12 Avantages Bizarre d’un bain de pieds Listerine

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Il est rempli de tant de bricoleurs et facile comment faire des tutoriels qu’il est impossible de résister à les essayer. De la façon de construire votre propre organisateur de chaussures à la façon de faire votre propre stockage d’herbes aromatiques et de la façon de teindre vos cheveux couleur de sirène à la façon de supprimer zits à l’aide de l’ail – il y a pratiquement une corne d’abondance de DIYs pour simplifier votre vie et comment vous faire économiser de l’argent à long terme.

L’un des bricoleurs que vous rencontrerez utilise comme Listerine tremper un pied. Cela semble bizarre? Il est probablement. Après tout, il a déjà établi depuis longtemps que Listerine est une marque de rince-bouche et par conséquent ne doit être utilisé pour ajouter une protection supplémentaire à la bouche de la gingivite, la carie dentaire et bien d’autres.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Cependant, si vous mettez de côté bizarreries, vous vous rendrez vite compte qu’il ya des preuves factuelles qui peuvent travailler tremper les pieds Listerine, ce qui explique sans doute pourquoi il y a beaucoup de pieds Listerine tremper les guides sur Internet, en particulier sur Pinterest.

Lorsqu’il est utilisé régulièrement, un pied Listerine tremper offre beaucoup d’avantages. Ils peuvent sembler bizarre pour vous, mais vous serez surpris par les résultats.

Avant de nous nous dirigeons vers les avantages, cependant, laissez-nous d’abord essayer de creuser plus profondément afin de comprendre pourquoi les travaux Listerine. Qu’est-ce dans Listerine qui le rend bénéfique non seulement pour laver la bouche mais aussi à tremper les pieds? Pourquoi est-il si bénéfique? Eh bien, il n’y a qu’une seule façon de le savoir. Lisez la suite et en savoir plus sur Listerine.

Qu’est-ce que Listerine?

Selon Wikipedia, Listerine est « une marque de rince-bouche antiseptique. » Il a été développé par un chimiste nommé Joseph Lawrence en 1879 à Saint-Louis, Missouri. Ce bain de bouche a été nommé d’après un pionnier dans la chirurgie antiseptique nommé Joseph Lister, 1er Baron Lister.

Cependant, Listerine a été formulée non pas pour soins bucco-dentaires. Au 19ème siècle, Listerine a été utilisé un antiseptique chirurgical. Il a ensuite été plus tard vendu comme traitement pour la gonorrhée et comme nettoyant pour plancher. Il a fallu attendre les années 1920 quand il a été agressivement commercialisé comme traitement de l’halitose, qui est un terme de fantaisie pour la mauvaise haleine. Depuis lors, Listerine a été associée à l’hygiène bucco-dentaire et le traitement des questions orales, comme, vous l’aurez deviné, la mauvaise haleine, entre autres.

Ce ne sera pas pour longtemps, cependant.

Bien qu’il se vend encore comme des petits pains comme une marque de rince-bouche, ainsi que d’autres produits dentaires comme le dentifrice et les bandes de blanchiment pour les dents, Listerine est également utilisé comme anti-pelliculaire, déodorant, salle de bain désinfectant pour les mains et nettoyant, nettoyant pour la télévision et même éliminer les odeurs dans des sacs poubelles.

Et maintenant, une nouvelle tendance se dessine avec Listerine utilisé comme tremper un pied.

Comment Listerine peut-il aider mes pieds?

Avez-vous jamais rafraîchi après bruissant une cuillère à soupe ou deux de Listerine dans la bouche? La même expérience peut aussi se faire sentir dans vos pieds. Après avoir fait tremper vos pieds dans un bol de Listerine, vous profiterez d’un sentiment apaisant. Une explication est que Listerine contient beaucoup de produits chimiques, à la fois naturels et artificiels, qui sont bénéfiques.

