11 étonnants huiles essentielles pour vous aider à perdre du poids

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

D’accord! Qui a jamais entendu parler d’huiles essentielles qui aident un à perdre du poids. Est-ce une blague ou un bout droit? Les huiles essentielles sont utilisées à plusieurs fins, mais pour perdre du poids c’est inouï. Ou est-ce? Il existe de nombreuses sources sur Internet qui prennent en charge ces faits très. Qu’il y ait des huiles essentielles là-bas qui va aider une personne à perdre ces livres. Donc, ce n’est pas un article de science-fiction des réclamations folles et infondées. Aussi bizarre que cela puisse paraître les huiles essentielles peuvent vous aider à perdre du poids.

Probablement cela ne devrait pas être votre seul composant de l’alimentation, mais ils vont certainement vous aider dans votre quête pour perdre du poids. Lui donner un essai ce que vous avez à perdre? Vous pouvez perdre du poids en utilisant des huiles essentielles. Il serait logique que seules certaines huiles essentielles travailleraient pour vous aider à perdre du poids. Ils devraient être incroyable d’avoir la capacité d’aider une personne à perdre du poids. Explorons au moins onze huiles essentielles qui peuvent aider une personne à perdre du poids. Vous pourriez être surpris de la façon dont ces huiles essentielles aident le corps humain à perdre cette fourrière supplémentaire. Certains semblent prouver huiles essentielles qui ont la capacité de réduire le poids pour toute personne qui est prêt à coller avec le programme. D’autres traitements essentiels de perte de poids d’huile sont encore au stade de l’exploration Ils peuvent vous aider à perdre du poids en limitant votre appétit à trop manger.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

1) Perdez avec huile de pamplemousse

huile de pamplemousse est capable d’aider le corps humain perdre du poids. huile de pamplemousse travaille avec le corps pour activer les enzymes qui décomposent la graisse brune dans le corps. l’huile de pamplemousse est tiré de la pelure de pamplemousse. La peau de pamplemousse a de nombreux composés comme D-limonène qui aident à soutenir le métabolisme et le nettoyage et la vidange des glandes lymphatiques. Vous pouvez appliquer cette voie topique en petites quantités, il est un excellent stimulant lymphatique et diurétique. Le jus de pamplemousse est inclus dans de nombreuses crèmes de la cellulite et de mélanges pour un brossage à sec. Pour ces raisons, il est prétendu être le numéro un perte de poids d’huile essentielle. Il aide votre corps à brûler les graisses et perdre du poids et il active les enzymes dans la salive qui aident à briser le poids dans le corps.

L’huile de pamplemousse a super ingrédients actifs qui stimulent votre métabolisme et vous aider à perdre du poids supplémentaire. Cela se fait en réduisant votre appétit. Si on suggère que si l’huile de pamplemousse est mélangée avec de l’huile de patchoull il aide à réduire les envies et la faim. Il est une huile de perte de poids éprouvée. Vous pouvez perdre du poids en utilisant l’huile de pamplemousse d’une manière saine. Ajouter quelques gouttes à l’eau, diffuse dans votre maison ou au bureau, ou masser sur vos poignets ou la poitrine pour arrêter les envies. Il est également grand pour la perte de poids d’une autre manière, car il donne le coup d’un démarrage du système lymphatique sommeil qui dirigera la perte de poids supplémentaire.

2) l’huile de cannelle est non seulement pour la cannelle Rolls

l’huile de cannelle goût trop bon pour être un agent de perte de poids? Eh bien, ce n’est pas tout à fait vrai, car il a été démontré à plusieurs reprises pour réguler le taux de glucose sanguin dans le corps humain. Il aide à réguler le facteur de tolérance au glucose qui est une grande aide pour les patients diabétiques. Il aidera également à équilibrer la glycémie qui, à long terme vous aidera à perdre du poids et réduire les envies de sucre. l’huile de cannelle est l’un des meilleurs huile de perte de poids sur le marché aujourd’hui.

taux de sucre dans le sang Unstable jetteront le système en déséquilibre en menant à la suralimentation, faible consommation d’énergie, et le gain de poids inévitable. Si vous ajoutez l’huile de cannelle à thé, fruits, smoothies, ou des produits de boulangerie il contrôle les niveaux de sucre dans le sang. Cela se traduira par le contrôle du gain de poids et, éventuellement, conduira à la perte de poids.

