101 conseils sur la façon de regarder plus jolie sans maquillage

L’apparence naturelle nue face gagne en popularité avec de plus en plus de femmes choisissant d’aller sans maquillage pour une variété de raisons tous les jours. Et toutes les femmes peuvent regarder beaucoup plus jolie sans maquillage qu’avec un peu d’effort avec elle. Mais pour obtenir ce regard brillant en bonne santé, vous aurez besoin d’avoir la peau qui est en grande forme et les cheveux qui est sain et brillant, ainsi que quelques trucs pour mettre un peu de couleur naturelle dans vos joues.

Nous avons 101 conseils pour vous aujourd’hui qui vous aidera à l’air frais face et fabuleux.

1. Buvez beaucoup d’eau – Ceci est la pointe la plus importante dans cette liste, si vous voulez belle peau , vous devez le garder hydraté. Et l’ hydratation de la peau maximale vient de l’intérieur, pas de crèmes que vous appliquez à votre peau – ce type d’hydratation est encore important , mais loin d’être aussi importante que l’ eau potable. Ne pas boire assez d’ eau va rendre votre peau sèche et terne et plus. Top model Naomi Campbell a émis cette maxime à ses concurrents sur le visage

« Ne pas perdre mon temps, il vous suffit d’écouter. Par la façon dont je veux que vous buvez beaucoup, beaucoup d’eau. Hydratation … l’eau, l’eau, l’eau … ». But de boire au moins 8 verres d’eau pure par jour.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

2. Ne pas utiliser de savon sur votre visage – à moins qu’il soit spécialement formulé à partir d’ ingrédients naturels qui maintiennent le pH naturel de votre peau, savon dépouillera votre visage de celui – ci est naturel et la protection de l’ huile hydratante et cela fera plusieurs choses à votre peau.

  • Une fois que l’huile qui maintient le pH naturellement acide de votre peau a disparu, les microbes (ils sont toujours sur votre peau) ont le champ libre pour causer des problèmes – des taches, des éruptions cutanées, des taches de la peau écailleuse.
  • Lorsque vous dépouillez l’huile de votre peau votre peau peut plus réagir et produire trop d’huile pour compenser. Cela vous laisse avec la peau grasse à la recherche et vous rend plus enclins à pores obstrués, pores dilatés, taches et points noirs.
  • Ou votre peau pourrait ne pas être en mesure (en raison de l’insuffisance de la nutrition) pour produire assez de pétrole pour remplacer ce qui a été perdu et vous êtes de gauche avec la peau sèche. Rien de tout cela est un bon look pour votre peau à tout moment et surtout quand vous voulez aller sans maquillage.

3. Hydratez avec de l’ huile de noix de coco – Contrairement aux crèmes à base d’eau et lotions qui ne fournissent que des bienfaits hydratants superficiels, acides gras à chaîne moyenne de l’ huile de noix de coco pénètrent votre peau pour apporter l’ hydratation et la nourriture. En utilisant l’ huile de noix de coco ne fera pas la peau grasse toute grasse, si tout ce qu’il aide à corriger le déséquilibre qui est à l’origine de la production trop de sébum.

4. Réduction de la taille des pores – Mélanger les fraises avec de l’ eau, puis congeler dans des bacs à glaçons. Une fois congelés, frotter le cube fruité sur votre visage pour le rétrécissement pores instantanée.

5. Effacez l’acné – À la suite des propriétés hydratantes énormes de noix de coco, il peut aussi se rendre au travail et éclaircir l’acné. L’ huile de coco est anti-microbienne, ce qui signifie qu’il va atomiser les bactéries sur votre peau qui causent les éruptions. Et comme il est une huile de noix de coco anti-inflammatoire va apaiser et diminuer la rougeur qui rend votre acné une meilleure apparence rapide. La capacité de l’ huile de noix de coco à pénétrer dans les pores de la peau signifie qu’il peut tuer les bactéries Propionibacterium acnes vers le bas profond où cela cause tous les problèmes.

