13 remèdes de bricolage pour un Migraine Piercing

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Maux de tête sont l’un des problèmes de santé les plus courantes que les gens souffrent. Des millions de personnes souffrent de maux de tête assez souvent, pour des raisons très différentes. Dans l’ensemble, ils peuvent être traités avec des médicaments en vente libre et en ajustant votre style de vie en réduisant le stress et boire plus d’eau, par exemple. Mais si les maux de tête sont si mauvais qu’ils affectent votre vie et vous amener à être trop malade pour aller travailler ou même fonction, il est une bonne idée de consulter un médecin.

Les types de maux de tête les plus courants

Les céphalées de tension

Ce sont le type de maux de tête la plus courante. Lorsque vous avez ce type de maux de tête, vous pouvez vous sentir comme s’il y a une bande serrée autour de la tête. Ils durent normalement pendant quelques heures au plus. Les céphalées de tension sont généralement causées par le stress, une mauvaise posture, le sucre dans le sang et la déshydratation. Ces maux de tête sont généralement traités avec des analgésiques comme l’ibuprofène ou le paracétamol, et des changements à votre style de vie, comme en vous assurant que vous hydrater et réduire le stress dans votre vie.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

migraines

Migraine présents comme un dièse, douleur lancinante à l’avant ou sur le côté de la tête. Éprouvent également une sensibilité qui souffrent à la lumière et du son et des nausées et des vomissements. Migraines peut vous empêcher de faire vos activités habituelles, et peuvent durer de quelques heures à même des jours à la fois. Migraines peuvent être traités avec les médicaments en vente libre, mais beaucoup de gens trouvent qu’ils ont besoin des médicaments sur ordonnance de leur médecin, surtout si la douleur est sévère.

algies vasculaires

algies vasculaires sont assez rares. Ils causent la douleur autour d’un oeil, et l’œil apparaissent souvent injectés de sang ou liquides. Au cours des médicaments en vente libre ne tendent pas à être efficaces et les personnes souffrant ont tendance à prescrire des traitements spécifiques de leur médecin. Ils sont appelés des algies parce qu’ils se trouvent en grappes, pour un mois à la fois et souvent en même temps de l’année.

maux de tête de médicaments anti-douleur et

Certains maux de tête peuvent être causés par la prise de médicaments ou l’utilisation excessive des analgésiques. Ces maux de tête ont tendance à améliorer une fois que vous arrêtez de prendre le médicament, mais ils pourraient se sentir plus mal au départ que vous pouvez obtenir un effet de retrait.

maux de tête hormonaux

Les hormones peuvent déclencher des maux de tête chez les femmes et les personnes souffrant remarquer que les symptômes empirent lorsque leurs périodes sont dues. La pilule contraceptive et la grossesse peut également déclencher des maux de tête. Le maintien d’un contrôle sur les niveaux de stress, le sommeil et les habitudes alimentaires peuvent aider à réduire ces types de maux de tête. Parlez-en à votre médecin autre méthode de contraception si vous pensez que votre pilule pourrait être le déclenchement des maux de tête.

D’autres causes

Maux de tête peuvent aussi être causés par d’autres facteurs, tels que la consommation excessive d’alcool, ayant un rhume ou la grippe et des problèmes de sinus. Obtenez un mal de tête vérifié si quelque chose ne se sent pas bien si. La plupart des maux de tête ne sont pas graves, mais rarement, un mal de tête peut être un signe d’un problème plus grave. Consulter un médecin si le mal de tête est très soudainement et il est grave, si elle survient après une blessure à la tête, vous avez d’autres symptômes tels que la faiblesse ou troubles de l’élocution, ou si vous avez une raideur de la nuque et une forte fièvre.

Migraines

Migraines affectent 1 femme sur 5 et environ 1 à 15 hommes. Pas beaucoup est connu sur les causes, mais les migraines ont été liés à la génétique et les changements dans le cerveau. La recherche a montré que les gens peuvent hériter d’une prédisposition aux migraines déclenchées par la fatigue, la lumière vive, et les changements dans le temps.

déclencheurs possibles migraine

Le stress émotionnel peut déclencher une migraine.

La sensibilité aux produits chimiques et de conservateurs dans les aliments peuvent déclencher une crise. Nitrates trouvés dans du bacon et d’autres viandes transformées et MSG dans les aliments chinois sont des déclencheurs communs.

La consommation excessive de caféine ou de retrait peuvent provoquer des migraines. Bien que la recherche existe qui suggère que la caféine peut traiter des maux de tête et migraine lorsqu’il est combiné avec des médicaments contre la douleur, que la caféine améliore l’absorption des antalgiques dans la circulation sanguine.

