11 Astonishing avantages de l’huile de thym

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

huile de thym peut être l’une des huiles les plus anciennes de l’existence. Il a été utilisé par les anciens Egyptiens pour embaumer les morts et les Grecs à brûler dans leurs temples et dans leurs bains. Les Grecs pensaient qu’il symbolisait le courage. Les Romains sont crédités étalant toute l’Europe. Ils l’utilisaient pour pour purifier leurs chambres et de « donner une saveur aromatique au fromage et liqueurs ». Au Moyen Age, il serait mis sous les oreillers pour aider à dormir personnes et éloigner les cauchemars. Une utilisation réelle superstitieux au Moyen Age.

Usages multiples pour huile de thym

l’huile de thym est dit être en mesure de garder plusieurs systèmes du corps de travail à un moment donné, malgré le fait qu’il est une herbe simple. Il peut être en mesure de traiter de nombreuses maladies et il contient l’un des antioxydants les plus puissants du monde. L’herbe elle-même est multifonctionnelle et peut être utilisé dans la cuisine, l’aromathérapie, pot-pourri, et même rince-bouche. Il a tout récemment été mis en place dans les magasins de l’Ouest et en Méditerranée, il a été utilisé pour traiter maladie depuis des milliers d’années.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Le thym est une plante à feuilles persistantes culinaires, médicinales et les plantes ornementales. La variété la plus commune est Thymus vulgaris. Le thym est du genre Thymus de la famille de la menthe (Lamiaceae), et un parent du genre d’origan Origan.

1.  Stopper contre la toux

Thym peut éliminer les maux de gorge et la toux. Cela est dû à sa raison de ses propriétés expectorantes et composés antibiotiques et antiseptiques, le thym peut fournir le soulagement de maladies respiratoires comme le rhume, la toux et un mal de gorge.

Le thé de thym

  • Ajouter 2 cuillerées à thé de feuilles de thym écrasées (frais ou secs) dans une tasse d’eau bouillante.
  • Couvrir, laisser infuser pendant 10 minutes et égoutter.

Il peut également éliminer le mucus en le rendant plus mince et plus facile à enlever du corps. Cela permettra de soulager la congestion. Une étude publiée en 2006 dans la recherche de médicaments a révélé que l’efficacité et la tolérance d’une combinaison d’extrait fluide fixe de feuilles de thym et de lierre est plus élevé par rapport à un placebo apparié chez les patients souffrant d’une bronchite aiguë avec une toux productive. Suivez la recette ci-dessus le thym de thé et de boire la prochaine fois que vous avez une toux d’irritation ou de maux de gorge.

2. deflater de pression artérielle

Le thym a un élément antihypertenseur naturel qui peut aider à réduire la pression artérielle. Ses propriétés diurétiques aident le corps à se débarrasser de l’excès de sel, d’eau et d’autres toxines en augmentant la miction. En outre, l’herbe contient une bonne quantité de potassium, ce qui est essentiel pour vos fluides corporels et les cellules. Le potassium aide à réguler les niveaux de pression artérielle et favorise la santé cardiaque robuste. Une étude 2013 publiée dans « Plant Foods pour l’alimentation humaine » a constaté qu’un extrait aqueux obtenu à partir serpolet réduit la pression artérielle chez des rats de laboratoire. Cela pourrait être prometteur pour l’homme souffrant d’hypertension artérielle. Cela pourrait éliminer plusieurs problèmes de santé potentiels qui peuvent être causés par une pression artérielle. Une étude publiée en 2014 dans « Acta Poloniae Pharmaceutica » dit que le thym contient certains composés actifs (s) qui sont peut-être responsable de l’activité antihypertensive. Les composés ont pas encore été identifiés.

Méthode:  

  • Utilisez le thym comme substitut du sel dans votre cuisine pour aider à abaisser la tension artérielle.
  • Vous pouvez aussi boire du thé de thym régulièrement.