6. Gardez un humidificateur dans votre chambre – le chauffage et la climatisation de l’ humidité de l’air à traction et l’ air sec à son tour évacue l’ humidité de votre peau. Lorsque vous vous dormez , vous n’êtes pas en mesure de boire de l’ eau pour aider à combattre les effets de l’ air sec. L’ utilisation d’ un humidificateur aide à prévenir la déshydratation de la peau pendant la nuit en maintenant le niveau d’humidité correct pendant que vous dormez.

7. Équipez vos cheveux – Même si vous n’êtes pas ajouter de la couleur à votre visage , vous pouvez toujours égayer votre look avec des accessoires colorés cheveux.

8. Se débarrasser des cernes sous vos yeux – Sans sous les yeux anti – cernes, vos cernes ont nulle part où se cacher, si vous avez besoin de trouver un moyen de les bannir. Utilisez un masque pour les yeux de thé vert. Brasser tout simplement une tasse de thé vert en utilisant deux sachets de thé et laissez les sachets de thé à devenir saturé. Retirez ensuite les et placez – les sur une plaque à refroidir avant de le placer sur vos yeux pendant 15 à 20 minutes. La caféine contenue dans le thé rétrécit les vaisseaux sanguins et réduit la rétention d’ eau dans les tissus autour des yeux tandis que les tanins qui donnent la saveur et la couleur du thé vont stimuler la circulation sanguine et apportent le sang oxygéné dans la région pour transporter les toxines construites loin. Les antioxydants dans le thé vert réduire encore l’inflammation.

9. exfolier la nuit – exfoliation simple, la lumière éliminer les cellules mortes de la peau et révéler la peau fraîche brillante en dessous. Pour une peau normale,

10. Ne pas boire de l’ alcool – L’ alcool assèche votre peau et en même temps provoque votre visage à la météorisation. Peau sèche bloaty est pas un bon look.

11. reconnaissance de la pratique – Et laisser briller votre éclat intérieur à travers.

12. Gardez vos mains propres – Lavez – vous les mains avant de toucher ou appliquer des traitements à votre visage. Cela empêche les bactéries de problème à l’ origine de votre visage.

13. Utilisez une peau de truc rapide azurant – Lorsque votre peau a besoin d’ un coup de pouce, mélanger un blanc d’ œuf avec une cuillère à soupe de miel. Appliquer pour le mélange sur votre peau et attendre 10 minutes avant de rincer.

14. Mangez avocat – Les graisses saines dans avocatiers, garder la peau terne à distance. Utilisez – les sur les salades ou les manger avec vos oeufs au petit déjeuner.

15. Utilisez un bain de glace – Ajouter quelques cubes de glace dans un bol d’eau froide et immergez votre visage aussi longtemps que vous pouvez supporter. Cela permettra de réduire les poches, peau ferme et vous donner une lueur étonnante de la circulation améliorée apportant beaucoup d’oxygène et de nutriments réparatrice réparation de la peau à votre peau.

16. sucre manger Arrêter – Le sucre est un monstre quand il vient de laisser les radicaux libres perdent dans votre corps. Les radicaux libres de la peau d’âge et provoquent une inflammation. Donc , pour plus frais, la peau plus jeune, sauter le sucre.

17. Traiter la peau brûlée par le soleil rapidement – Utiliser le gel frais d’ aloe vera et 6 gouttes d’ huile essentielle de lavande sur la peau brûlée par le soleil, pour réduire l’inflammation et empêcher le nez de pelage.

18. Développez vos cheveux – cheveux longs a des tonnes plus d’ options de style que les cheveux plus courts, ce qui permet de changer votre look en toute occasion.

19. Sourire – Sourire rend tout le monde regarde bien, il illumine votre visage et fait pétiller les yeux. Sourire regarde non seulement vous fait bon, il fait aussi de vous sentir bien, et les sourires sont contagieux. Quand vous souriez vous faire sourire les autres et se sentir bien aussi.

