11 Incroyable beauté Utilisations de l’utilisation de l’huile d’olive

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

L’huile d’olive se réfère à l’huile obtenue à partir des fruits de l’olivier. Les individus ont consommé et l’utilisation de l’huile d’olive pour plusieurs milliers d’années, et maintenant il est plus populaire que jamais en raison de ses nombreux bienfaits pour la santé, les utilisations de beauté et aide culinaire.

Après les olives sont cueillies et lavés, ils sont pilée, parfois entre de grosses pierres, mais maintenant plus souvent par des lames en acier. La pâte résultante est agitée à libérer des gouttelettes d’huile dans un processus connu sous le nom de macération. Après macération, la pâte est filé dans une grande centrifugeuse pour extraire l’huile et l’eau. Après que l’eau est ensuite retiré, on se retrouve avec l’huile d’olive désirée. Bien que, seulement environ 30% de la production d’huile d’olive se termine à extraire l’huile des olives. Le raffinage consiste à utiliser des solvants et la chaleur élevée pour neutraliser les goûts de l’huile. Cela permet aux créateurs d’utiliser des olives de qualité médiocre, ou moins d’olives parfaites, et mélangent les huiles d’une grande variété de sources comme les mauvais goûts sont chimiquement éliminés. Quand vous voyez « Huile d’olive pure » ou tout simplement « huile d’olive » au magasin sur une bouteille, ces huiles sont raffinées.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

L’huile d’olive est une graisse mono-insaturé, choisi pour être utilisé par beaucoup en raison de ses divers avantages pour la santé. huiles d’olive extra vierge offrent encore plus, élever le goût des plats à différents niveaux. Des études sur les bienfaits pour la santé de la consommation d’huile d’olive remplissent les pages des revues médicales du monde entier.

Les meilleures huiles d’olive dans le monde entier en compétition dans les compétitions jugées par un panel de dégustateurs de l’huile d’olive experts. Le plus grand et le plus prestigieux dans le New York International Oil Olive Competition, qui a lieu chaque année en Avril. Les gagnants sont listés sur le site des résultats officiels. Ce site se trouve ici.

Vous pouvez garder l’huile d’olive non ouvert dans un endroit frais et sombre jusqu’à 2 ans. Une fois que vous ouvrez la bouteille ou le contenant, l’huile commence à se dégrader plus rapidement. Une bonne règle à garder à l’esprit est d’utiliser quelques mois d’ouverture pour le meilleur goût. Gardez la bouteille ouverte hermétiquement fermé, à l’abri de la chaleur et à l’abri des rayons du soleil. La meilleure stratégie est d’utiliser l’huile lorsque cela est possible ou nécessaire d’utiliser une huile pour passer au travers plus rapide.

Donc, si l’huile d’olive est un appareil culinaire magique … Que peut-il faire pour nous beauté sage? Comme l’huile d’olive est riche en vitamines, minéraux et acides gras naturels, il est idéal pour la fois notre peau et les cheveux! En tant que puissant ingrédient commun dans les produits de soins de la peau anti-âge, l’huile d’olive est riche en antioxydants, améliore l’apparence des rides et ridules tout en rajeunissant et en protégeant la peau dans une variété de façons. Voici donc notre 11 beauté étonnante utilise de l’utilisation de l’huile d’olive.

Notre 11 Incroyable Huile d’Olive Beauté utilise Listed:

Un bain d’huile d’olive

Pour préparer le bain d’huile d’olive, ajoutez 5 cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge dans votre eau chaude dans la baignoire et mélanger avec la main. Si vous souhaitez ajouter plus vous pouvez, il est aussi simple que cela! Ce secret de beauté facile peut entraîner une peau lisse, souple et douce pour l’utilisateur.

Une autre variante du bain d’huile d’olive est de l’huile de massage dans votre peau, partout, avant de sauter dans la baignoire. Après avoir fini de prendre votre bain, pat votre peau sèche et essuyer tout excès d’huile.

gommage des lèvres

Mélanger le sucre brut avec une petite quantité d’huile d’olive (environ une cuillère à café) pour une gercées rapide lèvre-fix. Vous pouvez également ajouter un peu de jus de citron pour plus de saveur et les propriétés exfoliantes acides. Vous pouvez étendre la recette toute façon dont vous le souhaitez, y compris les ingrédients tels que: l’aloe vera, huile de menthe poivrée, l’huile de jojoba, jus d’orange fraîchement pressé, le miel, l’huile d’amande ou de l’huile de noix de coco.

traitement des cheveux pré-shampooing

L’huile d’olive a été utilisé comme traitement de cheveux depuis l’Egypte. Tout d’abord, faire chauffer l’huile d’olive dans le micro-ondes ou dans l’eau chaude, puis appliquez généreusement aux extrémités des cheveux et du cuir chevelu. Laisser poser jusqu’à 10 à 20 minutes, puis en utilisant un shampooing doux rincer à l’eau tiède.

fortifiant des ongles

Baignant vos ongles dans l’huile d’olive chaude (tiède, pas chaud) est un excellent moyen de leur donner plus de vie. Laissez vos ongles dans le tremper pendant environ 5 à 10 minutes, puis rincer.

