12 remèdes maison pour Varicelle

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

L’ail est bien connu pour ses propriétés antivirales. En utilisant beaucoup d’ail dans votre cuisine est une excellente façon de garder votre système immunitaire fort, et il est une bonne idée d’augmenter votre consommation d’ail chaque fois que vous êtes malade.

l’ail écrasé peut également être appliqué par voie topique sur la peau. Ses propriétés antivirales tueront des particules de virus sur la peau et dans les ampoules de la varicelle. Il sera également absorbé par la peau et pris dans la circulation sanguine.

Si la peau est trop mal à tolérer l’ail cru, vous pouvez faire une huile infusée.

Pour l’huile d’ail, peler et écraser une ampoule entière d’ail, puis ajouter l’ail à un petit pot ou récipient en plastique. Verser la moitié d’une tasse de tournesol ou l’huile d’olive sur l’ail et laisser reposer pendant 24 à 48 heures.

Une fois que l’huile est prêt, vous pouvez l’appliquer à votre peau.

Comme il faut deux jours pour faire, il est une bonne idée de garder l’huile d’ail à portée de main afin que vous avez quand vous en avez besoin.

En plus d’être antiviral, l’ail est antibactérien et antifongique, et vous pouvez l’utiliser pour traiter des problèmes tels que les taches, l’acné, le pied d’athlète, et intertrigo teigne.

Le seul inconvénient à l’huile d’ail est l’odeur, mais vous pouvez ajouter un peu de lavande ou d’arbre à thé d’huile essentielle pour aider à masquer l’odeur, et de rendre l’huile plus puissant.

4. Bentonite

l’argile bentonite est une poudre que vous mélangez avec de l’eau pour faire une pâte. Une fois que vous l’appliquez à la peau, il apaise immédiatement l’inflammation et soulage les démangeaisons de la varicelle et d’autres affections de la peau irritantes.

5. Le sel d’Epsom Bath

des sels d’Epsom ou de flocons de magnésium fonctionnent comme un anti-inflammatoire pour calmer la peau et réduire les démangeaisons graves.

Ajouter deux tasses de sel d’Epsom dans un bain chaud et dans l’étape pour un bain relaxant.

6. Over-The-Counter Antidouleurs

Prendre des analgésiques peut réduire la gravité de certains symptômes de la varicelle, y compris des maux de tête, courbatures et de la fièvre.

À moins que la fièvre est dangereusement élevé, il est préférable de laisser la température ampli un peu parce qu’il est l’un des moyens que votre corps combat le virus.

Le releveur de la douleur la plus sûre à utiliser est l’acétaminophène – Tylenol.

Les enfants ne devraient pas donner d’aspirine en raison du risque de syndrome de Raynaud.

Ibuprofen ne peut pas être une option sûre en raison des risques maintenant connus pour être associés à l’anti-douleur.

7. La vitamine C

Lorsque vous êtes malade, votre corps a un besoin accru de vitamine C. La vitamine C vous aide à récupérer de la varicelle par ses actions comme un antioxydant et un antiviral.

Les humains sont presque unique chez les mammifères, dans notre incapacité à produire de la vitamine C. La plupart des autres mammifères fabriquent leur propre vitamine C et quand ils tombent malades, leurs corps font plus.

La quantité quotidienne recommandée de vitamine C est à seulement 90 milligrammes par jour pour les hommes, 75 milligrammes par jour pour les femmes et 15 milligrammes par jour pour les enfants, ce montant est loin d’être suffisant pour lutter contre une infection virale.

Les animaux fabriquent la vitamine C à raison de 30 milligrammes par kilo (2,2 livres) de poids corporel. Cela équivaudrait à une personne de 150 livres faisant 2000 milligrammes par jour. Lorsque les animaux sont malades, ils peuvent produire jusqu’à 10 fois plus de vitamine C.

Certains médecins ont traité leurs patients avec mégadoses de vitamine C et ont vu les infections bactériennes et virales anéanties très rapidement en conséquence. La vitamine C est même permis de sauver la vie d’un patient atteint de la grippe porcine qui devait avoir son soutien à la vie hors tension.

