12 Avantages Surprenant de pelures d’orange

Extraire l’huile des pelures par broyage et fermenter avec de la vodka ou autre alcool fort pendant 3 jours. Passer l’huile loin et simplement ajouter quelques gouttes dans votre bain. L’huile d’orange est bien connue pour ses effets anti-inflammatoires, tout en améliorant l’apparence de la peau quand il est utilisé fréquemment. Votre bain doit aussi sentir magnifique lors de l’utilisation d’huile d’orange.

Vous pouvez sécher complètement les écorces d’orange et les broyer en une pâte. Pour ce faire, jusqu’à ce que les pelures forment une poudre fine, puis saupoudrez une petite quantité dans votre bain et mélanger avec votre main.

Il diminue la pression artérielle et prévient accidents vasculaires cérébraux.

zestes d’orange peuvent être utilisés pour abaisser votre tension artérielle. Produits sucrés orange avec 300 mg de potassium par portion sont autorisés à faire de telles demandes sur leurs étiquettes selon la FDA. Ils peuvent également avoir un impact sur réduire vos chances de souffrir d’un accident vasculaire cérébral.

A cet effet, les Chinois ont utilisé dans les médicaments à base de plantes depuis de nombreuses années.

Réprime la dépression et l’anxiété.

L’huile d’orange peut être utilisée de manière naturelle pour soulager l’anxiété et la dépression. Faites-en infusant dans l’eau du bain (comme mentionné précédemment) ou frotter l’huile des couennes dans vos zones tempes et le front. L’odeur et les propriétés au sein de l’huile devraient aider à calmer, se détendre et déstresser aider des conditions comme la dépression et l’anxiété.

Peut être utilisé comme moustique, limaces, fourmis et même répulsifs chat.

Pour repousser les moustiques frottent les écorces d’orange (ceux frais) partout dans votre peau, en particulier les zones où vous êtes mordu le plus souvent. L’odeur citronnée devrait repousser les moustiques de vous attaquer.

Pour les limaces, si vous avez un problème dans votre jardin, essayez répandre les pelures / couennes au-dessus du sol et autour des plantes qu’ils vont habituellement pour.

Dans le cas des fourmis repousser, placer les zestes d’orange dans les zones de votre maison, patio, allées et jardin où vous rencontrez le problème. L’huile d’orange peut également être utilisé ici au lieu des pelures, juste faire attention de ne pas faire un désordre dans votre maison!

Enfin, pour garder les chats loin (nous savons qu’ils peuvent faire un gâchis de vos jardins!) Placer les peelings à l’extérieur dans le jardin. A l’intérieur de la maison, si vous vous possédez un chat, vous pouvez utiliser les écorces d’orange pour empêcher votre animal de compagnie des zones qu’ils ne devraient pas atteindre comme votre lit, les armoires alimentaires ou salle de bains.

Aide à adoucir cassonade.

Ajoutez vos pelures d’orange au sucre brun pour attirer l’humidité, en gardant la gâterie de se solidifier et devenir inutilisable. Les huiles dans les couennes aussi adoucir le sucre, le rendant moins bosselé et facile à utiliser avant la cuisson.

faits amusants orange.

Les oranges sont un fruit commun, qui se trouve dans de nombreux foyers à travers le monde. En tant que favori de beaucoup, y compris moi-même, ces fruits sains ont beaucoup de qualités intéressantes, et utilise une riche histoire derrière eux. De originaires de l’Asie du Sud-Est, à -technically- en fait être des baies il y a beaucoup que vous ne savez pas ce fruit fantastique!

Ces faits amusants proviennent des sites Web des sciences enfants, bestpictureblog et OhFact! Et sont composées pour votre lecture et le plaisir de l’éducation, alors là, vous allez:

