11 Wonder Avantages de l’utilisation d’huile de canola dans vos cheveux

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Est l’huile de canola vraiment un remède super pour les cheveux? Ou est-ce une autre fable il y a des années? Il y a tellement de traitements là-bas est l’huile de canola différent? Ces autres traitements à l’huile sont des solutions légitimes et éprouvées. Ainsi, l’huile de canola peut vraiment rivaliser avec ces autres traitements de travail étonnant? Nous discuterons dans cet article ce que les avantages et les avantages le cas échéant, l’huile de canola a plus de ces autres traitements populaires.

Histoire de l’huile de canola

L’huile de canola est extraite de graines de colza et est l’un des plus faibles d’huiles végétales dans la graisse à 7%. Les éleveurs canadiens ont essayé pendant des décennies pour produire une haute qualité, les graines d’huile comestible et dans les années 1970, ils réussi par extraction d’éléments antinutritionnels sur le colza. Elle a également grandi et prospéré dans les plaines canadiennes. L’usine a été nommé d’établir une contraction du Canada et ola « ce qui signifie que l’huile. » Canola doit se conformer aux normes internationales strictes pour être le canola. Il doit avoir moins de 2% d’acide érucique dans ses acides gras, le composant solide doit avoir 30 moins de micromoles de l’un quelconque ou un mélange de 3-butényle glucosinolate, 4-pentényle glucosinolate, 2-hydroxy-3 butényle glucosinolate, et 2-hydroxy-4 pentényle glucosinolate par gramme de solide exempt d’huile. Donc, cela signifie que l’huile de canola a une fonction très spécifique à jouer pour aider les cheveux. Ainsi, le canola est une huile fabriquée de haute qualité. Il profitera énormément à vos cheveux. S’il vous plaît noter que même si l’huile de canola a été dérivé du colza, il est une plante totalement séparée.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Perte de cheveux blesse tout le monde 

La perte de cheveux blesse les hommes et les femmes. Mais les hommes sont plus enclins à la perte de cheveux en raison des motifs de la calvitie qui se développent sur leur tête. Mais la calvitie aujourd’hui est fréquente et peut être causée par une série de problèmes de carence en vitamine à problème majeur de santé. Ainsi, obtenir l’huile de canola. Cette huile a été trouvé pour aider grandement les problèmes de perte de cheveux. Pourquoi l’huile de canola si utile?

Les gens qui cherchent un moyen d’accélérer la croissance des cheveux et de développer un cuir chevelu sain dont ils ont besoin de regarder pas plus loin. L’huile de canola est tout ce qu’ils ont besoin pour atteindre ces objectifs. En coordination avec d’autres solutions de canola peut faire d’excellents masques pour hydrater les cheveux. Les éléments anti-pellicules contenus dans l’huile empêchera la perte de cheveux. Le canola est également un élément important à prendre de meilleures coiffures en particulier ceux avec des coiffures sèches. L’huile de canola est très bon pour les cheveux crépus et il empêchera les cheveux de frisotter.

Pour les cheveux crépus dont vous avez besoin pour obtenir un peu d’eau chaude et l’huile de canola et mélanger les deux dans un flacon pulvérisateur Vous aurez besoin de garder le flacon pulvérisateur de sorte que vous pouvez pulvériser le mélange dans vos cheveux. l’alimentation principale de l’huile de canola dans l’arrêt de cheveux crépus est qu’il hydrate les cheveux garder hydraté afin frisottis ne peut pas se développer dans les cheveux. Si vous ne voulez pas dépenser un million de dollars pour traiter les cheveux crépus que l’huile de canola est le choix de l’huile you.Canola peut être acheté pour un prix dans de nombreux magasins d’épicerie très raisonnable.

Méthodes pour traiter les cheveux avec l’huile de canola

Commencer par mélange de parties égales d’huile de canola et l’huile d’olive environ 2-3 cuillères à café de chaque huile. Versez dans un bol et les mélanger. Ensuite, tremper une boule de coton dans la solution et tamponner les liquides uniformément dans le cuir chevelu et les cheveux. Assurez-vous de recouvrir les extrémités de vos cheveux avec le mélange d’huile parce que vos cheveux deviennent secs et doit être hydratés.

