12 Avantages de l’utilisation huile de jojoba pour vos cheveux

Les cheveux d’une femme est son couronnement. La plupart d’entre eux traitent leurs cheveux avec le plus grand soin, car il peut faire un monde de différence dans leur apparence. Ceci est également la raison pour laquelle la plupart des femmes passent beaucoup de temps et d’argent dans le maintien de leur crinière et de veiller à ce qu’il regarde et se sent bien tout le temps, quelle que soit la coupe, la couleur ou le style.

Célébrités, en particulier, dépensent beaucoup d’argent pour assurer que leurs tresses épousent la forme de leur visage ou la couleur de leur peau. Après tout, leurs professions ont besoin de toujours regarder leur meilleur. l’actrice hollywoodienne Kate Bosworth a dit: « Il est tellement différent quand vous changez votre couleur de cheveux, vous êtes traité de façon différente. C’est une expérience très drôle. Il est amusant – J’adore changer mes cheveux « .

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Icône de mode et designer d’intérieur Iris Apfel a également dit: « Si vos cheveux se fait correctement et que vous vous portez de bonnes chaussures, vous pouvez vous contenter de quoi que ce soit. »

Vous voyez, la plupart des femmes ne croient que leurs serrures sont l’une des parties les plus importantes de leur corps. Les cheveux, après tout, affecte la façon dont d’autres personnes voir les regards d’une personne. En outre, en prenant soin de vos cheveux et votre apparence dit tant de choses sur vous en tant que personne.

Les règles d’or de prendre soin de vos cheveux

1. Lavez vos cheveux deux à trois fois par semaine

Les femmes se demandent souvent quelle fréquence ils doivent se laver les cheveux. experts de cheveux recommandent un maximum de deux à trois fois par semaine. En fait, laver tous les jours est une erreur que vos cheveux et les huiles naturelles du cuir chevelu peut être dépouillé en raison de shampooings fréquents. Pour protéger vos cheveux, il est de ne pas laver tous les jours idéal.

Cependant, votre type de cheveux peut déterminer à quelle fréquence vous devriez shampooing. Si vous avez une crinière bouclée, vous pouvez aller plus entre les lavages. Ceci est parce que les cheveux bouclés tient mieux huiles. De même, votre style de vie devrait également dicter quand nettoyer vos cheveux. Si vous avez un mode de vie actif, ce qui expose votre cuir chevelu à la saleté et à la poussière plus que d’autres, vous pouvez en finir avec le shampooing en rinçant simplement vos cheveux avec de l’eau.

2. Assurez-shampooing sec votre meilleur ami

Pour réduire les temps que vous lavez vos cheveux, utilisez plutôt shampooing sec. Cela vous empêche de dépouiller les huiles naturelles dans vos brins tout en donnant vos cheveux une texture étonnante. De plus, il peut aider à rafraîchir votre crinière à partir des racines sans vider l’humidité essentielle.

3. Évitez les douches chaudes

L’eau chaude peut laver immédiatement l’humidité naturelle de votre cuir chevelu. Cela le rend sec, provoquant frisottis et à la rupture.

4. Appliquer le shampooing sur votre cuir chevelu, pas les racines

Lorsque vous lavez vos cheveux, assurez-vous de faire mousser votre cuir chevelu, pas les extrémités de vos cheveux. Ceci pour éviter le dessèchement des pointes de vos cheveux. En outre, utiliser la bonne quantité de produit capillaire, en fonction de la longueur et de l’épaisseur. Pour commencer, vous pouvez utiliser la taille d’une pièce de 20p. Ensuite, massez votre cuir chevelu pour favoriser la circulation sanguine, ce qui contribuera à débarrasser votre cuir chevelu de la saleté et la poussière.

