12 merveilleux avantages de l’huile de sésame pour vos cheveux

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Les cheveux sains est un attribut attrayant pour les avoir. Il ressemble beaucoup, se sent bien et il nous fait sentir super confiance. Mais en bonne santé, cheveux lustrés ne se produit pas par hasard. Les cheveux sains doit être pris en charge et il vient de prendre soin de nous-mêmes. Si nous sommes en bonne santé, il reflète dans nos cheveux et de la peau. Mais quelles sont les caractéristiques ne cheveux en bonne santé ont?

Les cheveux sains commence par un cuir chevelu sain. Si vous utilisez des produits chimiques sur votre cuir chevelu ou il est sèche et irritée de l’exposition au soleil, ce n’est pas un terrain fertile pour la santé de beaux cheveux. Les cheveux qui est en bonne santé se sent habituellement doux.

L’arbre de cheveux est bien nourri et a beaucoup d’humidité, de sorte que les cuticules des cheveux à plat qui donne aux cheveux un toucher doux, brillant et apparence. Lorsque les cuticules sont lisses et à plat, vos cheveux reflète la lumière et apparaît beaucoup plus brillante. Les personnes ayant des cheveux sains perdent naturellement environ 50-100 cheveux par jour, donc il n’y a pas d’abri excessive de cheveux dans la brosse à cheveux ou dans le nable. Les cheveux sains est plus résistant aux dommages et à la rupture parce qu’elle est hydratée et a plus d’élasticité, et il ne semble pas emmêlés lorsque les cheveux sont mouillés. Cheveux secs et endommagés ne réagit pas bien à l’humidité, au lieu des cuticules desséchées sera « houle » et les cheveux crépus apparaît.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Ce qui peut affecter la santé des cheveux?

style Damaging techniques- utilisant la chaleur excessive sur les cheveux avec l’utilisation de défrisage, bigoudis et un sèche-cheveux peut endommager les cheveux et le faire sécher, tout comme l’utilisation constante des colorants chimiques. La façon dont nous le style de nos cheveux peut causer trop de perte et la casse des cheveux, il ne faut pas attacher trop serré des queues de cheval, car cela peut provoquer l’alopécie!

En utilisant les produits incorrects pour vos cheveux en utilisant type- la pharmacie pas cher « convient à tous les types de cheveux » shampooing? Eh bien, il n’y a pas une telle chose comme un produit qui convient à tous les types de cheveux parce que les cheveux de tout le monde est différent. Souhaitez-vous utiliser un conditionneur ultra-riche sur vos cheveux fins? Bien sûr, vous ne seriez pas, à moins que vous vouliez marcher en regardant autour comme une marée noire. Choisissez des produits doux spécifiques à votre type de cheveux, qui sont dérivés à partir d’ingrédients naturels si possible. Ceux-ci fonctionnent avec vos cheveux et l’aider à conserver ses huiles naturelles.

cheveux en bonne santé malsain exige la nourriture et au régime alimentaire de l’humidité, de sorte que vous avez besoin d’un bon apport de protéines, des grains entiers, des vitamines et des minéraux pour nourrir les cheveux de l’intérieur. Une mauvaise alimentation reflètera dans les cheveux et la peau. Et oublier yo yo, car cela peut affecter les cheveux en épuisant le corps de vitamines et de minéraux.

Hormone imbalance- un déséquilibre des hormones peut causer la perte de cheveux, ce qui explique pourquoi beaucoup de femmes trouvent que leurs cheveux apparaît plus mince après la grossesse. Problèmes avec les hormones de stress et la thyroïde excessive dans le sang peut causer la perte de cheveux, donc apprendre à se détendre et consultez votre médecin si vous sentez que quelque chose n’est pas tout à fait raison avec votre santé.

Étapes de style pour les cheveux en bonne santé

Ces jours-ci, il y a tellement de produits de soins capillaires sur le marché et nous achetons dans l’idée que chaque produit va nous donner les cheveux parfait, nous aspirons. Bien sûr, cela est une erreur et nous pouvons finir avec une étagère de salle de bain complète de choses que nous n’utilisons. Alors, comment pouvons-nous mieux utiliser les produits que nous achetons?

Essayez de ne pas utiliser trop de produits.

Pensez à votre type de cheveux et le style que vous voulez atteindre. Est-ce que vous voulez vous débarrasser de frisottis, voulez-vous briller? Déterminez quels sont vos besoins sont ensuite investir dans quelques produits clés.

Utilisez les produits dans l’ordre.

Après le lavage, appliquer un congé dans le produit conditionneur ou protection contre la chaleur pour verrouiller l’humidité, puis quand vos cheveux sont environ 80% de matière sèche, appliquer des produits de mousse ou volumateur pour ajouter de punch à votre style et enfin quand les cheveux sont secs, la finition avec du sérum et / ou fixatif.

