12 avantages impressionnants de patchouli

Patchouli est une espèce de plante du genre Pogostemon. Il est une plante herbacée touffue de la famille avec des tiges dressées. La plante atteint une hauteur d’environ 2,5 pieds et il a de petites fleurs blanches rose pâle. La plante est originaire des régions tropicales d’Asie, et est maintenant largement cultivé en Chine, en Indonésie, au Cambodge, au Myanmar, en Inde, Maldives, Malaisie, Maurice, Seychelles, Madagascar, Taiwan, Philippines, Thaïlande, Vietnam, Amérique du Sud et dans les Caraïbes. pantalons patchouli semblent être relativement inconnus à ce moment. L’huile essentielle est extraite par distillation à la vapeur à partir des feuilles. Cela nécessite une rupture de ses parois cellulaires par ébouillantage à la vapeur, la fermentation de lumière, ou le séchage. Toutes ces méthodes sont efficaces pour rompre les parois cellulaires de la plante. Le principal composant chimique de l’huile de patchouli est patchoulol, un alcool sesquiterpine. Ce peut-être la raison d’une forte odeur de la plante. La plante pousse dans les climats chauds, mais si elle est exposée aux rayons du soleil, il se faner. Si la plante se dessèche à cause du manque d’eau, il récupérera rapidement quand il pleut.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Les fleurs productrices de semences sont très parfumées et fleurs en fin d’automne. Vous pourriez être en mesure de récolter les graines minuscules mais ils sont très fragiles et sont facilement écrasés. Boutures de la plante mère peuvent être immergés dans l’eau et de nouvelles plantes peuvent être cultivées à partir des boutures étant immergées. La forte odeur de la plante de patchouli a été utilisé dans les parfums depuis des siècles; ces derniers temps, il a été utilisé dans les répulsifs de bugs, de l’encens, et les médecines alternatives. La raison pour laquelle il est utilisé dans les médecines alternatives n’a pas été donné. Aux fins des huiles essentielles du sont récoltées plusieurs fois par an et ils sont exportés pour la distillation lorsqu’il est séché. Certains experts disent que c’est la meilleure façon de traiter l’huile essentielle. Selon certaines sources, est généralement produit une huile de haute qualité à partir de feuilles fraîches distillées à proximité de l’endroit où ils sont récoltés; d’autres qui bouillir les feuilles séchées et les ferments pendant une période de temps est le meilleur. Les experts ne sont évidemment pas d’accord sur la meilleure méthode pour le traitement de l’huile de patchoulol de l’usine de patchouli. La plante a de nombreux avantages; Nous allons discuter de certains d’entre eux ci-dessous.

1.  antiphlogistique

Officieusement huile essentielle de cette plante est censée être efficace dans le traitement des complications inflammatoires et autres provoquées par la fièvre. Il a été connu pour réduire réellement la fièvre. D’autres avantages de l’huile est qu’il sera efficace dans le traitement des maladies inflammatoires de la peau et d’autres tels que la goutte et l’arthrite. Il a vraiment eu aucune preuve solide que cela aidera à guérir la goutte ou l’arthrite. Il n’y a pas eu d’études fait référence à l’appui de ces avantages.

2. Antidépresseur active

Instructions:

Si vous inspirez huile essentielle de patchouli directement, il peut libérer certaines hormones du plaisir, comme la sérotonine et la dopamine qui aidera le sujet plus heureux et de rester dans un état de bien-être. Ces affirmations ne sont nullement été avéré être vrai.

Pourquoi il peut fonctionner:

Donc, il est dit que l’huile de patchouli peut aider à la dépression en calmant les nerfs. Il peut repousser le stress et la tristesse causée par le stress. Ces avantages tombent plus dans les lignes du folklore au lieu d’être des avantages scientifiquement prouvés. On prétend que l’huile de patchouli aidera les personnes ayant des problèmes de colère en les calmer émotionnellement. Il est censé être efficace en aromathérapie. Il fera revivre votre esprit et vous donner la paix intérieure. L’huile est dit d’être bon pour activer certaines hormones qui profiteront à l’esprit et le corps.

3. Antiseptique

Patchouli est connu pour guérir les coupures et les blessures. Il est fortement recommandé d’utiliser à ces fins et préviendra les infections d’envahir les coupures et les blessures.

Instructions:

  • Diluez l’huile de patchouli dans une huile de support de votre choix (par exemple, l’huile d’amande) et appliquer directement sur la zone touchée. Elle permettra d’éviter le développement des infections ou des conditions telles que le tétanos.
  • Pour guérir les problèmes liés à la peau, vous pouvez ajouter de l’huile patchouli à votre huile régulière et l’utiliser pour masser la zone affectée. Ou, vous pouvez ajouter quelques gouttes de l’huile à votre savon et de l’utiliser tous les jours.
  • Pour traiter les pellicules, ajoutez quelques gouttes d’huile de patchouli à votre conditionneur sans parfum et masser vos cheveux. Laissez-le pendant quelques minutes, puis rincez.

