12 boissons essentielles pour perdre du poids

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Composé piments appelés dihydrocapsiate a été montré pour augmenter la capacité du corps à brûler les graisses lorsqu’ils sont consommés trois fois par jour. Capsaïcine, l’ingrédient actif dans tous les poivrons, améliore grandement la combustion des graisses. Peppers aussi stimuler les niveaux d’énergie, ils aident à accélérer votre métabolisme de sorte que vous pouvez perdre du poids. Le composé contenu accélère dans l’ananas le processus de digestion qui augmente considérablement le processus de métabolisme. La teneur relativement faible en calories et à faible densité énergétique de l’ananas vous aider à remplir pendant que vous restez dans vos objectifs quotidiens en calories recommandées pour la perte de poids.

8. chou, carotte et de jus de poire

Cette boisson de perte de poids vous aidera à perdre du poids, mais vous il ne soyez pas boire pour le goût. Ceci est une combinaison extrêmement étrange pour une boisson de perte de poids.

Ingrédients:

  • ½ tasse de chou
  • 1/2 tasse de tranches de poire
  • ¼ tasse de carotte hachée
  • Pincée de sel
  • Une pincée de poivre noir
  • Pincée de poudre de cumin torréfié

Instructions:

Mélanger les poires, les carottes et le chou ensemble jusqu’à ce qu’il soit un verre lisse. Verser dans un verre puis ajouter le sel, le poivre noir et de poudre de cumin rôti. Boire cette boisson de désintoxication au moins deux fois par jour. Il peut être rafraîchissant, mais il ne sera probablement pas très bon goût.

Pourquoi

Jus de chou est le mieux pour le nettoyage du foie. Quels sont les résultats dans le nettoyage du corps. Cela est essentiel pour la perte de poids importante. Alors, ils disent que c’est la clé. Poires vous aider à perdre du poids en ajoutant la pectine à votre régime alimentaire. Pectine restreint les cellules de prendre en graisses et aide les cellules à absorber l’eau. Mais si les cellules absorbent l’eau sera le corps accumule poids de l’eau? La pectine élevée (sucres de fruits naturels) qui est contenu dans les poires rend son fruit juteux une forte diurétique et aide le corps à digérer correctement et inhibe la rétention d’eau.

9. cannelle, miel et eau

Ingrédients:

  • Un pouce morceau de cannelle ou ½ cuillère à café de cannelle en poudre
  • Deux cuillères à café de miel
  • tasse d’eau

Instructions:

Ajouter la cannelle à une tasse d’eau bouillante puis laissez l’eau refroidir. Une fois que l’eau est assez froide pour boire ajouter deux cuillères à café de miel ou continuer à ajouter le miel jusqu’à ce que vous avez le bon goût. Boire ½ de la coupe avant d’aller au lit. Buvez l’autre moitié quand vous vous levez le matin sur un estomac vide. Ne pas réutiliser la chaleur la solution. Buvez ce mélange chaque matin et soir pendant une semaine.

Pourquoi

La cannelle est une épice super car il aide à réguler le taux de sucre, il augmente les taux de peptide qui contribue à retarder la vidange de l’estomac. Logiquement, si vous avez un estomac plein, vous mangerez moins. La cannelle peut aider à stimuler le métabolisme qui aide le corps à digérer plus efficacement les hydrates de carbone. Cela va brûler plus de calories qui accéléreront la perte de poids. Cannelle contient aussi du calcium qui inhibe la prise de poids en augmentant la quantité de graisses brûlées, et la réduction de la graisse stockée par le corps. Le miel aide le corps à perdre du poids et elle alimente le foie. Il accélère également le processus de métabolisme à brûler des graisses dans le corps. Elle facilitera les hormones de stress qui sera toujours activer le gain de poids en vous faisant manger plus en raison des niveaux élevés de stress. Le mélange contribue également à contrôler le taux de glucose sanguin et de cholestérol; il est également un excellent brûleur de graisse thermogénique.

10. jus de pamplemousse, vinaigre de pomme, et bien sûr au miel

Ingrédients:

  • Une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme
  • Une cuillère à café de miel biologique
  • Une tasse de pamplemousse / jus de citron

Instructions:

Mélanger les ingrédients dans un mélange équilibré dans le jus. Buvez ce mélange avant chaque repas Il est censé vous aider à perdre du poids rapidement en brisant les cellules graisseuses.

Pourquoi

Fraîchement pressé le jus de pamplemousse est très sain pour le corps. Pamplemousses contiennent des quantités élevées de vitamine C qui aide le corps à détoxifier naturellement. Cette boisson peut aider votre foie faire ce qu’il est censé faire et qui est à détoxifier et métaboliser le corps. Le jus de pamplemousse est pas le meilleur jus de dégustation là-bas, mais il est riche en fibres, nutriments et faibles en calories et en matières grasses. Donc, si vous buvez une tasse de jus de pamplemousse / citron à chaque repas, il vous aidera à perdre du poids. Boire du vinaigre de cidre de pomme est un moyen très efficace pour nettoyer le corps.

11. ananas, gingembre, menthe, citron pas un bon mélange  

Vous devez être prudent avec cette combinaison, il semble que cela pourrait certainement bouleverser votre estomac et vous rendre vraiment malade. Vous pouvez éviter cette combinaison de boissons.