Avec des produits, moins est plus  

Commencez avec une petite quantité de votre produit capillaire puis ajouter plus si nécessaire. Gardez les produits loin des racines de vos cheveux pour l’arrêter obtenir gras. Appliquer des produits à partir des extrémités de vos cheveux vers le haut.

Lisez l’étiquette d’instruction

Les instructions sont là pour une raison. Si vous pulvérisez un produit sur vos cheveux, tels que le shampooing sec ou Hairspray, assurez-vous que vous tenez le contenant environ 30 cm de votre tête. Plus près et vous ne serez pas distribuer le produit correctement et vous risquez d’irriter le cuir chevelu.

Quels que soient les produits que vous investissez dans, naturel est le meilleur. Les produits dérivés à partir d’ingrédients naturels sont plus doux sur les cheveux et sont moins susceptibles de causer une irritation. L’utilisation d’huiles sur nos cheveux est devenu très populaire au cours des dernières années, nous nous efforçons tous d’atteindre ce regard brillant, en bonne santé. Il existe de nombreuses huiles qui s’utilisés sur nos cheveux à cet effet. Vous avez probablement entendu parler ou produits utilisés contenant de l’huile d’argan ou quelque chose de similaire. Maintenant, il y a une nouvelle huile qui est en passe de devenir un cheveu de l’huile de sésame.

Qu’est – ce que l’ huile de sésame ?

L’huile de sésame, aussi appelée huile de sésame, est l’huile végétale qui est extraite des graines de sésame. Il est une huile de cuisine populaire dans la cuisine indienne et est utilisé comme exhausteur de goût dans les plats asiatiques et Moyen-Orient. L’huile a un arôme distinctif et il y a deux types disponibles d’huile. huile pressée à froid est dérivé de graines de sésame crues et est de couleur claire. Cette huile a une saveur douce. l’huile de sésame grillé est fait à partir de graines grillées. Cette huile est de couleur plus foncée et a un goût de noisette. L’huile de sésame est riche en nutriments et est utilisé dans les médecines alternatives, des massages et des soins de la peau en raison de ses bienfaits pour la santé.

Les bienfaits pour la santé des graines de sésame

Les graines de sésame sont très riches en nutriments, en particulier dans le cuivre, le manganèse, le calcium et le magnésium. Ils ont été utilisés pendant de nombreuses années pour traiter diverses plaintes de santé en raison de leurs attributs de lutte contre la maladie et la teneur en éléments nutritifs. Voici quelques-uns des avantages pour la santé que les graines de sésame sont connus pour avoir.

Ils font une belle peau

Les graines sont plein à craquer de zinc, qui est connu pour donner à la peau son élasticité et aide à guérir la peau. L’huile de sésame est un remède commun pour les brûlures et les troubles de la peau.

Ils sont une source précieuse de protéines dans un régime végétarien

Les graines ont une moyenne de presque 5 g de protéines par once, en faisant un choix de collation idéale pour les végétariens qui craignent qu’ils ne reçoivent pas assez de protéines dans leur alimentation.

Ils sont grands pour la santé bucco-dentaire

Huile tirant avec de l’huile de sésame peut blanchir les dents, enlever la plaque et rafraîchir votre haleine. Tout ce que vous avez à faire est bruissement de l’huile autour dans la bouche comme un bain de bouche.

Ils peuvent prévenir le diabète

Parce que les graines de sésame contiennent des nutriments d’équilibrage de sucre dans le sang comme le magnésium, l’huile a été montré pour lutter contre le diabète. Une étude a montré que les patients qui consomment de l’huile, ainsi que leurs médicaments antidiabétiques ont souffert de moins d’effets indésirables associés à leur maladie. L’huile semblait rendre les médicaments plus efficaces. Une autre étude a montré que la consommation de la pression artérielle abaissée à l’huile et réduit la quantité de glucose dans le sang.

Ils réduisent la pression artérielle

Le magnésium dans l’huile a été montré pour aider à diminuer la pression artérielle, en particulier chez les diabétiques souffrant d’hypertension artérielle.

Ils favorisent la santé cardiaque

L’huile contient un composé appelé sésamol, qui possède des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires, qui semblent maintenir les artères en bonne santé.

Ils peuvent prévenir le cancer

Les graines de sésame ont un composé anti-cancer appelé phytates. Le magnésium dans les graines a également des propriétés anti-cancer. Une étude aux États-Unis a démontré que le risque de cancer colorectal réduit de 12% pour chaque 100 mg de magnésium consommé.

Ils gardent les os en bonne santé

Le zinc dans les graines augmente la densité minérale osseuse. Des études ont montré qu’il existe un lien entre la carence en zinc et l’ostéoporose. Les graines de sésame sont également riches en calcium, qui est un autre minéral qui est essentiel pour la santé des os.