20 Ne pas froncer les sourcils – Scowling fonctionnera de la manière exacte opposée à un sourire. Vous sillonner votre front et vous sac à main lèvres encourageant des lignes à former, vous dérangez les autres, et personne n’a jamais gagné un concours de beauté avec un froncement de sourcils sur leur visage. Détourne que froncer les sourcils à l’ envers jolie 🙂

21. Prenez beaucoup de sommeil – Une mauvaise nuit de sommeil ou trop peu de sommeil montrera sur chaque pouce de votre visage. De vos yeux larmoyants à la bouche baissés. La privation de sommeil provoque aussi votre niveau de stress augmenter qui libèrent des hormones indésirables dans votre système – les hormones qui provoquent le vieillissement prématuré. Il suffit de regarder chaque président qui ait jamais exercé ses fonctions pour preuve des effets du vieillissement de stress.

22. Traiter les veines de fil – utiliser quelques gouttes d’huile essentielle de bergamote mélangé avec de l’ huile de support pour éliminer ces petits fils arachnéens peu attrayants.

23. Groom vos sourcils – Tidy vos sourcils et les sculpter dans la forme la plus flatteuse qui améliore le reste de vos fonctions. Aller à un salon professionnel de l’ aide pour obtenir le look, puis porter une attention régulière à vos sourcils pour maintenir leur apparence.

24. Hydratez vos cils – Tout simplement parce que vous ne l’ utilisez le mascara ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir pulpeuses, Peeper cils flatteuses. En utilisant le mascara provoque réellement les cils de rompre, de sorte que vous êtes en avance sur le jeu si vous cessez de l’ utiliser. Hydratez chaque soir avec une touche de noix de coco ou de l’ huile de jojoba. Vos cils seront lisses et définies. Et parce qu’ils ne sont plus la rupture à mi – chemin le long de leur longueur, dans quelques semaines lorsque vos nouveaux cils se développer en vous aurez les cils plus aussi.

25. Curl les cils – Ajoutez une touche supplémentaire à vos nouveaux cils avec un recourbe-cils.

26. Réduisez les glucides – Lorsque vous mangez trop de glucides, votre taux d’insuline augmentent, ce qui peut provoquer une inflammation qui se manifeste dans votre peau. De plus les glucides sont connus pour causer la rétention d’eau et les ballonnements qui apparaissent également dans votre visage.

27. Mangez les abricots – La vitamine A dans les abricots aide à réduire les rides et faire briller la peau.

28. Utilisation de citron et de l’ huile de noix de coco – Taryn Manning a révélé qu’elle se frotte les tranches de citron sur son visage et applique ensuite l’ huile de noix de coco avant d’ aller se coucher. Le jus de citron fonctionne comme un exfoliant naturel et les Hydrate d’huile de noix de coco et cicatrise.

29. exfolier vos lèvres – enlever la peau sèche et squameuse de vos lèvres pour améliorer votre sourire.

30. Ne pas oublier Baume à lèvres – Une fois que vous avez filez la peau morte, donner à vos lèvres un régal profond et nourrissant avec de l’ huile de jojoba et huile essentielle de menthe. L’ huile de jojoba est l’huile qui est le plus proche de maquillage naturel de votre peau il est donc parfait pour offrir les lèvres repulpant l’ humidité à la peau ultra délicate sur vos lèvres. Huile essentielle de menthe est antibactérien pour nix les boutons minuscules et il donne un goût frais agréable à vos lèvres pendant des heures. Si vous souffrez d’herpès labial utiliser l’ huile d’arbre à thé dans votre baume pour les lèvres à la place.

31. exfolier et hydrater la peau sèche avec l’ avoine – avoine soulèvera doucement les cellules mortes de la peau et hydrater votre peau en même temps. Il suffit de prendre une poignée d’avoine et les mélanger à une pâte avec un peu d’ eau chaude dans la main, puis frotter doucement sur votre visage avant de rincer.