Voilà pourquoi cela fonctionne:

  • propriétés antiseptiques de patchouli fait une excellente alternative naturelle et sûre aux médicaments sur ordonnance qui sont utilisés pour traiter les plaies. Cette huile est beaucoup plus doux sur la peau (que les médicaments sur ordonnance) lorsqu’il est utilisé pour traiter les petites coupures et blessures.
  • Il a également des caractéristiques antifongiques qui luttent contre les infections fongiques communes.
  • l’huile de patchouli peut également traiter les affections de la peau telles que la séborrhée, l’acné et la dermatite.
  • Cette huile est plus rentable d’utiliser que les médicaments sur ordonnance

4. Flamme sur le Inflammation

Comme nous l’avons indiqué précédemment huile essentielle de patchouli aidera à traiter inflammatoire provoquée par la fièvre. Il sera également apaiser la peau. De plus, il vous aidera à maintenir une peau saine sur tout votre corps. Il peut protéger les muscles du visage contre les radicaux libres. Le type de dommage qui se produit dans le processus de vieillissement tels que les taches de vieillissement, les rides et ridules d’âge. Il peut garder les muscles du visage de l’affaissement. Cela tombe juste en ligne avec sa capacité à renforcer et tonifier les muscles du visage en gardant la peau d’apparence jeune pendant des années.

Instructions:   

  • Mélanger avec une autre huile corporelle de votre choix, et masser doucement les zones touchées.
  • Ou, ajoutez quelques gouttes à l’eau du bain et tremper dans pendant un certain temps après la douche.

Ça va marcher:

Étant donné que l’huile de patchouli est capable de traiter l’inflammation, il peut être utilisé pour traiter des conditions telles que l’arthrite, la tumeur, et d’autres questions liées à la peau.

5. Aphrodisiaque naturel

Beaucoup prétendent l’huile possède de puissantes propriétés aphrodisiaques. Il est suggéré qu’il contribuera à des questions sexuelles telles que: comme l’impuissance, dysfonction érectile, l’anxiété sexuelle, la frigidité, et manque d’intérêt pour le sexe. Il peut être utilisé par les hommes et les femmes. Ces allégations n’ont pas été réellement testé ou étudié pour des avantages fiables. Cela peut être un autre conte folklorique. Il semble simple d’une solution pour corriger ces problèmes complexes sexuels.

Instructions:

  • Prenez quelques gouttes d’huile de patchouli dans votre paume avec quelques gouttes d’huile de corps et masser doucement votre corps.
  • Ou, ajouter 8-10 gouttes de l’huile dans l’eau du bain tiède et laisser tremper dans pendant un certain temps.

Si ça marche:

Patchouli aide à stimuler la sécrétion des hormones testostérone et les œstrogènes chez les hommes et les femmes respectivement, qui stimulent la libido. Y at-il un soutien clinique pour prouver ces affirmations. Très probablement pas parce que les études menées portant sur des questions sexuelles ne sont jamais suivies par ou recherches. Ces demandes peuvent ou peuvent ne pas être pris au sérieux.

6. Cell Booster

Ces sons comme un des avantages tirés par les cheveux, mais huile essentielle de patchouli est supposée augmentation de la numération des globules rouges et blancs dans le corps humain. Il augmente également la circulation sanguine dans tout le corps. L’augmentation des globules blancs aideront les agents pathogènes de combat du corps; Les niveaux plus élevés de globules rouges améliorer la digestion et d’autres fonctions corporelles.

Instructions:  

masser doucement quelques gouttes d’huile de patchouli dilué avec de l’huile de bébé sur tout votre corps. Il n’y a pas d’études pour prouver ces allégations sont viables. Il serait utile d’avoir des études citées pour soutenir la prestation de rappel cellulaire.

Si ça marche:  

La propriété cytophylactic (empêchant les cellules d’éclater en raison d’un déséquilibre osmotique ou cytolyse, ainsi que l’augmentation de l’activité cellulaire) d’huile de patchouli assure une plus grande production d’énergie, l’augmentation de la circulation sanguine, ainsi que la production accrue d’oxygène et de transport à différentes cellules dans votre corps. La fonctionnalité cellulaire accrue par l’huile de patchouli favorise une meilleure croissance des cellules du corps. Ce sont des allégations graves qui doivent être scientifiquement prouvé par des recherches approfondies cellulaire. Les avantages semblent raisonnables, mais il doit y avoir des processus scientifiques solides et pratiques pour soutenir les affirmations.

