12 avantages cachés de l’astragale Racine

Astragale alias Membranaceus astragale propinquus qui est le nom scientifique officiel de cette racine a été utilisé dans l’ancienne médecine chinoise. phytothérapie chinoise utilise des herbes qui ont des avantages cachés et astragale est l’une de ces herbes cachées. Cette herbe particulière a une liste exhaustive des avantages pour la santé, mais il est des capacités de guérison peut être sans limites. Les propriétés curatives incluent des propriétés antivirales, antibactériennes, adaptogène, antihydrotic, anti-inflammatoire, anti-oxydante, anti-hypertenseur et anti-cancéreux, l’herbe est une partie essentielle de nombreuses branches alternatives de la médecine dans le monde entier. Il peut avoir des avantages cachés dans le monde de la santé traditionnelle, mais il est bien connu pour ses propriétés curatives dans de nombreuses branches de la médecine alternative.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

1. cerveau protecteur

Si le cerveau est privé d’oxygène, il conduira à une course pour certains si l’apport d’oxygène est laissé sans contrôle au cerveau. L’oxygène cesse de couler au cerveau quand le sang cesse de circuler dans le cerveau, ce qui est une condition dangereuse. Il pourrait être fatale. Soi-disant, les études chinoises menées ont conclu que l’inflammation dans le cerveau causerait ces circonstances. Il est suggéré de cette racine astragale faciliterait l’inflammation dans le cerveau et restaurer un flux sain de sang et d’oxygène au cerveau. Cela réduirait considérablement le risque d’accident vasculaire cérébral. On prétend que la racine de l’astragale peut faire réapparaître le flux sanguin vers le cerveau causant le cerveau de récupérer et de réduire le risque de décès induite par accident vasculaire cérébral. On prétend que cette racine forme un « bouclier » autour du cerveau.

2. cardiaque Challenger

Cette racine peut aider à réduire les problèmes cardio-vasculaires. Les études portant sur 90 personnes qui ont souffert de l’insuffisance cardiaque chronique ont consommé cette racine de plus de 30 jours. Les résultats ont montré que la racine visiblement amélioré leurs conditions cardiaques. L’étude a été menée sur une période avec 30people dans chaque groupe de test. Ceux qui ont reçu une quantité importante de la racine astragale a montré une amélioration notable par rapport à ceux qui ont reçu des doses plus faibles. Il serait pratique d’effectuer des études plus approfondies pour vérifier ces résultats de la santé cardiaque améliorée de consommer des racines de l’astragale.

3. Fighter Cancer

On dit que ces racines peuvent être en mesure de lutter contre le cancer. Les racines peuvent inhiber la croissance et les métastases (développement de tumeurs malignes secondaires à une distance d’un site principal de la croissance métastatique de cancer.Procédé.) Des cellules cancéreuses dans le corps humain. Les racines peuvent couper l’alimentation en sang vers les cellules infectées qui à son tour les tuer. Cela peut être particulièrement efficace de tuer les cellules cancéreuses qui causent des cancers du sein et de l’estomac. racines Astragalus contenir des saponines (un composé toxique qui est présent dans soapwort et rend la mousse quand on les secoue avec de l’eau. quelconque de la classe des glycosides de stéroïdes et de terpénoïdes caractérisée par cela, dont des exemples sont utilisés dans les détergents et les extincteurs de mousse.) qui ont chimiothérapeutique Propriétés. Cette racine est censé être l’un des plus recherchés d’autres formes de médicaments pour lutter contre le cancer. Il est utilisé pour aider à arrêter les progrès de pointe ainsi que des stades métastatiques du cancer en mettant fin et prévenir le cancer de revenir. Les gens qui boivent une concoction des racines deux fois par jour peut réduire le risque de développer un cancer.

Les avantages de lutte contre le cancer de ces racines ne sont pas valides. Il n’y a pas d’études enregistrées pour confirmer ces résultats que les racines peuvent arrêter ces types de cancer. Il devrait y avoir plus définies et des études étendues pour vérifier ces allégations de santé.

4. Allergies No More

racines astragale sont bien connues pour lutter contre les allergies. Une teinture faite à partir des racines séchées si consommé deux fois par jour peut apporter un soulagement de la rhinite et l’asthme allergique. Il peut être un soulagement naturel du rhume des foins, le rhume induites par une allergie, en raison de ses propriétés antiseptiques et antimicrobiens. Si les racines de l’astragale sont consommés pendant six semaines ou plus ils savent d’arrêter les allergies saisonnières et leurs symptômes connexes.