Il faut d’énormes quantités de vitamine C pour lutter contre un virus. Dr Robert Cathcart suggère de prendre autant de vitamine C que votre corps va tolérer sans elle causer des selles molles. Ce montant sera entre 30 à 200 grammes par jour selon le type d’infection votre corps se bat au large.

Vous pouvez en savoir plus sur la prise de vitamine C pour lutter contre les infections ici.

8. Over-The-Counter Antihistaminiques

Parlez-en à votre médecin avant d’utiliser des antihistaminiques.

Les antihistaminiques sont un bon moyen d’obtenir un certain soulagement de la démangeaison. Vous pouvez trouver comme Benadryl antihistaminiques à votre pharmacie locale.

9. Huiles essentielles

Les huiles essentielles peuvent vous aider à combattre la varicelle de nombreuses façons. Selon les huiles que vous choisissez d’utiliser, vous pouvez calmer les démangeaisons, attaquer le virus, stimuler le système immunitaire et réduire les risques de cicatrices.

Lorsque vous utilisez des huiles essentielles, vous devez les diluer avec une huile de support comme ces essences végétales sont très forts et peuvent provoquer des réactions cutanées en cas d’utilisation propre.

Une dilution typique pour les adultes est de 12 à 18 gouttes d’huile essentielle à une once (30 ml) d’huile de support. Les enfants ont besoin d’une solution plus faible de 6 gouttes d’huile essentielle à une once d’huile de support, pour moins de trois ans utiliser trois gouttes par once. Ne pas utiliser les huiles essentielles sur les enfants de moins de 12 mois.

Même lorsque les huiles sont diluées, vous devez patcher test sur une petite surface de peau et assurez-vous qu’il n’y a pas de réaction indésirable avant d’appliquer plus généreusement les huiles.

Vous pouvez diluer les huiles essentielles avec des huiles de cuisson classiques comme le tournesol ou l’huile d’olive. D’autres huiles vous pouvez utiliser comprennent la noix de coco, son de riz, d’amande et l’huile de noyau d’abricot.

Les huiles essentielles peuvent aussi être mélangés avec du gel d’aloe vera, hamamélis ou de la glycérine.

Huile essentielle de menthe poivrée

L’huile essentielle de menthe poivrée offre menthol fraîche à la peau enflammée et comme antiprurigineux apporte un soulagement rapide de l’éruption des démangeaisons de la varicelle.

Il est un antiviral, donc va agir sur le virus lui-même et il est également analgésique qui signifie qu’il peut soulager la douleur.

Huile essentielle de bergamote

Bergamote est une huile essentielle d’agrumes, qui stimule le système immunitaire et l’aide à combattre les infections. Il est aussi un analgésique soulageant la douleur et vulnéraire. Un vulnéraire est une substance qui améliore la capacité de guérir les blessures et les plaies de la peau.

Camomille Huile essentielle (allemande et romaine)

Camomille est un anti-inflammatoire puissant et fait un bon choix pour les démangeaisons de la peau. Il est soulage également la douleur peut être utilisé et comme toute huile essentielle analgésique comme une alternative à over-the-analgésiques en vente libre. Et comme fébrifuge, la camomille peut être utilisé pour réduire la fièvre, et comme vulnéraire aide la peau à guérir.

Huile essentielle d’eucalyptus (gomme bleue et parfumée au citron)

Les deux types d’huile essentielle d’eucalyptus détiennent des propriétés antivirales, eucalyptus mais la gomme bleue est aussi un analgésique, vulnéraire et fébrifuge, est donc le meilleur choix.

Huile essentielle de lavande

L’huile essentielle de lavande apaise la peau qui démange et est particulièrement utile pendant la nuit car il agit comme un sédatif doux, ce qui rend plus facile pour vous d’obtenir un peu de sommeil, la guérison si nécessaire.

» Avantages » 12 remèdes maison pour Varicelle