13 Avantages de l’huile de carthame pour les cheveux et la peau

De beaux cheveux en bonne santé, est une caractéristique que tout le monde veut. Les choses que nous faisons pour y parvenir (par exemple, le style de la chaleur, les produits chimiques agressifs et les teintures capillaires) bien que grand pour le moment, peuvent souvent causer des dommages au fil du temps, laissant regarder sans vie et terne. Bonnes nouvelles! Nous savons quelque chose que vous avez probablement pas essayé avant. Vous avez entendu parler de l’huile chaude, pour reconstituer vos fils et de réparer les dégâts, non? Eh bien, maintenant il y a une alternative naturelle, organique – L’huile de carthame.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

L’ huile de carthame est une huile plus légère (le bon stuff), qui aide à pousser vos cheveux. Rapides Notes: gradient; qualité , signifie le briquet le mieux. Il est également grand pour votre peau , car elle favorise la régénération des cellules de la peau, et peut aider à soulager certaines affections de la peau, comme le psoriasis et l’ eczéma. L’ huile de carthame est bénéfique en raison de sa richesse nutritionnelle. Il est très élevé dans deux types d’acides gras, mono – insaturés et poly – insaturés, que des merveilles pour vos cheveux. Si vous souhaitez obtenir spécifiques, ils sont correctement étiquetés, l’acide oléique et l’ acide linoléique. Juste une cuillère à soupe par jour, est tout ce que vous devez commencer à voir les avantages dans l’état de vos cheveux et votre peau aussi! L’ huile de carthame est également riche en vitamine E, un merveilleux émollient de la peau; ce qui est excellent pour minimiser l’apparence des imperfections de la peau ou adoucir les plaies de la peau, pour permettre une meilleure guérison. L’ utilisation de ce produit peut provoquer un changement dramatique dans vos cheveux et de la peau au bout de huit semaines consécutives d’utilisation régulière; Cependant, vous allez commencer à remarquer une différence du get-go. Vous sentirez mieux aussi! L’ huile de carthame, pris par voie orale, peut contribuer à améliorer le fonctionnement de votre corps, en particulier votre système digestif, et il contribue à promouvoir la bonne santé des articulations, ainsi. Si vous êtes sur un régime alimentaire faible en gras, vous devriez penser à inclure cette huile, pour éviter que votre peau et les cheveux de sécher. Les graisses saines et les huiles sont importantes pour inclure, pour une alimentation équilibrée, et une lueur d’ ensemble, naturel, sain.

Alors qu’est – ce que cela vous coûte? L’ huile de carthame ne devrait pas coûter beaucoup. Vous pouvez acheter une barre de savon naturel contenant de l’huile, ou une petite bouteille de l’huile, elle – même, pour seulement 2 $ à 3 $. Pour la forme de pilule le plus bas prix, l’ huile de carthame suppléments, va coûter de 10 $. Sinon, vous pouvez vous offrir splurges cosmétiques, en achetant une bouteille pleine grandeur de parfum; Cela vous coûtera un peu plus de 200 $. A l’ inverse, une bouteille pleine taille de la plus haute qualité, pur , l’ huile de carthame, peut aller pour environ 150 $, il est donc à vous de déterminer vos besoins (ou veut), et choisissez l’option qui vous convient le mieux. Pour la santé supplémentaire, bien – être, la détente et le plaisir, vous pouvez réserver des soins de beauté de qualité à un haut de gamme, holiste, santé Spa, et partez pour une manucure professionnelle, huiles essentielles, ou un massage, complet avec aromathérapie. Les prix des services comme ceux – ci varient de 50 $ (pour les manucures) et dans les 100s $ (pour le massage aromathérapie).

forfaits spa complet, ou plus élaborés des séjours-cations spa, où vous trouverez une variété d’huiles et lotions, sont disponibles dans la zone de plus de 1000 $. Ces bien-être et santé étonnant-stations, comprennent les services les plus rassasiant, y compris des choses telles que les paquets « de repos réparatrice » – Be-encore nos cœurs fatigués! Lorsque vous recherchez des produits, avez-vous la recherche, et découvrir ce qui vous convient le mieux. Nous vous recommandons de commencer petit et enregistrer les achats plus extravagantes, (c.-à-spa avec piscine cations complètes de l’entreprise), pour le aguerri, gourou de la santé et le bien-être, qui a déjà obtenu ses pieds mouillés. Ok, et peut-être pour ceux d’entre vous qui veulent juste – votre appel!

