12 Avantages Phenomenal santé de l’huile Arnica

Arnica fait référence à un groupe de plantes à fleurs vivaces de la famille des marguerites, ces plantes sont indigènes à la fois en Europe et en Sibérie les régions montagneuses mais ils sont également cultivées en Amérique du Nord. Le nom provient « Arnica » d’un mot grec, Arni, ce qui signifie agneau comme une référence à feuilles velues mais doux de la plante.

Être bien connu comme un médicament à base de plantes et naturel, il est reconnaissable grâce à ses fleurs jaunes et le centre pétales orange. En raison des propriétés analgésiques et anti-inflammatoires de l’arnica huile essentielle, il peut fournir de nombreux avantages pour le corps humain, ce qui lui donne la réputation solide, il a comme un médicament naturel. La plante elle-même se développe partout entre 1 et 2 pieds de haut, produisant une à trois fleurs de fleurs par chaque plante. Les tiges sont autour d’un poilu, et les feuilles supérieures de la plante peut être décrite comme « dentée », ainsi que trop peu poilu. Les feuilles inférieures de la plante d’arnica au lieu d’être à denture sont plus arrondies en forme.

Partout dans le monde, il existe plusieurs espèces différentes de la plante d’arnica, mais est le Arnica Montana (également connu sous le nom soit Bane, la montagne du tabac et même Fléau Wolf le Leopard) le plus célèbre. Cette plante se trouve de plus en plus dans les prairies qui sont jusqu’à 3000 pieds au-dessus du niveau de la mer. Plus l’altitude où la plante pousse à, les fleurs de ces plantes aromatiques et utiles ont tendance à devenir.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

fleurs d’arnica peuvent être utilisés pour faire de l’huile d’arnica, dont un est particulièrement aromatique et jaune utile dans la couleur huile essentielle. Cette huile ne doit pas être appliquée directement sur la peau non dilué Cependant, bien que peut être utilisé comme un baume de guérison ou traitement de la peau une fois incorporé dans un gel, pommade ou même la crème pour l’utilisateur. De même, l’huile d’arnica pur à 100% ne sont pas recommandé pour une utilisation en aromathérapie en raison d’être trop puissant pour un individu à inhaler, bien que se trouvent dans de nombreux parfums disponibles dans le commerce et les parfums à utiliser.

Alors, quelles sont ces nombreux avantages dont Arnica huile essentielle peut être utilisé? Découvrons-le!

Les 12 avantages pour la santé les plus phénoménales de l’huile d’arnica.

guérison des contusions.

Peut être juste hématomes douloureux, disgracieux et super ennuyeux? Donc, si on vous dit qu’il y avait un moyen facile et naturel pour guérir ces décolorations douloureux de la peau, causée par les vaisseaux sanguins sous-jacents rompus, ce serait tout simplement génial. Eh bien, il est! Une des meilleures façons de le faire est simplement d’utiliser l’huile diluée arnica (nous vous recommandons d’utiliser une huile de support tel que la noix de coco) et l’application topique deux fois par jour sur le site concerné.

Note: Ne pas appliquer l’ huile d’arnica sur une peau éraflée ou pâturées, et surtout pas sur des plaies ouvertes.

Une étude a révélé que l’utilisation de l’huile d’arnica comme une application topique a été beaucoup plus efficace pour réduire les ecchymoses, par rapport aux faibles concentrations de vitamine K. Cela a été considéré comme un résultat des nombreux ingrédients identifiés dans arnica qui représentent anti -bruising, dont certains sont dérivés étonnamment caféine.

arnica homéopathique pour le mal de mer.

Lorsqu’il est consommé homéopathiquement l’huile d’arnica peut être utile pour l’arrêt des questions telles que la nausée générale, la maladie Voyage et le mal de mer.

NE PAS consommer l’ huile pure arnica comme cela entraînera des effets secondaires et peut vous rendre très malade.