5. cheveux sèche serviette au lieu de soufflage sécher

Avant d’appliquer conditionneur, tapotez doucement vos cheveux avec une serviette sèche. Cela supprime l’excès d’eau de vos cheveux et assure que le traitement de conditionnement est bien absorbé par chaque brin. Ceci assure la livraison de l’humidité nécessaire qui maintient vos cheveux brillants et en bonne santé.

Vous devez également appliquer le revitalisant sur les extrémités, et non les racines. En effet, les conditionneurs font votre cuir chevelu gras.

6. Brosse deux fois par jour

Pour maintenir votre éclat de crinière, brosse deux fois par jour pendant au moins une minute à chaque fois. Mais si vos cheveux sont encore mouillés, utilisez un peigne à dents larges pour éviter d’endommager vos serrures. Vous devriez aussi pratiquer se brosser les cheveux de bas vers le haut. Différentes brosses doivent également être utilisés lors de style ou brushing pour éviter la rupture. Ils devraient également être maintenus propres en tout temps pour éviter les germes et les bactéries de se reproduire dans vos pinceaux.

7. Couper sur des appareils de chauffage

séchoirs à air chaud, défrisants et fers à friser peut endommager votre arbre de cheveux. Cela provoque votre couleur de cheveux à disparaître plus vite, aussi. Au lieu d’utiliser des outils chauds tout le temps, réduisent au minimum une ou deux fois par semaine. Essayez différentes coiffures tout au long de la semaine pour prévenir les dommages et la casse. Si vous allez utiliser des outils de chauffage, assurez-vous de protéger votre crinière avec le traitement des cheveux pour sceller l’humidité et garder vos cuticules de sécher. Laissez-dans les conditionneurs peuvent vous aider à protéger vos cheveux tous les jours. De plus, si vous utilisez un dispositif de chauffage, assurez-vous d’utiliser un réglage bas pour éviter de trop faire sécher vos serrures.

8. Appliquer des traitements à l’huile à vos cheveux

Vous voulez une touche de va-va-Voom sur vos cheveux? Coiffeuses sont un grand fan des huiles essentielles. Ils les recommandent même sur les cheveux gras. En effet, les huiles naturelles peuvent réguler l’humidité dans votre cuir chevelu, en gardant vos cheveux lisse et saine.

Il y a beaucoup d’huiles naturelles pour les cheveux. Parmi ceux-ci est l’huile de jojoba.

Huile de Jojoba Vue d’ensemble

Le nom scientifique de l’huile de Jojoba est Simmondsia chinensis. Cet extrait de graines est inodore et a été dérivé d’un arbuste du désert trouvé dans les régions arides de la Californie, l’Arizona et le Mexique. Il a d’abord été soumis à une extraction sous forme de cire liquide, puis affiné dans une huile incolore. Il est bénéfique pour la santé des gens, car il est riche en vitamines et minéraux essentiels, tels que les vitamines B complexes et E, l’iode, le cuivre, le zinc, le chrome et le sélénium. Bien appelé une huile naturelle, l’huile de jojoba est en fait un ester de cire, ce qui est tout à fait semblable à l’huile dans notre peau. Cela signifie que lorsque vous appliquez Jojoba à votre peau, il peut aider à produire plus de pétrole en équilibrant la production dans votre système. Un autre avantage de l’huile de jojoba est qu’il a une longue durée de vie. Cela signifie que vous serez en mesure de l’utiliser pendant de nombreuses années.

Par rapport à d’autres extraits de plantes, Jojoba est censé avoir des résultats plus rapides et plus efficaces. En fait, aucune autre huile végétale peut se rapprocher de traiter les pouvoirs de cette plante.

En raison du fait que Jojoba a des pouvoirs étonnants, il est largement utilisé dans de nombreux produits cosmétiques. En dehors de cela, il a des propriétés similaires à l’huile de cachalot. Mais parce que de nombreux pays ont interdit les huiles de cachalot, les huiles de jojoba sont devenus plus en demande au cours des années. Cela et le fait qu’il est relativement moins cher.

