13 Maux communs que vous pouvez traiter avec huile de menthe poivrée

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Menthe poivrée (Mentha piperita), comme la lavande, est une huile essentielle incroyablement polyvalent! Connue comme l’une des herbes les plus anciennes et les plus réputés pour la digestion apaisante, les scientifiques ont étudié ses effets sur le foie et le système respiratoire, ainsi que sa capacité à améliorer la concentration et la précision mentale. Le parfum de la menthe poivrée purifie et stimulant pour l’esprit, ce qui en fait un pick-me-up naturel. Voici quelques maux communs qui peuvent bénéficier d’un traitement avec cette huile essentielle:

1. Indigestion / Diarrhée 

Placez 4-6 gouttes d’huile de menthe poivrée dans la paume et frotter sur le ventre et autour de la marine pour soulager indention, le gaz et la diarrhée.

2. brûlures 

Ajouter une goutte d’huile de menthe poivrée à tisane (avec agave ou de miel pour émulsionner / mélanger l’huile et le thé) pour faciliter la digestion et soulager les brûlures d’estomac.

3. Nausées 

Massage quelques gouttes d’huile de menthe poivrée sur l’abdomen, ou placer 2-3 gouttes dans les mains, frotter gentrly ensemble, paumes tasse et profondément inspirez pour soulager les nausées.

4. maladie Voyage

Frottez 4 gouttes d’huile de menthe poivrée sur la poitrine et de l’estomac pour soulager la maladie Voyage. Je l’ai toujours avec moi en volant ou pendant de longues trains et des promenades en voiture!

5. hoquet 

Pour arrêter le hoquet, appliquer une goutte d’huile de menthe poivrée, de chaque côté de la cinquième vertèbre cervicale (jusqu’à trois encoches de la grande vertèbre à la base du cou).

6. L’ inflammation (peau intacte)

Massage quelques gouttes d’huile de menthe poivrée sur une zone de blessure ou d’une inflammation chronique.

7. ecchymoses  (de la peau intacte) 

Appliquer l’huile de menthe poivrée immédiatement à une zone lésée (peau pas cassé) – tibia meurtri, touché au pied ou à la main – pour soulager la douleur. Si la peau est cassée, appliquez autour mais pas sur la plaie ouverte.

8. Fièvre 

Frottez quelques gouttes d’huile de menthe poivrée sur le fond des pieds pour réduire la fièvre.

9. Démangeaisons 

Appliquer une goutte d’huile de menthe poivrée localement sur la peau intacte pour arrêter les démangeaisons.

10. Poison Ivy / Poison Oak 

Pour le sumac vénéneux ou le sumac vénéneux, appliquer de l’huile de menthe poivrée directement ou diluer avec de l’huile de mélange de légumes (noix de coco, sésame, etc.).

11. Maux de tête 

Pour soulager un mal de tête, frotter une goutte d’huile de menthe poivrée sur les tempes, le front, sur les sinus (rester à l’écart des yeux) et à l’arrière du cou.

12.  Problèmes avec la vigilance / concentration 

Placez 2 gouttes d’huile de menthe poivrée sur la langue et frotter une goutte sous le nez pour améliorer la vigilance et la concentration. Dans votre bureau de diffuser ou à la maison.

13. congestion

Déposer une goutte d’huile de menthe poivrée sur la langue et de respirer dans le nez et des sinus pour soulager la congestion d’un rhume. Dans votre chambre diffuse.

La menthe poivrée est l’un de mes huiles essentielles préférées – ne jamais quitter la maison sans elle!

S’il vous plaît laisser un commentaire ci-dessous pour toute question d’huile essentielle, et assurez-vous de partager la façon dont vous utilisez votre huile essentielle préférée!


» Avantages » 13 Maux communs que vous pouvez traiter avec huile de menthe poivrée