13 Intense Avantages de Verveine Huile Essentielle

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Les huiles essentielles ont été utilisées à des fins médicales et dans les rituels de guérison pour des milliers d’années. Les gens dans les cultures anciennes qui les ont utilisés ne pas avoir accès aux anti-douleurs et sur les médicaments en vente libre que nous avons aujourd’hui, ils se sont tournés vers l’aide que la terre mère leur a donné. Et ils étaient vraiment sur quelque chose. Si vous pouviez obtenir un médicament qui traite la dépression, le stress, les bactéries, les virus, les rhumes, les infections urinaires, l’arthrite et beaucoup plus, il serait considéré comme un médicament miracle, non? Ce qui rend les huiles de proposition d’une encore plus attrayante est qu’ils sont tout à fait des produits naturels, donc nous ne sommes pas de charger nos systèmes avec des toxines quand ils doivent être ramenés à l’équilibre. Nous avons probablement toutes les huiles essentielles rencontrées à un moment donné, que ce soit dans un produit de bain ou corps, lors de l’obtention d’un massage ou comme ingrédient alimentaire, mais combien connaissez-vous vraiment à leur sujet?

Toutes les huiles essentielles au sujet

Les huiles essentielles ne sont pas en tant que telles huiles

Ils sont l’essence d’une plante, ils viennent des fleurs, des racines, des feuilles ou l’écorce d’une plante. Ils ne sont pas constitués d’acides gras comme les huiles nous sont les plus familiers.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

La plupart des huiles essentielles disponibles ont une puissance antibactérien, antiviral et antifongique

En plus ce qui les rend parfaits pour la santé, ce qui les rend agents de nettoyage très efficace pour votre maison. Les huiles qui sont produits de nettoyage efficaces comprennent citron, pamplemousse, arbre à thé et le romarin. produits de nettoyage naturels sont meilleurs pour votre santé et pour l’environnement.

La peau absorbe facilement les huiles essentielles

Cela leur fait un ingrédient idéal dans les produits de soins corporels. Ils adoucissent et nourrissent la peau, et contrairement à l’homme produits fabriqués, ils ne s’accumulent pas dans le corps et causer des effets indésirables.

Des études ont démontré que certaines huiles essentielles peuvent avoir des effets positifs sur le cerveau

Une étude a montré que les participants qui ont inhalé le parfum de l’huile de romarin fait mieux sur les tests et avait un meilleur rappel. Des effets similaires ont été obtenus avec la lavande. Inhalant différents parfums a été montré pour modifier l’humeur, la dépression soulever et favoriser la relaxation.

A « huile de parfum » est pas une huile essentielle

Ces huiles sont synthétiques et vous n’obtiendrez pas les avantages que vous pouvez obtenir de l’essence pure.

Il faut une énorme quantité de plantes pour faire de l’huile essentielle

Par exemple, 4000lbs de roses bulgares ne font que 1lb d’huile essentielle. Cela explique pourquoi les huiles sont si concentrés et parfois coûteux.

Comme ils sont si concentrés, la plupart des huiles ne peuvent pas être utilisées directement sur la peau, à moins qu’ils soient dilués

Les huiles doivent être dilués avec de l’eau ou l’autre ou une huile de support telle que l’huile d’amande douce ou l’huile de jojoba. Si vous les utilisez soigné, vous pouvez avoir une réaction cutanée indésirable. Quelques huiles sont sûrs à utiliser en petites quantités sur la peau cependant, y compris la lavande, arbre à thé et de l’huile de bois de santal. Vous pouvez vérifier la sensibilité possible d’une huile en le diluant avec une huile de support et de l’appliquer sur la peau à l’intérieur de votre bras. S’il n’y a aucune rougeur ou irritation après quelques heures, il est fort probable d’accord pour que vous puissiez utiliser.

Les huiles essentielles vont durer pendant au moins 5 ans (voire 10)

Un peu d’huile va un long chemin, donc une petite bouteille vous durera longtemps. Ils conserveront leur puissance si vous les stocker dans une bouteille en verre sombre et les garder hors de la lumière solaire directe.

Si vous avez une allergie ou une intolérance, cela peut demander à l’huile

Si vous venez dans les ruches quand vous mangez des citrons par exemple, une huile à base de citron aura le même effet.

