13 Avantages Supernatural de l’aide Huile d’Argan

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Dans une étude de 60 hommes ont été nourris avec 25 g de beurre par jour pendant deux semaines pour établir des conditions de base. Ensuite, pour la moitié du beurre de groupe a été remplacé par 25 ml / jour de la Vierge huile d’argan, tandis que l’autre moitié a reçu la même quantité d’huile d’olive vierge. Au bout de 3 semaines, le groupe huile d’argan a augmenté de manière significative le taux de cholestérol HDL et une diminution des taux de triglycérides.

L’huile d’argan protège également vos artères, avec son activité anti-athérogène, ce qui empêche la formation de plaques artérielles.

La consommation d’huile d’argan fait baisser le taux de sucre dans le sang et peut aider à réduire le risque de développer le diabète. Dans une étude sur des animaux, on a constaté que l’huile d’argan réduit la pointe de la glycémie jusqu’à 3 heures après la dose.

L’huile d’argan a été utilisé au Maroc comme la nourriture et appliquée sur la peau pendant des siècles. Il n’y a pas de niveaux de toxicité aiguë ou chronique connu.

Les doses thérapeutiques pour prévenir les maladies métaboliques vont de 1-2 cuillères à soupe (15-30g) de l’huile d’argan par jour, avec des doses d’entretien de 3 à 6 g par jour. L’huile d’argan peut être utilisé comme une sauce à salade ou ajouté à des plats après la cuisson.

2. Lumière mais riche pour tous Hydratante vos besoins en soins de la peau

L’huile d’argan est facilement absorbée et non grasse. Après avoir nettoyé votre peau, prenez quelques gouttes de l’huile et chauffer votre paume. Utilisez un mouvement circulaire pour appliquer à votre visage et le cou. Dans les climats froids et secs, vous devrez peut-être utiliser un peu plus.

Parce qu’il est riche en vitamine E et des antioxydants, l’huile d’Argan est anti-vieillissement et peut aider à lutter contre les rides et autres changements de la peau. Une étude de recherche a examiné les avantages de l’utilisation d’huile d’argan sur la peau après la ménopause. Les chercheurs ont conclu

« Nos résultats suggèrent que la consommation quotidienne et / ou l’application topique de l’huile d’argan ont un effet anti-vieillissement sur la peau démontrée par l’amélioration de l’élasticité de la peau … »

Les activités anti-radicaux libres dans l’huile d’Argan proviennent de sa vitamine E, le squalène, les caroténoïdes et les acides gras essentiels. Le squalène est l’huile anti-oxydant riche en nutriments qui est capable de s’ancrer aux membranes cellulaires et favoriser la croissance cellulaire.

L’huile d’argan est assez doux pour utiliser autour de vos yeux et beaucoup de gens ont trouvé qu’il aide à éliminer les cernes sous les yeux. Il suffit de taper doucement sur la zone sous les yeux et sur les paupières.

Si vous souffrez de la peau grasse, vous allez adorer l’huile d’Argan. Il agit en tant que régulateur de la production de sébum, ce qui réduit la production de la peau des huiles naturelles. Oui, pour lutter contre trop d’huile, il suffit d’ajouter l’huile!

Utiliser de l’huile d’argan comme un masque facial réparatrice. Pour doux, soyeux, peau nourrie en profondeur, mélanger quelques gouttes de l’huile avec une cuillerée de miel et appliquez sur votre visage. Détendez-vous pendant 30 minutes, puis rincez.

Si vous souffrez d’eczéma ou le psoriasis L’huile d’argan peut offrir un soulagement rapide et apaiser votre peau enflammée tout en fournissant l’humidité qui pénètre en profondeur.

L’huile d’argan est assez doux pour utiliser sur la peau délicate de votre bébé. En tant que toute alternative naturelle à l’huile pour bébé à base de pétrole, il fait une huile de massage parfait et que l’huile d’Argan est comestible et nutritif, peu importe si votre petit met les doigts dans leur bouche ou suce leurs orteils. Il ne fera pas mal les yeux sensibles soit si elle est frotté par les petites mains.

Il est également un traitement efficace pour l’érythème fessier. Anti-inflammatoire et apaisant, cette huile légère est rapidement et complètement absorbé et fournit une barrière protectrice pour la peau délicate. Il est un choix idéal si vous utilisez des couches en tissu, car il ne sera pas tremper dans la couche et interférer avec sa capacité d’absorption.

Massage quelques gouttes d’huile d’argan dans le cuir chevelu de votre bébé et regarder le chapeau de berceau rapidement devenir une chose du passé.

3. ongles en bonne santé et les cuticules Cond

les ongles cassants qui se séparent, flocons et se détachent sont facilement une nuisance et il est assez difficile de rectifier la situation. L’huile d’Argan contribue à restaurer l’épaisseur, la force et la flexibilité aux ongles ce qui les rend beaucoup moins susceptibles de se briser. Pour un traitement renforcement des ongles, mélanger des parties égales de jus de citron et l’huile d’Argan. Étaler sur vos ongles et laisser reposer pendant 10 – 15 minutes, puis essuyer.

