11 remèdes maison naturels pour les mains libres rides

Vieillir est une partie naturelle de la vie, avec personne de tout le monde dans ce monde d’avoir à passer par le processus de vieillissement. Cependant, certains de ces processus peut laisser votre corps à la recherche, et le sentiment, pas tout à fait ce qu’elle quand vous étiez plus jeune. Les rides sont des plis et les plis de la peau formant à la suite de notre peau perdre son élasticité et devient donc plus faible.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

D’autres raisons qui peuvent favoriser le développement des rides, autres que le vieillissement, sont les suivants:

  • Des dommages du soleil ou le bronzage excessif. L’exposition aux UV provoque les fibres de collagène et d’élastine dans la peau pour commencer à se décomposer, sans que ces fibres la peau a peu de soutien et devient plus susceptible de se faner avec les rides apparaissent.
  • À plusieurs reprises sourire ou froncer les sourcils peut causer des lignes fines qui conduiront à des rides à l’avenir.
  • Une habitude de fumer à long terme peut provoquer un vieillissement accéléré de la peau, ce résultat est du flux sanguin réduit à la peau.
  • La déshydratation peut causer des rides. C’est pourquoi la consommation d’alcool peut aussi avoir des effets négatifs sur la qualité de la peau, à la suite de déshydratant.
  • Certains médicaments peuvent favoriser l’apparition de rides.
  • Les facteurs génétiques peuvent avoir un effet plus important lorsque vous êtes susceptibles de souffrir de rides. Si vos parents ont développé des rides à un âge précoce, cela signifie que vous serez plus susceptibles de trop (et vice versa).

Apparaissant principalement sur le cou, le visage et le dos des mains rides peut entraîner une réduction de l’estime de soi et de confiance pour ceux qui en souffrent. C’est une question que les hommes et les femmes peuvent être affectées par, avec ces traitements coûteux, les injections et les chirurgies pas toujours être une option pour les guérir. Alors, que si l’on vous dit qu’il y avait quelque chose que vous pourriez faire à la maison pour réduire ces lignes sur vos mains (et la plupart appliquent probablement les remèdes à d’autres régions du corps aussi) qui tendent à devenir le plus gênant avant toute autre région, probablement en raison de leur utilisation intensive. Par conséquent, voici nos 11 remèdes naturels pour les mains libres de rides.

Les remèdes naturels pour lisses et anti-rides mains libres.

Le jus de citron et gommage au sucre, avant un conditionneur profond du lait.

Un mélange de jus de citron et le sucre peut servir à créer un nettoyant profond et brillant pour le citron Exfoliant mains.Le devrait aider à éliminer les taches sombres, la saleté et les taches qui sont visibles sur les mains. Les exfolie de sucre et gommages loin les cellules mortes de la peau, laissant les mains plus lisse et plus douce globale.

Alors une fois la combinaison de citron et le sucre a été utilisé, le lait est idéal pour le conditionnement des mains. Riche en humidité, tout en fournissant divers antioxydants, ainsi que le lait en acides gras peut aider à débarrasser les mains des rides. Laisser tremper pendant une période de 15 à 20 minutes après l’utilisation du gommage maison.

traitement de l’huile d’olive.

L’huile d’olive a de nombreuses utilisations culinaires, mais saviez-vous qu’il peut également promouvoir la santé de vos mains? Appliquer l’huile d’olive aux mains, le massage à environ 5 minutes, avant de mettre des gants de coton pour garder l’huile sur les mains. Pour ce faire, processus avant de se coucher, laissant le gant et l’huile d’olive sur la nuit, pour se laver avec de l’eau chaude le matin.

Ce traitement devrait laisser vos mains plus douce, plus souple et nous espérons réduire les signes de rides après quelques semaines d’exécution.

l’application de la pâte d’ananas.

Application de la pâte d’ananas aux mains devraient aider à éliminer les rides, cela est dû à la forte teneur en vitamine C. Gardez la pulpe d’ananas sur les mains pendant 15 à 20 minutes, puis rincer à l’eau froide.

L’application de la pulpe d’ananas sur les mains une fois par jour, ou tous les deux jours, devrait se traduire par des effets busting rides fantastiques pour l’utilisateur.

ananas manger est aussi une autre façon jusqu’à l’apport en vitamine C du corps, idéal pour ceux qui ont besoin supplémentaire dans leur régime alimentaire. D’autres aliments riches en vitamine C comprennent les kiwis, les brocolis, les petits pois, la papaye et les poivrons.

