10 remèdes maison commune pour alvéolites

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Rinçage de la bouche avec une solution de peroxyde d’hydrogène offrirait un soulagement immédiat de la douleur causée par une douille à sec. Vous pouvez rincer la bouche avec une solution de peroxyde d’hydrogène dilué (1 tasse mélangée dans 4 tasses d’eau) 3-4 fois par jour pour traiter les symptômes de alvéolite efficacement et rapidement guérir la maladie.

7. Poudre Rincer Curcuma

Rinçant la bouche avec une solution de poudre de curcuma (contient des propriétés antiseptiques) peut également être considérée comme bénéfique dans le traitement à domicile des prises sèches. Une cuillère à café de curcuma doit être ajouté à un verre de solution eau.Le chaud doit être agité jusqu’à ce que le curcuma se dissout complètement. Rinçant la bouche avec cette solution 3-4 fois par jour peut donc réduire les symptômes d’une prise sèche de manière significative, et de traiter rapidement la condition.

8. Coller maison

Une pâte faite maison constitué par la poudre de curcuma (une pincée), le sel anhydre (une pincée) et l’huile de moutarde (2-3 gouttes) peut être utilisé pour soulager la douleur et le gonflement causé par une douille à sec. En plus de guérir la prise sèche, cela empêcherait les particules étrangères de pénétrer dans la alvéolite et d’aggraver les nerfs et les os sous la dent. Appliquer la pâte sur la prise à sec, recouvrant complètement. Gardez réappliquer cette pâte toutes les 4 heures ou de garder la douleur et l’enflure.

9. yogourt

Le yogourt contient beaucoup de bonnes bactéries qui peuvent lutter contre les bactéries qui causent l’infection du corps, et de promouvoir une reprise rapide de plusieurs maladies, y compris les prises sèches. Consommer une tasse de yogourt 3-4 fois par jour peut donc traiter rapidement une prise sèche et réduire ses symptômes grandement.

10. Seringues

Parfois, la nourriture qui est consommée laisserait les petites particules qui se logent entre les dents. Dans certains cas, ces particules alimentaires peuvent pénétrer dans la prise sèche et aggraver ses symptômes, causant une douleur extrême dans le processus. En utilisant une seringue pour chasser ces particules alimentaires résiduelles peut empêcher cette dernière de pénétrer dans le socket.You sec peut utiliser une seringue normale (sans l’aiguille) et de l’eau pour éliminer ces particules alimentaires après les repas. But de la seringue directement à l’alvéolite et injecter l’eau douce dans le même, ce qui chasse les particules résiduelles qui pourraient autrement intensifier la douleur.

11. gaze

Placer un morceau de gaze humide sur le socket sec peut réduire la douleur et le gonflement qu’elle provoque, et d’ empêcher les particules étrangères (y compris les fluides, la salive et même l’ air) d’ y entrer. Placez le morceau de gaze sur la alvéolite et mordre avec vos dents pour le maintenir en place.Remove la pièce de gaze au bout de quelques heures et le remplacer par un nouveau morceau. De cette façon, la douleur et l’ enflure causée par une prise sèche rapidement se calmer.

Remarque 

En plus de suivre ces remèdes maison pour traiter une alvéolite, il est également considéré comme sage de ne pas faire des choses qui aggraveraient la situation et de ses symptômes. Ceux-ci comprennent le tabagisme ou le tabac à mâcher, de boire avec une paille, toucher / cueillette / aiguillonner la alvéolite avec les doigts ou la langue, boire de l’alcool, en utilisant les rince-bouche, crachant avec force, brossage vigoureusement sur la prise sèche et les zones environnantes, et manger des aliments qui peut laisser des particules résiduelles, etc.


» Avantages » 10 remèdes maison commune pour alvéolites