Comment utiliser les huiles essentielles      

Même si les huiles essentielles sont des produits naturels, ils doivent être utilisés avec prudence, surtout lorsque vous avez un problème de santé existant ou si vous prenez des médicaments. Demandez toujours des conseils appropriés sur l’utilisation et la posologie. Beaucoup d’huiles ne conviennent pas pour une utilisation si vous êtes enceinte ou qui allaite, et la plupart des huiles doivent être dilués avant l’utilisation ou vous risquez une réaction cutanée désagréable.

Les 3 principales façons que les huiles essentielles sont utilisées comprennent l’inhalation, l’application sur la peau et par ingestion. Quelle que soit la méthode que vous utilisez, commencez avec une petite quantité que les huiles sont très concentrées.

Les huiles peuvent être inhalées, soit en les plaçant dans un diffuseur ou un brûleur d’huile. Le diffuseur crée un brouillard évaporé et disperse le parfum de l’huile dans une pièce. Inhalant les huiles est efficace pour modifier l’humeur. Par exemple, les huiles comme la lavande peut vous détendre et promouvoir un bon sommeil. Vous pouvez également inhaler quelques gouttes d’huile d’un mouchoir ou ajouter quelques gouttes dans un bol d’eau chaude, asseyez-vous sur le bol avec une serviette couvrant la tête et inhaler la vapeur. Cette méthode est excellente pour la compensation de la congestion nasale associée au rhume et la grippe. Prenez soin de fermer les yeux pour éviter de picotement bien et ne pas utiliser l’eau bouillante.

Si vous voulez appliquer localement l’huile, rappelez-vous que la plupart des huiles doivent être dilués avec une huile de support ou de l’eau avant utilisation. Seuls quelques-uns peuvent être appliqués sur la peau propre. Les huiles sont facilement absorbés par la peau, de sorte qu’ils peuvent être ciblés à l’endroit où vous avez une plainte de la santé. Par exemple, en se frottant l’huile de menthe poivrée dans l’abdomen peut traiter les problèmes digestifs.

Certaines huiles peuvent être ingérés; Cependant, cela ne devrait se faire sous la supervision d’un praticien qualifié. Certaines huiles sont présents dans les produits alimentaires, tels que les bonbons à la menthe et la gomme à mâcher en petites quantités.

La puissance des huiles d’agrumes   

Les huiles d’agrumes sont connus pour être à l’abri stimulant, vivifiant et exaltante. Ils ont une odeur agréable, fraîche et sont utilisés dans beaucoup de produits cosmétiques et d’autres produits de beauté. Huiles comme le citron, citron vert, mandarine et orange, chute dans cette catégorie. Les huiles sont extraites de l’écorce du fruit. Les huiles sont bénéfiques pour la santé, bien que ces huiles peuvent rendre la peau plus sensible à la lumière du soleil afin de prendre soin de ne pas les appliquer avant l’exposition au soleil. Le citron est une huile très populaire. Il se marie bien avec l’eucalyptus, géranium, menthe poivrée et bois de santal. Il a des propriétés antiseptiques stimulant, antibactérien et immunitaire. La recherche a montré que l’huile peut tuer les bactéries de staphylocoque en 2 heures. L’huile peut également améliorer la santé mentale. Il peut stimuler l’énergie, soulever l’humeur et soulager la dépression. En plus d’être excellent pour la santé, l’huile de citron est un excellent nettoyant. Ajouter 20-30 gouttes de l’huile à un flacon pulvérisateur et le dessus avec de l’eau pour faire une salle de bains efficace et plus propre cuisine.

Ainsi, l’huile de citron et son parfum peut être bénéfique pour la santé. Mais revenons aux huiles issues de plantes, et de voir comment une huile de la même famille de parfum peut nous bénéficier. Faisons connaissance avec de l’huile de verveine.

Qu’est-ce que l’huile de verveine?

Citron huile de verveine provient de l’usine de verveine qui est originaire d’Amérique du Sud. Il se trouve principalement au Chili, au Pérou, en Uruguay et en Argentine. L’usine est venu sur les côtes européennes au 17ème siècle, puis au 18ème siècle, il a été cultivé en Méditerranée et en Amérique du Nord. La plante a des feuilles longues et peut se développer aussi grand que 16ft grand. L’utilisation principale de l’usine a été pour la cuisson, pour ajouter de la saveur aux plats. Il peut être ajouté au thé et de donner une saveur de citron pour les gâteaux et la crème glacée. L’huile est jaune pâle et a un parfum frais. Il est couramment utilisé dans les parfums et les produits cosmétiques et les feuilles séchées sont un excellent choix pour pot ou Pourri pour être utilisé comme un assainisseur d’air.