L’huile de canola peut profiter à ceux qui combattent les problèmes de pellicules. Mélanger l’huile de canola avec de l’huile d’arbre à thé, mais assurez-vous de mélanger l’huile de canola plus que l’huile d’arbre à thé dans la solution. Faire chauffer ce mélange et l’appliquer pendant trois à quatre semaines. Si vous remarquez la perte de cheveux continue ensuite ajouter des quantités égales d’huile de canola avec amande ou l’huile d’olive. Si vous trouvez l’arôme de mélange trop pour votre odeur puis ajouter un peu de lavande ou primevère huiles essentielles au mélange. Cela sucrer le parfum pour vous. Ce traitement contribuera à rendre vos cheveux plus épais et plus fort. Il diminue la perte de cheveux et vous observerez vos cheveux de plus en plus à nouveau.

Une application étrange mais cliniquement prouvé pour l’huile de canola utilise dans un masque capillaire. Mélanger l’huile de canola à parts égales avec de la mayonnaise. (Devinez quoi la mayonnaise a plus d’utilisations que tout étaler sur du pain à manger dans un sandwich.) Il ne semble très salissant pour frotter la mayonnaise dans les cheveux, mais il ne fonctionne pour arrêter la perte de cheveux. Ajoutez un peu de lavande et primevère huiles essentielles pour éliminer toute mauvaise odeur des autres ingrédients dans le mélange. Vous pouvez vous sentir comme l’application de la mayonnaise dans vos cheveux fait penser que vous êtes un sandwich, mais il permettra d’améliorer la santé de vos cheveux. Comme l’a souligné plus haut, vous pouvez ajouter des huiles de lavande ou de primevères au mélange pour pimenter l’odeur du masque capillaire.

Collez le mélange dans vos cheveux et couvrir (un bonnet de douche est recommandée.) Laisser reposer la solution dans les cheveux en arrière deux à trois heures de rinçage hors des cheveux.

Celui-ci sonne vraiment bizarre, mais il est suggéré que la bière mélangée avec de l’huile de canola aidera les cheveux à croître. Non, ne pas appliquer la bière boire à vos cheveux. Cette combinaison de la bière et l’huile de canola est très bon pour les serrures à égalité. Pour ce mélange inhabituel mélanger une tasse ½ de bière avec une cuillère à soupe d’huile de canola et de l’œuf. L’odeur ne peut pas être merveilleux, mais les résultats parlent d’eux-mêmes. Appliquer la pâte sur vos cheveux et laissez reposer pendant 10 à 15 minutes. Ensuite, rincer à l’eau froide. Vous pouvez stocker de la bière dans un flacon pulvérisateur. Ensuite, pulvériser le mélange dans vos cheveux, mais le faire souvent pour les meilleurs résultats.

Un autre traitement populaire est d’utiliser les huiles essentielles car elles sont efficaces dans le traitement des problèmes capillaires, de la santé et de la peau. Ce traitement aidera à soulager les cheveux secs. (Personne ne veut entendre leur crunch cheveux et se fissurer quand ils Brossez.) Mélanger trois cuillères à soupe d’huile de canola avec quelques cuillères à soupe d’amande, arbre à thé ou de l’huile d’olive. Faire chauffer le mélange jusqu’à ce qu’il soit chaud. Appliquez-le sur vos cheveux, puis couvrez votre tête avec un bonnet de douche ou de tissu de coton laisser ensuite pendant une à deux heures puis rincer hors de vos cheveux.

Ce mélange semble que vous préparez un banana split pour vos cheveux. Mais vous pouvez mélanger la banane avec de l’huile de canola pour les masques capillaires efficaces. Préparer la solution en y ajoutant quelques cuillères à soupe de miel et de l’huile de canola. Couronner le tout avec un morceau de la moitié de la banane. Mettre les ingrédients dans un mélangeur et les mélanger ensemble jusqu’à ce qu’ils soient lisses, puis prendre la pâte et l’appliquer à vos cheveux. Couvrez votre tête avec une serviette et laissez vos cheveux intacts pendant 45 minutes puis lavez avec de l’eau. Ce traitement est bon pour hydrater vos cheveux et il fournit des protéines pour vos cheveux à croître.

L’huile de canola a des quantités très élevées d’acide érucique cet acide contient beaucoup de protéines. Ceci est bénéfique pour tous ceux qui veulent les cheveux longs. La chose merveilleuse au sujet de cette solution est que vous ne devez pas mélanger quoi que ce soit avec l’huile de canola. L’huile de canola aura des résultats énormes pour les cheveux. Prenez une tasse d’huile de canola et faire bouillir à une température douce. Appliquer l’huile sur le cuir chevelu et masser puis couvrir vos cheveux avec un bonnet de serviette ou une douche. Laissez vos cheveux intacts pendant 20-30 minutes, puis le laver avec de l’eau.

