13 Huiles essentielles utiles pour les migraines

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Maintenant, nous disons que les huiles essentielles peuvent aider à la migraine. Habituellement, les migraines ne peuvent être traités avec des médicaments très forts. Comment peut-huile essentielle assez forte pour aider à traiter migraines.One peut commencer penser que les huiles essentielles sont des médicaments « miracle » qui peut guérir quoi que ce soit. Y at-il un danger inhérent que la société peut penser que les huiles essentielles sont des agents invincibles de guérison qui peuvent guérir toute maladie qu’on puisse imaginer. Récemment, les huiles essentielles ont pris une popularité légendaire que vous trouverez les vantés de pouvoir guérir quoi que ce soit. Peuvent-ils vraiment aider à traiter les migraines? Découvrons-le.

Un certain spécialiste de la santé dit que les médicaments de maux de tête courants provoquent des effets secondaires graves qui peuvent conduire à des lésions rénales et hépatiques, mais que les huiles essentielles peuvent aider les migraines sans effets secondaires. Les huiles essentielles sont censées aller à la cause des maux de tête et de les traiter à ce niveau. Ils peuvent aider à soulager les tensions et réduire la douleur de maux de tête. Cet expert de la santé continue à dire que les huiles essentielles sont des médicaments miracle qui ont traité des problèmes de santé depuis des milliers d’années. Il dit qu’ils sont des médicaments miracle qui peuvent traiter de tout problème de santé. Voici quelques-unes de ces huiles essentielles qui peuvent être en mesure d’aider à la douleur de la migraine.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

1. Puissance de menthe poivrée

Les huiles essentielles de menthe poivrée aident à refroidir la peau pendant de longues périodes de temps. Ils peuvent également empêcher les contractions musculaires et il peut stimuler le flux sanguin vers le front. En outre l’application essentielle de menthe poivrée sur le front et les tempes une soulager la douleur des céphalées de tension. Dans une étude de 1996 41 patients qui ont eu un mal de tête 164 attaques collectives ont été testées à l’aide d’huile essentielle de menthe poivrée. Les gens ont été analysés dans un environnement contrôlé par placebo, étude croisée à double insu. huile de menthe poivrée a été appliquée par voie topique 15 et 30 minutes après un mal de tête développé. Les participants ont écrit dans leur journal de maux de tête que la menthe poivrée huile essentielle est très rentable alternatif et bien toléré à des maux de tête thérapies. Il soulagé leur douleur de maux de tête, sans effets secondaires.

Dans une autre étude réalisée 1995 et publié dans « International Journal of Phytothérapie et Phytopharmacologie. » 32 patients en bonne santé ont été testés. Les patients ont reçu une combinaison d’huile de menthe poivrée, huile d’eucalyptus et de l’éthanol. Les chercheurs ont appliqué une petite éponge avec la combinaison mentionnée ci-dessus de l’huile de menthe poivrée, huile d’eucalyptus, et de l’éthanol à leur front et les temples. Les résultats ne sont pas donnés. Les patients ont été traités avec de l’huile essentielle de menthe poivrée et de l’éthanol seulement elle soulagée sensibilité pendant les maux de tête. Il n’a pas dit soulagé la douleur des maux de tête, mais soulagé la sensibilité des maux de tête.

Méthode:

Pour être en mesure d’améliorer la circulation sanguine, réduire la douleur et soulager la tension, diluer deux à trois gouttes d’huile de menthe poivrée à l’huile de noix de coco et de massage dans les épaules, le front et l’arrière du cou.

2. Huile essentielle de lavande

L’huile essentielle de lavande a beaucoup de thérapeutiques et curatives (capables de guérir quelque chose, généralement la maladie.) propriétés. Il active la relaxation, soulage le stress et la tension qui sont gros boosters pour soulager la douleur des maux de tête. Cette huile peut également agir pour aider les conditions suivantes sédatifs, antidépresseurs, anti-anxiété, anxiolytique, anticonvulsivant et un agent apaisant. Les dernières recherches indiquent qu’il peut aider avec des conditions et des troubles neurologiques. Cela evidentially de céphalées telles que la migraine.

L’huile de lavande est connu pour affecter le système limbique (un système complexe de nerfs et des réseaux dans le cerveau, impliquant plusieurs zones près du bord du cortex concerné par l’instinct et de l’humeur. Il contrôle les émotions de base (la peur, le plaisir, la colère) et les lecteurs (la faim, le sexe, la domination, le soin des enfants). Parce que les principaux éléments linalol et de l’acétate de linalyle, sont rapidement absorbés par la peau et appuyer immédiatement sur le système nerveux central. Cela signifie que l’huile essentielle de lavande peut traiter les maux de tête (migraines) causées par l’anxiété troubles et affections connexes.

Une étude 2012 publiée dans « la neurologie européenne » que la lavande huile essentielle peut gérer en toute sécurité les migraines. Quarante-sept sujets ont été suivis dans un essai clinique contrôlé par placebo. Dans le groupe de traitement, les participants ont reçu huile essentielle de lavande 15 minutes après les migraines ont commencé. Ensuite, les participants ont été invités à surveiller leur gravité de la migraine toutes les 30 minutes pour les deux prochaines heures. Les résultats entre les deux groupes ont été stupéfiants. A partir de 129 cas de maux de tête l’huile de lavande traitées 92 ont signalé une douleur diminuée après avoir inhalé l’huile de lavande. Le contrôle placebo ne sont pas aussi chanceux que 32 de 68 a signalé une baisse de la douleur qui prenaient un placebo. La lavande conclusion huile essentielle est un bien meilleur agent de guérison pour les migraines que le placebo.