Ingrédients:

  • La moitié d’un ananas en tranches
  • Un pouce long morceau de racine de gingembre
  • Quelques feuilles de menthe
  • Verre d’eau
  • Une cuillère à café de jus de citron frais

Instructions:

Mélanger la racine de gingembre, feuilles de menthe, et d’ananas ainsi que dans l’eau. Filtrer le mélange puis ajouter le jus de citron et le boire pour un nettoyage complet du corps et de désintoxication. Il est facile à faire et vous aider à perdre du poids. Veillez à boire cette combinaison explosive, car il peut nettoyer et désintoxication de votre corps de manière inattendue qui peuvent ne pas être agréable.

Pourquoi    

Vraiment c’est une bonne question. Pourquoi voudriez-vous boire ce type de boisson. Les combinaisons peuvent vous rendre malade à votre estomac. Vous pouvez vomir et avoir la diarrhée. Ginger contribue à élever la température de votre corps qui à son tour aide à brûler des calories. La menthe à la fois et de citron aident à optimiser la digestion et vous aide à brûler plus de calories. L’ananas contient broméline qui est une enzyme. Il a des propriétés anti-inflammatoires qui aide à réduire la graisse du ventre, soulage les ballonnements, l’estomac règle par, et soulage les brûlures d’estomac. Il est riche en fructose ou de sucres de fruits naturels qui pourraient nuire à ces envies malsaines.

12. Autres perte de poids Options boisson

limonade

Ingrédients:       

  • Deux cuillères à soupe de jus de citron fraîchement pressé
  • 300 ml d’eau filtrée
  • ½ bâton de cannelle
  • Une pincée de poivre de Cayenne
  • Miel pour améliorer le goût

Instructions:

Mélanger tous les ingrédients ci-dessus ensemble et commencer à boire

Pourquoi

limonade de désintoxication est un moyen très efficace pour faire fondre la graisse loin vite. Il supprime également les toxines et vous aide à atteindre vos objectifs de perte de poids dans un temps relativement court. Les citrons sont riches en vitamine C et le jus de citron est une aide digestive et purifie le foie. Cayenne contient le capsaïcine composé qui donne poivrons leur arôme chaud. Il soulève également la température du corps qui accélère la combustion des calories dans le corps. La cannelle est une épice extrêmement polyvalent pour la perte de poids, car il stabilise le taux de sucre dans le sang et abaisse le taux de mauvais cholestérol. Il aidera à stimuler le métabolisme du corps et aider à la digestion. Il aide à traiter les hydrates de carbone plus rapidement, car il peut contrôler les niveaux d’insuline qui empêche le corps de stocker la graisse supplémentaire. Ce qui conduit à la perte de poids résultat souhaité.

Psyllium, jus de lime et miel

Ingrédients:

  • Une cuillère à café de psyllium décoloré (Ispaghula ka chilka)
  • Une cuillère à soupe de jus de citron vert
  • Une cuillère à café de miel brut très vieux (Est-ce un ingrédient?)     
  • Un verre d’eau tiède

Instructions:

Mélanger les ingrédients dans l’eau et boire tous les jours concoction sur un estomac vide. Cette combinaison peut vous rendre malade à votre estomac si vous buvez sur un estomac vide. Il peut ne pas être conseillé de boire cela sur un estomac vide.

Pourquoi  

Soi-disant, le psyllium naturel (Ispaghula) agit comme un agent de perte de poids en toute sécurité. Cette substance n’a jamais été entendu pour l’application de la perte de poids. Est-il vraiment? Psyllium est dit réduire la glycémie et les taux de lipides. Si ces niveaux, vous gagnerez augmenté la graisse corporelle. La chaux acide citrique est un excellent agent de combustion des graisses et il a beaucoup d’antioxydants. Les antioxydants se battront activité des radicaux libres comme un bonus supplémentaire. combinaison unique de miel de sucres naturels est dit pour en faire un agent de perte de poids presque parfait. Le miel est un édulcorant naturel qui contient 22 acides aminés et plusieurs minéraux qui sont essentiels pour le métabolisme du corps qui en tour vous aider à perdre du poids.

La conclusion    

Dans cet article, nous avons pris un joli regard en profondeur à des boissons qui vous aideront à perdre du poids. La plupart des combinaisons de boissons sont des agents efficaces de perte de poids, mais il y a un couple énuméré qui peuvent vous aider à perdre du poids, mais il peut le faire en vous faisant mal dans le processus. Ces types de boissons de perte de poids ne doivent pas être consommés. Ils travaillent, mais les résultats ne sont pas en vaut la peine de les consommer. Mais gardez à l’esprit tout le monde est différent et ce qui peut faire une personne malade de boire ces combinaisons de boissons peuvent avoir aucun mauvais effet sur une autre personne. Alors, choisissez votre boisson et commencer à perdre ces livres indésirables.

Articles Similaires

21 Surprenant Avantages de la banane « La santé est la richesse. » Vous avez probablement entendu parler de cette citation plus d’une centaine de fois. Avec des maladies de plus en plus puissant et plus sans danger pour la vie …

PMS Squash symptômes avec ces remèdes syndrome prémenstruel (ou PMS) est le nom donné aux symptômes physiques, psychologiques et comportementaux qui peuvent se produire dans les deux semaines avant une woma …

13 Intense Avantages de verveine Huile Essentielle Les huiles essentielles ont été utilisées à des fins médicales et dans les rituels de guérison pour des milliers d’années. Les gens dans les cultures anciennes qui les ont utilisés …


» Avantages » 12 boissons essentielles pour perdre du poids