Vous pouvez acheter de l’huile d’arnica sous la forme d’un comprimé, composé de doses extrêmement faibles qui sont sûrs à consommer, vous pouvez trouver ces ici.

Le traitement de l’arthrose.

Certaines recherches ont révélé l’utilité de l’arnica huile essentielle dans le traitement de certaines formes d’arthrite comme l’arthrose, ce qui rend la substance un médicament naturel potentiellement efficace en ce qui concerne cette condition. Une étude a révélé que l’application topique de l’huile d’arnica pourrait être aussi efficace que l’utilisation de médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens tels que l’ibuprofène, en ce qui concerne le traitement de l’arthrite dans la région de la main.

En outre, l’arnica a également été dit pour être utile lors du traitement de l’arthrose dans la zone du genou.

Et les rhumatismes aussi!

Une autre forme d’arthrite est appelée rhumatisme, dont l’huile d’arnica peut potentiellement être en mesure de rendre plus facile à gérer en termes de symptômes.

Masser l’huile d’arnica diluée dans la zone touchée, à côté d’autres huiles essentielles telles que Wintergreen, a été loué pour enlever et réduire la douleur arthritique / enflure.

Améliore le syndrome du canal carpien.

En excellent remède naturel pour le syndrome du canal carpien, l’huile d’arnica peut fournir le soulagement de la douleur associée à cette condition, ainsi que d’éviter la nécessité d’une intervention chirurgicale à l’avenir. Contrastingly, cependant, ceux qui choisissent de subir une intervention chirurgicale pour corriger cette condition ont déclaré que l’huile arnica est un outil utile au cours du processus de guérison pour soulager la douleur dans la région.

Il ne fait aucun doute que de forts effets anti-inflammatoires de l’arnica en font un bon choix pour les personnes souffrant du syndrome du canal carpien, ce qui leur permet de maintenir un mode de vie sans douleur normale.

Soulage la douleur des entorses, des douleurs musculaires et les inflammations.

Comme mentionné précédemment, l’arnica est un analgésique anti-inflammatoire et la douleur puissante -parfait pour de nombreux problèmes au sein du corps telles que les entorses, élongations musculaires, les inflammations et même des douleurs au bas du dos. Les participants dans une étude utilisant l’huile d’arnica sur les zones musculaires clés par voie topique par la peau, a déclaré qu’ils avaient une diminution significative de la douleur ainsi que la tendresse musculaire, même après 72 heures après des séances d’exercices intenses.

Encourage la croissance des cheveux.

Selon de nombreux hommes et femmes, l’ huile d’ arnica est l’ un des meilleurs secrets traitements pour la croissance des cheveux, lorsqu’il est utilisé comme huile du cuir chevelu naturel. Il suffit d’ utiliser l’huile régulièrement lors du massage du cuir chevelu, pour stimuler les follicules pileux et promouvoir la croissance saine de nouveaux cheveux.

Il y a beaucoup de marques de shampooing et revitalisants qui contiennent de l’huile d’arnica pour une tête de santé des cheveux, le cuir chevelu et favoriser la croissance saine globale. Vous pouvez trouver un shampooing et revitalisant ici et ici respectivement.

Arrête la perte de cheveux.

l’huile d’arnica peut également être utilisé pour stimuler les follicules pileux de croître plus épais, plus sain et de nouveaux cheveux des zones qui peuvent être soumis à l’amincissement et la perte de cheveux. Beaucoup d’hommes qui connaissent la calvitie masculine peuvent bénéficier de massages de tête fréquents et les traitements à base d’huile d’arnica afin d’éviter la perte de cheveux, ainsi que pour encourager les cheveux à repousser dans les régions, il est tombé dans.

Lors de la recherche en ligne pour les traitements de cheveux d’huile d’arnica vous pouvez trouver de nombreux spécialement conçu pour la perte de cheveux, comme ce produit par exemple qui contient des extraits d’arnica.