Crème à raser

Exécutez de vos crèmes de rasage normales? Slathering vos jambes dans l’huile d’olive avant de commencer peut aider à réduire le risque de brûlure de rasoir et des bosses. Ce lubrifiant naturel laissera votre peau douce, hydratée et réapprovisionné simplement en utilisant comme « la crème à raser » de fortune.

baume anti-bactérien

Vous pouvez concocter cette recette de bricolage en utilisant l’huile d’olive antibactérien ainsi que la lavande, calendula et de l’huile d’arbre à thé, germes et éloigner les cicatrices.

réparation de talons crevassés

Split et les talons rugueux ont besoin d’un bon hydratant pour guérir. Après exfolier avec une pierre ponce, appliquer de l’huile d’olive dans les zones fissurées. Mettez des chaussettes pour verrouiller dans le traitement pendant que vous dormez.

nettoyant brosse maquillage

Nettoyage vos pinceaux de maquillage est quelque chose qui devrait être fait régulièrement pour vous assurer de ne pas utiliser des outils sales. L’utilisation d’outils sales obstrue vos pores, irrite la peau, favorise les yeux roses, attire les insectes et risque le développement de plus de rides. Utilisez un nettoyant DIY composé de deux parties de savon antibactérien et une partie d’huile d’olive pour reconstituer et nettoyer vos outils d’application de maquillage.

remède Eczéma

L’usage le plus et le plus répandu pour l’huile d’olive (autre que pour la consommation) est un hydratant intense travail comme un grand traitement sur tout pour les peaux sèches et pelage. Comme il est un produit naturel, il est le choix idéal pour l’eczéma et autres affections de la peau.

Démaquillant pour les yeux

Si vous avez des réserves au sujet slathering huile d’olive sur votre visage serait en fait contre-productif, obstruer les pores et provoquer le visage à devenir gras. Cependant, l’huile saisit en fait sur d’autres produits à base d’huile, il -Faire une grande étape de pré-nettoyage pour enlever le maquillage des yeux têtus nourrissant la peau dans le processus.

masques faits maison

L’huile d’olive peut être utilisée dans de nombreux masques destinés à adoucir votre visage, guérir la peau sèche, l’aide dans la décoloration des rides, exfoliation et protège contre les rayons ultraviolets et les dommages des radicaux libres.

Voici quelques recettes de masque visage maison à l’aide de l’huile d’olive:

  • Ingrédients:
  • Huile d’olive extra vierge
  • Mon chéri
  • Bicarbonate de soude

Ajouter une cuillère à café d’huile d’olive extra vierge dans un bol et mélanger avec une cuillère à café de miel moitié, puis ajouter une cuillère à café de bicarbonate de soude aussi. Mélanger les ingrédients dans une pâte fine, si vous préférez une pâte plus épaisse ajouter plus de bicarbonate de soude au mélange. Appliquer ce mélange sur un visage propre et humide, en évitant le contour des yeux et de la bouche et frotter sur la peau comme un gommage. Laissez le mélange pendant 10 à 15 minutes. Rincer le masque à l’eau tiède, en laissant votre visage adouci et éclairci.

  • Ingrédients:
  • 1 cuillère à soupe de lait entier
  • 1 cuillère à soupe de farine non blanchie naturelle
  • ½ cuillère à café d’huile d’olive
  • ¼ cuillère à café de sel de mer

Crack l’œuf dans le bol et battre. Les œufs sont brillants pour les personnes ayant de grands pores ou des rides comme les jaunes sont fabriqués à partir de l’albumine qui sèche la peau en douceur, en resserrant les pores et les ridules. Les blancs d’œufs aider à apaiser le soleil ou la peau windburned, tout en retirant doucement résidu huileux.

Ajouter la farine à l’œuf battu pour épaissir la consistance du mélange, puis l’huile d’olive pour lutter contre les effets de séchage de l’œuf.

Contrairement à la gelée de pétrole, lotions lourdes et d’autres huiles, l’huile d’olive se rincer propre de la peau sans laisser de résidus graisseux.

Incorporer le sel de la mer, ce qui stimulera la circulation sanguine et aider à la régénération des cellules tout en exfoliant en éliminant les cellules mortes de la peau.