L’évolution des conditions météorologiques peuvent déclencher des migraines. Les tempêtes et les variations de la pression de l’air semblent être coupables communs.

D’autres facteurs déclencheurs possibles comprennent les menstruations, la fatigue, et les changements dans les habitudes de sommeil.

Quels sont les symptômes de la migraine?

Une migraine commence souvent comme une douleur sourde et devient une douleur lancinante. La sensibilité à la lumière et le bruit peut se développer et les malades peuvent éprouver des nausées, des vomissements et une vision floue.

Types de migraines

Migraines se divisent en 3 catégories:

La migraine avec aura

Un patient éprouve des troubles visuels tels que des lignes floues ou déchiquetés ou des lumières.

Migraine sans aura

Ce type est le plus fréquent et représente 80% de la migraine. Il n’y a pas de perturbation visuelle avant la migraine commence.

statut migrainosus

Ceci est le terme médical utilisé pour décrire une migraine de longue durée qui ne va pas tout seul.

Les 5 phases d’une migraine

prodrome

Ce sont les changements qui pourraient signaler qu’une migraine est un chemin. Il peut être un changement d’humeur ou d’être en mesure de sentir les odeurs étranges. Il est courant pour les personnes souffrant de se sentir très fatigué aussi.

Aura

Ceci est une perturbation visuelle qui survient souvent avant un mal de tête. Ceux-ci peuvent être des feux clignotants, une vision floue ou même la perte de la vision d’un œil.

Mal de tête

Les maux de tête généralement présents sous la forme d’une douleur lancinante, habituellement sur les deux côtés de la tête. Il peut aussi être des nausées et des vomissements. Cela peut durer jusqu’à 72 heures.

terminaison Maux de tête

Le mal de tête disparaît généralement avec le repos et le sommeil.

postdrome

Après les effets du mal de tête peuvent rester, comme le manque d’appétit et la fatigue.

Comment les migraines traitées?

Médecine conventionnelle

Le médicament est utilisé pour ce qu’on appelle la «thérapie avortée. Cela implique de prendre des médicaments dès que vous sentez que les symptômes peuvent commencer, pour empêcher une attaque ou minimiser la gravité. Les médicaments qui sont habituellement utilisés à ce stade comprennent l’ibuprofène et les médicaments anti-nausée comme le métoclopramide. Une bonne idée est d’être conscient de ce qui déclenche vos migraines et de tenir un journal afin que vous puissiez les éviter.

Si vous souffrez de migraines régulières, graves, peut vous être proposé un traitement par votre médecin qui peut aider à prévenir les migraines se produisent du tout. Ceux-ci peuvent inclure l’antidépresseur amitriptyline, les bêta-bloquants et des médicaments anti-épileptiques. En plus des médicaments, il y a d’autres choses que vous pouvez faire pour gérer les migraines. Une compresse froide appliquée sur le front peut aider, se reposer avec des oreillers confortables soutenir votre tête et les muscles du cou, boire un peu de caféine, en évitant l’excès de lumière et le son, et le sommeil peuvent tous contribuer à gérer les attaques.

Les meilleurs conseils pour éviter les crises de migraine

Savoir ce qui déclenche vos migraines.

Tenir un journal alimentaire et des boissons afin que vous puissiez identifier les éléments déclenchants.

Assurez-vous que vous mangez régulièrement. les fluctuations de sucre dans le sang peuvent déclencher des maux de tête chez certaines personnes.

Coupez la caféine car cela peut provoquer des migraines, cependant, ne réduisent pas la caféine brusquement car cela peut causer des maux de tête de sevrage.

Sachez que l’exercice peut déclencher des maux de tête, peut-être à cause de l’augmentation de la pression artérielle. Vous pouvez prendre des médicaments anti-inflammatoires pour prévenir les attaques liées à l’exercice.

Assurez-vous que vous obtenez beaucoup de sommeil. La fatigue peut déclencher des migraines.

Gérer le stress dans votre vie. Etre anxieux, inquiet ou tendu peut faire une migraine pire.

Top maison remèdes pour une migraine

Gingembre

Le gingembre peut aider à réduire l’inflammation des vaisseaux sanguins dans la tête, fournissant ainsi un soulagement de la migraine et la tension associée. Mélanger à parts égales de jus de gingembre et de jus de citron et boire une ou deux fois par jour. Vous pouvez également appliquer une pâte faite à partir d’une cuillère à café de gingembre en poudre sèche et un peu d’eau sur votre front, et laissez-le pendant environ 10 minutes. Vous pouvez aussi faire bouillir le gingembre cru dans un peu d’eau, puis inspirez simplement la vapeur. Mâcher des bonbons au gingembre semble aider aussi.

jus de menthe

Menthol et menthone sont les composés à la menthe qui sont connus pour être efficaces pour se débarrasser des maux de tête. jus de menthe peut soit être extrait de feuilles de menthe et appliquée aux temples, ou vous pouvez faire une compresse de sachets de thé à la menthe et l’appliquer sur le front.

