12 Traitements infaillibles pour les furoncles

Furoncles développer les follicules pileux infectés autour et les glandes sébacées. La zone infectée devient d’abord rouge et produit alors une petite bosse douloureuse, qui devient de plus en plus doux au cours des prochains jours. Comme le pus commence à accumuler sous la peau, la pointe de l’ébullition devient blanc, formant une tête. Furoncles peut devenir très douloureux à cause de l’inflammation causée par l’infection et la pression de l’accumulation de pus.

Si ébullition se développe sur la paupière, il est connu comme une porcherie. Seuls les traitements plus doux des devrait être tentée sur une porcherie.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Les endroits les plus communs pour les furoncles à apparaître sont le visage, le cuir chevelu, le cou, les aisselles, la poitrine, le dos et les épaules, les cuisses, l’aine et les fesses.

Une forme particulière de ébullition peut se développer entre les fesses, ce qui est connu et un kyste pilonidal, et en raison de son emplacement où elle est pressée par les côtés, il est connu pour être extrêmement douloureux, et assis peut être impossible sans l’aide de un coussin de beigne.

Furoncles sont généralement rien à craindre, même si elles sont douloureuses et inesthétiques. Il existe des remèdes simples que vous pouvez utiliser à la maison pour tirer l’infection, apaisent la peau, contrôler l’infection et provoquer l’ébullition à guérir. Cependant, dans certains cas ébullition peut se transformer en une infection grave nécessitant un traitement médical. Vous devriez voir votre médecin si

  • Plus furoncles se développer autour de l’ébullition
  • Il y a un gonflement des ganglions lymphatiques
  • Vous développez une fièvre
  • La peau autour de l’ébullition devient rouge, gonflée et chaude, ce qui indique que l’infection est propagée.

Types de furoncles

  • Furoncle – Habituellement causée par des bactéries de staphylocoque qui infecte un follicule pileux. Plus d’un follicule peut être infecté résultant dans une grande ébullition avec plusieurs têtes.
  • L’acné kystique – Ceci diffère de l’acné régulière avec l’infection va beaucoup plus profondément dans les glandes sébacées obstruées. L’acné kystique affecte le plus souvent les adolescents en raison des taux d’hormones déséquilibrés pendant la puberté.
  • kyste pilonidal – Trouvé entre les fesses, ce type d’ébullition se développe quand un follicule pileux est infecté. Il est plus fréquent chez les hommes que les femmes et les conducteurs de camion longue distance souffrent souvent de ces très douloureux furoncles.
  • Hidrosadénite – Ce type d’ébullition ne peut généralement pas être traités à domicile. Cette condition implique l’infection des glandes sudoripares dans les aisselles ou de l’aine.

Les causes de furoncles

  • Les poils incarnés – poils incarnés sont des poils qui se sont tournés vers l’ intérieur et cultivés dans la peau. Ils forment une petite bosse sur la peau. Les poils incarnés provoque une inflammation et l’accumulation de sébum, ce qui est un terreau idéal pour les bactéries. Compresses chaudes et douce exfoliation de la peau doivent être utilisées pour encourager les cheveux à pousser. Si vous assistez à des poils incarnés dès que vous les remarquez, ils sont faciles à remédier et peu susceptible d’entraîner une infection et faire bouillir.
  • Des objets étrangers – Tout ce qui se coince dans la peau, comme une écharde, peuvent introduire des infections et causer une ébullition pour former.
  • Carence en éléments nutritifs – Les bons niveaux de nutrition sont importants pour maintenir le fonctionnement du système immunitaire et la peau en bonne santé. Les carences en nutriments augmentent la probabilité que les infections développeront les poils incarnés ou autour de pores bloqués parce que le corps n’a pas les défenses adéquates pour combattre les premiers stades de l’ infection
  • Maladie – Certaines affections comme les maladies du rein et le résultat du diabète dans un système immunitaire affaibli et tendue, qui aboutit souvent à la formation se résume.
  • Une mauvaise hygiène – Sans nettoyage approprié, les bactéries sont capables de construire jusqu’à des niveaux qui se traduisent par une infection.