7. Snuff le Stink

Personne ne veut puer la marche à travers la vie. La dernière chose que vous voulez est de marcher dans une salle pleine de gens (en particulier les amis et la famille) et les regarder branchent leur nez, puis vous regardez les laissent tomber comme des mouches parce qu’ils ne peuvent pas résister à l’arôme qui émane de votre corps. C’est là huile essentielle de patchouli peut vous aider. Il a une forte odeur agréable qui peut masquer l’odeur corporelle. On dit de nombreuses cultures utilisent comme une eau de Cologne pour son fort, épicé et odeur musquée. Espérons que l’odeur de l’huile ne vous dérange pas.

Instructions:  

  • Ajouter l’huile de patchouli à une huile pour le corps de votre choix, et l’appliquer sur votre corps.
  • Ou, ajoutez quelques gouttes d’huile de patchouli à l’eau du bain et tremper dans après sortir de la douche.

Ça va marcher:

Il absorbe les mauvaises odeurs et ses propriétés anti-microbiennes (un antimicrobien est un agent qui tue les micro-organismes ou arrêter leur croissance. Les médicaments antimicrobiens peuvent être regroupés en fonction des micro-organismes, ils agissent principalement contre. Par exemple, les antibiotiques sont utilisés contre les bactéries et les antifongiques sont utilisées contre les champignons.) empêche la croissance des bactéries qui sont dues à la transpiration. Ces bactéries sont la source de la mauvaise odeur corporelle. Note * Toutefois, il est recommandé d’utiliser l’huile de patchouli sous une forme diluée pour éviter l’émission d’un odeur suffocante.

8. Certainement un Diurétique

L’huile essentielle de patchouli aide à arrêter la formation des reins et gallbladderstones. Les deux conditions peuvent être douloureuses si insupportablement, cet avantage pourrait être un soulagement GRETA pour les personnes à risque pour ces types de conditions. Il peut aider à lutter contre la goutte, ainsi que cela a été mentionné plus tôt.

Instructions:

  • Ajouter 8-10 gouttes d’huile de patchouli dans l’eau du bain, et tremper dans pendant un certain temps.
  • Ou, prendre 2-3 gouttes de l’huile dans votre paume avec quelques gouttes d’huile de corps et masser doucement le bas du dos et de l’abdomen.

Ça marche:

  • L’utilisation des résultats de l’huile de patchouli en fréquence accrue de la miction et de la quantité de l’urine. L’augmentation de la miction empêche la rétention d’eau et réduit les risques de ballonnements.
  • Elle conduit également à la perte de poids, l’abaissement de la pression sanguine, l’augmentation de l’appétit, l’élimination des toxines du corps, et l’abaissement des niveaux de cholestérol).
  • En outre, augmentation de la miction supprime également l’excès de sel et de l’acide urique de votre corps.

9. Calm Down

Il est une grande revendication qui cette huile essentielle apaisera ces conditions: crises d’épilepsie, des convulsions, l’anxiété et les maux de tête. L’anxiété et les maux de tête peuvent être des attaques et des convulsions possibles, mais ce épileptique est une autre histoire. Il semble peu probable qu’une huile essentielle de base peut aider à calmer les effets des convulsions et des crises d’épilepsie. semblent les deux conditions graves doit être déclenchée dans le cerveau. On ne sait pas comment cette huile essentielle peut aider à atténuer ces fonctions cérébrales nocives. Le traitement de ces conditions, il faudrait un plan médical plus complexe que la simple application d’huile essentielle aux symptômes. Il aide également les personnes qui souffrent d’insomnie et sont privés de une nuit paisible du sommeil.

Instructions:   

  • Mélanger 10-12 gouttes d’huile de patchouli dans l’eau du bain et tremper dans pendant un certain temps avant de tourner pour la nuit.
  • Pour les allergies, prendre 2 gouttes d’huile de patchouli dilué avec de l’huile pour bébé, sur un tampon de coton et tamponner doucement sur les zones touchées.

Si ça marche:

Patchouli apaise l’inflammation et a des effets sédatifs en raison de laquelle il est très bénéfique pour calmer les nerfs hypersensibles et hyperactif. Mais apaisantes des crises d’épilepsie et des convulsions est très difficile à justifier parce qu’il n’y a pas d’études scientifiques qui ont été menées pour valider ces résultats. Ces deux avantages particuliers manquent cruellement de soutien clinique.