32. Boire de l’ eau chaude au citron quand vous sortez du lit – Le jus de citron aidera à attirer les toxines de votre corps qui aide la peau à briller.

33. Prendre un supplément Lysine – L-lysine aide la synthèse du collagène qui augmente la résistance des cheveux et est nécessaire pour une peau souple ferme.

34. Détendez – vous avec un masque pour les yeux froid – Mettre un masque de gel dans le congélateur pour obtenir agréable et froid, puis se coucher et se détendre alors qu’il apaise l’ inflammation et réduit les yeux bouffis rapide.

35. Obtenez une coupe de cheveux flatteuse – Obtenir une nouvelle coupe de cheveux d’un bon styliste pour tirer le meilleur parti de vos fonctions et de prendre instantanément au large des années.

36. Retour à votre couleur de cheveux naturels – Rien ne fonctionne aussi bien pour compléter votre teint frais visage naturel que votre couleur de cheveux naturels. Couleurs de cheveux et de peroxyde vous faire paraître délavées sans maquillage pour compenser – surtout quand vous êtes plus vieux.

37. Enlever les taches sur vos dents – Utilisez une alternative de dentifrice naturel pour nettoyer les souillures de café. Il suffit de tremper une brosse à dents humide dans une petite quantité de bicarbonate de soude et une brosse. Si vous ne l’ aimez pas le goût, ajouter une goutte d’huile de menthe poivrée à votre pinceau.

38. Snack sur la pastèque – Comme ce fruit est à peu près toute l’ eau, cette collation est une excellente façon d’hydrater votre peau (et faible en calories) tout en obtenant des nutriments importants. La pastèque est une bonne source de

  • La vitamine A, qui est un puissant antioxydant naturel
  • flavonoïdes anti-oxydants comme le lycopène bêta-carotène – lycopène a été montré pour offrir une certaine protection contre les rayons nocifs UVA
  • potassium; potassium est un composant important des fluides cellulaires et le corps qui permet le contrôle de la fréquence cardiaque et la pression artérielle
  • La vitamine C qui aide le système immunitaire et élimine les radicaux libres d’oxygène nocifs

39. manger des fraises – Ils sont emballés avec de la vitamine C et ils sont si savoureux!

40. Obtenez un soleil bronzage sans danger – peau très légèrement bronzée semble incroyable, avec une belle lueur dorée. Et un peu d’ exposition de la peau vous aidera à la fabrication de la vitamine D naturelle que votre corps a besoin pour rester en bonne santé.

41. Fake it – Quand le soleil ne brille pas, faire un autobronzant naturel avec du thé. Brasser un petit bol de thé avec 5 sachets de thé. Laissez – les raide tandis que le thé refroidit. Une fois qu’il est prêt à utiliser vos doigts pour appliquer le liquide sur votre visage. Laissez sécher puis appliquer plus si vous voulez un bronzage plus profond.

42. Inclure les algues dans votre alimentation – algues est absolument confiture emballée avec la peau améliorer la nutrition et il est un puissant detoxer aussi, avec la capacité de tirer des toxines environnementales de votre corps.

43. Utilisez un masque d’algues – Avec ses propriétés de désintoxication puissants, les algues est le choix parfait pour un rajeunissement, masque anti-âge et il nourrit et hydrate la peau en même temps.

44.  Prévenir la fatigue oculaire  – fatigue oculaire fait les yeux injectés de sang et l’ air fatigué. Utilisez le flux pour votre ordinateur portable et une tablette pour obtenir la luminosité optimale et la teinte pour les yeux plus sains. Changer la couleur de fond par défaut de vos documents pour enregistrer vos yeux pendant que vous travaillez sur eux – couleurs différentes pour différentes personnes travaillent, gris clair et vert clair sont à la fois de bons choix, l’ expérience pour trouver votre oeil fond apaisante. Si vous passez beaucoup de temps à un écran , vous remarquerez la différence dans le confort des yeux à peu près immédiatement.

