10 Les meilleurs défrisants Muscle naturel

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

On prétend que la valériane a été utilisé ou années comme décontractant musculaire naturel. Il peut être un décontractant musculaire peu connu bien. Mais si cela fonctionne le mot va se déplacer. Il a une longue histoire d’être utilisé pour la tension du cou et des douleurs musculaires. Il est une herbe de travail naturel. Cette plante a des huiles volatiles qui aident à soulager les douleurs musculaires. Il fonctionne très bien pour traiter la douleur sciatique (Le terme sciatiques décrit les symptômes de la douleur et de la jambe peut – être des picotements, un engourdissement ou une faiblesse qui leur origine dans le bas du dos et voyager à travers la fesse et sur le gros nerf sciatique dans le dos de chaque jambe.) qui est provoquée par des spasmes musculaires. Son effet sédatif soulage les douleurs musculaires et encourage le corps à dormir. Il a à l’ appui de la recherche:

  • Dans une étude de 2010 publiée dans le » Indian Journal of Experimental Biology », affirme que l’extrait entier et huile essentielle de valériane avaient des effets analgésiques chez les animaux. Rappelez-vous, cette étude a été menée sur les animaux et les mêmes effets peuvent ne pas se refléter chez les sujets humains. Des expériences menées sur les animaux ne sont en aucune façon définitive. Les systèmes musculaires chez les animaux sont tout à fait différent de celui Inhumains. La valériane est censé améliorer le fonctionnement de l’aspirine dans le corps.
  • Une étude plus tard en 2011 et publié dans le « Journal international de gynécologie et d’obstétrique » touche sur les effets de la valériane sur les muscles lisses et la gravité de la dysménorrhée (règles douloureuses), principalement en raison de ses effets antispasmodiques. Cette étude a été menée avec évidemment des sujets des femmes.

Valériane Application:

  • Prendre ½ cuillère à café d’extrait liquide valériane par jour pour réduire la douleur musculaire et crampes.
  • Une autre option est de boire du thé valériane quelques fois par semaine. Préparer le thé par infusion une cuillère à café de racine de valériane séchée dans une tasse d’eau chaude pendant 10 minutes.
  • Note: Ne prenez pas cette herbe pendant la grossesse, pendant l’ allaitement ou si vous prenez des analgésiques narcotiques ou des médicaments de sommeil prescrits.

8.) Arnica Unknown          

L’arnica herbe est également sous la forme de, huile, crème, pommade ou pommade, comme le potentiel d’être un décontractant musculaire naturel. Le mot clé est potentiel. Il n’a pas été largement avéré être un décontractant musculaire naturel défini. En raison de ses propriétés anti-inflammatoires et analgésiques, il pourrait être efficace pour réduire la douleur, l’inflammation et des lésions musculaires. Si elle se révèle être efficace pour réduire les dommages musculaires, il serait l’un des rares relaxants musculaires naturelles pour guérir les lésions musculaires. Si cet avantage se révèle être authentique cela pourrait être un décontractant musculaire naturel très puissant. Il améliore également la circulation sanguine qui permettra d’accélérer toujours la récupération musculaire.

  • Une étude publiée dans le 2014 « European Journal of Sport Science « , fait remarquer que l’arnica topique a eu des effets prometteurs sur la performance, la douleur et les lésions musculaires après l’exercice excentrique intense. Mais le seul inconvénient est les effets ont été remarqués trois jours après après l’exercice excentrique. Est-ce vraiment efficace?

Voici comment:

  • Mélanger quelques gouttes d’arnica huile essentielle dans une huile de support. Utilisez-le pour masser doucement la zone touchée plusieurs fois par jour.
  • Une autre option consiste à appliquer over-the-counter baume arnica ou de la pommade sur la zone quelques fois par jour.

Attention: Ne jamais appliquer arnica sur la peau qui a des plaies ouvertes ou des coupures. La douleur qui en résulte peut être atroce.

9.) Lavande travaillera

La lavande est un relaxant musculaire naturel très efficace en raison de sa antalgique et anti-inflammatoires. Ces propriétés aideront à soulager la douleur, l’inflammation et l’enflure dans les muscles. Le parfum apaisant de la lavande peut induire la relaxation que le corps puisse dormir. Cela peut aider dans le processus de guérison. Cette herbe est merveilleux pour le traitement des maux de tête de tension, des douleurs musculaires, douleurs dans les jambes, douleur au cou, la douleur de l’arthrite et même des douleurs articulaires.

Comment faire une demande de lavande:

  • Mélanger quelques gouttes d’huile essentielle de lavande soit avec la noix de coco chaude ou d’huile d’olive.
  • Utilisez-le pour masser la zone affectée à l’aide des mouvements circulaires.
  • Ensuite, prenez un bain chaud avec quelques gouttes d’huile de lavande pour détendre vos muscles endoloris et douloureux.
  • Répéter une fois par jour.

10.) Que Passion

Cela peut être un décontractant musculaire naturel peu connu mais non cela prendra loin de son efficacité. Fleur de la passion a des propriétés antispasmodiques et sédatifs qui causeront à travailler comme un agent naturel pour les douleurs musculaires. Il aidera également avec des crampes prémenstruel et les céphalées de tension. Il y a certains produits chimiques trouvés dans la fleur de la passion qui soulagent les spasmes musculaires et des douleurs articulaires. Il peut aussi lutter contre le stress, l’anxiété et l’irritabilité qui sont des causes fréquentes de douleurs musculaires.

Appliquer Passiflore comme ceci:

  • Steep une cuillère à café de fleur de la passion séchée dans une tasse d’eau chaude pendant 10 minutes. Buvez ce thé une fois par jour.
  • Vous pouvez également prendre 45 gouttes d’extrait liquide de fleur de la passion par voie orale chaque jour.

allaitement important que les femmes et les femmes enceintes ne doivent-avertissement ne jamais utiliser la fleur de la passion.

Dernières pensées

Nous avons couvert 10 relaxants musculaires naturels qui peuvent aider à combattre les spasmes musculaires. La douleur et la douleur. Ils peuvent également aider avec des crampes musculaires qui sont très douloureux. Le seul non vérifiée décontractant musculaire naturel dans le lot était « Arnica », mais une étude a montré qu’il pourrait avoir des avantages prometteurs. Un autre traitement a été montré pour réussir chez les animaux, mais pas les humains. Ce décontractant musculaire naturel doit être prouvé au profit des humains aussi bien.

Articles Similaires

20 Avantages Miracle de chlorure de magnésium environ 50 – 80% de la population est déficiente en magnésium. Le magnésium est essentiel pour une bonne santé et une carence en magnésium est lié au même dev …

9 remèdes maison pour Acidité Le système digestif peut-être pas assez, mais il est certainement intelligent. Le système digestif est très complexe. Il aide notre corps à absorber les nutriments que nous …

Proven Traitements maison pour Leukhorrea vaginale … On peut ne pas aimer parler, mais le vagin fait quelques emplois importants, sans parler de donner naissance à l’homme! Le vagin est un élastique, muscu …


» Avantages » 10 Les meilleurs défrisants Muscle naturel