Listerine est également formulé avec des ingrédients actifs qui peuvent affecter grandement votre santé en général, comme les huiles essentielles comme le salicylate de méthyle, menthol, eucalyptol, thymol. Ces huiles essentielles sont connues pour contenir des agents anti-inflammatoires et antiseptiques.

Mis à part contenant des ingrédients actifs, Listerine est également élaborée avec des ingrédients inactifs comme colorant (ce qui explique les différentes couleurs de fond dans les différents bains de bouche à saveur de Listerine) ainsi que de l’eau.

En outre, Listerine contient de l’alcool, l’éthanol pour être exact, qui est connu pour être une substance désinfectant. L’éthanol est ajouté à ce bain de bouche afin de lier les huiles essentielles avec de l’eau pour qu’ils se dissolvent sans jamais se séparer de l’eau. Ce concept est à peu près le même que lors de parfums, où l’alcool est ajouté afin de garder les huiles essentielles de se séparer afin qu’ils créent un parfum unique.

Parce que ce rince-bouche antiseptique est combiné avec de nombreux ingrédients bénéfiques, tremper vos pieds avec elle les fera doux car il pénètre la couche externe de la peau qui est remplie de cellules mortes de la peau. Et si vous utilisez un morceau de tissu ou loofa pour frotter vos pieds, vous vous sentirez vos talons endurcis ou calleuses ramolli et se sentir souple au toucher durable pendant plusieurs jours.

Pourquoi devriez-vous utiliser Listerine comme pied Tremper au lieu d’autres solutions bain de pieds?

La réponse est en fait une question de choix personnel. Si vous souhaitez utiliser les marques chères de bain de pied, il est à vous. Cependant, si vous voulez quelque chose de bon marché, puis faire tremper le pied Listerine est un choix judicieux.

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, ce rince-bouche antiseptique contient de nombreux ingrédients merveilleux qui peuvent éliminer efficacement les cellules mortes de la peau et des callosités dans vos pieds. Et tout comme la façon dont rince-bouche Listerine peut éliminer les bactéries nocives dans votre bouche tout en rafraîchissant votre souffle, la même chose peut être dit aussi vrai lorsqu’il est utilisé comme bain de pieds. À savoir, éliminer les bactéries causant des odeurs dans vos pieds et entre les orteils ainsi que leur faire sentir doux. En plus de cela, en utilisant Listerine comme un bain de pieds est assez facile à utiliser. Il ne nécessite pas un génie pour comprendre.

Cela dit, si vous voulez donner à vos pieds un bon tendre, aimante soins sans l’étiquette cher d’un salon de pied ou d’ un spa de beauté, puis le pied Listerine tremper est un excellent choix. Vous pouvez le faire dans le luxe de votre propre maison tout en regardant des rediffusions de The Walking Dead ou Règne ou rattrapant avec vos amis préférés sur Facebook. Vous n’avez pas besoin d’équipement compliqué et coûteux juste pour avoir une bonne tremper, mais ce serait bien si vous pouviez vous permettre totalement inutile à cet égard.

Quels sont les avantages de Listerine bain de pieds?

Maintenant que nous avons établi pourquoi Listerine est un bon choix pour un bain de pieds, nous allons jeter un regard sur les 12 avantages bizarres d’utiliser ce rince-bouche antiseptique pour les pieds. Et en prime, nous avons dressé la liste vers le bas les différentes recettes que vous pouvez essayer de donner à vos pieds un peu d’amour supplémentaire. Ça sonne bien, hein? Donc, sans plus tarder, consultez ces avantages de pied Listerine tremper et comment en profiter:

  • Relaxe les pieds.

Toute personne qui a essayé un bain de pied, que ce soit à la maison ou dans un spa, peut témoigner du fait de la façon dont il est relaxant pour plonger vos pieds dans l’eau chaude pendant quelques minutes, puis les ont lavés pour éliminer les cellules mortes de la peau et la peau impuretés. Alors oui, pied Listerine tremper peut vraiment se détendre les nerfs et les muscles de vos pieds, grâce à son ingrédient d’eucalyptus.