Les effets secondaires de l’utilisation de l’ananas peuvent inclure:

  • Le jus d’ananas peut causer des vomissements non mûrs et / ou de la diarrhée.
  • L’ananas peut causer des éruptions cutanées chez certaines personnes s’il y a un cadeau d’allergie, si vous croyez que vous pouvez avoir une allergie d’ananas consulter votre médecin avant de poursuivre l’utilisation.
  • L’ananas est largement considéré comme sans danger pendant la grossesse et l’allaitement pour les femmes, si vous n’êtes pas sûr de cela, alors vous pouvez également éviter l’utilisation pendant ces périodes.

l’application de la pulpe de banane.

Les bananes sont riches en plusieurs vitamines et minéraux, ce qui les rend parfaits pour lutter contre les rides. Appliquer une banane écrasée jusqu’à les mains et attendre jusqu’à ce que la pâte sèche, puis rincer à l’eau tiède.

Pour obtenir les meilleurs résultats appliquer la pulpe de banane deux fois par semaine pour éviter la formation des rides, ou d’améliorer l’esthétique de ceux que vous possédez déjà. Vous pouvez aussi manger la banane pour obtenir une riche source de vitamine B6, le manganèse, le potassium, la vitamine C, du fer et des fibres alimentaires.

Les effets secondaires de l’utilisation de la banane peuvent inclure:

  • Maux de tête de manger des bananes trop mûres en raison de la teneur en acides aminés, ce qui provoque des vaisseaux sanguins à se dilater.
  • Les bananes sont un fruit sucré et donc les diabétiques doivent surveiller leur taux de sucre dans le sang de près lors de la consommation de bananes.
  • Si vous consommez de la banane, des problèmes peuvent résulter de certains niveaux de vitamines et de minéraux dans le corps devient trop élevé pour un fonctionnement sain.

traitement du riz.

Préparer un masque de riz par broyage de la poudre de riz, puis en combinant avec de l’eau de rose et le lait. Ce mélange devrait créer une pâte dont vous pouvez ensuite appliquer à vos mains, laissant jusqu’à ce qu’il sèche. Laver la pâte avec de l’eau tiède et les effets devraient être apparents immédiatement, laissant les mains lisses et rajeuni.

tremper le jus de tomate.

Tremper vos mains dans le jus de tomate peut avoir des effets merveilleux sur les rides. Depuis les tomates sont une riche source de lycopène qui aident à protéger la peau dans une variété de façons, à côté agissant comme un antioxydant.

Boire du jus de tomate ou de manger des tomates est aussi un excellent moyen de fournir à votre corps tous les antioxydants et le lycopène dont il a besoin. Par conséquent, aider la peau à la fois l’intérieur et l’extérieur.

Les effets secondaires de tomates selon WebMD peuvent être:

  • Les tomates sont généralement sans danger lorsqu’ils sont consommés en quantités alimentaires normales.
  • La consommation de feuilles de tomates peut entraîner des effets indésirables tels que des vomissements, la diarrhée, des étourdissements, des maux de tête, des spasmes doux et même la mort dans, rares cas, très graves.

Aloe vera hydratant main.

Aloe vera est une plante qui contient de l’acide malique qui peut aider considérablement à réduire les signes de vieillissement et les rides, faisant en améliorant l’élasticité de la peau.

Couper une feuille d’Aloe vera de la plante et extraire le gel en pressant la feuille. En utilisant le gel extrait, appliquez sur les zones problématiques laissant pendant 15 à 20 minutes, puis rincez à l’eau tiède tapoter la zone sèche après.

De nombreux produits hydratants contiennent de l’aloès, chercher des produits qui précisent donc sur l’emballage. Vous pouvez également acheter des produits hydratants aloe vera d’Amazon.

Les effets secondaires de l’application de l’aloe vera peut par voie topique comprennent:

  • Les réactions allergiques peuvent se produire, surtout si vous êtes connu pour être allergique à l’ail, les oignons et / ou tulipes déjà.
  • Éruptions cutanées.
  • la peau irritée et démangeaisons.
  • L’application topique de gel d’aloe vera est considéré comme sans danger pendant la grossesse et pendant l’allaitement, bien que l’utilisation interne / consommation est déconseillée.

Concombre frotter la tranche.

Coupez un concombre en tranches et les tamponner dans une petite quantité de miel. Utilisez la tranche de concombre enduit de miel puis frotter sur vos mains, en se concentrant particulièrement sur les plus profondes et les pires rides / zones. Continuer à frotter le concombre et le miel dans vos mains pendant au moins 5 minutes, en gardant à l’esprit plus vous faites cela pour le mieux les résultats.