3) Huile Ginger ne peut pas être exclus du programme de perte de poids

l’huile de gingembre apporte un cadre différent à la table de perte de poids. Il tue non seulement les envies de sucre, mais il réduit aussi l’inflammation du corps. Que dans le monde ne l’inflammation du corps à voir avec la perte de poids? Ne sont pas ces deux facteurs sur l’extrémité opposée de l’échelle en ce que le poids va? Non, bien au contraire, ils sont intimement liés. Parce que pour perdre du poids, il est essentiel de perdre l’inflammation du corps aussi bien. Vous devez également soutenir la digestion et l’absorption des nutriments soutien. En suivant cette triple activité, vous pouvez garantir à perdre du poids et de le faire d’une manière saine.

Les composés dans l’huile de gingembre sont connus comme gingerols qui ont été scientifiquement prouvés pour réduire les maladies causant l’inflammation dans l’intestin et il aide améliore l’absorption globale de vitamines et de minéraux que vous consommez. Cela conduit au corps absorbant plus de vitamines et de nutriments qui conduira à la perte de poids. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile de cannelle avec du miel et les mélanger dans un verre d’eau chaude. Buvez le mélange avant de manger un repas, il réduira votre appétit. Aussi, boire le même mélange avant d’aller au lit de cette façon vous permettra d’éliminer les envies de prendre du poids minuit. Une autre méthode consiste à mettre un peu d’huile de cannelle sur une boule de coton et de respirer l’huile de cannelle avec quelques respirations profondes avant ce repas vous empêchera de trop manger.

4) l’huile de myrrhe à mincir Ces livres

Nous devons nous pencher sur les origines de l’huile de myrrhe pour l’attacher à ses capacités pour vous aider à perdre du poids. Myrrhe huile essentielle est une résine séchée extraite de l’arbre de myrrhe Commiphora qui est un membre du genre de plante Commiphora. L’huile de myrrhe a une histoire d’utilisations médicinales en particulier pour ses propriétés curatives connues. Il contient antifongique, anti-oxydant, antiviral, anti-inflammatoire, expectorant et anti-parasitaires. Tous ces agents puissants font un catalyseur de perte de poids idéal. Ses propriétés détoxification vont aider à prendre le poids. Les applications sont un peu hors du commun:

Mélanger l’huile myrrhe avec d’autres huiles de support, comme l’huile de noix de coco ou de l’huile d’olive. Massez ce mélange sur les zones où la graisse accumule pendant environ 30 minutes. Ensuite, nettoyer les zones hors massé avec de l’eau propre. Il n’y a pas un soutien scientifique pour ce traitement. Donc, si cela est vraiment efficace pour la perte de poids ou non est encore à déterminer. Une autre méthode consiste à mettre l’huile de myrrhe dans un bain d’eau tiède puis faire tremper dans le bain. Encore une fois, cette méthode peut ou ne peut pas efficace pour vous aider à perdre du poids.

5) Fenouil Essential Oil aidera à dormir que la graisse loin

l’huile Fenouil est dérivée par la distillation à la vapeur de graines de fenouil. Il a une hormone appelée mélatonine qui est censé réguler les cycles circadiens et les cycles du sommeil. En théorie, cela est de vous aider à perdre du poids lorsque vous dormez bien. Le gain de poids peut d’une mauvaise alimentation et bien d’autres raisons. Mélatonine a été signalé pour aider la graisse du corps à brûler qui active la perte de poids. Fenouil peut stimuler le corps à s’abstenir de la nourriture qui sera sans aucun doute provoquer une perte de poids. Il diminue également l’appétit pour activer la perte de poids.

l’huile de Fenouil peut être utilisé dans un bain chaud pour aider à stimuler la perte de poids de cette méthode n’a pas été prouvée. Ou vous pouvez mélanger l’huile essentielle avec d’autres huiles et suivre la méthode de massage discuté dans la section sur l’huile de myrrhe.

6) huile d’orange à perdre ces livres Stubborn

Celui qui a pensé qu’une orange, au goût sucré contribuerait à contribuer à la perte de poids? Eh bien, il aide vraiment. L’huile d’orange contient de la vitamine C et des propriétés antioxydantes pour aider le corps à perdre du poids en réduisant votre appétit. Prenez une boule de coton et goutte à goutte quelques gouttes d’huile d’orange sur elle. Inspirez l’huile d’orange avant un repas cela soi-disant réduire votre appétit de sorte que vous ne serez pas trop manger. Cette méthode doit être approfondie pour preuve concluante qu’il contribuera à la perte de poids.