L’huile de canola est bon pour plus qu’un simple FRITURE

L’huile de canola est traditionnellement utilisé pour la friture des aliments non pour les traitements capillaires. Mais il est maintenant largement utilisé dans les traitements capillaires et a prouvé tout à fait précieux dans cette application. Un autre avantage d’utiliser l’huile de canola au cours des traitements contre des cheveux est que l’huile de canola est beaucoup moins coûteux à utiliser. De plus l’huile de canola a moins d’effets néfastes sur les cheveux que les traitements contre ont. traitements à l’huile de canola aider à la rupture, fourchus et nourrit les cheveux secs.

Il faut noter que l’huile de canola aura des effets variables sur les cheveux individuels. Cela dépend de l’état des cheveux lors de l’application de l’huile de canola. Mais au fil du temps l’huile de canola inversera les dommages causés (quels que soient les facteurs) aux cheveux. Cet essentiel de la cuisine de tous les jours vous aidera avec les traitements capillaires de façon impressionnante comme nous l’avons vu plus haut. En outre, l’huile de canola est naturel dans tous ses ingrédients et est une bonne source pour les cheveux. Les traitements peuvent être effectués dans l’intimité de votre propre maison.

Beaucoup de cheveux des gens passent par des traitements de routine. Tels que shampooing, repassage boucle, le conditionnement, le brushing, le blanchiment et la coloration. Ces traitements peuvent endommager les cheveux en cas d’utilisation excessive au fil du temps. Donc, en utilisant l’huile de canola peut garder des cheveux sains, brillants et cossue.

En général, les traitements à l’huile de canola soit être mélangés avec d’autres ingrédients ou utilisés indépendamment. Certains traitements appellent au-dessus de l’huile de canola à mélanger avec le jaune d’oeuf, les avocats en purée, et le miel. Parfois, il sera mélangé à parts égales d’huile d’olive. Toute combinaison ci-dessus sera utile. Vous aurez également besoin d’un peigne à dents larges, micro-ondes, récipient en verre et une serviette chaude pour les traitements de cheveux d’huile de canola.

Voici une telle recette: 6 cuillères à soupe d’huile de canola ou 3 cuillères à soupe chacune de canola et l’huile d’olive. Faites chauffer l’huile dans un micro-ondes pendant 15 secondes ou jusqu’à ce qu’il soit relativement chaud. Ne pas chauffer à la température où il sera chaud et ébouillanter brûler vos doigts, le cuir chevelu et les cheveux. Alors que l’huile chauffe obtenir une serviette et de le jeter dans la sécheuse. Vous voulez que la serviette pour être chaud pour ce mélange. Une fois que le mélange d’huile est prêt, versez un peu sur vos doigts. L’huile de massage dans vos cheveux et laisser pendant environ 30 minutes. Après les 30 minutes est se laver hors de vos cheveux shampooing puis vos cheveux comme vous le faites normalement.

Plus de traitements Wonder avec l’huile de canola

Saviez-vous que les produits coiffants, les traitements chimiques et les rayons du soleil peuvent laisser vos cheveux secs, fragiles et vulnérables à la rupture. Voilà pourquoi il est avantageux de traiter vos cheveux avec de l’huile de canola. Comme d’autres types d’huiles huile de canola peut hydrater et adoucir les cheveux. Un peu d’huile de canola dans vos cheveux peut laisser douce et facile à gérer. Saupoudrez un peu dans vos cheveux et le laisser dans puis couvrir vos cheveux avec une serviette ou un bonnet de douche en plastique dix minutes avant le shampooing dehors.

Vous pouvez mélanger l’huile de canola et d’autres ingrédients pour faire un masque capillaire hydratant efficace. Prenez un petit bol et mélanger une cuillère à café d’huile de canola avec deux cuillères à café d’huile d’olive, l’huile de noix, ou de l’huile d’avocat. mélanger maintenant dans deux cuillères à café d’huile de noix de coco et deux cuillères à soupe de graisse végétale. Faire fondre les huiles dans le micro-ondes sur un réglage à basse température. Ajouter deux cuillères à café de miel ou de la mélasse et mélanger ces ingrédients bien. Mélanger dans une cuillère à soupe de cidre de pomme et un jaune d’oeuf, puis mélanger le tout mélange dans vos cheveux et attendez 15 minutes. Shampooing vos cheveux comme d’habitude, puis rincez à l’eau tiède.