L’huile est extraite des feuilles et des tiges de la plante par un procédé de distillation à la vapeur. Il faut beaucoup de plantes pour faire de l’huile, et le rendement en huile est faible, ce qui rend l’huile assez cher.

L’huile contient des composés antioxydants tels que le citral, le géraniol et le nérol qui stimulent l’immunité et le fonctionnement des systèmes de l’organisme. L’huile est généralement appliquée sur la peau (toujours le diluer d’abord) ou ajouté à un bain

Comme toutes les huiles d’agrumes, citron huile de verveine peut causer une photosensibilité, afin de ne pas exposer la peau au soleil après avoir utilisé. Les feuilles de la plante peut causer des problèmes d’estomac. Demandez toujours des conseils sur l’utilisation si vous êtes enceinte ou allaitante. Si vous avez une maladie rénale, évitez d’utiliser cette huile du tout. Si vous avez un problème de santé ou si vous prenez des médicaments toujours consulter un médecin avant d’utiliser des remèdes alternatifs. Rappelez-vous le mantra; naturel ne signifie pas en sécurité.

Les avantages de l’ huile de verveine

Perte de poids

Thé au citron verveine semble être efficace pour la perte de poids. Le thé a seulement 2 calories par portion ainsi que les composés dans la plante semble être efficace pour réduire l’appétit. Le citron a un effet stimulant sur le métabolisme qui peut vous aider à brûler les graisses plus efficacement.

Réduction des dommages musculaires et augmentation de l’endurance   

Si vous complétez avec l’huile ou l’utiliser par voie topique, les antioxydants peuvent protéger vos muscles contre les dommages lors d’une séance d’entraînement. Moins Achy vous êtes et les moins endommagés vos muscles, plus ils deviendront. Alors, utilisez l’huile si vous êtes un amateur de gymnase!

Réduit l’inflammation des articulations

L’arthrite, les blessures et l’usure générale peuvent être mauvaises nouvelles pour notre santé et la mobilité des articulations avec l’âge. verveine citron a été montré pour réduire l’enflure et des douleurs dans les articulations grâce à son impressionnante teneur en antioxydants.

renforce le système immunitaire

Les composés antioxydants dans l’huile peuvent combattre les dommages causés par les radicaux libres qui conduisent à la maladie. La recherche a démontré que l’huile agit sur le système immunitaire et qu’il y avait plus de globules blancs qui combattent l’infection évidente chez les personnes qui l’ont utilisé. L’huile peut améliorer la fonction hépatique qui permettra d’améliorer encore la santé en éliminant les toxines du corps, plus il soutient la fonction saine des systèmes digestif et respiratoire.

Il stimule la santé digestive

Huile de citron verveine est apaisant sur l’estomac et est utile pour le traitement des troubles digestifs. L’huile est connue pour être un antispasmodique il peut réduire les ballonnements et des crampes associés à des conditions telles que l’IBS. Si votre système digestif fonctionne bien, vous vous sentirez beaucoup plus sain d’ensemble.

Il réduit la fièvre

Traditionnellement, l’effet stimulant de l’huile a été pensé pour favoriser la transpiration il soulagé fièvres et promu la récupération de maladies. Les propriétés antivirales de l’huile vont aider à lutter contre toute maladie provoquant une fièvre aussi.

Il peut calmer l’anxiété

L’huile peut équilibrer les hormones dans le corps qui réduit le stress et l’anxiété. Inhalant l’huile de lever l’humeur et à stimuler la positivité est efficace, plus il est utile comme un mélange de massage pour obtenir le double effet d’une détente à l’huile et un massage relaxant.

Il peut aider à la congestion    

L’huile est un expectorant naturel, ce qui signifie qu’il peut calmer une toux et de la congestion claire causée par un rhume ou une autre infection des voies respiratoires. Si le corps peut se débarrasser de mucosités plus facilement, il y a beaucoup moins de possibilités de développer des complications ou d’autres infections.

Il est un puissant antiseptique

L’huile est souvent utilisée comme désinfectant naturel et le traitement des infections bactériennes.

Il est un grand émollient de la peau    

Les propriétés émollientes de l’huile font un excellent hydratant nourrissant la peau, et il est souvent un ingrédient clé dans les produits cosmétiques et de soins corporels.

Il fonctionne comme un insecticide

Les caractéristiques antibactériennes de l’huile essentielle en font un insecticide très efficace, et le parfum frais de citron est bien mieux que que l’odeur désagréable du DDT!

Il a des qualités aphrodisiaques

Les propriétés stimulantes et tonifiantes de l’huile en font un excellent aphrodisiaque. Dites adieu à la libido faible, surtout si elle liée au stress ou à l’anxiété.