Méthode:

Pour réduire la tension musculaire, l’humeur boost, le sommeil de l’aide et de soulager le stress, (tous les symptômes de la migraine) diffuse cinq gouttes d’huile de lavande à la maison ou au bureau ou partout où vous vous sentez à l’aise. Vous pouvez aussi masser l’huile de lavande à l’extérieur à l’arrière du cou, tempes et poignets pour soulager le stress ou la tension des maux de tête. Pour se détendre votre corps et de l’esprit, ajouter cinq à 10 gouttes d’huile de lavande dans un bain d’eau chaude et prendre des respirations profondes pour que les propriétés sédatives commencent à prendre effet et réduire la tension des maux de tête.

3. Huile essentielle d’eucalyptus

Comment pourrait-il y avoir une discussion sur le traitement de la migraine sans mentionner l’huile essentielle d’eucalyptus. Il fonctionne comme un expectorant qui nettoie le corps des toxines et des micro-organismes. Il ouvre les voies respiratoires soulager la pression des sinus qui peut conduire à des migraines douloureuses.

Une étude menée en 2011 Israël a révélé que l’huile d’eucalyptus était efficace dans le traitement des patients souffrant de maladies respiratoires qui pourraient conduire à la toux, des maux de gorge et des maux de tête de migraine. Les patients ont rapporté que l’huile essentielle d’eucalyptus améliorée respiration et réduit le nez qui coule. L’huile a également des effets anti-inflammatoires lorsqu’il est utilisé pour traiter les affections respiratoires. Il affiche des propriétés antibactériennes, antivirales et anti-microbiens qui ont éliminé la pression des sinus causée par l’inflammation. Cela pourrait prévenir les migraines de se développer.

Méthode:

Diluez deux à quatre gouttes d’huile d’eucalyptus avec une huile de support, et l’appliquer à l’extérieur à la poitrine, le dos du cou, les tempes et le front. Cela tue l’accumulation nasale et efface vos voies respiratoires – soulager la tension des sinus qui mène à une attaque de maux de tête ou migraine.

4. Huile Essentielle de Romarin

Huile essentielle de romarin est un puissant moyen de dissuasion à la douleur de la migraine. Il a été utilisé dans la médecine populaire depuis très longtemps pour traiter les maux de tête et une mauvaise circulation en raison de ses vertus stimulantes, des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques. Il a un effet calmant et améliore la vigilance et l’orientation personnelle.

L’huile essentielle de romarin réduit le stress et déclencheurs émotionnels qui induisent des maux de tête de migraine. Il contribue également à la digestion et apaise les maux d’estomac, ce qui peut être un symptôme d’un mal de tête de migraine.

Dans une étude 2013 publiée dans « toxicomanie et de santé »  surveillé les effets Rosemary huile essentielle avait sur opiomanes. Il a constaté que l’huile a très bien comme une thérapie à base de plantes pour soulager les effets de sevrage. Les symptômes de sevrage de l’ opium comprennent l’ humeur dysphorique, des nausées, des douleurs musculaires, des maux de tête migraine, la fièvre et l’ insomnie. Traitement Rosemary prouvé pour réduire ces symptômes lorsqu’ils sont pris en interne pendant quatre semaines. Elle a réduit saccades de tension et des douleurs musculaires, allégées, l’ amélioration habitudes de sommeil, et traité des convulsions.

Méthode:

Prenez une goutte d’huile de romarin en interne en l’ajoutant à thé, de l’eau ou de la soupe quand l’expérience des attaques de maux de tête ou migraine. Pour réduire la douleur de la migraine, mélanger deux gouttes d’huile de romarin avec deux gouttes d’huile de menthe poivrée et une cuillère à café d’huile de noix de coco, et le frotter dans les temples, le front et l’arrière du cou.

Une pratique courante pour l’utilisation des huiles essentielles pour traiter les migraines est de les exécuter dans le cou, le dos et les zones du temple. Cela semble fonctionner de façon très efficace dans le traitement de la douleur de la migraine.

5. Melissa Huile Essentielle

Cette huile essentielle femininely nommé est également connu comme la mélisse ou de menthe baume. Essential rites sanctuaire d’huile qui suit « l’huile Melissa calme les nerfs dans notre cerveau, aidant à soulager la douleur causée par des maux de tête et les migraines. Il a également réduit efficacement les symptômes du rhume et de la grippe en soulageant la congestion et calmer une toux. » Alors melissa huile essentielle semble être un traitement efficace pour les migraines.

6. Camomille romaine Huile essentielle

Avez-vous déjà atteint pour une tasse de thé à la camomille quand vous ne pouvez pas dormir? En toute honnêteté, il n’a pas eu d’études menées pour démontrer l’efficacité de camomille romaine huile essentielle pour traiter les migraines. Les chercheurs insistent pour plus d’études à mener dans ce but.

Un questionnaire en médecine moléculaire Rapports des points à des usages classiques pour cette huile, ce qui suggère qu’il pourrait être utilisé pour:

» Avantages » 13 Huiles essentielles utiles pour les migraines