45. Utilisez des gouttes éclaircissant des yeux – quand vous avez eu une lumière de nuit et vos yeux sont injectés de sang utiliser une marque approuvée opticien de collyre pour les requinquer. Ce n’est pas recommandé pour un usage fréquent si les nuits moins tard le mieux.

46. Boostez votre circulation – Utiliser du café moulu finement pour faire un gommage du visage. Il suffit de prendre une cuillère à café de café et le mélanger avec un peu d’ eau ou de l’ huile de noix de coco et frotter délicatement votre peau avant de rincer. La caféine contenue dans le café fonctionne à merveille pour un coup de pouce rapide à votre peau.

47. Mangez du saumon – Il est une riche source d’acides gras oméga-3, qui sont essentiels pour la santé de la peau et une entreprise, le teint radieux.

48. Utilisez un masque de papaye – Mélanger la papaye en purée avec deux cuillères à soupe de lait et une cuillère à soupe de miel pour un masque nourrissant et rafraîchissant qui fera revivre la peau terne.

49. Utilisez un chiffon de mousseline pour exfolier – Pas de pâtes pour mélanger et nettoyer, à des mouvements circulaires doux avec mousselines humide pour enlever les cellules mortes de la peau, qui rendent la peau plus fatigué.

50. Utilisation d’ un sérum de vitamine C – La vitamine C est un antioxydant puissant et booster collagène. Il suffit de mélanger 1/2 cuillère à café de poudre de vitamine C (acide ascorbique) avec une cuillère à soupe d’ eau distillée et de le conserver dans une bouteille étanche à l’ air sombre. Utilisez vos doigts pour masser une petite quantité dans votre peau chaque jour.

51. Splash d’eau froide sur votre visage – Faites ceci à tout moment pendant la journée que votre peau ressemble à elle pourrait utiliser un coup de pouce. L’eau froide augmente la circulation d’un fard à joues en bonne santé.

52. Utilisez SPF tous les jours – Utilisez un écran solaire de bonne qualité pour protéger votre peau contre les rides prématurées causées par les dommages du soleil.

53. Utilisez l’ huile pour nettoyer la peau grasse – les huiles comme l’ huile de noix de coco ou de l’ huile de jojoba font des nettoyants merveilleux pour la peau grasse et ils pores obstrués désengorger. Ne vous inquiétez pas, ils ne seront pas rendre votre peau grasse, au contraire , ils vous aideront à rétablir la production d’huile normale dans votre peau afin que vous pouvez dire adieu à grasse, la peau tachetée pour le bien.

54. exfolier la peau grasse avec un gommage au sucre – mélanger un sucre de cuillère à café, une demi – cuillère à café de miel et un peu de jus de citron. Frotter sur votre peau puis rincer.

55. Buvez au moins un jus vert un jour – Recherchez les jus qui contiennent des légumes-feuilles emballés vitamines et antioxydants riches fruits noirs pour les effets de brillance optimale.

56. Faites cuire les aliments avec de l’ huile d’ olive – Il est plein à craquer de vitamines antioxydantes qui vous donnent la peau fabuleuse de l’ intérieur.

57. Tenez – vous droit – Une bonne posture rend tout le monde plus saine et plus jeune.

58. Portez des couleurs complémentaires – Peu importe la couleur chaude de cette saison est, vous devez coller avec les couleurs qui conviennent réellement votre teint. Obtenez de l’ aide d’un ami honnête, un consultant en magasin ou une application de correspondance des couleurs pour déterminer les couleurs qui vous fera paraître étonnante.

59. Blanchir vos dents – requinquer votre sourire avec un agent de blanchiment de la dent naturelle. Prenez une cuillère à soupe de noix de coco ou autre huile et de la pop dans votre bouche , puis swoosh et bruire autour. Il tire les toxines de votre bouche, restaure la santé dentaire, et illumine vos blancs nacrés.