Il est un excellent ingrédient pour les cosmétiques

Il est une huile de massage parfait si mélangé avec une huile de support tel que l’huile d’amande douce. Son parfum frais et la peau des propriétés embellissant signifie qu’il est un ingrédient commun dans l’après-rasage, parfums et savons.

Dernières pensées

Les cultures anciennes utilisent des produits naturels pour guérir une foule de maux, et ils étaient à quelque chose. Ils ne disposaient pas des pharmacies ou les pharmacies, ou l’accès à de nombreux médicaments pour traiter les maladies, mais ils ont ce que le monde naturel leur a fourni. Les produits naturels sont sans effets secondaires indésirables et sans étiquette de prix élevé. Ils travaillent en harmonie avec notre corps et rétablir l’équilibre juste au moment où il est nécessaire. Perturbent l’équilibre des maladies de notre corps et il est logique que les produits qui rétablissent l’équilibre nécessaire pour une bonne santé ne sont que ce que nous devrions utiliser.

La plupart d’entre nous ont probablement trouvé une huile essentielle à un moment donné, mais nous avons probablement jamais ce bien compris exactement ces merveilleux produits naturels sont capables. Ces huiles peuvent guérir de nombreuses plaintes physiques et mentales que nous avons tendance à juste lutte avec tous les jours. Nous souffrons inutilement des plaintes qui drainent notre énergie et nous font sentir, par-dessous lorsque la réponse pourrait se trouver dans une petite bouteille en verre.

Mais naturel ou non, sachez que naturel ne signifie pas 100% sûr. Tout le monde est différent. Si vous avez une condition médicale existante ou si vous prenez des médicaments, il est imprudent de commencer à prendre tout ce qui pourrait rendre votre état de santé pire ou interagir avec vos médicaments. Même si le produit est naturel, il a des composés actifs qui n’affectent votre système, pour le meilleur ou pour le pire. Demandez toujours conseil à votre médecin ou un autre praticien qualifié avant de commencer une thérapie alternative.

Si vous êtes d’accord pour les utiliser, vous serez sur votre chemin pour obtenir d’innombrables avantages pour la santé, et qui ne veut pas se sentir en meilleure santé et plus énergique? Qui ne veut pas un moyen naturel de se sentir calme et détendu, au lieu de se tourner vers des choses comme l’alcool qui ne nous fera sentir pire à long terme?

L’huile humble verveine citron est polyvalent, mais il peut être coûteux, car il faut beaucoup de plantes pour produire une quantité relativement faible d’huile. Rappelez-vous cependant, qu’un peu d’huile va un long chemin et une bouteille peut vous durer au moins 5 ans. Quand vous considérez que, plus le montant des conditions potentielles que l’huile peut traiter, il est vraiment un investissement rentable. Certaines personnes peuvent être sceptiques au sujet des thérapies et des produits de substitution, mais sont niés souvent ces thérapies par ceux qui ont un intérêt personnel dans les entreprises de médicaments. Les produits naturels sont efficaces et ont des effets secondaires négligeables, et les sociétés pharmaceutiques ne veulent pas que vous sachiez que! Il est temps de prendre le contrôle de votre santé, et se clued sur ce qui est le mieux pour vous.

La meilleure chose à faire est d’obtenir de bons conseils et faire vos recherches si les huiles essentielles sont appropriées pour vous. Vous pourriez découvrir votre rub musculaire endoloris parfait, décongestionnant, assainisseur d’air ou salle de bain propre et ce qui est encore mieux, il sera tout à fait naturel de sorte que vous ne demandez pas de produits chimiques sur votre peau ou les respirer.

Articles Similaires

Huiles essentielles pour l’inflammation Qui a besoin de l’inflammation (une condition physique localisée dans laquelle une partie du corps devient rougie, gonflé, chaud, et souvent douloureuse, en particulier comme rea …

16 premiers signes et symptômes La carence en fer carence en fer est la carence en nutriments le plus courant dans le monde. Aux États-Unis, plus de 3 millions de personnes souffrent d’anémie, ce qui est une dis de sang …

13 Miraculous Avantages de Citrouilles huile __gVirt_NP_NN_NNPS<__ citrouille graines ne sont pas seulement pour l’Halloween, ils sont pour la vie. Et il se trouve, ils sont plutôt en bonne santé aussi. La citrouille humble est riche en antioxydants, tels …


» Avantages » 13 Intense Avantages de Verveine Huile Essentielle