Nous vous suggérons aussi quelques traitements de bricolage, de vous présenter le produit. Vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour obtenir le traitement Spa. Vous pouvez essayer ces versions modifiées, à droite de la maison.

1. DIY TRAITEMENT DE L’HUILE CHAUDE

Pour les cheveux doux, brillants, faire votre propre huile chaude utilisant l’huile de carthame. Voici ce que vous aurez besoin:

– L’huile de carthame

– Huile de noix de coco

– Mon chéri

Directions: Sortez un bol et un large, plat, brosse de maquillage – assurez-vous de le nettoyer à fond d’abord. Mélanger à parts égales de l’huile – Nous vous recommandons de commencer avec 2 oz de chacun, puis ajouter 1 cuillère à soupe. de miel. En utilisant votre pinceau, mélanger tous les ingrédients ensemble jusqu’à ce que le mélange est combiné. Micro-ondes l’huile pendant environ 30 secondes. pour le réchauffer, et peindre sur les brins de vos cheveux. Laissez vos cheveux à découvert (ne pas envelopper dans une serviette), et laissez-le pénétrer profondément dans vos cheveux. Rincez-le au bout de 30 min. puis coiffez comme d’habitude – Évitez les outils de chaleur, comme le curling ou les fers droits. Nous recommandons de ne pas laver jusqu’à ce qu’un jour après le traitement.

2. DIY HYDRATANT CHEVEUX MASQUE

Pour épais, bien conditionné, les cheveux doux, faire un masque capillaire en utilisant l’huile de carthame. Voici ce que vous aurez besoin:

– Avocat

– L’huile de carthame

– C’est tout!

Directions: Trancher l’avocat avec un couteau à éplucher, tout autour de la peau, et couper à travers le centre (votre couteau frappera la fosse). Tournez les deux moitiés pour séparer les côtés de la fosse, et les retirer si vous reste deux moitiés. À l’aide d’une cuillère, la chair de chaque moitié et mélanger les deux moitiés dans un mélangeur. Ajouter dans l’huile – 1 TBS fonctionne mieux. Mélanger le mélange jusqu’à ce qu’il soit juste lisse – ne pas trop mélange ou il tournera trop mince. Vous voulez qu’il soit épais, comme la consistance d’un très bon conditionneur de cheveux. Puis, barbouiller sur vos cheveux, et l’envelopper dans une serviette. Rincer après 30 minutes. et le style comme d’habitude. Pas de shampoing nécessaire! Rappelez-vous, aucun outil de chaleur, seulement un séchoir si nécessaire. Vous voulez que l’huile de prendre son effet maximum, et vous pouvez laver et de l’état, comme d’habitude, le lendemain.

les options de bricolage sont grandes entrées pour vous d’essayer. Si vous voulez toujours en savoir plus, nous avons compilé une liste pour vous sur les avantages de ce produit de santé et de bien-être incroyable, afin que vous puissiez commencer à intégrer son utilisation dans votre régime quotidien, en bonne santé.

Les options sont infinies, et les avantages sont nombreux.

13 avantages de l’huile de carthame, pour vos cheveux et votre peau

cheveux Brittleness

L’huile de carthame est très élevé dans les acides essentiels, oméga 3 et 6. Aussi connu comme l’acide alpha-linoléique, les avantages comprennent la stimulation de la croissance des cheveux. Prendre l’huile de carthame par voie orale, ou l’application directement sur l’arbre de cheveux aide à emprisonner l’humidité et l’état de votre cuir chevelu. petit secret de cette nature, est également connu pour prévenir la perte de cheveux, il est donc un excellent ajout à un mode de vie sain. Pour les longs, les serrures pulpeuses, choisissez l’huile de carthame.