3. Immune Booster

Vous pouvez rester en bonne santé toute l’année si vous incorporez l’huile de thym dans votre alimentation régulière, il peut aider à améliorer le fonctionnement du système immunitaire. Le thym est élevé dans thymol, ce qui lui confère des propriétés antimicrobiennes étonnantes qui aident à protéger vous contre les bactéries, les virus et les champignons. En outre, étant riche en antioxydants, des blocs de thym dommages oxydatifs de l’ADN dans les lymphocytes humains. Une étude de 2011 publiée dans « Medicinal Chemistry « constaté que l’huile de thym est efficace contre les souches de bactéries suivantes: des staphylocoques, entérocoques, Escherichia et bactéries pseudomonas.

Huile essentielle de thym est chargé avec des vitamines essentielles qui prennent en charge le fonctionnement du système immunitaire. Les vitamines A et C sont qui soutiennent efficacement la fonction du système immunitaire et d’améliorer à fonctionner plus efficacement. De plus, le thym est une bonne source de cuivre, de fibres, de fer et de manganèse, qui sont nécessaires pour une bonne santé.

Méthode:

  • Utilisez cette plante comme une épice culinaire ou un thé pour stimuler votre immunité.
  • Vous pouvez également prendre cette herbe sous forme de supplément, mais seulement après avoir consulté votre médecin.

4. Enhancer santé bucco-dentaire

huile de thym est chargé avec des éléments anti-bactériens qui vont un long chemin dans la lutte et la prévention des infections par voie orale. Thymol, qui est un composé naturel de thym huile essentielle est utilisée dans de nombreux produits dentaires. Cela est dû à sa capacité à prévenir la carie dentaire et divers problèmes de gencives. Une étude de 2011 publiée dans le Journal of Pharmaceutical Sciences fondamentales et appliquées trouvé huile essentielle de thym pour être efficace contre les bactéries Streptococcus mutans qui contribuent à la carie dentaire et la carie dentaire. Thym travaille également contre les problèmes de santé bucco-dentaire communs tels que la gomme des plaies inflammatoires et des gencives.

Méthode:  

  • Pendant 30 secondes de rinçage avec une solution de thymol peut se débarrasser des bactéries de la bouche qui auraient pu conduire à d’autres problèmes médicaux.
  • Mélanger 1 ou 2 gouttes d’huile de thym dans une tasse d’eau tiède. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes d’huile de menthe poivrée ainsi. Rincer la bouche avec elle pendant 30 secondes, deux fois par jour.
  • Vous pouvez également rincer la bouche avec du thé de thym quelques fois par jour.

5. Améliore l’humeur

huile de thym a supposé un effet positif sur l’humeur. Il contient un composé appelé carvacrol qui, en tant que booster de mémoire naturel et antidépresseur. Une étude 2013 publiée dans « Molecule » rapporte que l’huile de thym constaté que carvacrol est une molécule du cerveau active qui affecte clairement l’activité neuronale à travers la stimulation des neurotransmetteurs. Si consommé régulièrement à des concentrations faibles, carvacrol influence le sentiment de bien-être.

6. L’acné Fighter

Encore une fois, parce que son thym ot puissant des propriétés antibactériennes peut tuer les bactéries qui cause l’acné. Une étude menée en 2012 par « la Société générale de microbiologie » implique qu’une préparation à base de plantes d’huile de thym peut tuer efficacement l’acné mieux que les médicaments sur ordonnance contre l’acné. Cela semble être une découverte commune avec huile essentielle de thym Si ce traitement se trouve bénéfique, il serait beaucoup plus rentable que les médicaments contre l’acné. Mais d’autres tests sont nécessaires pour trouver une méthode plus douce à l’huile de thym pour traiter les affections cutanées acné. Il peut réduire les cicatrices et les marques laissées sur la peau par les bactéries qui infectent l’acné. De plus, le thym a des propriétés inhibitrices de levures qui aident à traiter la candidose et bien d’autres infections à levures.

Méthode:

  • Ajouter 2 ou 3 gouttes de thym huile essentielle dans 2 cuillères à soupe de gel d’aloe vera.
  • Appliquer sur la peau et laissez-le pendant 20 à 30 minutes.
  • Pour ce faire, une fois par jour pendant quelques jours pour traiter l’acné et les imperfections.
  • L’huile est douce, donc il est bon d’utiliser sur tous les types de peau.