Faire un pied Listerine tremper pour la relaxation est facile. Tout ce que vous avez besoin sont deux ingrédients et un bassin en plastique ou baignoire pour faire tremper vos pieds. Voici la recette de base:

  • Une demi-tasse d’eau chaude
  • Un quart de tasse de rince-bouche Listerine d’origine

Voici les instructions pour ce faire tremper le pied de base:

  • Mélanger les deux ingrédients dans le bassin de matière plastique ou de la baignoire.
  • Asseyez-vous sur une chaise rembourrée.
  • Prenez un livre ou le dernier numéro de Cosmopolitan . Si vous êtes un gars, peut – être Maxim, GQ ou FHM s’adaptera à votre goût?
  • Placez vos pieds à l’intérieur doucement, ce qui permet à votre peau de se habituer à la température. Prenez soin de l’eau ne soit pas trop chaud ou il va faire saisir votre peau.
  • Laissez vos pieds tremper pendant 30 minutes au moins une heure. Ceci est la raison pour laquelle vous aurez besoin de quelque chose à lire pour passer le temps.
  • Si vous voulez plus d’eau, ne hésitez pas à ajouter d’autres.
  • Au bout de 30 ou 60 minutes, retirer un pied à la fois pour nettoyer chacun avec un loofa. Vous aurez probablement besoin d’une pierre ponce si vous sentez que vos pieds sont épais avec des callosités ou des cellules mortes de la peau.
  • Rincer à l’eau tiède et sécher avec une serviette. Vous remarquerez peut-être vos pieds étant colorés par la teinte de rince-bouche, mais cela est normal et sera éliminé par lavage avec des lavages fréquents.
  • Répétez ce processus une fois par semaine ou si vous sentez que vos pieds sont fatigués et ont besoin d’un moment de détente.
  • Élimine les cellules mortes de la peau.

Alors qu’un pied régulier Listerine tremper fonctionnera dans la plupart des cas, vous aurez probablement une solution trempez solide pied pour éliminer les couches de cellules mortes de la peau entre les orteils et les talons. Dans ce cas, ce que vous aurez besoin est un ingrédient supplémentaire, le vinaigre. Voici les choses que vous devez faire:

  • Un quart de tasse Listerine (original ou une saveur différente)
  • Un quart de tasse de vinaigre blanc
  • Deux tasses d’eau chaude
  • Verser tous les ingrédients dans la cuve et mélanger.
  • Placez vos pieds à l’intérieur et tout simplement se détendre. Lire un livre, écouter de la musique ou la tige que vous avez rencontré sur Cutie Snapchat.
  • Laissez vos pieds tremper pendant 30 à 60 minutes. Ajouter plus d’eau chaude si elle tourne au froid.
  • Retirez les pieds et les broussailles les cellules mortes de la peau à l’aide d’une pierre ponce.
  • Rincez et séchez.
  • Elimine mycose des ongles.

Il n’y a rien comme une infection fongique ongle d’orteil méchant qui peut tuer l’excitation de porter une nouvelle paire de sandales Steve Madden ou une paire de Jimmy Choo peep-toe talons aiguilles moulantes. C’est gênant. Les hommes ont probablement pire car ils ne peuvent pas cacher une infection fongique avec le vernis à ongles. La bonne chose est pied Listerine peut tremper travailler comme une crème anti-fongique cher. Voici ce que vous devez faire.

  • Mélanger Listerine une demi-tasse de vinaigre de une demi-tasse et 10 gouttes d’huile d’eucalyptus dans un bol en plastique assez pour tremper vos orteils dans.
  • Tenez-vous vos orteils dans, en vérifiant que les ongles d’orteil sont entièrement trempés. Laissez-les tremper pendant 30 minutes.
  • Pat vos orteils sécher par la suite. Ne pas les rincer comme cela laver le bénéfice curatif de Listerine, le vinaigre et l’eucalyptus.
  • Répétez cette opération deux fois par jour.
  • pied d’athlète traite.

