10 meilleures huiles essentielles pour perdre du poids

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

La perte de poids est le plus grand défi les personnes en surpoids sont souvent confrontés. Et Workouts une alimentation saine pourrait être utile pour perdre du poids. Cependant, en cours d’exécution sur un tapis roulant, et renoncer à vos aliments préférés pourrait être difficile. Êtes-vous un parmi les millions d’hommes et de femmes qui luttent dur pour perdre ces kilos en trop et recherchent un miracle supplémentaire?

Et si on vous disait que l’utilisation des huiles essentielles pourrait vous aider à perdre du poids? Vous pourriez sauter de joie et d’excitation. Eh bien, oui, il y a quelques huiles essentielles qui vous aident à perdre du poids. Humant l’arôme de l’huile essentielle, l’utiliser peut par voie topique ou interne vous aider à perdre du poids et la meilleure partie est qu’ils ont pas d’effets secondaires et sont complètement organique. Alors qu’est-ce que tu attends? les inclure dans votre régime de perte de poids pour obtenir les meilleurs résultats.

Voici le top 10 des huiles essentielles pour la perte de poids:

1. Huile essentielle de menthe poivrée:

Peu d’études ont révélé que l’huile essentielle de menthe poivrée est considérée comme efficace pour supprimer les envies et l’appétit. Réduire les envies et l’appétit signifie qu’il y aurait un apport moindre des calories, vous aidant ainsi à l’excrétion de quelques livres supplémentaires.

Ajouter quelques gouttes de menthe poivrée huile essentielle sur un chiffon et inhaler son arôme avant de prendre vos repas car elle contribue à diminuer votre appétit. Vous pouvez même ajouter 4-5 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée à deux litres d’eau potable et de le consommer.

2. Mandarine Huile essentielle:

Huile essentielle de mandarine est une telle huile à base d’agrumes qui est considérée comme bénéfique pour la perte de poids. Il aide à réguler le taux de métabolisme, réduit l’anxiété, et crée un sentiment de bien-être

Ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de mandarine de tissu ou une boule de coton et de respirer son arôme.

3. Huile essentielle de pamplemousse:

Huile essentielle de pamplemousse est utile pour éviter la rétention d’eau, ballonnements, et même aide à faire fondre la graisse corporelle. Pamplemousse contient du limonène, un élément qui contribue à l’évacuation des acides gras dans le sang où ils sont décomposés, puis utilisés comme énergie plutôt que d’être stockée sous forme de graisse dans le corps. En outre, l’huile de pamplemousse agit comme un coupe-faim puissant et peut aider à contrôler les envies, vous aidant ainsi à éviter de trop manger. L’huile de pamplemousse est également utile pour élever votre humeur, vous sauvant ainsi de tous les troubles de l’alimentation.

Inspirez l’arôme de pamplemousse huile essentielle pour réduire les envies de la faim. Il vous permet de rester plein pour une période plus longue. Vous pouvez même ajouter une goutte d’huile essentielle de pamplemousse dans un verre d’eau potable et de le consommer avant d’avoir votre repas. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes de l’huile essentielle de pamplemousse dans un diffuseur et l’inhalation de l’arôme peut vous empêcher de saisir un autre hamburger.

5. Dill Huile essentielle:

Dill huile essentielle qui est extraite des graines d’aneth a des propriétés sédatives. Il est encore faible en calories et ne contient pas de cholestérol. Par conséquent, il contribue à la perte de poids.

6. Huile essentielle de cannelle:

Huile essentielle de cannelle est également considéré comme efficace dans la promotion de la perte de poids. Semblable à l’huile essentielle de gingembre, huile essentielle de cannelle est également légèrement épicée et aide à réchauffer le corps, combat la fatigue et la dépression.

7. Huile essentielle de citron:

L’huile essentielle de citron qui est extrait de l’écorce du citron a un arôme très rafraîchissant. L’huile peut aider à engrenages votre taux de métabolisme du corps, dégageant les toxines, et la dissolution de la graisse corporelle, grâce à limonène.

Vous pouvez ajouter une goutte d’huile essentielle de citron au verre de l’eau potable avant la consommation. En outre, huile essentielle de citron est disponible sous forme de capsules et doit être pris sous la direction de votre médecin. Vous pouvez également faire un mélange d’huile essentielle de citron avec l’huile extra vierge. L’utilisation de ce mélange masser le corps pour faire fondre l’excès de graisse.

8. Huile essentielle de bergamote:

Huile essentielle de bergamote ne supprime pas directement votre appétit, mais peut créer un effet apaisant sur votre esprit. Il peut être combiné avec l’huile de lavande qui contribue également à calmer votre esprit. Selon certaines études de recherche qui ont déclaré que les gens ont tendance à manger plus quand ils sont stressés et inhaler l’arôme de bergamote huile essentielle peut créer un sentiment de calme qui aide à garder les gens loin de manger quand ils ne sont pas réellement faim.

Ajouter une goutte d’huile essentielle de bergamote à une boule de tissu ou de coton propre et de respirer régulièrement pendant quelques minutes. L’arôme de l’huile essentielle de bergamote vous aide à vous détendre lorsque vous êtes stressé ou quand vous voulez manger quelque chose quand vous êtes vraiment pas faim.

9. Vanille Huile essentielle:

L’huile essentielle de vanille est également considérée comme bénéfique pour la perte de poids. Il contribue à freiner l’appétit pour les bonbons. l’huile de vanille peut être utilisé dans des bougies d’aromathérapie ou dans un diffuseur pour supprimer votre appétit. La réduction du nombre de bonbons dans l’alimentation peut aider à promouvoir une perte de poids en plus de réduire les risques de diabète. Ainsi, au lieu de laisser des bonbons calmer vos nerfs laisser l’huile essentielle de vanille faire le travail.

10. Géranium Huile Rose:

Rose Géranium est extrêmement puissant et est également considéré comme efficace pour élever votre humeur. Humant l’arôme de l’huile essentielle de géranium rose aide à réduire l’appétit et les envies faim résultant de la consommation de moins de nourriture. Cela va créer le même effet calmant sans ajouter de calories dans votre alimentation.

Ajouter une ou deux gouttes d’huile essentielle de géranium rose à une boule de tissu ou de coton et de respirer son arôme pendant environ cinq minutes. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes d’huile de géranium rose à un diffuseur et respirer l’arôme pour combattre le stress et le sentiment de trop manger.

11. Huile Essentielle d’Orange:

l’huile essentielle d’orange qui est souvent utilisé comme un élément aromatisant peut contribuer à la perte de poids ainsi. Cependant, vous devez utiliser les purs organiques et non dilué pour de meilleurs résultats. Il peut être utilisé en séance d’aromathérapie pour aider à réduire vos envies de la faim et de gérer votre stress quotidien que vous traitez qui pourraient vous conduire à trop manger.

Vous pouvez ajouter de l’huile essentielle d’orange dans un diffuseur et respirer l’arôme rafraîchissant pendant environ cinq minutes peut aider à freiner les envies de la faim quand vous les obtenez.


» Avantages » 10 meilleures huiles essentielles pour perdre du poids