7. Whoosh les moustiques

Aussi étrange que cela puisse paraître le thym peut être utilisé comme un insectifuge naturel. Cela peut être un avantage pour la santé unique de huile essentielle de thym, car il n’y a pas beaucoup d’huiles là-bas qui peuvent agir comme répulsifs bug naturelles. Il peut garder ces parasites comme les puces, les poux et les mites. Un grand est il est un moyen de dissuasion efficace contre les moustiques ennuyeux. Les phytochimiques dans l’huile peuvent offrir des capacités anti-insectes qui peuvent vous prémunir contre les maladies induites par les moustiques. Thymol dans l’huile de thym est en mesure de repousser les moustiques tout à fait efficace. Une étude de 2002 publiée dans « le Journal de l’American Mosquito Control Association » a découvert que 5 pour cent d’huile de thym appliqué à des souris sans poils leur a donné le taux de protection de 91 pour cent contre les moustiques. En dépit des résultats prometteurs sur la souris, il reste à voir l’effet qu’elle aurait sur les humains.

Méthode:   

  • thym Rub laisse entre vos mains pour libérer l’huile essentielle.
  • Frottez les feuilles meurtries sur votre peau pour repousser les moustiques.

8. Odeur Breath gratuit

Merci aux propriétés antiseptiques et antibactériennes du thym est un agent efficace pour lutter contre la mauvaise haleine. Il fonctionne si bien qu’il est utilisé comme ingrédient dans de nombreux produits de rince-bouche. La mauvaise haleine est généralement causée par des bactéries nuisibles se multiplient dans la bouche, et le thym peut détruire les bactéries. Vous pouvez faire votre propre rince-bouche de thym pour lutter contre la mauvaise haleine.

Méthode:

  • Faire bouillir 1 cuillère à café de feuilles de thym séchées dans une tasse d’eau pendant 5 minutes. Passer au tamis et laisser le liquide refroidir. Utilisez-le pour gargarisme, 2 ou 3 fois par jour.
  • Vous pouvez également ajouter 1 ou 2 goutte de huile essentielle de thym à une tasse d’eau chaude. Utilisez cette solution deux fois par jour comme un rince-bouche maison.

9. Muscle Relaxer

Le thym contient du magnésium qui est nutriment essentiel pour maintenir le nerf normal et la fonction musculaire. Il contient également des flavonoïdes, qui ont des propriétés anti-inflammatoires.

Méthode:

  • thé de thym est souvent recommandé pour le traitement du syndrome prémenstruel (PMS), ainsi que les crampes menstruelles. Vous pouvez boire 1 à 4 tasses de thé de thym par jour.
  • Vous pouvez également mélanger 2 ou 3 gouttes d’huile de thym avec 2 cuillères à soupe d’huile de sésame ou l’huile d’olive, et utiliser le mélange d’huile pour masser la zone touchée et soulager les spasmes.

10. Fighter Cancer

Le thym peut avoir des propriétés qui lui donnent la capacité de lutter contre le cancer en particulier du côlon et le cancer du sein. Ces cancers tuent des milliers de personnes chaque année. En dehors de ses propriétés antioxydantes, le carvacrol composé de thym a des propriétés anti-tumorales, ce qui rend cette herbe un aliment lutte contre le cancer potentiel. Une étude 2015 publiée dans « Anticancéreux » suggère que carvacrol, trouvé dans le thym, a empêché la prolifération et la migration de deux lignées de cellules du cancer du côlon. Ces résultats suggèrent que carvacrol pourrait être un agent efficace potentiel dans le cancer du côlon combattre et guérir. Il doit y avoir plus de recherches pour vérifier cette conclusion prometteuse. Plus tôt, une étude 2012 publiée dans « Nutrition et cancer » a rapporté huile essentielle de thym pour être un candidat prometteur dans le développement de nouveaux médicaments thérapeutiques pour le traitement du cancer du sein.