La deuxième méthode, vous pouvez essayer est mis un ou deux gouttes d’huile essentielle d’orange dans un verre d’eau propre. Buvez avant un repas et il vous aidera à diminuer votre appétit.

7) huile de jasmin pour le calme.  

Cette huile est extraite de la plante de jasmin. Il capacité de pour diminuer le poids n’a pas de soutien scientifique pour aider dans cette revendication. Il est utilisé plus pour des raisons physiologiques et des raisons liées au stress pour inhiber la prise de poids et de stimuler la perte de poids. l’huile de jasmin semble avoir un effet calmant sur l’esprit et le corps physique de l’être humain. Ce sentiment de calme est rapporté pour aider à combattre le stress et les angoisses de la vie quotidienne. La logique étant si vous êtes dans un état calme niveau vos mentalement et physiquement le stress demeureront au minimum. Cela permettra d’éviter le stress de vous conduire à trop manger et gagner ainsi du poids. Vous mangez perdez, vous perdrez du poids. Demande d’huile de jasmin se trouve dans l’huile d’orange et les sections de l’huile de myrrhe ci-dessus.

8) Vous pouvez renifler que le poids loin avec huile de romarin

On prétend que si vous renifler l’huile de romarin profondes inspirations, lentes, diaphragmatiques qu’il aidera à réduire les niveaux de cortisol. Si vous pouvez maintenir votre taux de cortisol sous contrôle votre niveau de stress sera réduite au minimum. Pas de stress et vous ne serez pas prendre du poids parce que vous ne partirez pas sur les cycles de crises de boulimie. Le moins que vous mangez moins vous pesez. Il est enregistré que si vous avez des niveaux élevés de cortisol et vous ne l’avez pas changé votre alimentation, vous pouvez encore gagner du poids. Les niveaux de cortisol contrôlent les niveaux de stress dans le corps humain. Si les niveaux de cortisol sont élevés que les niveaux de stress sera élevé et vous pouvez gérer à prendre du poids. Voici ce qui se passe:

Le corps humain peut prendre tellement de stress avant qu’il réagira aux niveaux élevés de stress. Une personne qui fonctionne en mode de stress élevé aura son cerveau instruisent son corps pour commencer à libérer les hormones fortes. L’adrénaline entre en jeu et robinets en énergie stockée qui envoie le corps en mode combat ou fuite. Cela libère en même temps une montée subite de cortisol qui indique au corps de reconstituer l’énergie même si vous ne l’avez pas brûlé beaucoup de calories. À son tour, vous avez faim très faim. Tant que le corps est soumis à des niveaux élevés de stress les niveaux de cortisol garderont en pleine progression.

Dans ces circonstances, les gens ne sont généralement pas atteindre pour les carottes, mais pour ce que nous sommes vraiment envie d’aliments sucrés, salés et riches en matières grasses. Ces types d’aliments causent le cerveau pour libérer des substances chimiques de plaisir qui réduisent le stress. Nous continuons dans ce cycle de poids gagner et nous allons mettre beaucoup de poids en peu de temps.

Un autre détriment de stress, il maintient qu’il les niveaux de cortisol élevé en cours d’exécution (comme nous l’avons vu plus haut) qui ralentit la testostérone, l’hormone de renforcement musculaire qui va diminuer la masse musculaire au fil du temps. Ce qui vous fait brûler moins de calories Qu’advient-il lorsque la masse musculaire diminue? Il se transforme en graisse. Donc, les heures supplémentaires, vous gagnerez du poids. Un autre problème est que ce processus passe par le vieillissement, mais il est accéléré avec des niveaux élevés de cortisol libérés dans le corps.

Un autre effet négatif est que le cortisol encourage votre corps à stocker la graisse viscérale GRAISSE particulier qui entoure les organes vitaux. Il sera également libérer des acides gras dans le sang, qui stimule la production de cholestérol et d’insuline qui mène au diabète et les maladies cardiaques. Il pourrait finalement conduire à death.So, après avoir dit tout ce romarin peut être une huile bénéfique d’appliquer pour réduire au minimum les niveaux de stress. Appliquer l’huile de romarin la même façon que vous masser les zones où la graisse comme cumulables. Suivez la méthode comme indiqué plus haut.