60. L’ exercice – l’ exercice améliore la circulation sanguine et aide à obtenir votre système lymphatique travailler à un rythme plus optimal. Fonctionne correctement lymphe est nécessaire pour débusquer les toxines et les déchets de toutes les cellules de votre corps et quand cela se produit votre peau brillera avec la santé.

61. Portez des lunettes de soleil – Gardez la peau délicate autour de vos yeux l’ abri de vieillissement rayons UV en portant une paire de lunettes de soleil style. Aussi bien si malgré tous vos efforts sont vos yeux larmoyants, bouffi ou injectés de sang.

62. L’ huile de poisson – Prendre un supplément d’huile de poisson par jour, pour soutenir la santé optimale de la peau et de regarder la peau développer un éclat naturel.

63. massage du visage deux fois par semaine – Offrez – vous un massage du visage avec votre huile naturelle préférée une ou deux fois par semaine, pour aider à augmenter la circulation de sorte que votre peau est son meilleur

64. Augmentez votre consommation de vitamine C – que ce soit des aliments ou d’un supplément d’acide ascorbique, la vitamine C prend en charge autant de processus qui sont essentiels à la santé de votre peau. Il est super important pour tous la bonne santé ronde et si vous gardez l’ acide ascorbique à portée de main, les doses méga frappera la grippe en 24 heures à plat. Personne ne semble assez quand ils sont pleins de grippe.

65. Mettez votre serviette – Sécher votre visage avec une serviette en microfibre. Une serviette régulière peut être trop rugueux pour votre visage.

66. Assurez – vous que votre serviette est propre – serviettes harbour bactéries qui peuvent causer des éruptions sur votre visage, alors assurez-vous de changer vos serviettes tous les jours.

67. Pincez ou pat – Donnez à vos joues une pincée rapide ou pat doux pour ajouter un peu de couleur naturelle à votre look à tout moment vous en avez envie.

68. Porter des bijoux de réflexion – Utiliser l’ argent brillant et or pour refléter un peu plus de lumière sur votre visage et faire pétiller les yeux.

69. Pimp vos cheveux – encadrer votre visage avec des cheveux brillants, en bonne santé. Utilisez une profondeur d’ huile d’ olive ou de noix de coco hydratante masque capillaire d’huile pour ajouter de l’ éclat profond.

70. Obtenir frisottis sous contrôle et fixer fourchus – Utilisez l’ huile d’ Argan, qui est léger et entièrement absorbée sans laisser de résidu graisseux, pour dompter les frisottis et fixer les pointes fourchues. Cheveux bien élevé est toujours un bon coup d’ oeil.

71. Ne pas frotter vos yeux trop – vous allez faire vos yeux rouges et encourager les rides. Si vous êtes fatigué, boire un peu d’ eau ou se coucher. Si vous êtes les yeux sont tendues, utilisez quelques gouttes pour les yeux et prendre une pause de l’écran.

72. Arrêter la mastication sur vos ongles – mordue vers le bas ongles et les cuticules en haillons sont un non non, donc l’ arrêter.

73. Se brosser les dents deux fois par jour – Une bonne hygiène dentaire est un must pour un joli sourire, et ne pas oublier de la soie dentaire que le déjeuner restes de vos dents.

74. Réévaluez votre garde – robe – Optez pour des vêtements bien adaptés et éviter de suivre les tendances de la mode qui ne fonctionnent pas sur vous.

75. Bunk la malbouffe – tout ce que le sucre, tous ces additifs – dire non.

76. Mangez des fruits frais – fruits frais, en particulier les baies sont riches en antioxydants que vous avez besoin dans votre alimentation.

77. Porter un parfum étonnant – comme la menthe blanche inégalée et de jasmin de Jo Malone. Lorsque vous sentez bien que vous vous sentirez bien et se montrer à travers votre heureux visage souriant.