5. Anti-Ager  

Le corps humain contient télomères quand ils commencent à se détériorer les signes du vieillissement sera mis en. Des études suggèrent que ces racines peuvent être en mesure de stimuler la synthèse de la télomérase, l’enzyme que les fabricants télomères. Si vous le souhaitez, vous pouvez boire la racine sous forme liquide deux fois par jour et il entraver le processus de vieillissement. La racine contient aussi des antioxydants afin tis racine peut empêcher les dommages des radicaux libres liés au vieillissement. Ce qui suit que le processus de vieillissement ralentirait si les radicaux libres sont arrêtés.

Il semble que cette racine est saluée comme une source éternelle de jeunesse dans le fait qu’il peut arrêter le vieillissement. On prétend qu’il peut stimuler la production de l’enzyme télomérase qui est responsable de la production télomères. Télomères semblent garder le corps jeune et cette racine est censé être capable de stimuler la fabrication artificielle des télomères. Cela placerait cette herbe dans la classe d’un super médicament ou un miracle agent anti-vieillissement. Cela semble très peu plausible car il n’y a pas d’études scientifiques solides pour confirmer cette affirmation. Il semble probable que la racine peut aider à ralentir le processus de vieillissement ou l’apparition de celui-ci. Mais pour éradiquer complètement, il ne semble pas réaliste.

6. Wound Healing Enhancer

La racine a des propriétés antiseptiques, antimicrobiennes et anti-bactériens solides, et il a une promesse d’être une source de polysaccharides étonnants, y compris calycosin, formononétine, ainsi que astragaloside IV. Ce groupe de composés inflammatoires de combat en abaissant les niveaux d’acide nitrique dans le corps. Ces composés als limiter l’écoulement du sang vers les zones infectées par interférence dans les voies de voies métaboliques et les gènes. Le système immunitaire est stimulé à un niveau plus élevé de fonctionnement, cela déclenche un effet synergique de ces actions qui contribueront à la guérison des plaies sans mettre inflammatoire et infection dans les zones touchées.

7. Fighter diabète de type II

Les propriétés antioxydantes et polysaccharides dans les racines protègent les personnes atteintes de diabète de piégeurs de radicaux ou des radicaux libres peut-être. Ils ont également améliorer considérablement le taux métabolique du corps. Le taux métabolique accéléré garantit que les niveaux de sucre dans le sang sont tenus en échec.

Si les personnes atteintes de diabète de type II utilisent les racines soigneusement ils peuvent garder leur taux de sucre dans le sang sous contrôle en buvant cette racine sous forme liquide.

8. énergie loin

Maintenant, il est dit que les racines de l’astragale peut donner à votre corps un coup de pouce énergétique. La racine est un adaptogène par nature et il peut fonctionner comme un tonique stimulant dans le corps. Il aide à soulager la fatigue, de stimuler et d’améliorer votre niveau d’endurance, et combattre le stress chronique et l’anxiété. Si votre niveau de stress diminuent votre niveau d’énergie vont augmenter. Il donne à votre corps un coup de pouce et facilite les niveaux d’énergie considérables que le corps éprouve parfois quand en exerçant des activités physiques ardues.

9. Impressionnant détoxifiant naturel

Cette plante racine peut aider votre corps à éliminer toutes les toxines et les produits chimiques indésirables. La racine a un caractère diurétique et avec ses capacités antioxydantes peut arrêter les radicaux libres. Ce sera alors à éliminer les toxines hors du foie et de l’estomac.

10. Digestive Booster

La racine semble abaisser les niveaux d’acide dans l’estomac et de maintenir les niveaux de pH appropriés. Cela permettra de protéger le corps contre les problèmes gastriques nocifs. Il aide à donner au système digestif un coup de pouce aussi bien. Les puissantes propriétés détoxifiantes de cette aide racine pour pousser les déchets dans le tube digestif plus rapide. Cela empêche les problèmes de constipation.

11. Le foie et Spleen Enhancer

Comme indiqué précédemment, solides propriétés détoxifiantes de la racine, aide à améliorer la circulation sanguine et d’éliminer les déchets du foie et de la rate. Cela aide le foie à rester en bonne santé éliminant ainsi les problèmes de foie potentiels. Plusieurs études, mais ils ne peuvent pas être invoquées, ont montré que la consommation de racines de l’astragale peut aider les patients atteints d’hépatite chronique. Ce plus probable est une demande peu probable, car il semble qu’il n’y a pas de remède pour l’hépatite à ce moment.

12. Autres avantages de Roots Astragale

Gardez l’hypertension artérielle à Bay

Cette herbe est censé être un vasodilatateur qui signifie que les racines ont le pouvoir d’ouvrir et d’élargir les vaisseaux sanguins. (Ceci est tout à fait une demande d’une racine à base de plantes.) L’élargissement des vaisseaux sanguins permettra d’améliorer la circulation sanguine dans tout le corps. Cela contribue à abaisser la tension artérielle qui profite aux personnes souffrant d’hypertension. Maintenir les niveaux de pression artérielle dans le contrôle évitera les problèmes cardio-vasculaires de se développer.