Bien que le pied d’athlète est causée par un champignon, il peut être très mal à l’aise. Le pied d’athlète est extrêmement irritante et est très contagieuse. Elle conduit également à un gonflement, douleur et desquamation de la peau lorsqu’ils ne sont pas traités. Heureusement, le pied Listerine tremper est un traitement efficace pour cette condition désagréable. Voici la recette de ce traitement:

  • rince-bouche Listerine original
  • vinaigre blanc
  • Eau chaude
  • 20 gouttes d’huile d’arbre à thé
  • Mélanger le tout dans une baignoire. Assurez-vous que le volume de chaque suffit de tremper vos pieds jusqu’à ce que les chevilles.
  • Faire tremper pendant 30 minutes ou plus. Ajouter de l’eau chaude si elle tourne au froid.
  • Après un bon trempage, retirez vos pieds et les sécher avec une serviette. Ne pas rincer.
  • Répétez cette opération deux fois par jour jusqu’à ce que vous remarquez des améliorations.
  • Soulage la sécheresse de la peau.

Si vous êtes un porteur de sandales et souvent des chaussures ouvertes ou bride arrière, vous remarquerez sans doute la rapidité avec laquelle vos pieds se tarir. Eh bien, ne vous inquiétez pas parce que le pied Listerine peut tremper ajouter de l’humidité à vos pieds et leur donner éclat sain tout en réduisant la visibilité des rides. Consultez cette recette:

  • Une tasse de Listerine (original)
  • Une demi-tasse de jus de betterave rouge (contient des propriétés anti-vieillissement)
  • Vaseline (serrures de l’humidité)
  • Eau chaude
  • Mélanger tous les ingrédients sauf le gel de vaseline et agiter jusqu’à ce que la couleur vire au bleu indigo.
  • Placez les pieds dans le bassin et laissez-le tremper pendant au moins 30 minutes.
  • Retirez chaque pied et frotter la peau morte.
  • Rincer à l’eau, éponger et appliquer le gel Vaseline. Si vous le souhaitez, vous pouvez également porter des chaussettes pour garder le gel de porter au large.
  • Apaise les pieds fatigués.

Si vous rencontrez des maux de pied, les artères de sang et d’autres contraintes crispées dans vos pieds, ce que vous avez besoin est un bon pieds trempent. Ceci est particulièrement utile si vous venez de passer une journée entière de randonnée dans les bois ou se promener courses de ville à talons hauts. bain chaud pied avec du sel d’Epsom peut aider à dilater vos vaisseaux sanguins donc il y a une meilleure circulation dans vos pieds, ce qui réduit l’inflammation et soulager la tension. Voici ce que vous devez faire:

  • Une tasse et ½ Listerine
  • Le jus de citron (fraîchement pressé)
  • ½ tasse de sel d’Epsom
  • Eau chaude
  • Mélanger tous les ingrédients dans la cuve, en remuant lentement pour que le sel fait fondre.
  • Faites tremper vos pieds pendant 15 minutes ou plus, en ajoutant plus d’eau chaude si elle commence à se refroidir.
  • Répétez cette pédiluve deux fois par semaine.
  • Si vous avez champignon ongle du pied, ce sel Listerine et Epsom bain de pieds vous profitera grandement aussi.
  • Enlève pieds odeur.

Redoutez-vous jamais ce moment chaque fois que vous êtes invité à retirer vos chaussures en public, comme dans un restaurant japonais ou dans un lieu saint? Eh bien, vous n’avez pas à vous soucier de pieds puants car un bon pied Listerine peut tremper y remédier. Tout ce que vous devez faire est d’ajouter quelques gouttes de Listerine, de préférence le genre d’origine de sorte qu’il ne colore pas vos pieds, dans une baignoire ou d’un bassin d’eau chaude. Faites tremper vos pieds pendant au moins 30 minutes avant de rincer à l’eau et les tapotant sec.