Huile de menthe poivrée

huile de menthe poivrée contient du menthol qui aide à dilater les vaisseaux sanguins. les vaisseaux sanguins causent des maux de tête restreints. huile de menthe poivrée a également un effet apaisant. Mélanger 3 gouttes d’huile de menthe poivrée avec une cuillère à soupe d’huile d’amande, l’huile d’olive ou l’eau. Massez le mélange dans le front et les tempes. Vous pouvez aussi mettre des feuilles de menthe écrasées sur votre front et se reposer pendant un certain temps. Humant l’huile de menthe poivrée est également efficace pour dégager la tête. Il suffit d’ajouter quelques gouttes d’huile de menthe poivrée à l’eau bouillante, asseyez-vous sur le mélange et inhaler la vapeur pendant quelques minutes.

Basilic

Le basilic est un myorelaxant efficace, ce qui aide à soulager les maux de tête causés par la tension musculaire. Basile a également des propriétés analgésiques et apaisantes. Vous pouvez mettre 3 ou 4 feuilles de basilic dans une tasse d’eau chaude et le laisser infuser pendant quelques minutes. Vous pouvez ajouter un peu de miel et boire le thé lentement. Vous pouvez également faire bouillir une cuillère à soupe de feuilles de basilic ou ajouter un peu d’huile de basilic à l’eau bouillante et inhaler la vapeur. Vous pouvez également mâcher les feuilles ou mélanger l’huile de basilic avec une huile de base et masser les tempes.

Huile de lavande

Humant l’odeur de l’huile essentielle de lavande peut aider à soulager les maux de tête causés par la tension musculaire. Ses propriétés calmantes et apaisantes aident à réduire le stress et induire la relaxation. Vous pouvez mettre quelques gouttes d’huile de lavande sur un tissu et l’inhaler, ou vous pouvez ajouter l’huile à l’eau bouillante et inhaler la vapeur. Vous pouvez masser l’huile dans les temples aussi, il suffit de mélanger avec une huile de support. Ne prenez jamais l’huile par voie orale comme il peut être très toxique.

La glace

Le froid de la glace contribue à réduire l’inflammation qui mène à des maux de tête. Le froid a aussi un effet anesthésiant, de sorte que la douleur ne se fera sentir aussi intensément. Appliquer un sac de glace à la base de votre cou pour obtenir le soulagement de maux de tête. peut être appliqué débarbouillette trempé dans l’eau très froide sur le front pendant quelques minutes à la fois, ou vous pouvez utiliser un sac de légumes surgelés. Vous pouvez vous attendre à ressentir un certain soulagement en 30 minutes environ.

Romarin

Un composé appelé acide rosmarinique dans le romarin est un agent anti-inflammatoire. Il est également apaisant et vous aide à rester calme et détendu qui peut aider à des maux de tête de tension. Massez vos tempes et le front avec de l’huile de romarin mélangé avec une huile de support. Vous pouvez également faire une tisane en faisant bouillir une cuillère à café de feuilles de romarin broyées avec une cuillère à café de feuilles de sauge dans une tasse d’eau. Porter à ébullition et laisser infuser pendant à 10 minutes. Boire le thé 2-3 fois par jour. Vous pouvez également faire le thé avec deux herbes séparément. L’huile de romarin ne convient pas pour les personnes qui ont l’épilepsie ou la pression artérielle.

Clous de girofle

Sont apaisantes et clou de girofle sont un analgésique naturel. Crush quelques clous de girofle et les mettre à l’intérieur d’un mouchoir propre. Humez l’odeur à chaque fois que vous vous sentez un mal de tête à venir sur et il devrait vous apporter un certain soulagement. Vous pouvez également mélanger quelques gouttes d’huile de clou de girofle avec une huile réalisée et massez dans vos temples. Cette méthode fonctionne aussi bien si vous mélangez l’huile de clou de girofle avec 2 cuillères à café d’huile de noix de coco, 1 cuillère à café de sel de mer et frotter le mélange sur votre front.

Pommes

Pommes et vinaigre de cidre de pomme peut équilibrer l’acidité et l’alcalinité dans le corps qui peut à la fois prévenir les maux de tête et fournir des secours d’eux. Un remède très simple pour les migraines est de manger une pomme avec une touche de sel. Vous pouvez également ajouter 2 cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme à un verre d’eau et boire quelques fois par jour.

acupression

Le point de manipuler acupression connu sous le nom L14 ou « Rejoindre la vallée » est considérée comme étant une méthode efficace pour se débarrasser de la migraine. Appliquer une pression et masser la partie charnue de la main entre le pouce et l’index. Pour ce faire, pendant quelques minutes, puis répéter d’autre part. Pour ce faire, au besoin. Un point important à noter est qu’il est recommandé de ne pas utiliser ce point d’acupression pendant la grossesse.