L’une des nombreuses qualités étonnantes de l’huile de jojoba est sa capacité à garder vos cheveux doux, brillants et surtout, en bonne santé. Voici comment l’extrait de Jojoba vous aide à maintenir vos cheveux.

Avantages de l’huile de Jojoba pour vos cheveux

1. Il ne bande pas le cuir chevelu de son équilibre naturel

L’huile de jojoba a une structure moléculaire semblable à l’humidité naturelle de votre cuir chevelu. , Il est donc facilement acceptée par votre peau.

2. Il a des composants antibactériens

Il a des propriétés qui peuvent aider à soulager votre cuir chevelu, ce qui empêche le séchage et les pellicules. Mis à part cela, cet extrait essentiel est également connu pour débusquer bouché et le sébum en croûte. En conséquence, la chute des cheveux est considérablement réduit.

L’huile de jojoba est également une excellente solution pour l’accumulation d’huile dans le cuir chevelu. De plus, il aide à garder les cheveux brillants et de conserver sa couleur naturelle.

3. Elle favorise la croissance des cheveux

Si vous voulez un coup de pouce dans la croissance des cheveux, utiliser l’huile de jojoba. Il peut aider à arrêter la perte et l’amincissement des cheveux en raison de follicules obstrués causés par l’excès d’huile dans le cuir chevelu. Cet extrait de pépins dissout et vos racines de débarrasse les blocages ainsi que favorise la croissance et le développement de nouvelles cellules ciliées. Massez votre cuir chevelu avec de l’ester de cire de jojoba pour augmenter le flux sanguin et de stimuler la croissance des cheveux.

4. Il garde vos cheveux bien conditionné

cheveux ternes et crépus peut être un problème frustrant pour beaucoup de femmes. Si vous voulez garder votre hydratation naturelle de la racine et l’état de vos cheveux, utilisez l’huile de jojoba comme une huile et revitalisant. Les minéraux et de protéines dans l’extrait d’huile peut conditionner le cuir chevelu, donnant votre couronnement doux et brillant. Ils peuvent également empêcher vos cheveux de devenir ternes et cassants en particulier lorsqu’ils sont exposés à des éléments extérieurs.

5. Il est parfait pour le cuir chevelu sec

Trop lavage, le style et le chauffage peuvent dépouiller les huiles naturelles de vos cheveux. Cela provoque votre cuir chevelu pour devenir secs et abîmés, ce qui conduit à la rupture et les pellicules, entre autres. En utilisant les extraits de graines de jojoba, votre cuir chevelu peut retrouver son humidité naturelle car il équilibre les niveaux de pH. Les propriétés antibactériennes de cire ester assure votre cuir chevelu est sain et exempt de maladies comme le psoriasis tout en gardant chaque brin forte des racines.

6. Il maintient votre couleur de cheveux

Que vous ayez les cheveux de couleur naturelle ou teint, l’huile de jojoba peut vous aider à le maintenir. Appliquer cette huile avant d’aller nager pour éviter la décoloration en fermant les cuticules des cheveux et empêcher les produits chimiques de décapage de la couleur de vos cheveux.

7. Il est un traitement de cheveux naturels

L’huile de plante jojoba peut être utilisé comme un shampooing et revitalisant et laissez-traitement. Il existe de nombreux produits de soins capillaires qui contiennent des extraits de jojoba. Mais si vous ne trouvez pas un, vous pouvez faire votre propre. Mélanger l’huile de jojoba parts égales et le savon avec quelques gouttes de votre huile essentielle préférée pour créer un shampooing. Pour un conditionneur de congé dans, mélanger l’huile de jojoba avec puits d’eau pour créer une émulsion. Pour garder votre crinière hydratés pendant une longue période, pulvériser le traitement après le shampooing.

8. Il ajoute du volume aux cheveux clairsemés

Si votre principale préoccupation est la perte de cheveux, utilisez Jojoba pour ajouter du volume, garder brillant, souple et élastique. Cela donne à vos serrures une apparence plus complète.

