12 Shampooing Recettes faites maison avec rien, mais les ingrédients naturels

Les produits naturels sont parfaits pour rétablir l’équilibre de PH de vos cheveux. Nous les aimons aussi parce qu’ils sont doux. Beaucoup de ce qui fonctionne pour restaurer vos cheveux ou d’améliorer la croissance des cheveux se trouve dans la nature. Alors qu’il est bon d’avoir des produits de soins capillaires de luxe, et de prendre bien soin de vos cheveux avec les plus luxueux, les produits de beauté de qualité et potions, vous devez également intégrer certains produits naturels, au moins de temps en temps, pour aider à le ramener à son état naturel – bon état, brillance simple et la croissance des cheveux en bonne santé. Si vous vous débattez avec la perte de cheveux, de contraintes ou revitalise les cheveux, comme Alopécie, alors vous voudrez peut-être donner quelques remèdes naturels essayer. De même, les changements hormonaux chez les femmes en ménopause (et il y a une ménopause précoce aussi), peut entraîner la perte de cheveux. Si vous avez ce qui se passe, passer à d’autres produits de beauté naturels pendant au moins trois semaines, et si vous ne pouvez pas remarquer une différence.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Pour restaurer l’état de votre cheveux, essayez d’ amerrissage les outils de chaleur – comme les cheveux à la poêle, DEFRISEURS et fers à friser – et même de penser à l’ utilisation de votre sèche-cheveux avec parcimonie. PS, Pourquoi avons-nous redressons les bâtons de hockey à double HE sur nos cheveux de toute façon? Ondes naturelles, le corps et le volume sont bons; vous n’avez pas besoin d’utiliser un lisseur tous les jours. Changer un peu et essayer certains de ces styles de cheveux pas de chaleur – Ils sont bons pour vos cheveux. Il y a aussi quelques suppléments que vous pouvez obtenir dans le, pour vous aider à la bonne santé des cheveux. La perte de cheveux, ou même les cheveux qui tombe, arrive à plus de gens que vous pensez. Mauvaise nutrition, la déshydratation et le stress, peuvent tous avoir un impact négatif sur vos cheveux. Nous avons été là – bas. Un ex-petit ami ou une petite amie stressant peut parfois être la cause racine (mot – clé: Ex ), donc si vous avez des gens négatifs dans votre vie, vous pourriez avoir besoin d’ un relooking de style de vie. Évaluer votre vie pour déterminer la source du problème, puis apporter des modifications en conséquence. Examinez tous les domaines de votre vie.

Faites attention à votre alimentation, en particulier. Vous devez vous assurer que vous mangez comme un fin gourmet équilibré, y compris beaucoup d’aliments sains, riches en vitamines et minéraux, les types qui sont bons pour vos cheveux. EFAs sont importants, afin de choisir une bonne huile saine, et de s’y tenir. Nous vous recommandons de carthame, graines de sésame ou de l’huile d’olive – seulement 1 par jour Tbsp; c’est tout ce que vous devez remarquer une différence dans la condition ou vos cheveux et de la peau. Pour les végétaliens et les végétariens, vous avez besoin de votre B12. Il est également important pour la grande cheveux sont la vitamine C, la vitamine E et le zinc. Vous pouvez trouver beaucoup d’informations utiles sur chacun de ces vitamines ici sur notre site. Nous tenons également à vous présenter quelques nouveaux suppléments, que vous savez peut-être pas. Ces deux sont sauver la vie pour vos cheveux, en particulier, mais ils sont aussi bons pour votre peau aussi.

Queue de cheval

Pour les cheveux vraiment grand, la peau et les ongles, vous devez compléter avec Prêle. Ceci est pour un usage thérapeutique, de sorte que vous devriez commencer lorsque vous rencontrez des problèmes, et arrêtez quand vos symptômes sont améliorés. C’est la substance qui rend vos cheveux incroyablement fort, et il aide si vous essayez de pousser dehors à long – penser en termes littéraux, comme la queue d’un cheval – le genre de brins qui archets sont en car il est extra fort et difficile casser. Prêle a une foule d’autres avantages pour la santé aussi, mais nous aimons pour ses propriétés réparatrices, qui seront reflétées dans l’état et la force de vos cheveux.

biotine

C’est un régal merveille pour votre peau, qui aide à dissiper toute irritation, une rougeur ou un gonflement que vous avez, en quelques jours, et il est également grand pour vos cheveux. Biotine est une aide pour la croissance cellulaire, et qui est exactement ce que vos cheveux se compose de – cellules. Ce supplément soutient également le métabolisme, ce qui vous permet d’obtenir le plus de nutriments de vos aliments. Tu es ce que tu manges; vos cheveux sont le reflet. Pour de beaux cheveux et de la peau, nous pensons que tout le monde devrait prendre Biotine sur une base quotidienne.

Pour tous les jours, les soins capillaires, entretien de routine qui vous aidera à garder vos cheveux d’ apparence jeune, vivante et dynamique, tout le temps, vous pouvez utiliser un shampooing maison. Il est pas si difficile à faire; il est extrêmement rentable, et vous pouvez l’ avoir personnalisé (par vous!) pour répondre à vos besoins et préférences de soins capillaires exacts. Nous aimons vraiment bons produits odorants, qui sont comme le parfum pour vos cheveux. Lorsque vous faites vos produits de soins capillaires vous, vous pouvez avoir vos cheveux parfumés exactement comme vous le voulez – Type de propre . Conseils: L’ingrédient secret est … Castille … Castille.

Voici votre première recette de base pour maison shampooing. Essayez-le, si vous le souhaitez, et vous pouvez développer et personnaliser pour le rendre meilleur.

Recette de shampooing de base

tasse d’eau -½

-½ tasse de liquide Savon de Castille

-1 c ou l’huile de tournesol de pépins de raisin

C’est tout ce dont vous avez besoin. Il suffit de mélanger ensemble, et vous obtenez des conteneurs de voyage pour le verser dans et hors de. Essayez cela et voir si cela fonctionne pour vos cheveux. Si vous aimez cela, nous avons beaucoup, plus d’idées pour vous – Tous nos propres.

Il est temps de faire preuve de créativité! Voici la liste des 12 Shampooing Recettes faites maison avec rien , mais les ingrédients naturels:

avocat Avalanche

Avocatiers sont pleins de vitamines, par exemple la vitamine A, la vitamine B, la vitamine D et la vitamine E. La texture riche d’avocats servent à pénétrer profondément vos cheveux et l’hydrater. En fait, il est souvent utilisé comme un masque capillaire à cet effet. L’huile naturelle, saine dans le fruit des heures supplémentaires comme un épais, conditionneur volumateur, qui laissera votre sentiment de cheveux très doux. purées d’avocat est un grand traitement pour vos cheveux, qui réapprovisionner votre, sec, brins fragiles, et il peut aussi aider à prévenir la rupture. Pour l’utiliser, essayez cette recette pour un ultra, luxuriante, shampooing hydratant. Il est bien nommé parce que quand vous rincez de vos cheveux, les nutriments courent sur le reste de votre corps et hydrater votre peau, aussi bien.

» Avantages » 12 Shampooing Recettes faites maison avec rien, mais les ingrédients naturels