La pousse des cheveux

L’huile de carthame aide à prévenir la perte de protéines de vos cheveux, ce qui permet plus fort, et en fin de compte, les cheveux plus longs. Si vous essayez de pousser vos cheveux, prendre note de certaines de ces idées de cheveux sain et vos serrures seront plus en un rien de temps! a) Ne pas brosser vos cheveux. Au lieu de cela, utiliser un peigne à dents larges, pour démêler les cheveux, tandis que vos cheveux sont encore mouillés de la douche. b) Ne lavez pas vos cheveux, tous les jours. Au lieu de cela, utilisez uniquement conditionneur et laissez-le reposer sur le dessus de vos cheveux pendant environ 10 – 15 minutes. avant de rincer dehors. c) Dormez sur une taie d’oreiller en soie, pas le genre de coton. Cela aide à prévenir vos cheveux d’attraper sur le tissu, et tomber pendant la nuit. Ça marche. Essayez-le! Vous aurez également un meilleur sommeil. d) Utiliser le traitement d’huile chaude, énumérés ci-dessus, une fois par semaine pour adoucir, l’état et renforcer vos cheveux. Vous aurez vos cheveux plus longs et plus sain avant que vous le sachiez.

Crème hydratante

L’acide linoléique et de la vitamine E dans l’huile de carthame sont grands, hydratants naturels. Intégrez votre huile de carthame dans votre régime de soins de la peau. Commencez avec un nettoyant, un lait démaquillant doux est idéal pour les peaux sèches, suivi avec un toner, puis utilisez l’huile de carthame comme une crème hydratante. Vous avez seulement besoin de quelques gouttes, car l’huile est mince et lisse sur la peau facilement. Vous ne voulez pas aussi avoir un excès d’huile au-dessus de votre peau. Si cela se produit, il suffit de tamponner l’excédent avec un mouchoir en papier, et vous êtes bon pour aller. hydratant carthame est meilleur lorsqu’il est appliqué la nuit, pour permettre de pénétrer profondément votre peau.

améliorer la circulation

Par voie orale, la teneur élevée en vitamine E dans l’huile de carthame aide à améliorer votre circulation sanguine. Ceci est important pour la bonne santé de la peau, car l’amélioration de la circulation donne à votre peau une belle couleur saine et vitalité, vous faire ressembler à un modèle pour un mode de vie sain! Cela aide aussi à éliminer les radicaux libres. Nous ne voulons pas entrer dans une longue description de radicaux libres, mais, fondamentalement, – les mauvaises choses. Pour plus sain, une peau plus radieuse, prenez l’huile de carthame – les bonnes choses. Utilisez ces produits naturels, comme votre principal défenseur.

service ultra

cheveux brillants est plus facile à réaliser, que vous pensez. L’huile de carthame est un truc rapide pour donner à vos serrures un brillant. Il suffit de prendre une quantité de taille dime, laissez tomber l’huile dans le centre de votre paume et frottez vos paumes ensemble pour répartir l’huile entre vos mains. Ensuite, lisser les cheveux mouillés, et le style, comme d’habitude. Veillez à ne pas utiliser d’outils qui sont trop élevés dans la chaleur, la chaleur peut sécher vos cheveux. séchage à l’air est le meilleur, et un réglage bas sur votre sèche-cheveux est meilleure que la chaleur élevée.

éliminer Pellicules

L’huile de carthame peut être utilisé pour traiter la peau sèche et éliminer les pellicules – enfin! Pellicules qui ne cesse de revenir peut être ennuyeux et frustrant, et cela ne signifie pas que vous ne prenez pas soin de vous-même. pellicules récurrentes peut résulter de la peau sèche. Quand rien ne fonctionne, utilisez quelques gouttes, alors que vos cheveux sont encore humides de la douche, et le frotter directement dans votre cuir chevelu, pour hydrater la peau sous vos cheveux. La vitamine E dans l’huile est grande pour la peau aussi, et sert un émollient naturel qui adoucit et lisse les aspérités et les ridules. Donc, quand vous avez fini avec vos cheveux, ne pas se laver les mains, utiliser ce que vous avez peu laissé à l’humidité de votre peau. Vous pouvez l’utiliser sur une partie de votre corps qui est très sèche. Par exemple, les coudes, les genoux, et la plante de vos pieds.

Cuisine

Utilisez l’huile de carthame comme huile de cuisson ou de salade. Juste 1 c. un jour, et vous remarquerez un teint plus clair. Vous devriez prendre l’habitude de légumes sautés dans l’huile, et vous pouvez même l’utiliser pour cuire vos crêpes! Notre idée favorite afflue un coup de l’huile sur des légumes cuits à la vapeur fraîchement, et de les jeter avec une pincée de sauce à l’ail – si bon!