Ils gardent le système digestif en bonne santé

Les graines sont riches en fibres, ce qui empêche la constipation.

Ils soulagent l’arthrite rhumatoïde

La teneur en cuivre dans les graines est connu pour réduire l’enflure et la douleur dans les articulations.

Ils peuvent prévenir l’asthme

Le magnésium empêche la constriction des voies respiratoires de sorte qu’il peut réduire les crises d’asthme chez les personnes atteintes.

Avantages de l’ huile de sésame pour vos cheveux

Les nutriments abondants dans l’huile de sésame, ainsi que les nourrit de protéines et renforce les cheveux de l’intérieur. Les huiles de sésame a de nombreux avantages pour les cheveux, voici quelques-uns d’entre eux;

  • Il peut minimiser l’apparence des cheveux gris

Massant vos cheveux avec de l’huile de sésame peut le faire paraître plus sombre. Il fonctionne mieux si vous le combinez avec des huiles de support comme la noix de coco ou de l’huile d’olive.

  • Elle peut favoriser la croissance des cheveux

L’huile de sésame nourrit le cuir chevelu et augmente la circulation, stimuler la croissance des cheveux. Parce qu’il pénètre dans la tige du cheveu et le nourrit à l’intérieur, toute croissance sera forte et en bonne santé. Vous pouvez utiliser l’huile comme traitement de l’huile chaude pour stimuler davantage la santé des cheveux. Les acides gras dans l’huile vont nourrir les cheveux et le cuir chevelu favorisant la croissance des cheveux sains.

  • Il protège les cheveux contre les dommages du soleil.

L’huile de sésame agit comme un écran solaire naturel. L’appliquer à votre cuir chevelu et les cheveux vous protège contre les dommages dus au soleil et à la pollution en formant une barrière protectrice.

  • Il peut traiter les poux de tête

Une fois mélangé avec d’autres huiles, l’huile de sésame peut être utilisé pour traiter les poux de tête. Masser le cuir chevelu avec de l’huile avant a été trouvé shampooinage être efficace. L’huile de sésame a des propriétés antibactériennes et antifongiques naturel.

  • L’huile de sésame protège les cheveux contre les dommages à la chaleur

L’huile de sésame agit comme un liquide de refroidissement sur les cheveux, et bloque l’humidité, ce qui empêche la sécheresse et des dommages.

  • Il se débarrasse des pellicules

Il semble que si vous massez votre cuir chevelu avec l’huile et laissez agir toute la nuit, vous pouvez vous débarrasser des pellicules. Répétez cette opération pour quelques semaines si vous le pouvez.

  • L’huile de sésame traite les cheveux secs

Un mélange de jus de citron et l’huile de sésame appliquée aux cheveux et à gauche sur la nuit fonctionne à merveille pour les cheveux secs. Si vous appliquez l’huile à vos cheveux et enveloppez vos cheveux dans une serviette chaude et humide pendant 30 minutes, ce sera aussi rendre plus efficace l’huile dans l’hydratation de vos cheveux secs. Dites bonjour aux cheveux hydratés.

  • Il rend les cheveux ultra-brillants

L’huile fonctionne comme un conditionneur d’autorisation si vous appliquez quelques gouttes aux paumes de vos mains puis l’appliquer aux longueurs et les pointes de vos cheveux. L’huile scellera l’humidité dans vos cheveux et laissez-le avec un éclat de miroir.

  • Il peut agir comme un revitalisant en profondeur

Ajouter de l’huile à tout traitement de conditionnement et de laisser sur les cheveux pendant une heure. Laissez agir toute la nuit si vos cheveux sont dans le besoin supplémentaire de soins affectueux.

  • Il peut apporter les cheveux abîmés à la vie.

L’huile pénètre chaque mèche de cheveux et nourrit de l’intérieur, la restauration de cheveux en arrière à son ancienne gloire.

  • Il peut lutter contre la perte de cheveux

dommages à la chaleur, les produits agressifs et techniques de coiffure et une mauvaise alimentation peuvent tous causer des dommages aux cheveux, rupture et la perte. Les huiles manteaux et protège les cheveux contre d’autres avantages de dommages et cheveux directement à partir de l’application des éléments nutritifs de l’huile sur les cheveux. Si nous consommons les graines dans notre alimentation, nous pouvons nourrir les cheveux de l’intérieur aussi.

  • Il peut améliorer votre couleur naturelle des cheveux

Brunettes réjouissez-vous! L’huile de sésame peut rendre vos cheveux plus sombre et plus brillants. Il est comme obtenir une teinture capillaire mais sans les dommages chimiques.

Comment puis-je utiliser les graines de sésame et l’huile pour obtenir les avantages?

