12 remèdes maison Impressionnant pour Hangnails

Hangnails sont ennuyeux et douloureux, ils sont laids et une route à une infection de fuite méchant pus si vous ne faites pas attention. Ils sont généralement une condition qui semble apparaître le plus souvent en hiver, bien que si vous êtes un mordeur ongles, ou vous passez beaucoup de temps avec vos mains dans de l’eau et du détergent, vous êtes enclin à développer plus fréquemment hangnails tout au long de la an.

Vous ne devez pas souffrir cependant. remèdes maison à l’aide des éléments d’armoires de magasin régulier peut prendre soin de hangnails et une bonne main et la routine de soin des ongles vous empêchera de développer de nouveaux.

Quels sont Hangnails?

Hangnail, il est un tel nom étrange pour une condition qui n’a rien à voir avec l’ongle lui-même. Un hangnail est en fait un morceau de peau qui est séparé de la partie de la cuticule entourant le lit de l’ongle.

Une vérification rapide sur l’étymologie du mot jette un peu de lumière sur ce terme particulier et confus.

Le nom dérive de 1600 Vieux mot anglais « de angnail » qui signifie Cela est originaire de la « ang » proto-germanique « blé sur pied, ou une pointe douloureuse dans la chair. » – ce qui peut signifier compressé, dur ou douloureux . Le vieux mot anglais nægl (clou) signifie pic.

D’autres mots vieil anglais avec la même racine sont « angnes » qui signifie « l’anxiété, le trouble, la douleur, la peur » et « angset » qui signifie « éruption ou pustule. »

Le mot fait beaucoup plus de sens ne maintenant pas? Un pic douloureux dans la chair décrit certainement comment un hangnail se sent.

Quelles sont les causes Hangnails?

Il y a plusieurs causes pour hangnails. Irritation de la peau causée par les détergents et les savons, une mauvaise technique de coupe des ongles, les habitudes mordre les ongles, carences en vitamines et minéraux, la peau sèche et être trop agressif en poussant le dos ou la coupe cuticules.

En plus d’être ridiculement douloureux compte tenu de leur taille, la hangnail peut conduire à une infection appelée panaris, qui est un type d’infection de la peau qui se produit autour des ongles. Si vous développez un gonflement rouge sur le site d’un hangnail, puis choisissez l’un des traitements aux huiles essentielles. L’huile essentielle sont puissants et antibiotiques anti-inflammatoires et ne pas avoir d’effets secondaires désagréables.

la peau cassée peut également permettre au virus qui cause les verrues à trouver une maison dans votre peau!

Le principal moyen d’introduire une infection sur le site est en déchirant le hangnail loin et en laissant une blessure lancinante exposée et très douloureuse. Donc, quoi que vous fassiez ne pas déchirer!

Faire tremper le doigt dans un peu d’huile pour adoucir la hangnail, puis utilisez un coupe-ongles ou des ciseaux de la cuticule aiguisés pour couper le hangnail loin et l’empêcher d’attraper les vêtements et s’arraché. Si vous ne laissez pas tremper la hangnail avant de couper le tout, vous pouvez faire le hangnail pire parce qu’un hangnail sec et dur peut tirer que vous essayez de le couper et déchirer la peau.

Une fois que vous avez coupé les hangnail, vous pouvez aller de l’avant et d’utiliser l’un des traitements ci-dessous pour l’aider à guérir. Lorsque vous avez terminé, sécher délicatement du bout du doigt et couvrir avec une aide à la bande.

Si la zone est déjà gonflé, vous ne serez pas en mesure de rogner le hangnail, si juste aller directement aux traitements.

Hangnails ne se passe pas seulement à vos ongles, vous pouvez obtenir un hangnail sur vos ongles d’orteil aussi. Alors, soyez prudent lorsque vous coupez vos ongles et ne jamais couper les côtés. parage incorrect peut conduire à ongles incarnés ainsi que hangnails.

Comment prévenir Hangnails

  • couper Alway ou un clip sur le dessus de vos ongles. Doucement lisser les pointes avec un fichier pour arrondir les angles.
  • Ramollir les cuticules avant de les repousser.
  • Gardez les mains et les ongles bien hydratées.
  • Protégez vos mains des détergents en portant des gants de protection lorsque vous faites la vaisselle ou les corvées de nettoyage.
  • Par temps froid, utiliser une crème hydratante émolliente plus riche pour lutter contre la sécheresse supplémentaire que les vents froids et cause un air très sec.
  • Utilisez un exfoliant doux une fois par semaine pour adoucir la peau et enlever les zones rugueuses qui pourraient vous inciter à grignoter ou à déchirer la peau.
  • Appliquer une goutte d’huile de cuticule à vos cuticules avant d’aller au lit et masser sur votre ongle et sur les côtés.
  • Obtenez une manucure professionnelle d’un bon manucuriste temps en temps et faire attention à la façon dont votre manucuriste fonctionne de sorte que vous pouvez reproduire le processus à la maison entre les visites.
  • Ne pas couper votre cuticule. Il est là pour une raison. Le travail de votre cuticule est d’empêcher les virus, les champignons et les bactéries de se rendre à la racine de l’ongle. Adoucissantes et alléger la cuticule est tout ce que vous devez faire revenir pour donner à vos ongles un aspect propre.