11. FoodSaver

Le thym a été connu pour résister à des micro-organismes nocifs qui peuvent gâcher les aliments. Le thym est plus qu’un simple exhausteur de goût pour divers plats de nourriture. Il est censé être utilisé par les principaux producteurs d’aliments pour conserver les aliments donnant de la nourriture une vie plus longue. Cela pourrait être un moyen très rentable pour préserver votre nourriture.

Nutritionnelle Cassez dans une cuillère à café d’huile de thym

  • Protéines 0,1 g
  • Fibres 0,3 g
  • Calcium 10 mg
  • Cuivre 0,01 mg
  • Manganèse 0,04 mg
  • Magnésium 4 mg
  • Fer 0,4 mg
  • Phosphore 15 mg
  • Potassium 5 mg
  • Riboflavine 17,7 mg
  • Thiamine 0,117 mg
  • Riboflavine 0,01 mg
  • Zinc 0,04 mg
  • La vitamine A .03 mg
  • Vitamine B6 0,008 mg
  • Vitamine C 3,8 mg Zinc 0,04 mg

Thym puissant contenant des recettes

Poulet et fines herbes grillées

Ingrédients:

  • 4 grandes sans peau, les moitiés de poitrine de poulet désossée 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 1 cuillère à café de romarin séché
  • 1 cuillère à café de thym séché
  • 1 cuillère à café d’origan séché
  • 1 cuillère à café d’ail haché
  • sel 1/2 cuillère à café de
  • 1/2 cuillère à café de poivre noir moulu

Méthode:

  • Préchauffer le gril à feu moyen et huiler légèrement la grille.
  • Rincer les poitrines de poulet, épongez avec du papier absorbant et Piquez plusieurs fois avec une fourchette. Déposer les poitrines de poulet dans un grand sac en plastique refermable et versez l’huile d’olive. Seal et secouer le sac avec de l’huile d’olive poulet manteau; ajouter le romarin, le thym, l’origan, l’ail, le sel et le poivre noir au sac, sceller et secouer à nouveau pour enrober le poulet aux herbes.
  • poitrines de poulet Grill sur le gril préchauffé jusqu’à ce que le jus soit clair et un thermomètre à viande à lecture instantanée inséré dans la partie la plus épaisse de la viande indique au moins 160 degrés F (70 degrés C, environ 10 minutes de chaque côté.

Grillé porc jamaïcaine saccadés surlonges

Ingrédients:

  • 1/2 (12 onces) Bouteille de bière lager de type 3 onces liquides de rhum foncé
  • 1/4 tasse de mélasse
  • 1/4 tasse de sauce de soja
  • 1/4 tasse de jus de citron vert
  • 2 cuillères à soupe d’ail haché
  • 2 cuillères à soupe de gingembre haché
  • 1 bonnet scotch piment, haché
  • 2 cuillères à café de thym frais haché
  • 2 cuillères à café de marjolaine fraîche hachée
  • 1 1/2 cuillères à café moulu allspice
  • 2 cuillères à café de cannelle
  • 1 cuillère à café de noix de muscade
  • 2 feuilles de laurier
  • 8 (6 onces) côtelettes de porc
  • sel casher et poivre noir concassé au goût

Méthode:

  • Verser la bière, le rhum, la mélasse, la sauce soja et le jus de lime dans un bol. Incorporer l’ail, le gingembre, le poivre du chapeau sylvestre, le thym et la marjolaine. Assaisonner avec le piment, la cannelle, la muscade et les feuilles de laurier. Placez les côtelettes de porc dans un sac zip haut, et versez la marinade. Réfrigérer pendant la nuit.
  • Préparer un barbecue en plein air pour feu moyen. Prenez les côtelettes de porc de la marinade, placez sur une assiette et laisser reposer à température ambiante pendant 15 à 20 minutes que les gril chauffe.
  • Assaisonner les côtelettes au goût avec du sel casher et poivre noir concassé. Griller les côtelettes des deux côtés jusqu’à un thermomètre inséré dans le centre des registres 145 degrés F (63 ° C). Laisser les côtelettes de porc de se reposer pendant environ 5 minutes avant de servir pour permettre au jus de redistribuent.