Mélanger dans le lait entier. L’acide lactique dans le lait devrait apaiser et adoucir la peau sèche, les rides et serrer affiner les pores.

Lavez votre visage avant d’appliquer à l’eau tiède et sécher. L’application du masque à l’huile d’olive, et masser doucement pour exfolier la peau. Laisser le masque à définir pour au moins 20 minutes, idéalement 40, avant de rincer à l’eau tiède. Éclabousser le visage à l’eau froide après rinçage et en veillant à tous les restes du masque ont disparu, pour fermer vos pores.

Note: Cette recette donne 2 onces, ce qui est suffisant pour une application entière du visage.

  • Ingrédients:
  • Huile d’olive extra vierge
  • Huile de lavande
  • L’huile essentielle de menthe

Mélanger deux gouttes d’huile d’olive extra vierge, 1 goutte d’huile de lavande et 1 goutte de huile essentielle de menthe. Appliquer ce mélange sur les sujets de préoccupation, tels que la peau sèche, les points noirs, les taches et les imperfections. Cette « masque facial » agit comme plus d’un traitement localisé hydratant pour les zones touchées. Laissez ce pendant la nuit et rincer le matin pour des résultats optimaux.

Avantages pour la santé de l’huile d’olive:

L’ huile d’ olive réduit le risque de diabète de type 2: Traditionnellement , un régime alimentaire à faible teneur en matières grasses a été prescrit aux personnes à risque de développer un diabète ou d’une maladie cardiaque. Bien que des études ont montré que des graisses peuvent augmenter le risque de maladies comme le cancer et le diabète, il semble qu’il est plus à voir avec le genre de graisse qui compte plutôt que le montant global. Nous savons qu’un régime riche en graisses mono – insaturés tels que ceux trouvés dans l’ huile d’ olive, les noix et les graines protègent effectivement le consommateur de plusieurs de ces maladies chroniques. Une étude publiée dans la revue scientifique Diabetes Care a montré qu’un régime de style méditerranéen riche dans l’ huile d’ olive, réduit le risque de diabète de type 2 de près de 50% par rapport à un régime à faible teneur en matières grasses. Le diabète de type 2 est le plus commun, mais aussi la forme la plus évitable de la maladie.

L’ huile d’ olive peut être en mesure de prévenir les accidents vasculaires cérébraux: Les personnes âgées qui mangent l’ huile d’ olive par jour peut être en mesure de se protéger contre une attaque cérébrale, selon une nouvelle étude de la France publiée dans le numéro en ligne de neurologie.

Les chercheurs ont recueilli des informations à partir des dossiers médicaux de 7.625 personnes âgées de plus de 65 ans de trois villes en France (Bordeaux, Dijon et Montpellier). Aucun des participants a eu une histoire de coups. Ils ont ensuite classé les participants en trois groupes, déterminé par leur consommation d’huile d’olive. huile d’olive extra vierge est l’huile la plus couramment utilisée par les individus, qui se trouve être l’huile qui est le plus répandu en France.

Au bout de 5 ans, il y avait 148 coups. Les résultats ont montré que les utilisateurs « intensifs » de l’huile d’olive, ceux qui ont utilisé autant pour la cuisson et les pansements, avaient un risque plus faible de 41% d’un accident vasculaire cérébral par rapport à ceux qui n’ont pas utilisé l’huile du tout. Il en résulte ont été notés même après avoir examiné le régime alimentaire, l’activité physique, le poids et d’autres facteurs de risque.

L’ huile d’ olive maintient le cœur jeune:  Une alimentation riche en huile d’ olive peut être en mesure de ralentir éventuellement le vieillissement du cœur. On sait que nous vieillissons le cœur passe aussi par un processus de vieillissement naturel et normal. Les artères peuvent ne pas fonctionner aussi bien qu’ils le faisaient auparavant, ce qui conduit à un certain nombre de problèmes de santé. Dans une étude récente, les chercheurs espagnols ont découvert qu’une alimentation riche en huile d’ olive (ou d’ autres graisses mono – insaturées) pourrait améliorer la fonction artérielle des personnes âgées.

L’ huile d’ olive dans la lutte contre l’ ostéoporose: L’ ostéoporose est une maladie caractérisée par une diminution de la masse osseuse, ce qui provoque à son tour l’architecture du tissu osseux pour devenir faible et fragile. Cela peut augmenter la probabilité de fractures, ce qui rend le plus petit des coups potentiellement mortels pour les personnes atteintes. La supplémentation en huile d’ olive a été trouvé pour influer positivement sur l’épaisseur des os, et bien peut – être pas assez sur son propre pour traiter la maladie d’ huile d’ olive a été marquée par les scientifiques comme une aide à l’ avenir très prometteur.