  • L’orange est un fruit d’agrumes, et est en fait un hybride de pomelo et le mandarin.
  • On pense que les oranges sont originaires d’Asie du Sud.
  • Environ 85% des oranges produites sont utilisées pour ou dans les jus de fruits.
  • Marmalade est un type de confiture d’orange.
  • Les oranges ont des quantités fantastiques de vitamine C en eux.
  • Avec la Californie et la Floride étant les plus grands producteurs d’oranges aux États-Unis.
  • Les oranges sont un fruit domestiqué il est peu probable, ou rares, pour les trouver de plus en plus dans la nature.
  • Depuis 2010, le Brésil se développe en fait ⅓ de tous les oranges du monde.
  • Comme les oranges ne se gâtent pas facilement, les marins utilisés pour planter des arbres le long des orangers routes commerciales du monde pour eux de manger pour prévenir le scorbut. La teneur élevée en vitamine C du fruit en a fait une prévention fantastique, comme le scorbut se développe à partir d’une carence en cette vitamine.
  • Il y a plus de 600 variétés d’oranges à travers le monde.
  • La peau d’orange peut être utilisé par les jardiniers pour repousser les animaux ou les parasites indésirables de ruiner leurs plantes.
  • La fleur d’oranger est la fleur d’état de la Floride en raison de leur forte production dans le fruit. Orange est également le fruit de l’État.
  • Orange est une source brillante d’antioxydants qui lutte contre l’inflammation, les infections et peut aider à guérir les brûlures.
  • La peau d’orange peut également aider à réduire les signes du vieillissement lorsqu’il est utilisé à la fois un masque ou consommé dans les aliments.
  • La peau d’orange a également un effet positif sur les taux de sucre dans le sang du corps.
  • Aider à plusieurs conditions telles que la mauvaise haleine, la mauvaise odeur corporelle, la constipation et des taches sombres sur les oranges de la peau ont de nombreuses propriétés médicinales.
  • D’autres noms pour l’orange comprennent: complexe bioflavonoïdes, orange sanguine, concentré de bioflavonoïdes, citri sinensis, orange de jaffa, orange sauvage, orange douce, orange nombril, les agrumes et bioflavones d’agrumes.
  • En Californie, il est (étonnamment, nous savons!) Illégal de manger une orange dans la baignoire.
  • Dans les climats tropicaux oranges sont en fait vert, alors que dans les climats tempérés oranges sont orange.
  • Marvel a inventé le super-héros, le capitaine Citrus, de vendre plus de jus d’orange.
  • Après le chocolat, orange est connu comme la saveur Fave du monde!
  • Techniquement, le fruit de l’arbre orange est une baie.
  • Les oranges sont le fruit 4ème plus populaire, avec du jus d’orange étant le jus le plus populaire en Amérique.
  • Pour certains, les oranges et les fleurs d’oranger sont, en fait, un symbole d’amour et de romance.
  • En Espagne, il y a plus de 35.000.000 les orangers.
  • Mécanique ont été connus pour utiliser des oranges pour nettoyer loin les graisses et les huiles de voiture.

Tous les effets secondaires?

Orange est sans danger pour la plupart des adultes à consommer sur une base régulière, à moins qu’ils sont allergiques. Il est extrêmement rare pour un individu d’être allergique aux fruits tels que l’orange cependant.

Cependant, chez les enfants des proportions élevées de peau d’orange peut entraîner des convulsions, des coliques ou même la mort dans les cas extrêmes. Si vous pensez que votre enfant souffre anneau immédiatement une ambulance.

Bien que pendant la grossesse ou l’allaitement, l’orange est également sans danger lorsqu’ils sont pris en quantités habituelles de nourriture.

Dernières pensées:

Les oranges sont un de mes fruits préférés, personnellement, je pouvais les manger toute la journée! Donc, il est bon de savoir qu’il ya utilise également, ainsi que des avantages pour la croûte de l’orange, donc au lieu de serrage dans le bac, il peut maintenant être réaffecté dans une variété de façons différentes. De la poudre de bain pour slug répulsif pour abaisser la tension artérielle de notre corps, la peau d’orange est aussi grande que l’intérieur! A partir de maintenant, avec l’aide de nos 12 avantages fantastiques, vous ne perdrez jamais la peau de nouveau en raison d’être parfaitement instruit sur bon nombre de ses utilisations est bénéfique.

Rappelez-vous toujours de vérifier les écorces d’orange placés autour de votre maison ou à l’intérieur de votre réfrigérateur, à ne pas les laisser moisissent et ce qui pourrait causer une odeur pire que il y avait en premier lieu. écorces d’orange peuvent généralement être laissés partout de 1 à 2 semaines au réfrigérateur, bien que durera un peu moins quand il est placé autour de la maison en raison de la chaleur. Faites attention à ne pas les laisser pour une longue période de temps, et de regarder pour vous assurer que vos animaux de compagnie (peut-être votre chien?) Ne sont pas les manger!

Nous avons ici à la balance Me Beautiful audition d’amour de nos lecteurs, donc ne hésitez pas à commenter ci-dessous nous parler de vos utilisations spécifiques et les avantages pour les zestes d’orange. Ou peut-être vous particulièrement apprécié un de nos idées et que vous souhaitez nous faire connaître! Par ailleurs, si vous avez une question ou une question sur le site, ou aimeriez peut-être soumettre votre propre article idée, visitez la page de contact.

Comme toujours, merci de lire les gars!

Articles Similaires

20 étapes pour devenir un meilleur entraîneur personnel Comme beaucoup d’entre nous d’adopter les résolutions de nouvelle année pour devenir en meilleure forme et en meilleure santé, nos pensées pourraient se tourner de se joindre à une salle de gym et d’obtenir ce corps de plage pour l …

Meilleur savon antibactérien et Body Wash antibactériennes (actif contre les bactéries.) Est sur tant d’étiquettes et de produits ce jour. Comment savez-vous vraiment quelque chose est antibactérien? Avez-vous juste T …

Huiles essentielles pour le diabète Le diabète est venu sur la scène publique avec une vengeance car il semble de plus en plus d’Américains sont diagnostiqués avec le diabète. Il y a beaucoup de cher …

» Avantages » 12 Avantages Surprenant de pelures d’orange