Avant de dire Non, écoutez la prestation de l’huile de canola pour les cheveux

L’huile de canola est un excellent choix pour les cheveux secs, car il contient des acides gras insaturés qui sont de grands hydratants pour les cheveux. Il y a des gens qui disent couches d’huile de canola vos cheveux mieux que les huiles de cheveux spéciales. La texture de l’huile de canola est très léger donc il pénètre dans le cuir chevelu en profondeur. Il absorbe aussi dans l’arbre des cheveux et hydrate de l’intérieur qui est très efficace pour les cheveux secs. Stérols contenus dans l’aide à l’huile de canola récupérer les cellules endommagées de sorte qu’il guérit fourchus. L’huile de canola est également riche en vitamine E qui protège les cheveux contre d’autres dommages. La clé du succès avec l’huile de canola est de l’utiliser sur une base régulière. Si vous ne vous ferez les cheveux plus forts, plus doux et soyeux.

Attention: Si vous souffrez d’effets indésirables de l’ utilisation ou de manger l’ huile de canola (Ceci est appelé allergie à l’huile de canola.) Consulter un médecin dès que vous le pouvez et cesser de l’ utiliser.

D’autres façons d’utiliser l’huile de canola  

Pour aider à hydrater les cheveux et de l’empêcher de sécher suivre cette procédure: Mélanger à parts égales de l’huile de canola et l’huile d’olive ainsi que sur les trois cuillères à soupe de chacun est le montant idéal. Faire chauffer les huiles et puis à l’aide d’un tampon de coton appliquer l’huile sur le cuir chevelu et les cheveux. Rappelez-vous, pour recouvrir les extrémités des cheveux avec le mélange d’huile chaude car ils ont tendance à se tarir. Ils doivent être hydratés. (Comme nous l’avons au sujet des cheveux se termine plus tôt.) L’huile de massage dans le cuir chevelu pendant dix minutes, puis le laisser dans les cheveux pendant deux heures. Comme d’habitude laver vos cheveux.

Enroulant la Merveille l’huile de canola.       

est largement utilisé l’huile de canola aujourd’hui, car il est pas cher mais très efficace pour aider les divers problèmes de cheveux. Comme ce que nous avons discuté ci-dessus, il est plus que juste une huile pour cuisiner. Et la cuisine avec elle ne résultats merveilleux. Mais plus au point de cet article est que l’huile de canola a d’énormes avantages pour les cheveux. Il semble que les gens seraient surpris de savoir que l’huile de canola peut être utilisé dans tant d’applications de cheveux. Mais il peut être très efficace quand il est utilisé pour les cheveux.

L’huile de canola a tous les ingrédients naturels qui amélioreront la santé des cheveux et ne pas laisser endommagé pendant des années ou toute une vie. Nous avons répété tout au long de cet article que l’huile de canola est un coût très – efficace pour acheter et utiliser. Il est riche en acides gras et de la vitamine E qui aideront à différents types de traitements capillaires.

Il peut être utilisé seul ou en mélange avec d’autres huiles et ingrédients pour donner le résultat souhaité dans différents traitements capillaires. Il est sage d’utiliser dans conjointement avec les traitements capillaires quotidiens et la beauté des cheveux. Certaines des solutions qui sont utilisées avec de l’huile de canola peut sembler étrange et compliqué, mais ils travaillent très bien, le mélange est plus étrange mélangeant l’huile de canola et de la bière, mais il est rapporté au travail. Si quelques-unes des solutions sont très mauvaises odeurs alors il y a des huiles essentielles parfumées disponibles pour neutraliser les mauvaises odeurs de certains mélanges. Vous avez vraiment rien à perdre en essayant quelques-uns des traitements capillaires de canola dont nous avons parlé ici. Vous vous-même et vos cheveux une faveur si vous utilisez ces nombreux traitements capillaires de l’huile de canola Eprouvée. Ils vous aideront à arrêter fourchus, hydratent les cheveux secs et stimuler les cheveux à croître.

Articles Similaires

13 remèdes maison pour se débarrasser d’une lèvre enflée bien un moyen de se débarrasser des lèvres gonflées est d’arrêter de se faire frapper au visage et éviter d’entrer dans tant de combats. Vous savez … vous tournoient et vous g …

Remèdes naturels pour se débarrasser des corps Ecchymoses Nos sont faits naturellement à réagir à la douleur, l’inconfort et de stress. Quand un enfant frappe la tête sur une surface dure, par exemple, cette région peut … bec

Quelles huiles essentielles peuvent aider avec la dépression La dépression est quand quelqu’un se sent faible dans l’humeur dans la mesure où elle commence à affecter leur vie quotidienne. La condition peut varier de la dépression légère, …


» Avantages » 11 Wonder Avantages de l’utilisation d’huile de canola dans vos cheveux