Melon d’eau pour les mains libres de rides.

Même la croûte de la pastèque est rempli de vitamines et de minéraux, contenant les propriétés améliorant de collagène naturel. Lycopène se trouve également à l’intérieur de la pastèque aussi, qui, comme mentionné précédemment, peut agir comme un puissant antioxydant tout en aidant à protéger contre les dommages du soleil.

Pour créer un lavage de pastèque presser le jus de la chair de melon d’eau et râpez un peu de l’écorce. Appliquer ce jus et mélanger croûte aux mains pendant 15 minutes, puis rincez à l’eau tiède.

Créer une pâte de carotte.

Les carottes sont incroyablement riches en vitamine A, qui est utile pour la prévention et / ou le traitement des rides. La vitamine A favorise la production de collagène aidant à garder la peau lisse et plus jeune pour l’individu.

Pour faire une pâte de carotte:

  • Faire bouillir une ou deux carottes épluchées dans de l’eau jusqu’à ce qu’ils commencent à tourner doux.
  • Placer les carottes dans un mélangeur et mélanger jusqu’à ce qu’une pâte se forme.
  • Ajouter une petite quantité de miel à la pâte et mélanger encore, idéalement jusqu’à ce que le mélange soit lisse ou a des morceaux minimes.
  • Appliquer la carotte et la pâte de miel aux mains, laissant jusqu’à ce que le mélange sèche ou une demi-heure est écoulé.
  • Rincer à l’eau tiède jusqu’à ce que la pâte soit complètement disparu et éponger.

Une autre façon de réduire les rides en haut sur vos mains est d’incorporer plus de vitamine A dans votre alimentation, cela peut être fait par manger des légumes comme les carottes. D’autres aliments riches en vitamine A sont les patates douces, les abricots secs, les épinards, les poivrons et la laitue.

massage à l’huile de noix de coco.

L’huile de coco est l’une des substances les plus utiles pour la grande santé de la peau et pour aider à éviter les rides, les avantages sont les suivants:

  • Être riche en antioxydants qui combattent loin radicaux libres qui endommagent la peau et favorisent les rides.
  • Contient vitamines A et E qui sont essentiels dans la production de collagène, en gardant la peau en parfait état.
  • Soutient et facilite la formation de nouvelles cellules de la peau.
  • Prévient les taches sombres commencent à se former, à la suite de l’un vieillissement ou l’exposition au soleil.
  • L’huile de coco devrait également hydrater et adoucir la peau magnifiquement.
  • Protège contre les rayons UV nocifs.

Faites chauffer l’huile légèrement, ce qui rend plus facile à utiliser comme huile de massage et frotter dans la peau en mouvements circulaires pendant environ 10 minutes. Ce massage devrait également augmenter le flux sanguin vers les mains, ce qui favorise aussi la santé de la peau dans ce domaine, ce qui décourage le développement de bigorneau.

Prévention pour toute référence ultérieure.

Gants.

Le port de gants, chaque fois que vous vous en souvenez, permet d’éviter les rayons UV nocifs frapper vos mains. Les rayons UV sont l’une des principales causes des rides et des lésions cutanées, en dehors du vieillissement.

Crême solaire.

Appliquez un écran solaire par temps ensoleillé pour éviter vos mains (et d’autres régions du corps) de devenir hâlé, et favorisant ainsi le développement des rides. Éviter de devenir le soleil brûlé est clé dans le maintien sans sain, lisse votre peau et des rides bien dans vos années de plus.

Boire beaucoup d’eau.

Garder le corps hydraté fournit chaque cellule et des tissus avec ce dont ils ont besoin pour rester rafraîchi. La déshydratation peut causer la peau fragile, faible et mince qui crée des rides.

Essayez de boire environ 8 verres d’eau par jour, en fonction de vos besoins spécifiques (tout cela se rapporte à votre taille, le poids, les conditions de santé et de genre) pour l’eau. Consultez votre médecin pour un montant de guide spécifique pour vous-même.

Boutique acheté hydratants pour les mains.

Lorsqu’il est utilisé fréquemment, magasin acheté hydratants pour les mains peuvent aider à garder vos mains réapprovisionnés, en bonne santé et jeune. La combinaison des ingrédients clés nécessaires à la santé et la douceur de la peau sur les mains, ces crèmes peuvent être bénéfiques pour les prévenir du vieillissement, gerçures et devenir calleuses. Vous pouvez également acheter des crèmes pour les mains spécialement conçus destinés à prévenir les rides de se produire.