L’acide oléique dans l’huile d’argan rend profondément nourrissante, remède cuticules sèches et en haillons en massant une goutte minuscule de l’huile dans vos cuticules.

Pour guérir une infection fongique sur les ongles appliquer une petite quantité d’huile d’argan directement sur la zone infectée. Pour de meilleurs résultats 2 – 3 fois par jour.

4. Anti-Frizz Sérum

Pour dompter les cheveux sauvages et ajouter de l’éclat, mélanger quelques gouttes d’huile d’argan quelques gouttes d’huiles essentielles. Frottez vos paumes ensemble, puis lisser le sérum sur vos cheveux.

  • Utilisez la menthe poivrée ou huile essentielle de myrrhe pour les cheveux secs
  • Utilisez de l’huile essentielle de lavande pour les cheveux fins à la normale
  • Utilisez le basilic ou patchouli ou huile essentielle de romarin pour les cheveux gras

5. Pré-conditionneur Hairstyling

Utilisez l’huile d’Argan comme un « conditionneur » congé en nourrissant pour protéger les cheveux du stress de fers à friser chaud, bigoudis, défrisants et produits coiffants. Appliquez une petite quantité d’huile d’argan sur les cheveux humides, puis sécher et le style comme d’habitude.

6. Huile d’Argan pour l’acné

Si vous souffrez d’acné, puis l’huile d’Argan est un cadeau des dieux! préparations chimiques peuvent être dures et peuvent finalement faire plus de mal que de bien à votre peau. L’huile d’argan est riche en acide linoléique qui aide à réduire l’inflammation et aide à réparer les cellules endommagées de la peau. Et il a été cliniquement prouvé pour réduire la production de sébum chez les personnes ayant une peau grasse.

En utilisant l’huile d’Argan comme une crème hydratante deux fois par jour est un bon endroit pour commencer, mais vous pouvez aussi tamponner l’huile supplémentaire sur les problèmes. Si votre acné est infecté, vous pouvez ajouter de l’huile d’arbre à thé et emballer un coup de poing puissant antibactérien. Dans un récipient propre, mélanger 30-40 ml d’huile d’Argan avec 6-7 gouttes d’arbre à thé d’huile essentielle. Bien agiter et appliquer du bout des doigts deux fois par jour.

L’huile d’argan a une cote de comédogénicité de 0 ce qui signifie qu’il ne sera pas obstruer les pores. huiles d’argan des propriétés curatives de la peau aussi aider à guérir les cicatrices d’acné.

7. Éradiquer vergetures

Merci à sa teneur en vitamine E et une teneur, l’huile d’argan peut améliorer l’élasticité de la peau et prévenir les vergetures de se former. Chaud 2-3 gouttes d’huile d’argan dans vos paumes et frottez doucement dans le ventre, les hanches, les cuisses ou les autres problèmes potentiels.

Pour traiter les vergetures existantes en massant l’huile d’argan et le sucre brun dans les zones touchées avant votre prochain bain. Bien rincer et appliquer l’huile sur les zones touchées avant l’habillage.

8. Maquillage magique

Utilisez cette astuce simple pour obtenir une toute la journée, lueur rosée. Ajouter une goutte d’huile d’argan à votre crème hydratante, fond de teint liquide ou crème bronzante avant l’application. Votre base aura plus de pouvoir rester, car l’huile d’argan réduit la production de sébum qui provoque des bases de glisser. Et votre peau aura lueur covetable. Il vous aidera à contrôler aussi une zone T hyperactive.

9. Apaiser feu du rasoir

le feu du rasoir est généralement causée par l’utilisation des rasoirs émoussés ou une technique de rasage incorrecte et, oh mon seigneur est pénible! Surtout dans la zone emmanchures ou bikini, où chaque petit mouvement que vous faites, rend votre peau intelligente. Il suffit de mettre les larmes aux yeux.

L’huile d’argan avec sa peau propriétés apaisantes et anti-inflammatoires est le remède parfait. Et parce qu’il est rapidement et complètement absorbé, il ne laisse pas un résidu huileux désagréable sur votre peau.

Faire un mélange apaisant de la peau des huiles essentielles et huile d’Argan à garder dans votre salle de bain, de sorte que cette brûlure buster est toujours à portée de main.

Les meilleures huiles essentielles à ajouter à votre remède le feu du rasoir sont

  • Lavande – huile essentielle de lavande est sans aucun doute l’huile la plus essentielle polyvalent sur la planète. Il est anti-inflammatoire, antiseptique, antibactérien, astringent, nettoyage et hydratant faire un choix parfait pour traiter le feu du rasoir.
  • camomille allemande ou romaine – Camomille apaise en douceur et calme, irrite la peau enflammée et brûlant.
  • Oliban – Ses propriétés apaisantes aident à calmer la peau enflammée et ses propriétés antiseptiques combattre les germes.
  • Calendula – aide à calmer la peau douloureuse, sensation de brûlure et irritée
  • Menthe poivrée – En raison de sa teneur élevée en menthol, la menthe poivrée procure un soulagement de refroidissement à feu du rasoir. Il aide à engourdir la douleur et soulager la brûlure.   
  • Géranium – Apaise la peau et nourrit la peau grave déshydratée.
  • théier – Soigne la peau endommagée grâce à ses propriétés antibactériennes, antiseptiques et anti-inflammatoires

Vous pouvez utiliser une seule huile essentielle ou créer un mélange.