Steaks thym frotté aux champignons sautées

Ingrédients:

  • 2 cuillères à café de paprika sel 1 cuillère à café de
  • 1 cuillère à café de poivre noir moulu
  • 1/2 cuillère à café de poudre d’ail
  • 1/2 cuillère à café de poudre d’oignon
  • 1/2 cuillère à café de thym séché
  • 1 livre steaks de bande New York, couper 3/4 pouce d’épaisseur
  • 1 (8 onces) paquet de champignons frais tranchés
  • échalote hachée 1/4 tasse
  • 2 cuillères à soupe de beurre
  • 2 cuillères à soupe de vin rouge
  • 1 cuillère à soupe d’huile végétale
  • sel et poivre au goût

Méthode:

  • Dans un petit bol, mélanger le paprika, le sel, le poivre, la poudre d’ail, poudre d’oignon et le thym. Saupoudrer sur chaque côté des steaks, une pression en sorte qu’il adhère. Mettre de côté.
  • Faire fondre le beurre dans une poêle à feu moyen-vif. Ajouter les échalotes; cuire en remuant pendant environ 1 minute. Ajouter les champignons et cuire pendant quelques minutes, jusqu’à tendreté. Incorporer le vin rouge et cuire jusqu’à ce que la majeure partie du liquide se soit évaporé. Retirer du feu et garder au chaud.
  • Chauffer l’huile dans une poêle séparée à feu moyen-élevé. steaks Fry pendant 5 à 7 minutes de chaque côté, ou à votre degré de cuisson désiré. Retirer une assiette et laisser reposer pendant quelques minutes. Garnir avec les champignons et servir.

Cheddar-thym Biscuits feuilletés

Ingrédients:

  • 2 tasses de farine 4 cuillères à café de poudre à pâte
  • 3 cuillères à soupe de sucre blanc
  • sel 1/2 cuillère à café de
  • 1/2 cuillère à café de crème de tartre
  • 1/2 tasse de beurre ou de margarine
  • lait 3/4 tasse
  • 1/2 tasse de fromage râpé Cheddar
  • 1 cuillère à soupe de thym frais haché

Méthode:

  • Préchauffer le four à 425 degrés F (220 degrés C).
  • Dans un bol moyen, mélanger la farine, la poudre à pâte, le sucre, le sel et la crème de tartre. Couper le beurre à l’aide d’un coupe-pâte ou une fourchette jusqu’à ce qu’elle soit la taille de petits pois. Faire un puits au centre du mélange et de mesurer le lait, le fromage et le thym dans le bol. Mélanger doucement jusqu’à l’obtention d’une pâte molle.
  • Rouler ou tapoter sur une surface farinée à 3/4 pouce d’épaisseur. Couper en cercles et placez sur une plaque à pâtisserie.
  • Cuire au four pendant 10 minutes dans le four préchauffé, ou jusqu’à ce que le fond des biscuits soient dorés.

note finale

Nous avons vraiment discuté des avantages pour la santé étonnante huile essentielle de thym a à offrir. Il y avait quelques avantages uniques jetés là-dedans aussi. Nous surpassait l’article avec quelques recettes contenant huile essentielle de thym. Cette huile est diversifiée et est l’une des plus anciennes huile datant de milliers d’années où les civilisations antérieures ont profité de nombreux avantages de l’huile.

Articles Similaires

10 alternatives naturelles aux Ibuprofène ou Paracetamo … Maux de tête Hurt: Aimez-vous plus une douleur dans la tête est une douleur dans le A **! Lorsque surviennent des maux de tête, ils peuvent interférer avec tout ce que vous faites …

27 raisons d’être en bonne santé manger des tomates régulièrement Il y a beaucoup de raisons de manger chaque jour les tomates. Ils sont l’un des légumes les plus sains que vous pouvez manger et que la nature a à offrir. Nous savons tous que…

Dites adieu Kissing: Voici 23 avantages f … L’ail est l’objet d’un grand nombre de folklore. Quand on pense à l’ail, nous pensons probablement étant utilisé dans des histoires et des films pour éloigner les vampires ….

» Avantages » 11 Astonishing avantages de l’huile de thym