Avant et à l’utilisation post-opératoire?

En tant que débat sujet brûlant, l’ huile d’arnica n’a pas obtenu l’approbation de tous les experts – cependant , certains disent que l’ utilisation de l’huile avant et après la chirurgie peut entraîner un niveau réduit de la douleur et des ecchymoses. Ceci est habituellement recommandé par des chirurgiens plastiques et esthétiques.

Consultez toujours votre médecin avant de décider d’utiliser un tel traitement avant et après la chirurgie, suivant leurs instructions et les procédures recommandées pour votre opération spécifique. Différentes procédures ont également des pré et post-cure, ce qui rend l’utilisation de l’huile d’arnica dans certaines situations dangereuses alors que dans d’autres situations tout à fait inoffensifs, dans certains cas, peut même être utile en termes de douleur et de la gestion de l’inflammation.

le contrôle de l’acné et le soir de teint.

Arnica huile essentielle (si diluée par une autre huile de support tel que l’amande, l’avocat ou la noix de coco), peut être utile pour réduire l’acné, ainsi que tout « gonflements rouge » dans la peau. Il suffit de combiner une goutte d’huile d’arnica avec 2 à 3 gouttes d’une autre huile de support afin de le diluer est potentiellement irritant effets, nous vous recommandons d’utiliser l’huile d’amande.

En outre, les individus ont également affirmé l’utilité de l’huile dans la réduction sombre sous les cercles oculaires, ainsi que les taches de vieillesse aussi. Après dilution, appliquer sur la peau autour de 2 à 3 fois par jour massant dans un mouvement circulaire au cours de chaque application pendant environ 2 minutes afin d’obtenir les meilleurs effets.

Remarque: Ne jamais appliquer sur la peau / acné cassé blessures liées. Cependant, l’ application sur les cicatrices d’acné peut aussi être très efficace.

Le traitement de piqûres d’insectes.

Arnica peut être super utile pour traiter les piqûres d’insectes. D’autant plus dans ceux qui sont susceptibles de causer des ecchymoses soit, la douleur ou l’inflammation dans la région (et ses environs) mordu.

Il suffit d’appliquer une petite quantité à la surface, de préférence après la combinaison avec d’autres huiles telles que l’eucalyptus, arbre à thé et de menthe poivrée pour créer un Salve de guérison. Cette Salve de guérison devrait être utilisé comme une pommade et appliquée en petites quantités sur la zone touchée toutes les quelques heures, ou si les symptômes de la douleur et les démangeaisons persistent.

Des bains de pieds pour les pieds endoloris et endoloris.

Une utilisation fantastique et bénéfice de l’arnica huile essentielle est utilisée dans un bain de pieds. Il suffit d’appliquer une très petite quantité de l’huile dans l’eau chaude, peut-être à côté d’autres huiles utiles, et laisser tremper vos pieds dans l’eau pour les effets calmants et soulager la douleur.

Il devrait aussi sentir fantastique!

Arnica effets secondaires de l’huile.

Les réactions allergiques.

Si vous souffrez d’une allergie préexistante à l’ambroisie et autres plantes apparentées, il peut être sage d’éviter l’utilisation de l’huile essentielle arnica. Les plantes de la famille des Astéracées / Composées comprennent, marguerites, marigolds arnica, et l’herbe à poux Chrysanthèmes aussi. Vérifiez auprès de votre fournisseur de soins de santé avant d’utiliser l’huile d’arnica si vous êtes connu de souffrir d’allergies liées à l’une des plantes énumérées ici. Ne prenez pas l’huile arnica par voie orale.

La grossesse et l’allaitement.

La consommation arnica huile essentielle par voie orale (quelle que soit la dose) ou appliquer sur la peau est considérée comme topique susceptible d’être dangereux pendant la grossesse et pendant l’allaitement de votre enfant. Pour être aussi sûr que possible, nous vous recommandons d’éviter l’huile d’arnica tout à fait au cours de ces périodes dans la vie d’une femme.

peau cassée.