9. Il réduit la perte de cheveux

Il est normal pour l’homme à perdre 50 à 100 brins par jour. Mais en raison de trop le style, le chauffage et le shampooing, certaines personnes ont tendance à perdre plus de cheveux que d’autres. cuticules et les follicules endommagés empêchent également de nouveaux cheveux d’être régénéré. Lorsque cela se produit, un amincissement notable peut se produire. Heureusement, l’huile de jojoba peut rajeunir les racines, favorisant ainsi la croissance des cheveux en s’infiltrant dans les follicules et la dissolution de l’accumulation d’huile. Ses vitamines et minéraux peuvent également nourrir la peau, améliorer la santé globale de votre cuir chevelu.

10. Il empêche les cheveux secs et crépus

En hydratant et le conditionnement des cheveux, extraits d’huile peuvent rendre vos cheveux enchevêtrement libre et plus facile à gérer. En appliquant l’huile à vos cheveux avant le lavage, il arrêtera le shampooing que vous utilisez de l’huile naturelle décapage au large des brins, réduisant au minimum le bris et les dommages.

11. Il soulage le psoriasis du cuir chevelu

Si vous avez le psoriasis de la peau, il peut aussi se développer dans le cuir chevelu. Cela peut décoller la peau et créer des flocons argentés comme les pellicules. Les crèmes topiques peuvent être utilisés pour traiter la peau affectée, mais peut-être pas aussi efficace que Jojoba. Lorsque vous utilisez cet extrait de la plante, le sébum et l’accumulation de cellules mortes dans votre cuir chevelu peuvent être traités, en soulevant les débris, ce qui peut être lavé facilement lorsque vous lavez vos cheveux. Ses propriétés anti-inflammatoires apaiserait aussi les démangeaisons et les rougeurs.

12. Il renforce les cheveux

L’huile de jojoba peut pénétrer dans les cheveux des arbres et rendre plus forts de chaque brin à l’intérieur. Cela permet de minimiser la chute des cheveux tout en assurant chaque follicule est hydratée en interne.

Conseils Avant d’utiliser l’huile de Jojoba pour vos cheveux

  • Assurez-vous de vérifier si l’huile de Jojoba que vous utilisez est 100 pour cent pur et est de la meilleure qualité. Les produits non biologiques pourraient avoir des pesticides et autres produits chimiques nocifs, ce qui pourrait avoir des effets secondaires indésirables.
  • Éviter de contaminer l’huile avec d’autres substances ou des huiles pour éviter de faire un problème pire.
  • Utilisez-le avec parcimonie, car il a des propriétés puissantes qui peuvent potentiellement être dommageables en cas d’utilisation excessive.
  • Mélanger l’huile de jojoba avec d’autres huiles essentielles. Appliquer le mélange sur votre cuir chevelu et masser doucement pour favoriser la circulation sanguine.

Comment utiliser l’huile de Jojoba pour vos cheveux

Étape 1:

Dans un petit bol allant au micro-ondes, versez assez d’huile de jojoba pour la longueur de vos cheveux. Donc, si vous avez plus tresses, utilisez plus pour saturer les cheveux correctement.

Étape 2:

Faire chauffer l’huile pendant quelques secondes.

Étape 3:

Vérifiez si l’huile est assez froide au toucher. Appliquer l’huile d’un pouce loin du cuir chevelu pour éviter le colmatage des cuticules.

Étape 4:

Doucement courir vos doigts dans vos cheveux des racines aux pointes pour assurer l’huile sature les arbres bien.

Étape 5:

Utilisez un bonnet de douche ou une pellicule de plastique pour sceller l’huile sur vos cheveux.

Étape 6:

Enrouler une serviette chaude autour du bonnet de douche ou d’une pellicule plastique et laisser agir pendant 20 minutes. Ensuite, le shampooing et l’état de votre crinière. Laisser sécher à l’air.