Note: Rappelez-vous que même si ces crèmes pour les mains sont faciles à acheter et facilement disponibles, cela ne signifie pas que certains remèdes maison sont moins importants. Ne tombez pas dans les fortes revendications et crèmes pour les mains coûteuses, vous pouvez obtenir des effets similaires de certains de nos méthodes sur la liste ci-dessus.

Évitez de fumer et de boire.

Fumer et boire fragilise la peau et favorise une peau malsaine.

Fumer déplace la teneur en oxygène dans la peau, en le remplaçant par du monoxyde de carbone qui réduit le flux sanguin. Bien que l’alcool déshydrate le corps et la peau, laissant défaut et sujette aux rides. Si vous êtes à la recherche d’arrêter de fumer ou de boire, visitez votre médecin local pour l’aide et des conseils sur la façon de le faire.

Évitez les lits de soleil.

Des chaises longues sont une autre source de rayons UV nocifs. Ces rayons UV peuvent causer des cancers de la peau, le vieillissement prématuré de la peau (oui, cela signifie que les rides!) Et un aspect global malsain. Vous pouvez, comme la façon dont votre peau ressemble maintenant après avoir utilisé une chaise longue, mais l’utilisation constante ne laissera votre peau manque et égouttés.

Essayez de limiter votre utilisation de transats ou, si possible, découper l’utilisation d’entre eux tout à fait. Si vous êtes à la recherche d’une couleur de peau plus foncée, il est beaucoup plus sûr et plus sain à, optez pour le bronzage par pulvérisation avec des ingrédients hydratants.

Dormir au moins 7 heures par nuit.

Beaucoup d’entre nous sous-estiment l’importance d’obtenir suffisamment de sommeil chaque nuit. Quand nous faisons, nos corps ont suffisamment d’énergie pour réaliser leur plein potentiel dans la journée. Ainsi que notre corps effectuant la majeure partie de leur guérison pendant le temps pendant que nous dormons, ce qui signifie que même notre peau est réparée et améliorée. En obtenant assez de sommeil, vous pouvez fournir le temps que votre corps a besoin de se reconstituer et de l’aide dans le rétablissement de la peau.

Dernières pensées.

Si tout va bien après avoir lu nos 11 remèdes naturels pour Wrinkle Free mains vous êtes maintenant entièrement équipés et instruits sur la façon de prévenir, guérir et de faire une meilleure apparence des rides sur les mains. Ma méthode préférée sur cette liste utilise l’aloe vera, je crois que le gel qui provient de la plante laisse est absolument incroyable pour traiter les mains les -leaving doux, souple et sans rides! Je garde ma propre usine Aloe Vera à cet effet exact.

Rappelez-vous toujours de consulter votre professionnel de la santé si vous souffrez d’une réaction indésirable à l’une des substances utilisées dans ces remèdes maison. Ne pas ignorer les mauvaises réactions, en vous assurant d’obtenir l’aide, des conseils et de traitement dont vous avez besoin d’un professionnel avant d’utiliser la substance à nouveau. Les allergies à certaines des plantes et des aliments sur cette liste ne sont pas rares.

Nous avons ici à la balance Me Beautiful audition d’amour de nos lecteurs, donc si vous avez des commentaires sur cet article ou une autre suggestion sur la façon de garder vos rides mains libres, ne hésitez pas à commenter ci-dessous. Sinon, si vous souhaitez soumettre une question ou peut-être même une suggestion pour les articles à venir visiter notre page de contact pour soumettre.

Merci pour la lecture, et nous espérons vous revoir bientôt!

Articles Similaires

Huiles essentielles pour les huiles essentielles sont l’essence Sunburn pure d’une plante. Ils sont extraits des graines, des racines, des écorces, des tiges, des feuilles ou des fleurs d’une plante par un processus de …

Vous avez le hoquet? Voici 11 façons de les guérir « Hic! » Après avoir parlé à votre enfin écraser de longue date ou tout simplement eu un énorme déjeuner, vous avez le hoquet depuis plus de 10 fois dans le passé ho …

10 Services de santé de riz noir impressionnant riz blanc a une assez mauvaise réputation ces jours-ci. Il est un glucide simple qui augmente la glycémie et contribue à l’obésité. Le riz brun a …

» Avantages » 11 remèdes maison naturels pour les mains libres rides