Vérificateur de cholestérol élevé

Il est suggéré que la consommation régulière des racines de l’astragale va réduire le mauvais cholestérol dans le sang. Les racines sont censés limiter l’absorption des graisses dans les intestins et les actes de racine comme un détoxifiant naturel. Elle protège les parois artérielles de l’accumulation de dépôts de plaque et protège le corps de nombreux problèmes de santé, y compris l’athérosclérose. (Une maladie des artères, caractérisé par le dépôt de plaques de matière grasse sur leurs parois internes.)

Système immunitaire Booster

L’un des rôles essentiels des racines astragale est qu’il peut protéger le système immunitaire. Il améliore le taux métabolique ainsi que ouvre la voie à une meilleure circulation du sang.

Les propriétés antivirales de la racine aide à renforcer le système immunitaire de sorte qu’il est en mesure de lutter efficacement contre plus nombreux problèmes de santé, y compris le rhume. L’amélioration des propriétés de cette plante immunité racine permet d’être utilisé comme un traitement alternatif pour le VIH / SIDA. Ceci est tout à fait une affirmation à propos de cette racine fait à base de plantes. Peut-il être vraiment dit que cette racine peut traiter le VIH / SIDA? Il ne peut y avoir aucune preuve scientifique pour étayer cette affirmation très controversée.

Booster Lung

Il est censé stimuler, tonifier et renforcer la fonction des poumons. Les propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires de cette aide à la racine pour réduire et inhiber certaines conditions respiratoires, y compris la bronchite, la pneumonie, l’emphysème et l’asthme.

Invincible Propriétés Diurétique

Les capacités diurétiques de cette racine à base de plantes aide le corps à éliminer les fluides excessifs qui pourraient recueillir dans la vessie et d’autres poches du corps. Il aide à prévenir l’oedème et certains types d’infections de se développer dans les voies urinaires. L’utilisation régulière de cette plante racine peut réduire le risque de la vessie des infections en développement.

Effets secondaires Avertissement

En général, cette racine est sûr d’ingérer, mais si elles sont prises à des doses plus élevées ce qui suit pourrait se produire:

  • La diarrhée
  • ballonnements
  • déshydration
  • Système immunitaire supprimer
  • Entrave à l’action de divers médicaments, y compris les médicaments pour maladies auto-immunes telles que l’arthrite rhumatoïde
  • Abaisse le taux de pression artérielle
  • Affecte les niveaux de sucre dans le sang

Il n’y a pas d’informations fiables quant à savoir si elle est sans danger pour les femmes enceintes ou les femmes qui allaitent devraient consommer cette racine ou non. Il est préférable que si ces femmes ne consomment pas cette racine. Des études sont assez limitées quant à la validité des avantages pour la santé revendiqués pour les racines de l’astragale.

Recettes radiculaires

Astragale Racine immunitaire Soupe

Ingrédients:

  • 8 tasses (237 ml)
  • 1 cuillère à soupe d’eau
  • (15 ml) d’huile d’olive
  • 1 oignon, coupé en dés
  • 1 gousse d’ampoule (au moins 10 gousses)
  • haché
  • Un 1 1/2 pouce (3 cm 1/2) du morceau râpé de racine de gingembre frais
  • 1 1/2 tasse de bouillon de légumes salé (j’utiliser le bouillon de poulet)
  • 5 pièces coupées en tranches séchées astragale Racine
  • 2 tasses frais, champignons shiitake en tranches
  • Une grande poudre de poivre de Cayenne champignon Reishi, si on le désire

Méthode:

  • Porter l’eau à ébullition dans une grande casserole.
  • Faire chauffer l’huile d’olive, faire revenir l’ail, les oignons et le gingembre jusqu’à ce que doux et aromatique.
  • Ajouter le contenu de la poêle à l’eau.
  • Ajouter le bouillon, shiitake, astragale et reishi.
  • Laisser mijoter à couvert pendant deux heures.
  • Retirer du feu, laisser reposer pendant deux heures.
  • Retirer les champignons astragale et reishi.
  • Réchauffer.
  • Ajouter le sel et le poivre au goût, et la poudre de poivre de Cayenne si on le souhaite. (Juste assez pour faire ressortir une sueur légère)

Astragale Racine thé

Ingrédients:

  • 10 g de tranches de racine d’astragale séché ou de poudre d’astragale
  • 1 g de feuilles de thé rouge ou 1 sachet de thé rouge
  • 500 de l’eau

Méthode:

  • Ajouter les tranches ou en poudre à l’eau et porter à ébullition dans une petite casserole. Laisser bouillir pendant environ 5 minutes.
  • Retirez les tranches de l’eau ou de la souche de l’eau.
  • Placez le sachet de thé dans une tasse et versez l’eau astragale dans la tasse.
  • Imprégnez le sachet de thé pendant quelques minutes.
  • Verser le thé astragale dans un flacon thermique et siroter lentement tout au long de la journée.