Autres avantages pour la santé de l’huile de Jojoba

1. Elle hydrate la peau

Si vous voulez une façon naturelle pour hydrater votre peau et la garder jeune et éclatante, utiliser l’huile de jojoba. Quatre à six gouttes de cet extrait à base de plantes peuvent garder votre peau hydratent pendant la journée. Vous pouvez également appliquer la nuit comme un masque hydratant.

2. Il nettoie le visage

Oui, cette huile peut être utilisée pour laver votre visage tous les jours. Quelques gouttes est tout ce que vous devez effacer les impuretés de la surface de la peau, ce qui pourrait causer des boutons et d’autres problèmes de peau.

3. Il peut minimiser les marques de cicatrices et les vergetures

Massage huile de jojoba sur les problèmes qui a des cicatrices, des croûtes ou des vergetures. Cela améliore votre peau cet extrait de plante est riche en vitamine E. De plus, il peut aussi stimuler la cicatrisation des plaies et des cicatrices.

4. Il peut agir comme un gel anti-acné

Atteindre plus claire, la peau sans acné en appliquant cette huile riche en vitamines sur votre visage. Ses propriétés d’iode aident à combattre les bactéries qui causent les éruptions.

5. Il prévient les infections fongiques

Dites adieu aux verrues, les infections d’ongle d’orteil et le pied d’athlète avec de l’huile de jojoba. Ses agents anti-fongiques et anti-inflammatoires naturels vont traiter les problèmes de peau et les empêcher de revenir.

6. Il ralentit le vieillissement cutané

L’huile de jojoba est également riche en antioxydants puissants qui aident les lignes fines claires et les taches de vieillesse qui peuvent vous faire paraître plus vieux que vous êtes réellement. Utilisez une boule de coton avec de l’huile et tamponnez votre visage pour obtenir cette lueur de jeunesse.

7. Il peut soulager les coups de soleil.

Cet extrait d’huile a été effectivement utilisé comme médicament pour traiter les coups de soleil non seulement, mais aussi des éruptions cutanées et autres irritations mineures de la peau dans les temps anciens. De plus, il peut réduire desquamation de la peau.

8. Il peut être utilisé comme une lotion pour le corps

Parce que Jojoba est un hydratant naturel, vous pouvez l’utiliser comme lotion pour le corps après avoir pris un bain ou une douche. Cela verrouille dans une crème naturelle que vous pouvez utiliser pour hydrater votre peau, comme le karité ou le beurre de cacao.

Dernières pensées

Si vous voulez les meilleurs résultats possibles, assurez-vous d’utiliser juste la bonne quantité d’huile de jojoba lors du mélange avec shampooings réguliers. Idéalement, une cuillère à soupe à une demi-tasse de shampooing ou un conditionneur suffit. Bien qu’il puisse être utilisé pour traiter les dommages et éviter d’autres problèmes, il ne doit pas être utilisé comme revêtement de protection pour les cheveux contre la chaleur générée par un fer à friser ou à défriser les cheveux.

Articles Similaires

Huiles essentielles pour le cholestérol élevé de cholestérol élevé est un silencieux, tueur invisible, inodore. Je corresponds s sans contrôle, il peut à gauche être la source de tous les types de problèmes de santé parfois même graisse …

Ces huiles essentielles peuvent vous aider avec l’anxiété d’anxiété est un problème commun, et il tourne le plus simple des activités quotidiennes dans des situations stressantes. Beaucoup de gens qui souffrent d’anxiété un …

10 Avantages délicieux de vétiver huile Vetiveria zizanoides, ou de l’huile de vétiver, est une huile végétale connue pour son parfum terreux poignant, semblable à celle du patchouli si elle est combinée au citron …

» Avantages » 12 Avantages de l’utilisation huile de jojoba pour vos cheveux