Vous pouvez manger une poignée de graines chaque matin pour obtenir le maximum d’avantages. Vous pouvez les saupoudrer sur des céréales ou du yaourt. Vous pouvez également utiliser l’huile comme une huile de cuisson, et il est polyvalent et facilement disponible.

Masser directement dans vos cheveux et le cuir chevelu avec une autre huile comme l’huile d’olive va nourrir le cuir chevelu et sceller la tige du cheveu. Cela va vraiment aider si vos cheveux sont colorés, traités chimiquement ou autrement secs et abîmés. Faites chauffer l’huile avant de le masser sur le cuir chevelu, puis appliquez l’excédent aux longueurs et les pointes de vos cheveux. Couvrir vos cheveux avec une serviette et laisser reposer pendant jusqu’à une heure. Rincez vos cheveux et du shampoing et de style comme d’habitude. Répétez cette opération 1-2 fois par semaine. L’huile peut aussi être mélangé avec des masques capillaires ou tout autre traitement revitalisant en profondeur.

Dernières pensées

Nous voulons tous de beaux cheveux. De beaux cheveux ne se produit pas par hasard. Nous devons garder les cheveux en bon état de ne pas utiliser des produits chimiques ou des techniques de style, une bonne alimentation et la gestion du stress. Il y a beaucoup de produits capillaires de pointe et des traitements sur le marché ces jours-ci, mais ils ne seront pas compenser un manque de soin des cheveux de base ou d’un régime complet de la malbouffe.

Les produits que nous utilisons doivent être bon pour nos cheveux, ils doivent être à base d’ingrédients naturels et non pleins de produits chimiques qui perturbent l’équilibre naturel de nos cheveux et le cuir chevelu. Si nous soumettons nos cheveux et le cuir chevelu aux produits chimiques régulièrement, nous connaîtrons l’irritation, la sécheresse, la rupture et même la perte de cheveux. De beaux cheveux a besoin d’humidité et de la nourriture. Produits naturels travaillent avec les cheveux non contre elle.

L’utilisation des huiles comme le traitement des cheveux est devenu monnaie courante que nous cherchons à cet éclat brillant insaisissable dans nos cheveux. Beaucoup d’huiles sont utilisées, comme l’huile d’argan marocaine et de l’huile de noix de coco, mais l’huile de sésame est la nouvelle huile sur le bloc pour les cheveux. Il a tant d’autres avantages pour notre santé, mais les avantages pour les cheveux sont visibles et incontestables. L’huile de sésame est un produit de la nature. Il ne sera pas causer une irritation ou des effets indésirables sur notre santé, et lorsqu’il est utilisé correctement sera une façon de nous donner l’humidité et briller dans nos cheveux que nous aspirons.

Il est important d’huile pour l’utiliser avec parcimonie, mais comme trop peut rendre les cheveux un aspect gras et malsain, à l’opposé de ce que vous essayez d’atteindre. Utilisez quelques gouttes, ne soyez pas la main lourde, vous pouvez toujours ajouter plus tard. Il y a plusieurs façons que vous pouvez gagner les bienfaits de l’huile de sésame, l’utiliser avec d’autres produits capillaires pour un traitement extra-hydratant, l’utiliser seul sur les cheveux comme un congé Glosser cheveux, mélanger avec d’autres huiles pour créer un traitement à l’huile pour la cheveux ou tout simplement manger les graines ou cuire avec l’huile. De cette façon, vous obtenez la peau d’amour et les avantages de lutte contre la maladie aussi. L’huile de sésame a été utilisé depuis des milliers d’années, et il est inclus dans de plus en plus de traitements pour les cheveux et pour la peau que plus de gens découvrent cette merveille naturelle. Mère nature nous donne de plus en plus de richesses chaque jour, et elle nous laisse toujours se demander, après? Le remède contre le cancer? Un remède contre le rhume? Un remède à la maladie d’Alzheimer. La recherche actuelle indique que cette idée est pas trop loin tiré par les cheveux.

Articles Similaires

Plantes Vous avez besoin d’acheter pour votre chambre à coucher pour aider Yo … C’est un concept intéressant de cueillir des plantes dans votre chambre pour vous aider à dormir. Qu’est-il arrivé de compter les moutons? Ou ce que vous travaillez si arrivé à …

Un ou deux ingrédient crème glacée Recettes Une recette de deux crème glacée ingrédient est essentiellement la crème et le lait condensé, et un simple dessert glacé ressemblant à la crème glacée (adapté pour les végétaliens) peut être …

Chaturanga Everest de Yoga. Mais comment Con … Le Chaturanga pose est dur et obtenir cette pose mal encore et conduit à la frustration et les blessures coiffe des rotateurs. Ainsi, il est une bonne chose … un monde visuel


» Avantages » 12 merveilleux avantages de l’huile de sésame pour vos cheveux