9) Citron que la graisse loin

L’huile de citron est une huile essentielle merveilleuse qui peut aider dans la bataille pour perdre du poids. L’huile de citron contient un ingrédient de dissolution de graisse appelée limonène. Huile de citron est utilisé en conjonction avec de l’huile de pamplemousse augmentera le procédé connu comme la lipolyse (acides gras libère en brisant les graisses et d’autres lipides par hydrolyse) qui conduira à une perte de poids. Comment la perte avance l’huile de citron de poids est par limonène qui stimule la lipolyse dont nous avons parlé plus haut. Une autre description supplémentaire de lipolyse est la répartition du tissu adipeux blanc (le type de graisse les magasins du corps pour l’énergie) qui conduira à une dégradation des graisses et une perte de poids gras. Utilisez l’huile de citron pour la perte de poids comme ceci: Obtenez ¼ tasse d’huile d’amande douce + sept gouttes d’huile de citron + sept gouttes d’huile de pamplemousse. Mixit et masser les zones où la graisse est accumulée.

10) L’huile d’eucalyptus pour la perte de poids

L’huile d’eucalyptus est une huile essentielle à utiliser pour aider à une perte de poids notable. Il aide aussi à atténuer le stress qui est propice à manger plus et prendre du poids. Cette huile laissera le destinataire dans un état d’esprit positif pour surmonter des situations stressantes sans avoir à recourir à une augmentation de la consommation de nourriture qui est propice à la prise de poids. Comme nous l’avons dit plus tôt quand les gens mangent plus à cause de circumstances.They liée au stress choisira les types d’aliments qui conduiront à une augmentation de poids spectaculaire dans une quantité de temps relativement court. Vous pouvez ajouter cette huile à votre diffuseur en le diluant. Une fois cela fait inhaler la vapeur et profiter des avantages. Appliquez-le sur votre estomac et les pieds en massant dans ces zones du corps. Vous pouvez également prendre un bain et ajoutez une ou deux gouttes à l’eau.

Les huiles essentielles dans les différentes facettes peuvent aider les gens à perdre du poids en fonction de ce que l’huile essentielle qu’ils se sentent à l’aise. Certaines des huiles énumérées ci-dessus stimulera le corps à libérer des enzymes pour aider à brûler la graisse. D’autres se détendre le corps et l’esprit pour faire face aux circonstances liées au stress d’une manière saine de sorte qu’ils ne seront pas amenés à manger plus de nourriture.

11) le Big Hitter OLIBAN dans la perte de poids

Oliban peut être très utile dans votre régime de perte de poids. Il peut calmer l’esprit et le corps vers le bas profondément au point où elle peut enlever des pensées anxieuses et dépressives qui se produisent lorsque nous mangeons trop ou une collation plus que nous devrions. Oliban accélère le métabolisme affecte la perte de poids et accélère la sécrétion de la bile, les acides et les sucs gastriques qui peuvent décomposer les graisses qui empêchent rapidement le corps de stocker la graisse qui conduira à un gain de poids. Elle stimule également le mouvement péristaltique qui aide à déplacer correctement la nourriture à travers les intestins. Lorsque cela se produit moins de graisses sont stockées, ainsi que des toxines bactériennes cela conduira à la perte de poids.

Devinez ce que nous sommes à la fin       

Nous avons relayée comment 11 différentes huiles essentielles peuvent vous aider à perdre du poids de façon probablement vous jamais pensé à. Les traitements décrits ci-dessus sont des méthodes à faible impact pour perdre du poids. Leur utilisation est tout à fait sans stress et rentable. Vous pouvez acheter ces huiles essentielles dans à peu près tous les magasins de santé. Vous ne serez probablement pas les trouver dans votre supermarché local. Mais avec un peu de diligence et de patience, vous pouvez les retrouver. Une fois que vous trouvez l’huile essentielle de votre choix que vous avez commencé à faire les premiers pas à votre but ultime de perdre du poids. Toutes ces méthodes contiennent des ingrédients naturels et vous aider à perdre du poids de façon naturelle.

Articles Similaires

15 Conseils utiles pour vous obtenir plus de volume en vous … Vos cheveux plat et terne quand vous voulez qu’il soit plein d’entrain et plein de vie? Eh bien, ne désespérez pas il y a quelques conseils, des astuces et des techniques que vous pouvez …

Santé-Ish façons de cuisine Bacon Pour être en bonne santé, une alimentation saine est l’une des choses les plus importantes que vous pouvez faire. Lorsque vous mangez une bonne alimentation, vous vous sentirez énergique et …

Les meilleurs hydratants pour Rosacée L’une des légendes sous l’image dit: « femme âgée malheureux à cause de l’état de la peau de la rosacée. » Eh bien seriez-vous heureux d’avoir un rouge vif … Ras


» Avantages » 11 étonnants huiles essentielles pour vous aider à perdre du poids