Comme vous le savez déjà, Listerine contient des propriétés anti-bactériennes. Et parce que l’odeur des pieds est causée par des bactéries, le faire tremper les tuera et rafraîchir vos pieds. Assurez-vous que vos pieds sont complètement secs avant de porter des chaussettes ou de mettre des chaussures. En outre, pour éviter les odeurs de pieds de revenir, assurez-vous que vous ne portez pas vos chaussettes deux fois. Et si vos chaussures sont mouillées, les sécher sous le soleil avant de les porter à nouveau.

  • Soins des talons de craquage.

Il est un tournant majeur au large avoir particulièrement craqué talons si vous aimez porter des chaussures à bride arrière. Heureusement, la combinaison rince-bouche Listerine, l’eau chaude et la crème à raser dans le bassin peut guérir les talons fendillés et adoucir vos pieds. massage juste vos pieds avec la crème à raser pendant 10 minutes. Ensuite, faites tremper vos pieds dans l’eau chaude avec Listerine et laisser tremper pendant 20 minutes. Par la suite, les bourbiers de vos pieds à l’aide d’une pierre ponce ou loofa. Rincez ensuite avec de l’eau. Répétez cette régulièrement et vous aurez des talons doux en un rien de temps.

  • Cures pieds moites.

Got pieds moites? Ne vous inquiétez pas, car un bon trempage de Listerine peut vous traiter de ce problème. Tout ce que vous devez faire est de combiner le thé à la camomille, qui est chargé avec de nombreux avantages pour la santé et de beauté, à pied Listerine régulière tremper. Assurez-vous de la forte thé à la camomille d’abord comme vous avez besoin du mélange sous forme liquide. Faites tremper vos pieds pendant 20 minutes avant desquamation des cellules mortes de la peau et le lavage avec de l’eau. Pat sec et ajouter un peu de lotion que thé à la camomille a tendance à sécher.

  • Supprime corns.

Ces inesthétiques, douloureuses taches épaississent et se durcissent trouvés sur vos orteils jointures peuvent être facilement enlevés avec tremper pied Listerine. Il suffit de préparer un pied de base tremper avec Listerine et vous êtes tous ensemble.

  • Fonctionne comme un bain de pédicure.

Tout comme il adoucit les callosités, pieds Listerine tremper peut également être utilisé comme une pédicure tremper pour ramollir les cuticules. Il suffit d’utiliser le vinaigre contenant la recette tremper (# 2) et suivez les mêmes instructions pour récolter les bénéfices.

  • Renforce les orteils fragiles.

les ongles des orteils sont souvent fragilisées le résultat des champignons ou des bactéries. Et parce que Listerine contient des propriétés anti-bactériennes, il travaillera à tuer les germes qui causent les ongles cassants. Suivez la même recette pour le traitement de l’infection fongique des ongles, et vous verrez les résultats en peu de temps.

Articles Similaires

Comment améliorer la circulation sanguine de façon naturelle Le sang est notre force de vie. Pas agréable à regarder, ou penser, mais il a le travail important de transporter les nutriments et l’oxygène dans notre corps à … WHE

Myrrhe Huile essentielle Bienfaits pour la santé myrrhe huile essentielle a été l’un des cadeaux les hommes sages ont amené au Fils de Dieu, Jésus-Christ. Myrrhe est mentionné 152 fois dans la Bible. Il était très i …

14 huiles essentielles qui aident à la peau Brûlures Notre est le plus grand organe de notre corps. Il nous protège, nous aide à contrôler la température de notre corps et nous permettent de ressentir des sensations comme la douleur pour nous garder sa …

» Avantages » 12 Avantages Bizarre d’un bain de pieds Listerine