D’accord, alors, nous allons jeter un oeil à certains traitements à cuticules apaisantes et curatives.

1. Bentonite

argiles de guérison ont été utilisées depuis des millénaires pour tirer les toxines du corps, réduire l’inflammation et apaiser et adoucir la peau. Lorsque les animaux sont malades, ils vont instinctivement manger « saleté » de sorte que les particules d’argile dans le sol peuvent tirer des poisons ou d’une infection.

argile bentonite, également connu sous le montmorillonite, est en fait patinée cendres volcaniques et le plus grand gisement connu est le Shale Benton, près de Fort Benton, Wyoming. Cette substance même de guérison est actuellement à l’étude pour son utilisation dans les pansements du champ de bataille, ce qui devrait vous donner une idée de ce qu’est un guérisseur incroyable cette argile est. Dans les études, l’argile bentonite a été montré pour arrêter le saignement dans les artères coupées et prévenir l’infection au site de la plaie.

argile bentonite aide oxygène obtenir aux cellules car il élimine l’excès d’hydrogène que les cellules remplacent la place avec de l’oxygène. Il a même été montré efficace pour tuer les bactéries SARM.

En utilisant l’argile bentonite sur votre hangnail protégera le site de nouvelle infection, tirer toute infection déjà présente, réduire l’enflure et apaiser la peau endolorie.

Si vous avez la peau sensible ou sèche, vous pouvez utiliser l’argile bentonite sans souci. Il ne sera pas sécher votre peau et il est tout à fait non irritant.

Mélanger une petite quantité d’argile bentonite avec suffisamment d’eau pour faire une pâte épaisse. Mettez la pâte sur le hangnail, couvrir avec un petit morceau de gaze humide puis envelopper avec un sparadrap. Remplacer l’argile frais plusieurs fois par jour, jusqu’à ce que toute la rougeur et l’enflure a disparu.

2. Gruau Scrub

La farine d’avoine est un moyen efficace et très douce Exfoliant. Elle adoucit la peau et parce qu’il est un humectant naturel, il peut tirer l’humidité de l’air et donner à votre peau, il est donc en mesure de hydratent comme il exfolie. La farine d’avoine contient également des composés anti-inflammatoires qui apaiser la peau irritée.

Pour un gommage à l’avoine exfoliante pour vos mains et la zone des ongles, jusqu’à une tasse whiz de flocons d’avoine dans un mélangeur ou un robot culinaire, puis les vider dans un bol peu profond et mélanger pour obtenir une pâte avec de l’eau chaude. Frotter la pâte sur vos mains et vos ongles et laissez reposer pendant quelques minutes. Puis rincer, sécher vos mains et couvrir votre hangnail avec un sparadrap.

3. Aloe Vera

Aloe vera est une plante de guérison incroyablement polyvalent que vous pouvez grandir à la maison. La plupart des centres de jardin transporteront l’aloe vera. Si vous vivez dans un climat chaud, votre aloès peut vivre à l’extérieur, où il se développera beaucoup de plantes de bébé pour vous, vous aurez bientôt plus de guérison aloès que vous savez ce qu’il faut faire avec. Dans les climats plus froids Aloe doit être cultivé à l’intérieur comme plante d’intérieur. Si vous le gardez dans un pot assez grand et assurez-vous qu’il est bien nourri alors il de temps en temps envoyer des plantes de bébé pour vous.

Aloe vera est apaisante, anti-inflammatoire, anti-microbien et hydratant. Il prendra en enflure, réduire la douleur et prévenir l’infection.

Pour utiliser l’aloe vera, couper une partie de la feuille avec un couteau bien aiguisé; environ un pouce d’une belle feuille de graisse fera. Coupez la peau sur les côtés et puis couper de la peau supérieure et inférieure. Vous aurez un bloc de gel transparent. Pop le gel dans un petit récipient et le casser avec une cuillère à café. Appliquez une petite quantité de gel à votre hangnail, frotter doucement puis couvrir avec un sparadrap. Gardez le reste du gel dans le réfrigérateur à utiliser plus tard.