10. Enhancer métabolisme   

Aussi improbable que cela puisse paraître, huile essentielle de patchouli est en mesure d’aider à stimuler les fonctions métaboliques dans le corps. Patchouli, ainsi, contribue à la croissance et le développement de votre corps en augmentant le fonctionnement de cellules de votre corps. Comment ça peut aider à la croissance et le développement des cellules ne sont pas connues. ne sont pas répertoriés les produits chimiques ou composés contenus dans cette huile; Donc, pour expliquer comment ces composés peuvent aider dans la cellule et le développement du corps ne sont pas connus à ce moment. Ces avantages ne sont pas prouvés et ils peuvent être vraies ou non. Il peut y avoir aucun soutien scientifique à l’appui de ces avantages.

Instructions:

Mélanger quelques gouttes d’huile de patchouli dans l’eau du bain et trempez-y.

Si ça marche:

Elle stimule le foie et l’estomac à fonctionner activement. Les sécrétions du foie et des enzymes de l’estomac actifs augmentent votre taux métabolique et initier active la digestion des aliments et la production d’énergie plus facile. L’association entre huile essentielle de patchouli et sa capacité à stimuler les fonctions du foie et de l’estomac est pas un clair. Comment l’huile active les enzymes du foie et de l’estomac est ambigu au mieux à ce moment.

11. I Feel Good

Comme mentionné précédemment, l’huile est utilisée en aromathérapie, car il a la capacité d’élever l’humeur humaine et aider le corps à se détendre. Il est dit avoir des propriétés d’antidépresseur efficace.

Instructions:

  • Vous pouvez directement inhaler l’huile de patchouli de la bouteille.
  • Ou, prenez quelques gouttes d’huile de patchouli dans la main avec quelques gouttes d’huile de bébé et tasse votre main sur votre nez et de la bouche.
  • Une autre option est de diffuser l’huile de patchouli plusieurs fois par jour.

Raisons pour lesquelles il fonctionne:

Le parfum de l’huile stimule la sécrétion des hormones sérotonine et la dopamine (comme mentionné précédemment) qui ont le potentiel d’aider dans le durcissement d’un certain nombre de conditions liées à la santé mentale. Les qualités calmantes et sédatives de l’huile de patchouli aide à soulager la détresse due à l’anxiété, la douleur ou le stress.

12. insectifuge naturel

Patchouli a été utilisé comme insecticide depuis toujours. (Nous avons parlé de cette utilisation plus tôt) Même si elle a une odeur douce, il est extrêmement efficace pour chasser les insectes comme les termites de votre maison. Ceci est une première que l’huile essentielle peut être utilisé comme un répulsif efficace contre les insectes. Il n’a jamais été enregistrée avant qu’une huile essentielle peut conduire les termites de la maison à cause de son parfum puissant. Ceci est également la raison pour laquelle l’huile de patchouli est utilisé dans les lotions pour le corps, vaporisateurs, vaporisateurs, fumigants, et aussi dilué dans l’eau qui est utilisée pour laver les vêtements.

Instructions:

  • Mélanger l’eau et utiliser le mélange pour laver le linge.
  • Ajouter quelques gouttes à votre fumigant avant la pulvérisation autour de la maison.

Essaie:

La bouteille d’huile soit peut être conservé dans un coin de votre chambre ou de l’huile pourrait être brûlée pour garder le parfum pour longtemps. Tant que le parfum persiste, il gardera les insectes.

Conclusion finale

Énumérés ci-dessus sont douze avantages que l’huile de patchouli peut fournir. Certains des avantages sont raisonnables et peuvent avoir un certain mérite. D’autres semblent incroyable et déraisonnable parce qu’il n’y a tout simplement pas de faits logiques ou de recherche pour étayer ces allégations. Quoi qu’il en soit, essayez tout ou partie de ces avantages de l’huile essentielle de patchouli et de voir s’ils vont travailler pour vous. Nous espérons que les informations ci-dessus permettra d’améliorer la qualité de votre vie. Donner à ces suggestions un coup de feu.

Articles Similaires

Aux prises avec la perte de cheveux? Utilisez Onagre Oi … est-Onagre un traitement éprouvé pour revitaliser l’amincissement des cheveux? Est-ce une solution permanente ou est-il temporaire? Un matin, vous regardez vers le bas dans le dr évier …

La liste complète des huiles essentielles pour l’hormone Ba … Les huiles essentielles sont extraites de l’écorce, les racines, les tiges, les fleurs ou les feuilles d’une plante. Ils ont longtemps été utilisés à des fins médicinales, et ils … als

Les mystérieux bienfaits des huiles essentielles … essentielles Encens sont littéralement l’essence d’une plante. Ils sont fabriqués à l’aide d’un procédé de distillation, des graines, des écorces, des tiges, des racines et des fleurs d’un …

» Avantages » 12 avantages impressionnants de patchouli