Spa huile

L’huile de carthame est grande, utilisé comme une lotion, sur vos mains. Il laisse votre peau douce et soyeuse, et il peut être utilisé pour réparer vos cuticules. Il est également idéal pour les manucures. Spas utilisent souvent comme une huile de massage pour le corps.

Adoucir lisse et homogène

L’acide linoléique dans l’huile de carthame est responsable de ces deux emplois – Il sert une double fonction. Vous pouvez l’utiliser pour adoucir votre peau d’abord, puis utiliser l’huile restante qui reste sur vos mains, pour lisser vos cheveux. Trouver une utilisation pour les restes de produits est une bonne habitude à prendre. Vous ne voulez jamais perdre une bonne chose. Ne pas se laver les mains après que vous hydratez votre visage, les exécuter simplement sur le dessus de vos cheveux pour lisser la surface.

Miroiter

L’application de l’huile à votre corps donne à votre peau un aspect doux et humide – Shimmer comme le soleil! Pour une peau éclatante, soyez généreux, mais ne pas utiliser trop d’huile. Appliquer sur une moitié d’un verre de tir complet et lisse sur votre corps tout entier, après être sorti de la douche ou la piscine (juste attention à ne pas brûler, si vous êtes assis au soleil). L’huile de carthame comme riche, chatoyant et éclat est le mieux pour votre corps. Sur votre visage, l’utiliser avec parcimonie.

revivifier

Revitaliser votre couleur de cheveux entre les visites de salon. Cette technique est grande, surtout si vous avez une teinte plus foncée – lisse une couche d’huile de carthame sur le dessus de vos cheveux pour raviver votre couleur, et de lui donner un éclat glamour. Lorsque vous êtes entre les rendez-vous de cheveux, vos cheveux peuvent commencer à regarder terne et terne. Utilisez votre huile de carthame pour vous faire patienter.

texturer

L’huile de carthame va ajouter de la texture à vos cheveux, ce qui rend plus facile de travailler avec. Exécuter une quantité généreuse (environ un sou à un quart montant de taille, en fonction de l’épaisseur de vos cheveux) dans vos cheveux pour aider à gérer cheveux, en jetant vos cheveux. L’huile de carthame est grande pour tenir en tresses, de sorte qu’ils ne relâchent plus que vous voulez eux aussi. Tresses devraient regarder Chunky et texturé – pensez Carthame Pommade – sans fils lâches qui sort. Vous pouvez également l’utiliser pour apprivoiser cheveux, lorsque vous portez vos cheveux vers le bas.

Thé Carthame

Si vous buvez du thé, et ajouter de l’huile. Vous pouvez obtenir tous les avantages de l’huile, sans altérer la saveur de votre thé préféré. Nous aimons ce Oi parce que vous pouvez, vous pouvez l’ajouter à saveur – il n’a vraiment pas beaucoup de goût à elle. Si vous ajoutez à thé vert, les propriétés de compensation de teint obtenir un coup de pouce! Les deux sont bons pour votre peau – double coup dur! – donc une tasse chaque soir, et vous pouvez même ajouter un peu de miel pour le goût.

A New View!

Pensez à des façons novatrices que vous pouvez intégrer cette nouvelle découverte de la santé dans votre style de vie. Voici quelques idées pour le jus de créativité.

Purifier

Les régimes de désintoxication sont toujours populaires ces jours-ci, et ils peuvent faire de la magie pour votre santé globale et le bien-être. Améliorer le fonctionnement de votre corps et se sent. Utilisez votre huile de carthame pour vous motiver pour commencer une nouvelle Cleanse. Vous pouvez le prendre sous forme de pilule ou sous forme liquide – juste une cuillerée à soupe complète – avec une sélection de vitamines et dépuratif herbes sur une base quotidienne. Trois semaines à un mois fait pour les différences les plus notables, pour assainit.

smoothies

Les smoothies sont une grande boisson de santé pour inclure dans votre Cleanse, et vous pouvez également les pour le petit déjeuner, ou à tout moment si vous adhérer à un régime alimentaire sain. Ceux-ci non seulement bon goût, ils vous font sentir fantastique! Ajoutez votre huile à vos recettes Carthame préférées, des avantages extra-stimulant la santé. Voici une recette pour essayer:

» Avantages » 13 Avantages de l’huile de carthame pour les cheveux et la peau