Ne pas appliquer Arnica huile essentielle sur les plaies ouvertes, écorchures ou tout type de peau cassée. L’huile ne peut irriter la peau et vous êtes à risque d’être trop absorbé dans le corps, ce qui peut entraîner des effets potentiellement nocifs.

Des problèmes de digestion.

Lorsqu’ils sont consommés par voie orale, en une dose, l’huile d’arnica peut irriter le système digestif du corps. Nous vous recommandons fortement d’éviter la homéopathique (et surtout normal ou supérieur à des quantités infimes) la consommation d’huile d’arnica si vous souffrez de syndrome du côlon irritable (IBS), la maladie de Crohn ou d’autres affections de l’estomac / liés à l’intestin.

Augmente la fréquence cardiaque.

L’utilisation de l’huile essentielle arnica peut augmenter votre fréquence cardiaque, devrait donc être évitée si votre fréquence cardiaque est instable ou plus rapide que celle de la personne moyenne.

Hypertension.

De même, arnica peut causer l’hypertension artérielle chez certaines personnes. Si vous souffrez d’hypertension éviter l’utilisation de l’huile essentielle arnica pour être du bon côté.

Vomissements et diarrhées.

La consommation de grandes quantités d’huile d’arnica par voie orale (supérieure à doses homéopathiques), peut entraîner des effets secondaires tels que des vomissements, la diarrhée et même l’estomac intense crampes dans certaines situations. Soyez très prudent lors de la consommation de l’huile essentielle en quantités minute ou comprimé, prenez un soin particulier à ne pas surdosage.

Chirurgie.

Cette substance peut provoquer une hémorragie pendant et après la chirurgie chez certaines personnes. Certains experts recommandent de cesser l’utilisation de l’huile d’arnica environ 2 semaines avant les chirurgies pré-planifiées.

La consommation par voie orale.

l’huile d’arnica est recommandé de ne pas être administrés par voie orale, à moins que dans des quantités homéopathiques. Toutefois, si vous souffrez d’une des conditions mentionnées ci-dessus, il peut être sage de ne pas consommer cette substance dans des quantités.

Consultez toujours votre médecin avant de prendre de nouveaux médicaments, que ce soit à base de plantes ou non, des conseils et aider ainsi que le suivi.

Dernières pensées.

Nous avons ici à l’équilibre Me Beautiful apprécier l’audition de nos lecteurs, ne hésitez pas à nous laisser connus dans la section commentaire ci-dessous votre utilisation préférée pour arnica essentiel! Ou peut-être l’huile n’a pas fonctionné du tout pour vous? Faites-nous savoir ci-dessous.

En outre, si vous avez une question à la place, l’inquiétude ou même la suggestion de l’article futur, vous pouvez nous contacter via notre page de contact, nous sommes prêts et en attendant de vous entendre!

Comme toujours, merci pour la lecture de gars et revenez bientôt pour plus de conseils utiles et des connaissances utiles!

Par Chess Taylor.

Articles Similaires

15 Avantages Miracle de l’huile de théier pour les cheveux et S … huile d’arbre à thé est une huile miracle! Il est également l’un des plus des recherches approfondies sur les huiles essentielles et a une assez impressionnant scientifiquement soutenu f …

17 remèdes maison pour les pieds callosités Vos pieds prennent le poids de votre corps, ils nous transportent dans toute la journée et nous endurent les serrant dans des chaussures mal conseillé; est-il étonnant tha …

14 aliments chargés avec du calcium Chaque aliment sur la planète devraient avoir le calcium en elle. Le calcium est un besoin cardinal du corps humain. Nos os nous tenir ensemble et structurent notre …

» Avantages » 12 Avantages Phenomenal santé de l’huile Arnica