4. Huile essentielle de lavande

Huile essentielle de lavande est un puissant anti-inflammatoire, anti-microbien et de l’huile analgésique. Dès les premiers signes d’un hangnail vous pouvez frotter une goutte d’huile de lavande non diluée à droite dans la zone, mais si la peau est déchirée, vous devez diluer l’huile d’abord parce qu’elle piquera. Le picotement ne durera pas longtemps, 60 secondes environ, mais si c’est plus que vous voulez garder, puis diluer l’huile.

Vous pouvez utiliser ce que vous avez l’huile à portée de main porteuse, l’huile végétale régulière de votre cuisine sera bien. Utilisez une cuillère à café d’huile et ajouter 4 gouttes d’huile de lavande, puis l’huile de massage dans le hangnail.

Attendez quelques minutes, puis essuyer l’excès d’huile de votre doigt de sorte qu’un sparadrap collera. Appliquer l’huile plusieurs fois par jour.

5. Huile Essentielle de Néroli

Huile essentielle de néroli ou orange huile de fleur, est un anti-douleur puissant et comme anti-inflammatoire et antimicrobien. Il est l’une des huiles essentielles les plus chers, mais il est un bon d’avoir à portée de main. Même juste renifler l’huile de la bouteille peut réduire la douleur.

Une étude publiée par des chercheurs pakistanais en 2012 constaté que l’huile de néroli avait la capacité de tuer 6 types de bactéries communes, ainsi que certains types de levures et de champignons.

Contrairement à l’huile essentielle de lavande cela ne devrait pas être utilisé non dilué. Utilisez une cuillère à café d’huile de support et 2 gouttes d’huile de néroli. Message dans votre hangnail. Essuyez l’excès d’huile et le couvercle avec un sparadrap.

6. La cire d’abeille Baume

baume cire d’abeille va adoucir votre hangnail et former une couche hydratante protectrice au-dessus.

Pour un baume, vous aurez besoin d’un peu d’huile de support, la cire d’abeille et quelques gouttes d’une huile essentielle comme la lavande, néroli, menthe poivrée, arbre à thé, etc. Vous ne devez pas utiliser une huile essentielle, mais ils font la baume supplémentaire. Les bonnes huiles de support à utiliser sont l’huile de noix de coco, l’huile d’olive ou de l’huile de tournesol. Mais vous pouvez utiliser ce que vous voulez.

Ce baume peut être utilisé partout dans votre corps où vous avez besoin d’une hydratation en profondeur, donc faire un pot de bonne taille. Vous pouvez modifier la taille de cette recette vers le haut ou vers le bas aussi longtemps que vous garder les proportions les mêmes.

Dans un micro-ondes bol 1 cuillère à soupe sûr faire fondre la cire d’abeille râpés ou granulés de cire d’abeille.

Ensuite, ajoutez 5 cuillères à soupe de votre huile choisie ou des huiles. Si l’huile est déjà liquide remuer juste. Si c’est l’huile de noix de coco, la chaleur de la cire d’abeille peut être suffisante pour faire fondre, mais sinon le tout simplement de nouveau dans le micro-ondes pendant quelques secondes.

Ajouter 10 – 20 gouttes d’huiles essentielles si vous utilisez tout. transférer ensuite dans un récipient et laisser le baume à définir.

Pour l’utiliser, prendre un peu de baume sur le bout du doigt et l’appliquer à votre hangnail. Appliquer aussi souvent que vous avez besoin.

7. Le sel d’Epsom

les sels d’Epsom ou de flocons de magnésium éliminer les toxines, réduire l’inflammation et l’enflure et soulager la douleur. Ce remède est très facile à utiliser, tout ce que vous devez faire est de mélanger une cuillère à café de sel d’Epsom avec une tasse d’eau chaude. Trempez votre doigt douloureux dans l’eau et laisser tremper pendant 10-15 minutes. La douceur à sec et recouvrir d’un pansement.

8. amande Masque main

Amandes sont très riches en vitamine E de guérison qui va nourrir et adoucir la peau autour de vos ongles. Les acides gras essentiels dans les amandes également réduire l’inflammation et l’enflure.

Si vous avez des amandes moulues, vous pouvez les utiliser. Ou vous pouvez faire vos propres amandes au sol par trempage dix à quinze amandes dans un bol d’eau tiède pendant 6 heures. Vidanger l’eau puis décoller la peau extérieure de la noix et en utilisant un mélangeur ou de nourriture pour broyer les amandes entières jusqu’à une pâte fine. Mélanger 1 jaune d’oeuf battu, et une demi-cuillère à café de miel brut dans la pâte d’amande. Si vous utilisez des amandes moulues, ajouter 2 cuillères à café de la poudre.