La première étape à prendre pour traiter une ébullition à la maison est d’utiliser une compresse chaude sur la zone touchée ou faire tremper dans un bain chaud. La chaleur dilate les vaisseaux sanguins, ce qui permet plus de sang pour atteindre la région. globules blancs à combattre l’infection et s’ils sont pris tôt, l’ébullition viderai interne sans avoir besoin d’un traitement ultérieur.

applications de chaleur répétées attireront l’infection à la surface et encourager le pus à se former. A ce stade, l’ébullition peut apparaître sur son propre, apportant un soulagement de la douleur si nécessaire.

Pour utiliser une compresse chaude. Nettoyer l’ébullition et la peau environnante, puis placez un gant de toilette propre dans l’eau chaude et essorez. Appliquer le gant de toilette à ébullition et laisser sur la peau jusqu’à ce que le tissu commence à se refroidir, puis replonger dans l’eau chaude et répétez le processus. Continuer pendant 20-30 minutes, 3 ou 4 fois par jour.

Si l’ébullition ne libère pas le pus lui-même, vous pouvez appliquer une légère pression du bout des doigts propres aux côtés de l’ébullition et l’encourager à la pop et le drain. Vous devez nettoyer la peau avec un antiseptique avant de tenter de sauter l’ébullition pour éviter d’introduire plus de bactéries à la plaie ouverte.

Permettre autant pus égoutter de l’ébullition que possible, mais une fois Interrompre la pression du sang apparaît. Appliquer un pansement propre sur ébullition pour prévenir l’infection. Continuer à utiliser des packs de chaleur pour maintenir un bon flux d’anticorps dirigés contre l’infection.

En plus de la compresse d’eau chaude il y a d’autres remèdes maison que vous pouvez essayer de guérir votre furoncles. Ces remèdes attireront l’infection à la surface tout en fournissant un soutien à tuer des infections aux antibiotiques.

1. curcuma

La circumin enzyme donne ses propriétés anti curcuma-inflammatoires et antimicrobiennes. Curcuma peut fournir un soutien pour votre système immunitaire à l’intérieur alors que l’infection se battre à l’extérieur. Il est un ingrédient de base dans ayurvédique et la médecine traditionnelle chinoise. Vous pouvez prendre le curcuma sous forme de capsules ou vous pouvez prendre une cuillère à café de curcuma dans un peu d’eau tiède ou du lait. Boire 3 fois par jour.

Vous pouvez également appliquer le curcuma directement à votre ébullition. Utilisez le curcuma Kasturi pour les applications de la peau car il ne tache pas comme le curcuma régulière. Mais si votre furoncle est une zone qui ne verra pendant une semaine puis aller de l’avant et d’utiliser l’épice régulière épicerie.

Il y a plusieurs façons de préparer le curcuma pour traiter votre ébullition

Mélanger le curcuma avec un peu d’eau chaude pour former une pâte épaisse. Appliquer à ébullition et laisser reposer pendant 30 minutes, laver avec de l’eau. Appliquer la pâte plusieurs fois par jour pour aider à tirer le pus à la surface et encourager votre ébullition à la pop et les égoutter.

L’ajout de gingembre frais racine au curcuma produit un combattant d’infection puissant. Prenez un cube d’un pouce de gingembre frais et whiz brièvement dans un mélangeur avec quelques cuillères à café d’eau. Ajouter le curcuma à la pâte de gingembre et d’appliquer à ébullition. Laisser reposer pendant 30 minutes puis rincer.

Mélanger le curcuma à une pâte avec du vinaigre de cidre de pomme au lieu de l’eau. L’acidité de l’ACV aide à rétablir le pH de votre peau et de l’infection combat. Lorsque le pH de votre peau est hors de l’équilibre et devient plus alcalin, les bactéries sont capables de prospérer.

2. Le lait et vinaigre de cidre

Le lait est un remède à la maison traditionnelle pour les furoncles. Chaud une tasse de lait et mélanger en 3 cuillères à café de sel marin ou de montagne. Ajouter une cuillère à soupe de poudre de curcuma et une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme et bien mélanger. Ajouter la fécule de maïs assez pour faire une pâte et appliquer à la zone touchée plusieurs fois par jour. Laisser reposer pendant 30 minutes puis rincer.

3. Prendre Coller des feuilles

Neem est remède ayurvédique traditionnelle. Neem possède des propriétés antibactériennes, antifongiques et anti-inflammatoires. Il luttera contre l’infection et réduire l’enflure.

feuilles de Neem sont disponibles dans les épiceries indiennes, les magasins d’aliments naturels et les détaillants en ligne.