10. Exfoliant

Exfoliant est un traitement de soins de la peau essentielle pour éliminer l’accumulation de cellules mortes de la peau, l’excès d’huile claire des pores et laisser la peau avec une lueur saine, mais il peut irriter la peau sensible ou le temps endommagé.

Un gommage maison contenant de l’huile d’argan est une alternative douce aux préparations commerciales. Il est riche en anti-inflammatoires et hydratants, et laissera votre peau propre et climatisée. Il est trop huile anti-vieillissement prouvé!

Ce gommage est super simple à faire. Il suffit de prendre une cuillère à soupe de sucre brun et ajouter quelques gouttes d’huile d’argan. Frotter dans votre visage à l’aide d’un mouvement circulaire pendant quelques minutes, puis rincer à l’eau tiède et par sec.

Mélanger 1 cuillère à soupe de sucre brun avec quelques gouttes d’huile d’argan dans votre main. Frottez dans votre visage dans un mouvement circulaire pendant 2-4 minutes; accorder une attention particulière à l’acné zones sujettes et les zones sèches. Rincer à l’eau tiède et éponger.

Ce Exfoliant est parfait pour traiter des rugosités sèches sur le reste de votre corps aussi.

11. revitalisant en profondeur Traitement des cheveux

Une nuit traitement revitalisant en profondeur avec de l’huile d’argan fonctionne à merveille pour les cheveux secs, cassants, colorés ou traités chimiquement. Vous aurez besoin d’un bonnet de douche pour garder votre taie propre.

Tout d’abord prendre 4-10 gouttes d’huile d’argan et massant votre cuir chevelu pendant 3-4 minutes. Ensuite, dessinez l’huile à travers vos cheveux, tout le chemin à partir des racines aux pointes. Si vous avez les cheveux longs, vous aurez besoin de le tordre vers le haut sur la tête, puis glisser le bonnet de douche sur vos cheveux. Le lendemain matin, lavez vos cheveux comme d’habitude.

Un traitement hebdomadaire devrait être suffisant pour la plupart des types de cheveux, mais si vous avez des pellicules ou démangeaisons du cuir chevelu sec, utilisez le conditionneur d’huile d’argan deux fois par semaine jusqu’à ce que votre cuir chevelu est de retour à la normale.

12. Lèvres Hydratant

L’huile d’argan est facilement absorbé par la peau contrairement à beaucoup de baumes à lèvres qui contiennent du pétrole. L’huile d’argan nourrit instantanée et favorise la guérison des lèvres sèches et gercées. Il suffit de prendre une goutte d’huile sur le bout de votre doigt et lisser sur vos lèvres. Utilisez régulièrement, surtout en hiver pour avoir hydratées, les lèvres pulpeuses. Un moyen pratique d’appliquer l’huile d’argan à vos lèvres quand vous êtes dehors, est d’utiliser une petite bille bouteille fermée. Vous pouvez ajouter quelques gouttes de menthe poivrée huile essentielle aussi pour une belle saveur de menthe fraîche.

13. Remède pour les talons secs / fissurés

talons fendillés sont inesthétiques, et la peau crevassée est pénible à marcher. L’huile d’argan peut restaurer l’état de la peau normale.

Ce traitement est le mieux fait la nuit pour que l’huile a beaucoup de temps pour se rendre au travail.

Appliquez quelques gouttes d’huile d’argan aux fissures et frottez doucement pour qu’il pénètre profondément dans la peau endommagée. Enfilez une paire de chaussettes en coton léger. L’huile profondément hydratantes va sombrer dans les cellules de la peau, soulager la douleur, et adoucir vos pieds.

Articles Similaires

Comment arrêter Farting: façons de se débarrasser du gaz ou … Ceci est un sujet très sensible pour parler et avouons-le, il peut être très embarrassant. Surtout, si vous êtes à proximité des collègues …

Les 12 meilleures huiles essentielles pour soulager la douleur des huiles essentielles sont connues pour l’aromathérapie et peut-être pour le soin. Mais celui qui entendu parler d’une huile essentielle utilisée pour soulager la douleur. Mais qui …

Traitements maison pour Swollen Fingers Lorsque le gonflement se produit, une zone du corps peut augmenter la taille ou même changer de forme. Beaucoup de gens connaîtront un gonflement à un moment donné. Avez-vous noti …


» Avantages » 13 Avantages Supernatural de l’aide Huile d’Argan