78. N’oubliez pas vos mains – pensez à hydrater pour lutter contre séché la peau dure sur vos mains.

79. Obtenir une manucure – garder vos ongles en pleine forme avec une manucure professionnelle, et à la maison les traiter à un traitement de conditionnement d’huile d’ olive ou de noix de coco.

80. Écouter de la musique – que vous aimez aussi souvent que vous pouvez chaque jour – vos morceaux préférés vous dynamiser, diminuer votre niveau de stress et mettre un sourire sur votre visage. La musique est une touche de magie pour votre être et que juju vous rend tout simplement sensationnel.

81. Obtenez un peu d’ air frais – Ne restez pas assis à votre bureau ou monopoliser une table à café pendant votre pause déjeuner. Aller à l’ extérieur et faire une promenade dans l’ air frais vivifiant. L’air frais vous requinquer, ce qui vous regardez bien éveillé et l’exercice doux va obtenir votre sang qui coule et vous donner une lueur rose.

82. Faire un rajeunissement du visage pulvérisation – Mélanger une tasse d’eau, trois cuillères à soupe d’huile d’ amande, et une capsule de vitamine E dans un flacon pulvérisateur pour pulvériser un visage rafraîchissant tout moment de la journée.

83. Buvez du thé vert – thé vert éclate avec des antioxydants, ce qui rend la boisson chaude parfait pour une peau éclatante.

84. Dessiner les impuretés – Utilisez un masque de nettoyage en profondeur hebdomadaire. Mélanger une cuillère à soupe d’argile bentonite avec assez d’ eau pour faire une pâte, puis lisser sur et laisser sécher. Argile bentonite est l’ un des meilleurs masques de nettoyage que vous pouvez utiliser et il est 100% naturel et sans danger.

85. Afin de réduire l’apparence des rides – 6 gouttes de huile essentielle et oliban 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco réchauffé. Appliquer sur les rides et laisser tremper dans, pas besoin de rincer.

86. Envoyer boutons emballage – boutons de traitement localisé avec de l’ huile d’arbre à thé. Il suffit d’ utiliser une goutte d’huile d’arbre à thé sur une pointe de Q et appliquer à vos points, pour les effacer rapidement.

87. Être une zone sans pellicules – Débarrassez -vous des squames grasses ruiner votre look, avec une simple huile d’ arbre à thé et les pellicules d’huile de jojoba buster Mix 6 gouttes d’huile d’arbre à thé dans 2 cuillères à soupe d’huile de jojoba et de travailler dans votre cuir chevelu. L’huile d’arbre à thé tue le champignon causant les pellicules.

88. Prenez le yoga – le yoga améliore la circulation sanguine à tous les domaines de votre corps, efface l’ énergie bloquée et réduit le stress. C’est une façon super zen pour obtenir une peau impeccable.

89. Utilisez un over-the-counter crème rétinol la nuit – Il augmente le renouvellement cellulaire, ce qui contribue à maintenir les cellules de la peau fraîche à l’avant – garde.

90. hydratant Aloe Vera – Gel frais d’ aloe vera de la plante est le moyen idéal pour réduire l’ inflammation et hydrater la peau irritée.

91. Snack sur les amandes – Obtenir une protéine collation riche (vital pour le collagène sain) et de la charge sur la peau essentielle de la vitamine E en même temps.

92. excès de sébum contrôle – Utilisez quelques gouttes d’huile essentielle d’ Ylang Ylang mélangés dans une cuillère à soupe d’huile de support pour normaliser les niveaux de sébum de la peau.

93. Prendre un supplément de coenzyme Q10 – Aide à prévenir le vieillissement prématuré et d’ améliorer l’apparence des rides avec CoQ10. CoQ10 est considéré comme l’ un des marqueurs biologiques les plus précis du vieillissement depuis son déclin est en corrélation si bien avec le processus de vieillissement.