Écraser une poignée de feuilles de neem en utilisant un mortier et un pilon, une pierre ou un pot lourd. Appliquer le neem écrasé à ébullition et laisser reposer pendant 20 minutes avant de rincer.

feuilles sèches de neem sont un moyen pratique pour faire une pâte de neem, car ils sont faciles à stocker. L’utilisation de feuilles séchées est aussi plus facile que d’utiliser frais parce que vous n’avez pas à les broyer!

Émietter feuille de neem séchée et mélanger avec un peu d’eau pour faire une pâte.

4. L’huile de théier

huile d’arbre à thé est une huile essentielle qui est un puissant antibactérien, antiseptique, antifongique et anti-inflammatoire. Il est fréquemment utilisé dans la préparation de la peau destinée à guérir toutes sortes d’infections de la peau et les déséquilibres.

Diluez 3 gouttes d’huile essentielle avec une cuillère à soupe d’eau tiède. Utilisez un tampon de coton pour tamponner sur l’ébullition. Répéter 3-5 fois par jour pour de meilleurs résultats.

5. Pommes de terre

Les pommes de terre ont été utilisées pendant des siècles comme cataplasme pour attirer des infections de la peau. Ils sont capables d’éliminer les toxines, ainsi que la peau en colère calme et soulager la douleur légère.

Pour faire un cataplasme de pommes de terre, vous aurez besoin

  • Une pomme de terre crue ferme
  • Râpe
  • Carrés de gaze
  • bande de premiers secours ou d’un bandage

Coupez deux carrés de gaze à la bonne taille pour couvrir votre ébullition et la peau environnante. Râper la pomme de terre, vous ne avez pas besoin de peler, mais ne lavez d’abord. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de pommes de terre, juste assez pour entasser sur votre gaze. Placer la pomme de terre râpé sur une pièce de gaze, puis placer la seconde pièce sur le dessus, de sorte que la pomme de terre est prise en sandwich entre les deux. Ensuite, placez le cataplasme sur votre ébullition et fixer solidement avec sparadrap. Gardez le cataplasme en place toute la journée. Préparer un nouveau cataplasme pour la nuit.

Brut que ce remède peut sembler, il ne fonctionne vraiment très bien et beaucoup de gens trouvent que la première application d’un cataplasme de pommes de terre éliminera ébullition dans un temps très court, souvent le lendemain.

6. Onion

Les oignons sont un puissant remède traditionnel avec des pouvoirs de lutte contre l’infection impressionnante. Il y a même des récits anecdotiques des villageois de se protéger d’attraper la peste (Peste noire 1346-1353), en mangeant de grandes quantités d’oignons et de se baigner dans l’eau pleine d’oignons. Les oignons sont probablement le remède le plus désagréable odeur, mais ils sont puissants, donc ne négligez pas ce remède.

Les oignons contiennent des anti-inflammatoires, antifongiques, antibiotiques, antiviraux et propriétés analgésiques. oignons blancs, en particulier, sont connus pour éliminer les toxines, désinfecter les plaies et réduire l’inflammation. Ils stimulent la circulation dans la zone affectée, ce qui provoque la présence accrue de globules blancs. Les oignons tirent également pus de l’ébullition, laisser les déchets infectés écouler.

Les oignons sont chargés avec du soufre – il est ce qui donne des oignons leur odeur puissante et rend votre eau yeux. Le soufre est également un élément puissant dépuratif.

Tu auras besoin:

  • oignon frais – de préférence blanc, mais le jaune est bien.
  • Carrés de gaze
  • Bandage ou première bande d’aide

Couper l’oignon en tranches épaisses et placez un directement sur l’ébullition. Couvrir avec un carré de gaze, puis fixer avec beaucoup de ruban adhésif, ou envelopper avec un bandage pour le maintenir en place. Laisser l’oignon en place pendant 3-4 heures, puis remplacez avec une tranche fraîche. Assurez-vous de porter votre cataplasme d’oignon au lit aussi.

Vous pouvez également utiliser le jus d’oignon si vous avez un furoncle sur votre visage et vous ne pouvez pas se promener avec un gros morceau d’oignon enregistré sur toute la journée. Si vous avez un presse-agrumes – le genre qui extrait le jus et la pulpe laisse derrière, puis le jus d’un oignon et d’appliquer à ébullition. Ne pas avoir un presse-agrumes? Pas de problème. Whiz un oignon dans votre mélangeur jusqu’à ce qu’il devienne un liquide vaseux. Ensuite, prendre une passoire à thé ou un morceau de mousseline / étamine et la pression sur les boues d’oignon sur une tasse pour séparer le jus.

