13 Clever façons d’utiliser les huiles essentielles sur un voyage

February 12, 2019 | By admin | Filed in: Recettes.

C’est la saison de Voyage et nous sommes prêts à prendre la route. voyages routiers ont leurs propres avantages uniques. Vous pouvez économiser de l’argent et passer beaucoup de temps ensemble pendant que vous conduisez à votre destination. Et, il est beaucoup moins de tracas que de voler de nos jours!

Toutefois, nous vous recommandons de ne jamais quitter la maison sans vos huiles essentielles préférées! Donc, nous avons une variété de différentes recettes d’huiles essentielles qui vous aideront à préparer votre voyage ainsi que de prendre soin de vous pendant votre voyage.

13 Clever façons d’utiliser les huiles essentielles  sur un voyage routier:

1. Get Clean avant de partir

Laver les housses de siège de voiture et oreillers avant le voyage. Vous pouvez essayer le truc de linge moisi pour les odeurs tenaces.

2. Planifiez un amusement et plein d’énergie Environnement

Faire un CD mixte de favoris de la famille qui gardera tout le monde de bonne humeur. Ces petits bijoux sont étonnants pour la diffusion de vos déplacements. Vous pouvez obtenir un spécial  diffuseur de voiture  ou acheter un diffuseur avec un design adaptable qui peut être utilisé à la maison ou sur la route avec un adaptateur inclus. Assurez – vous d’essayer quelques – unes de nos recettes de diffuseur énergisantes pour votre voyage.

3. Vérifiez votre pneu de secours

Assurez – vous que votre roue de secours est en bon état avant de partir. Et rejeter un disque de désodorisation là pendant que vous êtes dans le coffre. Vous ne pouvez pas avoir un diffuseur dans votre coffre pour se débarrasser de moisi, odeurs voiture avec un lot de disques désodorisants . Maintenant , vos bagages ne sentira pas comme un pneu de rechange.

4. Apportez Feuilles assouplissantes de bricolage dans un sac

Conservez un lot de nos Feuilles assouplissantes faites maison sous votre siège avant ou dans votre boîte à gants. Ils seront à portée de main pour dépoussiérer les portes et tableau de bord et sous les sièges rafraîchi.

5. Nettoyez votre Grill

Notre nettoyage All-Vaporisateur recette est parfaite pour le nettoyage avant le voyage ou d’ aider les tripes de bugs get votre gril. Il suffit de vaporiser sur et essuyer avec une serviette.

6. Gardez le rembourrage et carseats Sans odeur

Nos sièges de voiture pour enfants se occuper une place de plus d’ un long voyage de voiture. Nous réalisons une Refresher bricolage en tissu pour un spritz rapide avant le voyage et à tout moment qu’ils ont besoin d’ un coup de pouce de la puissance de désodorisation.

7. Emballez beaucoup de feuilles assouplissantes de bricolage de lutte contre Smells

Même si vous ne faites pas de linge, vous aurez envie de prendre Feuilles assouplissantes bricolage sur votre voyage. Ils peuvent être utilisés pour stocker dans votre sac de bain ou votre équipement de camping et sac de tente pour combattre les odeurs.

8. Préparez-vous à Messes

Nous traînons un sac d’épicerie à l’arrière des deux sièges avant pour les déchets. Assurez – vous d’apporter votre cuisine lingettes pour nettoyer les déversements collants avant qu’ils ne soient cuits dans.

9. Hydratez-vous sur votre voyage

Remplissez votre favori tasse Voyage isolé étanche pour transporter votre eau d’agrumes sur la route. Vous pouvez également ajouter une goutte de menthe poivrée vitalité à votre eau ou de café pour un grand matin pick-me-up.

10. Prenez une famille friandise préférée

Nous aimons emballer poivrée Brownies  pour un traitement rapide sur nos trajets en voiture. Cela nous permet d’ économiser de l’ argent que nous aurions dépensé à une station d’essence sur les options de grignotage beaucoup moins désirables.

11. Pauses Horaire de salle de bain

Mes enfants semblent mieux voyages sur la route quand nous programmons les visites de salle de bains à intervalles réguliers. Ce serait un bon moment pour prendre votre bouteille Voyage de bain vaporisateur avec vous par courtoisie aux autres voyageurs. Et ne pas oublier une giclée de  nettoyant la main sur votre chemin de retour à la voiture.

12. Troubles Apaiser Tummy

Assurez – vous d’apporter votre DiGize Vitalité et huiles essentielles de menthe poivrée Vitalité. Placer une goutte de DiGize vitalité et de la vitalité de menthe poivrée dans une capsule végétale et remplir d’ huile de support . Prenez avant les repas pour le soutien de votre système digestif en bonne santé.

13. Sleep Well avec Comforts de routine

Dormir loin de la maison est difficile. Emportez votre enfant Good Night Heure du coucher Spray pour le rendre plus facile de garder leur routine du coucher toujours paisible dans une tente, chambre d’hôtel ou chambre d’hôtes à la maison de grand – mère.

Vous pouvez également profiter:

  • Kit de survie pour l’été
  • Kit de survie Camp d’été
  • 10 Must-Have huiles essentielles
  • Vitalité essentielles Recettes huile

Reste en contact! Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite remplie de trucs et astuces pour ce voyage grasse!

Pas de spam, nous vous promettons! Vos informations ne seront jamais vendus ou partagés.

  • Total: 119
  • Tweet 0
  • Pin 119

S’il vous plaît vous inscrire à notre newsletter hebdomadaire où nous partageons de nouvelles recettes et des façons d’utiliser les huiles essentielles dans et autour de votre maison.


» Recettes » 13 Clever façons d’utiliser les huiles essentielles sur un voyage