94. Utiliser un masque de vitamine C face – Mélanger deux cuillères à soupe de jus de pamplemousse, une cuillère à café de jus de carotte et de deux cuillères à soupe de yogourt nature. Appliquez sur votre visage pendant 15 minutes, puis rincer.

95. Se débarrasser des points noirs – Les points noirs sont assez pour faire fonctionner tout le monde pour un tube de fondation.

La meilleure façon de les supprimer pour de bon est d’utiliser un peu d’huile d’arbre à thé. L’huile de théier a des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes et peut pénétrer dans votre peau où elle désinfecte pores obstrués et assèche les points noirs. Mélanger cinq gouttes d’huile d’arbre à thé avec une cuillère à soupe d’huile d’olive et d’appliquer à la zone de problème. Attendez quelques minutes puis nettoyer.

96. Ajoutez un adaptogène à votre régime de suppléments – adaptogènes sont des substances incroyables qui fonctionnent de façon très mystérieuse, mais il ne fait aucun doute qu’ils fonctionnent. La médecine traditionnelle chinoise les a utilisés depuis des millénaires et maintenant les scientifiques commencent à démêler quelques – uns de leurs mystères. Adaptogènes – comme le ginseng – sont en mesure de normaliser les fonctions dans votre corps et ramener les choses à l’équilibre. Par exemple , si une personne ayant une pression artérielle basse a un adaptogène leur tension artérielle viendrait, tandis qu’une personne souffrant d’ hypertension artérielle verrait leur baisse. Prendre une dose quotidienne d’un adaptogène contribuera à ramener l’ équilibre dans votre corps. Vous regardez pas seulement en bonne santé, vous serez en bonne santé.

97. Ne pas oublier de couper les poils du nez!

98. taches dans leurs voies d’ arrêt – Quand vous voyez le gonflement sous votre telltale la peau, utilisez un cataplasme de pommes de terre pour dessiner. Si vous attrapez un endroit avant qu’il ne devienne rouge la pomme de terre sera généralement faire disparaître. Il suffit de râper une petite pomme de terre crue, l’ envelopper dans une gaze et le fixer à votre peau avec sparadrap. Laissez la nuit et être repérer comemorning libre. Pommes de terre s’attaquera rapidement les points déjà formés aussi.

99. Faire un super miel hydratant et masque d’ avocat – Mash certains avocat et le mélanger avec une cuillère à soupe de miel foncé brut. Massage sur votre visage et laissez-le aussi longtemps que vous le souhaitez avant de rincer à l’ eau tiède.

100. Utilisez un rinçage de vinaigre de cidre de pomme sur vos cheveux – Pour doux, brillants, enchevêtrement cheveux libres qui ne sont pas alourdi et terni par des résidus de conditionneur, passer à un rinçage de vinaigre de cidre de pomme à la place. Il suffit de mélanger quatre cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme avec huit onces d’eau dans une bouteille de plastique de compression, bouteille de spray ou un autre récipient et appliquer à vos cheveux. Assurez – vous que vous ne l’ obtenez pas dans vos yeux, il piquera. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas sentir vinaigrée.

101. Sachez que vous êtes belle – parce que tout le monde est!

Articles Similaires

Huiles essentielles pour les huiles essentielles de l’autisme sont l’essence d’une plante, et ils donnent aux plantes leur arôme unique. Il y a plus de 3000 huiles essentielles connues, et ils sont très …

16 Avantages et utilisations de l’huile essentielle Ambre La première chose à dire à propos de Ambre huile essentielle, est qu’il n’y a pas une telle chose que l’huile essentielle Ambre. Vous pouvez certainement acheter des produits étiquetés comme …

Voici comment tu te fais vomir en cas d’E … Cela doit être l’un des sujets les plus dégoûtants de parler. Mais il doit être traité. Parfois, les individus sont dans la vie en danger circums …

» Avantages » 101 conseils sur la façon de regarder plus jolie sans maquillage