Avant d’aller au lit, appliquer le masque à ongles à vos mains et les ongles, puis glisser sur une paire de gants de coton. Laissez le masque pendant la nuit et le laver le lendemain. Utilisez ce masque plusieurs fois par semaine pour guérir et prévenir hangnails plus de se développer.

9. yogourt

Le yaourt est très apaisant et il est un bon anti-inflammatoire il aidera à abattre tout gonflement. Il suffit de tamponner refroidi yogourt nature sur le doigt affecté et laissez-le pendant une demi-heure avant de le laver. Utilisez le yogourt plusieurs fois par jour.

10. avocat et noix de coco

La pulpe de ce fruit est plein d’huiles naturelles et de vitamines. L’avocat est une crème hydratante émolliente riche et humectant qui va vraiment adoucir vos mains et conditionner vos ongles et la peau environnante. L’huile de coco est un grand anti-inflammatoire et hydratant, et combiné à l’avocat ce traitement et guérir sooth. Avec une utilisation régulière, il gardera hangnails à distance.

Couper un petit avocat mûr en deux et utiliser une cuillère pour évider sa chair. Écrasez la chair d’avocat en une pâte avec le dos d’une fourchette, puis ajouter une à deux cuillères à soupe d’huile de noix de coco à l’avocat. Bien mélanger et appliquer à vos ongles. Laisser pendant au moins une demi-heure avant de rincer.

Pour de meilleurs résultats l’avocat et mélange d’huile de noix de coco à vos ongles pendant la nuit et porter une paire de gants de coton léger sur le dessus. Le matin, rincez-vous les mains avec de l’eau propre.

11. miel

Le miel est un remède maison fantastique avec de nombreuses utilisations, et l’un d’entre eux est guérir votre hangnails.

Le miel est antibactérien et anti-inflammatoire, il va guérir ou prévenir l’infection et réduire l’enflure, et comme humectant naturel, il peut hydrater votre peau. Il suffit de prendre un peu de miel et tamponnez sur votre doigt. Couvrir avec un sparadrap. Appliquer le miel plusieurs fois par jour pour guérir votre hangnail et ensuite l’utiliser une fois par semaine en tant que traitement des ongles pour garder les ongles et la peau environnante en bon état.

12. Huile de vitamine E

l’huile de vitamine E est bien connu pour ses propriétés hydratantes et la réparation de la peau. Il va conditionner l’ongle et la peau environnante pour prévenir la sécheresse et hangnails.

La vitamine E est disponible en capsules, ou pour une option plus rentable, vous pouvez l’acheter dans une grande bouteille.

Pour utiliser l’huile de vitamine E, soit se ouvrir une capsule ou de prendre un peu d’huile d’une bouteille et l’appliquer directement sur la zone touchée. Laisser l’huile couler dans, puis couvrez d’un sparadrap. Utilisez cette huile plusieurs fois par jour jusqu’à ce que la hangnail a guéri, utilisez deux ou trois fois par semaine pour garder les ongles et hydratées protégés.

Vous pouvez mélanger et assortir l’un des traitements ci-dessus pendant que vous traitez votre hangnail. Par exemple avec de l’argile bentonite pendant la nuit, puis protéger votre blessure pendant la journée avec le baume de la cire d’abeille serait une bonne combinaison.

Et l’une des huiles essentielles fonctionnent bien si vous êtes hangnail est rouge et gonflée. Ils sont vraiment superbes anti-inflammatoires qui prennent rapidement l’enflure qui réduit la douleur. Une étude récente dans l’huile de néroli a constaté qu’il était aussi bon que le non-stéroïdien commun, diclofénac médicament anti-inflammatoire. Chaque maison devrait au moins un ou deux bouteilles d’huiles essentielles dans l’armoire à pharmacie, donc si vous ne l’avez pas déjà vos huiles préférées, pourquoi ne pas vous offrir quelques-uns?

Articles Similaires

Remèdes maison pour le traitement Sciaitica ne semble sciatiques douloureuse? Si elle le fait est parce qu’il est. Sciatique (ou douleur du nerf sciatique) se produit lorsque le nerf sciatique est irritée ou comprimée ….

16 Avantages fantastiques de miel Bush Tea Party: copieuse Jetez-vous une Tea Party! Nous aimons le thé comme la santé naturelle et le bien-être gorgée d’esprit (à ne pas confondre avec de l’alcool), et nous es …

16 Conseils fiables pour éviter Snacking avant lit « Que voulez-vous dire freiner mon grignotage avant de se coucher? Je mange deux petits pois pour le dîner et une tranche de pain ½ et vous me veux arrêter de grignoter avant d’aller au lit? JE…

» Avantages » 12 remèdes maison Impressionnant pour Hangnails