L’huile de poisson

Certains experts affirment que les huiles de poisson aider à soulager les maux de tête en réduisant l’inflammation et en limitant les vaisseaux sanguins dans les temples. Aucune preuve solide existe pour dire que tel est le cas, mais il n’y a pas de mal à essayer.

Magnésium

Prendre un supplément entre 400-600 mg par jour est dit être efficace pour les maux de tête liés à la menstruation et ceux où souffrant d’expérience Auras. Le magnésium peut causer de la diarrhée lorsqu’ils sont pris en excès, donc à utiliser avec précaution.

Coenzyme Q10

Ce supplément a été prouvé être efficace pour soulager les maux de tête quand environ 300 mg est pris quotidiennement, mais il peut être coûteux d’acheter en permanence.

Dernières pensées

Maux de tête sont une maladie commune, et la plupart du temps, ils sont tout simplement mal à l’aise et ennuyeux. Il existe de nombreuses causes, y compris le stress, pas assez d’eau potable et d’être trop fatigué. Pour lutter contre les maux de tête, nous nous reposons simplement, prenez des antalgiques, et faire les ajustements nécessaires à notre mode de vie. Mais que dire lorsque les maux de tête ne sont pas seulement un problème mineur, ce quand ils vous empêcher de faire vos activités habituelles? Une migraine peut vous arrêter dans vos pistes. La recherche a montré qu’il existe une prédisposition génétique à la migraine possible, et qui déclenche des crises de migraine varient énormément. Il y a des déclencheurs communs qui pourraient rendre les migraines se produisent plus fréquemment, y compris certains additifs alimentaires, les changements dans le temps, et les fluctuations hormonales. Il est important de savoir ce qui déclenche une attaque de sorte que vous pouvez l’éviter. Il est une bonne idée de tenir un journal de votre consommation de nourriture et de boissons, et ce que vous faisiez à l’époque, afin que vous puissiez voir exactement ce qui est la cause de vos migraines.

Si vous souffrez de migraines, prendre soin d’obtenir suffisamment de sommeil que la fatigue peut déclencher une attaque, tout comme le stress émotionnel. En savoir ce qui fonctionne pour vous en termes de vous aider à réduire le stress. L’anxiété, l’inquiétude et même l’excitation peut aggraver une migraine. Soyez prudent lors de l’exercice, comme un exercice vigoureux peut être un élément déclencheur, comme sauter des repas. Mangez peu et souvent pour faire en sorte que votre glycémie est stable.

Les traitements habituels pour les migraines légères à modérées comprennent les anti-inflammatoires et autres. Pour les crises de migraine plus sévères, les médecins se concentrent généralement sur un traitement précoce ou la prévention des migraines tout à fait. Les médicaments comme les antidépresseurs et les médicaments anti-épileptiques sont utilisés pour prévenir les attaques. Ceux-ci peuvent sembler extrême, mais où les migraines empêchent une personne de faire leurs activités normales, ces médicaments sont très utiles.

Comme toujours, cependant, il y a des remèdes naturels qui peuvent aider. Ils peuvent traiter les symptômes d’une migraine et offrent un grand soulagement, en particulier lorsque la tension musculaire provoque une migraine. Si vos crises de migraine sont graves, vous pourriez atteindre directement les médicaments solides, mais rappelez-vous que les médicaments lui-même peut causer des maux de tête de rebond et peut avoir d’autres effets secondaires. Il n’y a pas de mal à essayer quelque chose de naturel, que ce soit en tant que traitement autonome ou en conjonction avec vos médicaments habituels.

Articles Similaires

Comment perdre du poids avec l’aide de la papaye papaye, autrement connu sous le nom et papayer papayer, est un fruit tropical en forme comme un melon allongé (comme vous pouvez le voir ci-dessus) avec la chair comestible et savoureuse …

Les huiles essentielles que vous devez ajouter à votre bain Un bain est une expérience profondément relaxant. Juste le simple fait de se coucher enveloppé dans de l’eau chaude apaisante apporte un soulagement à de nombreuses conditions, car il …

Remèdes maison pour vous aider à se débarrasser des taches de rousseur Pourquoi voudriez-vous vous débarrasser des taches de rousseur de toute façon? Y at-il un stigmate dans la société que d’avoir des taches de rousseur est un sujet tabou ou quelque chose? Il y a beaucoup de pro …

» Avantages » 13 remèdes de bricolage pour un Migraine Piercing