L’ huile d’ olive peut aider à protéger ou la dépression: Selon les chercheurs espagnols de l’Université de Navarre et Las Palmas de Gran Canaria, une alimentation riche en huile d’ olive peut réduire le risque de dépression. Les résultats suggèrent qu’un régime qui favorise les maladies cardio – vasculaires peut également favoriser l’apparition de la dépression aussi, car ils peuvent partager des mécanismes communs liés à l’alimentation.

L’ huile d’ olive a aidé à prévenir le cancer de la peau: Les formes les plus dangereuses de cancers de la peau peuvent être ralenties par la consommation d’huile d’ olive, qui est riche en antioxydants pour le consommateur.

L’ huile d’ olive peut réduire le risque de la maladie d’Alzheimer: De nombreuses études ont conclu que le oléocanthal dans l’ huile d’olive extra vierge a le potentiel de réduire le risque de la maladie d’Alzheimer et d’ autres maladies cognitives qui viennent avec le processus de vieillissement. Les polyphénols de l’ huile d’ olive sont des antioxydants puissants qui peuvent contribuer à inverser les dommages oxydatifs au corps.

Il est bon pour votre vie sexuelle: L’ huile d’ olive stimule la circulation à tous les domaines du corps, y compris les endroits difficiles à atteindre des zones érogènes. Ce qui signifie qu’il devrait aider à tous les problèmes de dysfonction érectile aussi!

Huile d’olive extra vierge peut être utilisé comme un soulagement de la douleur: contenant une substance appelée oléocanthal, qui a des agents anti-inflammatoires, ce qui signifie l’ huile d’olive pourrait être décrit comme un Ibuprofène naturel.

Comme une aide à la grossesse:

Non seulement peut olive faciliter l’application d’huile pour éviter les vergetures indésirables pendant la grossesse, la consommation d’huile d’olive extra vierge pendant la grossesse peut améliorer votre réflexes psychomoteurs de l’enfant à naître et plus!

Même vous faire vivre plus longtemps !: voyant comme des aides à l’huile d’ olive et contribue à la prévention de diverses maladies et de réduire l’impact de beaucoup d’ autres, il est une demande de sécurité pour faire qu’il peut même vous aider à vivre plus longtemps. Assez grand pour quelque chose qui a un goût génial aussi!

Dernières pensées

L’huile d’olive a plusieurs avantages pour la santé pour le consommateur, aidant à maintenir un coeur sain, la mémoire et la santé émotionnelle pour ne nommer que quelques avantages. Bien que l’huile d’olive est une chose brillante à consommer, il a aussi beaucoup d’utilisations de beauté pour une peau, des cheveux et individuels soucieux de leur santé corporelle. Aider à créer des cheveux brillants et soyeux, des ongles forts et sains dans de belles carnations l’huile d’olive de la peau est un must have!

L’utilisation de cette huile peut être une alternative facile et pas cher à de nombreux produits de beauté à prix haut de gamme, à seulement une fraction du prix et disponible dans la plupart des magasins d’alimentation. L’huile d’olive est un excellent outil de beauté fournissant des résultats brillants pour l’individu, ce qui signifie dépenser une fortune sur les produits de beauté n’est plus nécessaire!

Nous avons ici à l’équilibre de moi bel amour avec de l’huile d’olive pour nous garder regarder, bien, beau! Nous attendons avec impatience de nos lecteurs au sujet de leurs expériences lors de l’utilisation de cette huile, alors ne hésitez pas à commenter ci-dessous! Ou si vous avez une question sur notre site Web ou une suggestion pour des articles futurs ne hésitez pas à visiter notre page de contact et de les soumettre.

Merci d’avoir lu!

Articles Similaires

21 huile de marula utilisations et les avantages pour vos cheveux et … L’huile de marula provient de l’arbre de marula qui est originaire d’Afrique. Il a de nombreux avantages qui peuvent vous améliorer la beauté de vos cheveux et de la peau. Il n’est pas …

12 remèdes maison pour Bronchite Bronchite est une condition désagréable qui répond bien à des remèdes maison. Bien que la bronchite est généralement pas grave, et la volonté dans la plupart des cas éclaircir sur …

Guérir votre apnée du sommeil avec ces Impressionnant … Accueil Reme l’apnée du sommeil (apnée du sommeil (AP-ne-ah) est un trouble commun dans lequel vous avez un ou plusieurs pauses dans la respiration ou respirations peu profondes pendant que vous dormez. Breathi …

» Avantages » 11 Incroyable beauté Utilisations de l’utilisation de l’huile d’olive