11 remèdes maison pour Empoisonnement Sun

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Sun empoisonnement est également connu comme « Photodermatitis ». Un cas grave de coup de soleil peut également être appelé comme l’empoisonnement au soleil. Il est important de noter que l’empoisonnement du soleil peuvent être des symptômes nocifs et painful.Common d’empoisonnement du soleil comprennent des démangeaisons, cloques, maux de tête, des éruptions cutanées et ainsi de suite. Vous pouvez utiliser différents types de remèdes maison pour traiter le problème de l’empoisonnement au soleil.

Remèdes maison pour Empoisonnement Sun

1. moutarde

Vous pouvez masser la zone touchée avec de l’huile de moutarde pour une période de 10 – 15 minutes pour traiter les symptômes d’une intoxication au soleil. poudre de moutarde peut également être utilisé avec de l’eau pour faire face au problème de l’empoisonnement au soleil.

2. Camomille

Vous pouvez préparer un mélange en faisant bouillir des fleurs de camomille dans une tasse d’eau. Une application régulière de ce mélange sur la partie affectée du corps peut donner des résultats efficaces [ 2 ].

3. Le bicarbonate de soude

Un mélange peut être préparé par addition de bicarbonate de soude dans l’eau et appliqué pour traiter les rougeurs et la douleur résultant d’un empoisonnement au soleil [3].

4. Thé vert

Le thé vert est aussi un remède efficace à domicile pour l’ empoisonnement au soleil. L’ application fréquente de thé vert sur la zone touchée peut aider dans le traitement des éruptions cutanées et des cloques résultant d’ un empoisonnement au soleil. Ce recours doit être utilisé deux fois par jour pour obtenir de meilleurs résultats [4].

5. Huile de Lavande

Vous pouvez prendre un bain à l’eau tiède contenant de l’huile de lavande. L’utilisation quotidienne de ce remède peut aider à fournir un soulagement des symptômes communs d’une intoxication au soleil. Il est important d’utiliser ce remède 2 fois par jour pour de meilleurs résultats [5].

6. Calamine Lotion

L’application directe de la lotion calamine sur la zone touchée peut aider à réduire les démangeaisons et les ampoules résultant d’un empoisonnement au soleil. Vous pouvez également prendre un bain avec l’eau contenant la lotion calamine [6].

Lire la suite:

7 remèdes à base de plantes pour névralgie

Top 7 des remèdes maison pour les soins de la peau

5 Excellent Huiles pour soins de la peau

7. Aloe Vera Gel

Vous pouvez appliquer un gel d’aloe vera sur la zone touchée afin de réduire la sensation de démangeaisons et des brûlures résultant d’ un empoisonnement au soleil. Extrait de menthe peut également être ajouté au gel d’aloe vera pour obtenir de meilleurs résultats [ 7 ]

 6. Buttermilk

Une boule de coton peut être utilisé pour appliquer le babeurre sur la partie affectée du corps pour obtenir le soulagement de problème d’intoxication au soleil. Vous pouvez également ajouter la poudre de curcuma à un verre de lait de beurre et d’ appliquer ce mélange sur une base régulière pour traiter l’ empoisonnement du soleil [6].

7. légumes râpés

Vous pouvez également utiliser des légumes râpés pour guérir l’ empoisonnement au soleil. Application de légumes tels que les pommes de terre, l’ oignon et le concombre peut donner de meilleurs résultats. Il est intéressant de noter que l’ application fréquente d’oignon sur la zone touchée peut donner d’ excellents résultats. Vous pouvez également appliquer un mélange de lait frais et le concombre râpé pour obtenir les résultats souhaités [7].

 8. L’eau

Résultant d’ une irritation intoxication au soleil peut également être traité avec la consommation d’eau. Un mélange d’eau froide et le lait peut également être appliquée sur les zones brûlées [ 8 ].

9. Pâte à base de plantes

Poudre de curcuma , feuilles de miel, margosa et basilic peuvent être utilisés pour créer une pâte pour faire face au problème de l’ empoisonnement au soleil. L’ application directe de cette pâte sur les zones brûlées peuvent réduire l’irritation et sensation de brûlure causée par une intoxication au soleil [ 9 ].

Attention: S’il vous plaît utiliser des remèdes après la recherche et d’orientation. Vous acceptez que vous suivez tous les conseils à vos propres risques et sera correctement la recherche ou consulter professionnel de la santé.


» Avantages » 11 remèdes maison pour Empoisonnement Sun