Astragale soupe au poulet

Ingrédients:

  • 1 libre parcours cuisse de poulet organique
  • 4 tranches de astragale
  • 8 dates rouges
  • 1 cuillère à soupe. baies de Goji
  • 500 de l’eau

Méthode:

  • Laver et nettoyer la cuisse de poulet. Coupez l’excès de graisse et de la peau.
  • Blanchir la cuisse de poulet.
  • Faire tremper les herbes chinoises (astragale, dates rouges et les baies de goji) pendant une courte période.
  • Couper les dates rouges en deux et enlever les graines.
  • Placez tous les ingrédients dans le pot à double point d’ébullition.
  • Versez de l’eau froide dans le pot, assez pour couvrir les ingrédients.
  • Placez le pot dans un pot profond et remplir le pot avec de l’eau jusqu’à ce que le pot est à moitié submergée.
  • Apportez la casserole d’eau à ébullition, baisser le feu pour laisser mijoter et cuire pendant environ 1 heure.
  • Ajouter le sel au goût avant de servir.

Comment faire astragale huile

Ingrédients:

  • racine astragale
  • huile de support (sert de base; les choix populaires incluent amande douce, noix de coco et l’huile d’olive)
  • Cuillère pour mélanger
  • Écrus étamine, ou de la gaze mousselines fines
  • Double chaudière ou un crockpot
  • Pot en verre pour le stockage

Méthode:

  • Mélanger les herbes et l’huile dans le bain-marie. Le rapport idéal serait une tasse d’huile de support pour chaque ¼ once de l’astragale.
  • Chauffer lentement à feu doux (140 degrés Fahrenheit) pendant six à huit heures.
  • Lorsque vous avez terminé, tendez le mélange et le transférer vers un bocal en verre (ou tout autre récipient de votre choix).

Immunitaire Power Ball Recette – à la racine de l’astragale

Ingrédients:

  • Astragalus 2 cuillères à soupe de poudre de racine
  • 1 cuillère à soupe de poudre de racine de maca
  • 1 cuillère à soupe de Ginkgo
  • ½ cuillerée à soupe spiruline, Algues bleu-vert, ou de la poudre de Chlorella
  • 1 tasse de beurre de sésame (tahini) ou du beurre d’arachide
  • ½ tasse de miel (ou plus au goût)
  • ½ tasse d’amandes écrasées
  • Votre choix de noix de coco râpée, du cacao ou de la poudre de caroube, les raisins secs ou les baies de Goji, pépites de chocolat ou de caroube, et granola pour le goût

Méthode:

  • Mélanger les herbes en poudre et bien mélanger.
  • Mélanger le beurre de sésame ou d’arachide et le miel, mélanger pour former une pâte.
  • Ajoutez assez des herbes en poudre pour épaissir et ajouter les amandes et les autres composants optionnels à votre goût. Épaississez à la cohérence avec caroube ou de la poudre de cacao. Rouler en boules de noix ou cuillère à thé et manger deux par jour. Conserver au réfrigérateur ou dans un bocal de verre scellé et manger dans une semaine.

Conclusion rugissant

Maintenant que vous savez un peu plus sur les bienfaits pour la santé de cette racine, vous pouvez choisir si vous voulez appliquer l’un d’eux ou non. La seule préoccupation de cette liste des avantages pour la santé pour les racines de l’astragale sont que certains d’entre eux vous donnent la perception que c’est un certain type de racine miracle. Il est certainement pas et beaucoup des avantages ont peu de preuves cliniques pour vérifier la validité des allégations de santé. Dans certains cas, il n’y a aucune preuve clinique pour étayer ces allégations. Il est conseillé d’utiliser votre meilleur jugement lors du choix d’appliquer l’une de ces applications de racine. Vous bénéficieriez si vous consulté un professionnel de la santé ainsi que l’application de l’une de ces remèdes racine.

Articles Similaires

Pourquoi est-ce Pain Make You Fat? Va être le prochain grand débat du siècle? En vérité, vous ressembler à un ballon si vous mangez trop de pain? Ou il n’y aura pas de gain de poids si …

Huiles essentielles pour la fièvre Quand une personne a une fièvre ou une fièvre élevée, le corps de la personne se bat contre une infection ou un virus. Habituellement, les gens qui connaissent la fièvre se plaignent souvent abou …

Huiles essentielles pour balles de séchage Quelque chose que vous ne parlez pas de balles de laine sèche tous les jours-. Hey sont fabriqués en laine ou en plastique substance.They forte séparer le tissu dans un …

» Avantages » 12 avantages cachés de l’astragale Racine