12 remèdes maison pour ANT PIQÛRES

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

piqûres de fourmis sont généralement inoffensifs. Les symptômes courants de piqûres de fourmis incluent le gonflement, des démangeaisons, une irritation de la peau et ainsi de suite. Il est important de se laver la zone touchée avec de l’eau froide pour obtenir le soulagement de la sensation de brûlure qui peut résulter d’une morsure de fourmi.

Une personne peut facilement faire face à divers symptômes de piqûres de fourmis avec l’utilisation de différents remèdes. Certains des remèdes maison fréquemment utilisés pour les piqûres de fourmis sont mentionnés ci-dessous. Ces remèdes maison sont rentables et faciles à préparer.

Top 12 remèdes maison pour Ant Morsures

1. L’huile de théier

Vous pouvez préparer un mélange avec l’utilisation de l’ huile d’arbre à thé et l’ oignon râpé. Ce mélange sur frotter la zone affectée 2 – 3 fois par jour peut aider dans le traitement d’une morsure de fourmi.

2. Ice

Vous pouvez utiliser la glace pour traiter les symptômes d’une morsure de fourmi. Vous pouvez envelopper la glace pilée dans une serviette / tissu et placer le tissu sur la zone touchée pour réduire le gonflement et une sensation de brûlure résultant d’une morsure de fourmi. Un petit morceau de frotter la glace peut également fournir les résultats souhaités.

3. Le bicarbonate de soude

Vous pouvez créer une pâte épaisse en ajoutant du bicarbonate de soude, le sel et l’ aspirine écrasé dans l’ eau et appliquer directement cette pâte sur la zone touchée 2 – 3 fois par jour pour réduire l’irritation d’une morsure de fourmi. Préparation et application d’une pâte créée avec l’utilisation de bicarbonate de soude et de l’ eau peuvent également fournir des résultats efficaces.

4. Clay

L’ argile est un autre remède à la maison pour les piqûres de fourmis. Vous pouvez préparer une pâte avec l’utilisation de l’ argile et de l’ eau et appliquez cette pâte sur la morsure de fourmi pour réduire la sensation de brûlure et des démangeaisons .

5. jus de citron

Le jus de citron peut être utilisé comme un remède à la maison pour les piqûres de fourmis. L’ application directe de jus de citron sur la morsure de fourmi peut aider à éliminer le poison et en réduisant la sensation de brûlure.


» Avantages » 12 remèdes maison pour ANT PIQÛRES