11 façons diverses pour utilisation essentielle de citron Huile

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Citron a des propriétés antiseptiques en forme et contient des composés qui se sont révélés stimuler la fonction du système immunitaire. Cette huile essentielle a un arôme frais, acidulé qui édifie et dynamise le corps et l’esprit. En raison de sa polyvalence, le citron est sans aucun doute l’une des huiles essentielles les plus utiles pour garder avec vous à la maison ou en déplacement. Voici 11 façons dont vous pouvez utiliser les huiles essentielles de citron.

MISE EN GARDE: les huiles d’agrumes ne doivent PAS être appliqués sur la peau qui sera exposée à la lumière directe du soleil ou la lumière ultraviolette dans les 72 heures.

1. assainisseur d’air.

Mettre 6 gouttes d’huile de citron et 6 gouttes d’huile de purification dans une pissette mélangée avec de l’eau distillée à utiliser dans la salle de bain, ou toute autre pièce, comme un assainisseur d’air.

2. propre Spot.

Utilisez 1 – 2 gouttes d’huile de citron pour éliminer la gomme, l’huile, les taches de graisse ou de marques de crayon de surfaces.

3. Les varices.

Frottez quelques gouttes d’huile de citron sur les varices pour améliorer la circulation et soulager la pression sur les veines.

4. Lemonade.

Pour la limonade maison, dans un mélange mélangeur 2 gouttes d’huile de citron, 2 cuillères à soupe de miel et 2 tasses d’eau pure. Ajuster en fonction de vos goûts et amusez-vous!

5. durillons, verrues et les cors.

Frottez une goutte d’huile de citron sur un maïs, cals ou les verrues chaque jour jusqu’à ce qu’il disparaisse.

6. La vie Prolonger de fruits frais.

Pour nettoyer et augmenter la durée de conservation des fruits frais, remplir un bol d’eau froide et ajouter 2 – 3 goutte d’huile de citron. Goutte nettoyé fruits dans l’eau et remuer, en étant sûr de recouvrir toutes les surfaces du fruit avec de l’eau de citron.

7. Countertops.

Ajouter 2 – 3 gouttes d’huile de citron à l’eau et pulvériser contre la surface supérieure à stériliser.

8. lavettes.

Faites tremper votre lavette nuit dans un bol d’eau et une goutte d’huile de citron pour désinfecter et tuer les germes.

9. salles de bains publiques.

Frottez une goutte d’huile de citron sur vos mains après avoir utilisé une salle de bains publique.

10. clarté mentale.

citron Diffuse dans votre travail ou dans l’espace d’étude pour améliorer la précision et la concentration mentale.

11. L’acné.

Mettez 3 gouttes d’huile de citron sur une boule de coton et d’appliquer pour nettoyer les zones touchées, sèches.

S’il vous plaît laisser un commentaire ci-dessous pour toute question d’huile essentielle, et assurez-vous de partager la façon dont vous utilisez votre huile essentielle préférée!


» Avantages » 11 façons diverses pour utilisation essentielle de citron Huile