Vous sentirez un peu oniony, mais pas pire que si vous aviez des oignons pour le déjeuner.

7. Le sel d’Epsom

des sels d’Epsom ou de flocons de magnésium sont antimicrobien et antiseptique et agissent comme un agent de séchage pour mettre bout à une tête plus rapidement, attirer les toxines et réduire l’inflammation, ce qui soulage la douleur.

La meilleure façon d’utiliser des sels d’Epsom sur furoncles corps est de vous exécuter un bon bain chaud et saupoudrer 2 tasses de sel d’Epsom. Prenez ensuite une belle tremper longtemps. Vous obtenez l’avantage d’agir d’eau chaude sur l’ébullition ainsi que les sels.

Sinon, pour furoncles sur le visage ou le cuir chevelu, vous pouvez utiliser un cataplasme de sel d’Epsom.

Prendre 2 cuillères à soupe de sels d’Epsom et ajouter suffisamment d’eau chaude pour faire une pâte épaisse. Appliquer à ébullition et laissez-le pendant 20 minutes, puis rincez à l’eau froide.

Les personnes souffrant d’hypertension artérielle ne doivent pas utiliser les sels d’Epsom.

8. ail

L’ ail est peut – être l’ une des substances les plus de guérison de la planète. Je ne suis pas exagérer. Expert de guérison naturelle Stephen Buhner énumère comme une alternative supérieure aux antibiotiques dans son livre Les antibiotiques à base de plantes . Voici un extrait de son livre

« Comment est complexe ail Par rapport à Pénicilline?

Constituants actifs connus de l’ail

(Il y a au moins 35 autres constituants dont les actions ne sont pas connus):

Ajoene, l’allicine, l’alliine, allixin, mercaptan allylique, thiosulfinate méthylique d’allyle, le trisulfure de méthyle d’allyle, le disulfure d’allyle de propyle, le disulfure de diallyle, l’heptasulfure, diallyl hexasulfure, pentasulfure de diallyle, le sulfure de diallyle, le sulfure de diallyle tétra, trisulfure de diallyle, le disulfure de diméthyle, trisulfure , le disulfure de dirpopyl, ajoene de méthyle, thiosulfinate d’allyle méthylique, le sulfure de propylène, le 2-vinyl-4H1, 3-tithiin, 3-vinyl-4H1, 2 dithiine, le sulfoxyde de cystéine S-allyle, mercapto S-allyle, cysteine.

Connu constituants actifs de la pénicilline:

pénicilline »

Il est la complexité incroyable des substances végétales qui les rend si efficace. Les bactéries ne seront jamais devenues résistantes aux antibiotiques à base de plantes, car il y a trop de substances, qui subissent trop de réactions complexes, à temps pour les n’importe qui bactéries à comprendre. Mais les bactéries super intelligent frappé le c ** p de la pénicilline et de nombreux autres antibiotiques en un clin d’œil.

Bien que la pénicilline a été découverte en 1928, il n’a pas entré largement utilisé qu’après la seconde guerre mondiale. En 1945, Alexander Fleming a averti que de nombreuses bactéries étaient déjà résistantes à la pénicilline. En 1945, 14% des bactéries staphylocoques étaient résistantes à la pénicilline, par 1950, 59% étaient résistants. En 1995, 95% des bactéries de staphylocoque était intouchable par la pénicilline.

Ail d’autre part est aussi efficace que jamais à prendre des bactéries vers le bas. L’ail a même SARM infecté se résume dans sa foulée, avec le Dr Ron Cutler, microbiologiste à l’Université de Londres Est disant ingrédient principal de l’ail, l’allicine, peut être en mesure de tuer le staphylocoque en quelques jours. Mère nature prendre un arc!

Pour agir comme un antibiotique efficace en interne, vous avez besoin d’ingérer de grandes quantités d’ail, un ou deux clous de girofle ne sera pas coupé, donc la meilleure méthode consiste à prendre des capsules d’ail. Chaque fois que votre corps a une infection à combattre, la charge sur les pilules d’ail. Wards aussi les vampires, donc je l’entends.

En ce qui concerne le traitement des furoncles, il se met au travail au contact, ce qui élimine l’infection, réduire l’inflammation et le dessin le pus.

Faire un cataplasme à l’aide de la gaze et les gousses d’ail écrasées. Crush une gousse ou 2 petits et dans le centre d’un carré de gaze. Couvrir avec un deuxième morceau de gaze et appliquer à votre ébullition. Fixer en place avec la première bande d’aide ou de la pellicule avec un bandage. Changer le cataplasme toutes les 5 heures. En prenant l’ail en interne et en utilisant un cataplasme sur ébullition, vous devriez voir des résultats rapides. Il est nauséabond mais efficace.

9. Cornmeal

Les Aztèques utilisé pour traiter la farine de maïs se résume. Semoule de maïs n’a pas de propriétés médicinales particulières, mais il est très efficace pour le dessin se résume à une tête où ils peuvent éclater et drainent eux-mêmes ou être « sauté ». Il est aussi un remède pas cher que vous êtes presque certain d’avoir dans votre garde-manger.

Ajouter la semoule de maïs à une demi-tasse d’eau chaude et faire une pâte. Appliquer à ébullition et couvrir avec de la gaze puis la bande en place. Changer le pansement toutes les deux heures jusqu’à ce que l’ébullition est à venir.

10. Pain Cataplasme

Le pain est très efficace pour tirer les impuretés de la peau. Il va même tirer un séparateur profondément intégré de votre pouce. Pain réduit l’inflammation, apaise la peau et apporte l’ébullition à une tête.

Pour faire un cataplasme de pain, utilisez 1 tranche de pain et le tremper dans le lait chaud ou de l’eau jusqu’à ce qu’il soit spongieuse. Appliquer à ébullition et laisser reposer pendant 5 – 10 minutes. Répéter deux fois par jour. Rapide, efficace, non nauséabond et pas cher!

11. Echinacea

L’échinacée a antibactérien, antiviral et propriétés stimulant immunitaire. Il inhibe directement staphylococcus aureus, une bactérie responsable de la formation de furoncles. L’ingrédient actif dans échinacée est échinacoside. L’échinacée est largement disponible sous forme d’extrait, capsule, pommade, thé ou de poudre.

Échinacée a un dossier impressionnant dans le traitement sévère furoncles, furoncles, abcès de toutes sortes, les piqûres d’insectes, la fièvre typhoïde, le choléra, le cancer, la syphilis, la méningite, le paludisme, la diphtérie, le tétanos, l’impétigo et même la rage. C’est une herbe impressionnante!

Appliqué à ébullition, il offre un soulagement de la douleur, réduit l’inflammation, augmente la circulation sanguine et combat l’infection.

Ajouter une capsule de échinacée à une cuillère à soupe d’huile de support et d’appliquer à ébullition. Laisser pendant 10 minutes puis rincer. Répétez 3 fois par jour. Vous pouvez également faire une tasse de thé échinacée et utiliser le sachet de thé comme cataplasme sur l’ébullition. La chaleur du sachet de thé chaud augmente les capacités de lutte contre ébullition échinacée.

12. Huile de ricin

L’huile de ricin est obtenue à partir des graines de la plante de ricin et est largement utilisé dans la médecine ayurvédique, pour traiter une variété de maladies de la peau et la douleur chronique.

L’huile de ricin contient ricinoléique, qui est un anti-inflammatoire, et contient des propriétés antibactériennes, antifongiques, antiviraux et.

Appliquer quelques gouttes d’huile de ricin à un tampon de coton et d’appliquer à ébullition. Bande en place avec sparadrap et laisser reposer pendant 3-4 heures avant de changer le pansement pour une nouvelle.

Articles Similaires

Avoir des cheveux incarnés? Voici comment le traiter à la … Garder vos cheveux corps damées peut sembler une corvée. Les hommes doivent garder les poils du visage en échec, et combien d’heures pensez-vous que la femme passe en moyenne …

La bataille de la santé: l’huile de coco Vs lait Vs eau Coconuts sont un aliment étonnamment en bonne santé. Ils sont bourrés de graisses saines et de nutriments qui nourrissent et nous guérira à l’intérieur et à l’extérieur. Mais il peut y avoir con …

14 huiles essentielles qui aident à la peau Brûlures Notre est le plus grand organe de notre corps. Il nous protège, nous aide à contrôler la température de notre corps et nous permettent de ressentir des sensations comme la douleur pour nous garder sa …

» Avantages » 12 Traitements infaillibles pour les furoncles