10 façons d’utiliser théier Huile essentielle pour la santé, Beauté & Nettoyage

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

huile d’arbre à thé provient des feuilles à feuilles persistantes de l’arbre australien Melaleuca alternifolia. Il a été connu pour ses propriétés curatives et désinfectantes pour plus d’un siècle et une richesse de preuves1 scientifique existe pour soutenir son efficacité. Il est l’un des meilleurs antibiotiques de la nature, car il est si efficace à tuer les bactéries.

Santé et beauté Utilisations:

1. L’  aromathérapie

Utilisez une ou deux gouttes de l’huile sur un gant de toilette chaud et inspirez pour soigner les rhumes, les virus, la toux, les coups de soleil, les maux de dents, ou des problèmes causés par des bactéries.

2. L’  acné

Évitez d’utiliser ces traitements de l’acné coûteux, contre nature, monté chimiques. Tamponnez une goutte d’huile d’arbre à thé sur une boule de coton humide ou q pointe et appliquer aux points chauds. Assurez-vous que vous humidifiez votre applicateur avec de l’eau; ne pas utiliser seul l’huile d’arbre à thé, car il serait trop puissant sur votre peau délicate. Vous ne voulez pas traiter avec des taches super secs sur le dessus de l’acné. Cependant, mélangé à l’eau, vos taches seront considérablement réduits en un jour … et, naturellement.

3.  Pellicules

huile d’arbre à thé est très efficace contre les pellicules. Il est étonnant qu’il peut être utilisé pour lutter contre l’acné, qui est considéré comme un problème d’huile, et les pellicules, qui est considérée comme un problème de sécheresse. Pour combattre contre les pellicules, la clé est le mélange d’huile de shampooing. Utilisez 5% d’huile d’arbre à thé au shampooing. 3-4 gouttes d’huile dans une bouteille de votre shampooing naturel, inodores devrait faire l’affaire. Ne pas mettre l’huile directement sur le cuir chevelu.

4.  Infections des ongles

Avoir une petite peau ou une irritation des ongles? Tamponner un peu d’huile sur l’ongle agira comme un agent antibactérien, mais sans causer une irritation de la peau.

5. Les  infections des sinus

huile d’arbre à thé est antiviral et antibactérien, ce qui rend idéal pour toute sorte d’infection du système respiratoire. Faire bouillir l’eau et ajouter quelques gouttes d’huile d’arbre à thé à l’eau. Après avoir retiré la casserole du feu, mettez une serviette sur votre tête et respirer pendant 10-15 minutes.

Nettoyage Utilisations:

6.  pulvérisation de nettoyage de l’ huile d’arbre à thé général

Vous obtenez l’essentiel: Tout ce qui a besoin de désinfection, de nettoyage ou d’équilibrage peut bénéficier de l’huile d’arbre à thé. Mélanger 4-5 gouttes d’huile avec 2 tasses d’eau dans un flacon pulvérisateur. Utilisez pour nettoyer les surfaces domestiques comme les comptoirs et les planchers de cuisine.

7.  spray antiseptique maison

Similaire ci-dessus, mais ajoutez le double des gouttes (10 gouttes d’huile) à 2 tasses d’eau dans un flacon pulvérisateur pour les zones difficiles comme la salle de bain et le lavabo. Même utiliser pour nettoyer le fond des chaussures dans un but antibactérien.

8.  décapant de moule

Utiliser la concentration de spray antiseptique dans # 7 ci-dessus, et pulvériser sur les zones moisies, mais ne pas essuyer ou augmenter. Laissez-le reposer et il prendra soin de tout problème.

9.  Détergent à lessive

Ajouter 3-4 gouttes d’huile à votre détergent pour les articles sujettes à la moisissure comme des chandails chunky et laine. huile d’arbre à thé est un combattant de moule puissant.

10.  Désodorisant

Pour faire votre propre assainisseur d’air de gel d’huile essentielle, vous aurez besoin de 2 cuillères à soupe de poudre de gélatine claire, l’huile d’arbre à thé, une tasse ½ d’eau chaude et propre, pots transparents de votre choix.

Mélanger ensemble et chauffer la poudre de gélatine claire, environ 20 gouttes d’huile essentielle, et l’eau. Verser le liquide dans bocal propre (s) une fois que la gélatine est fondue. Mettez les bocaux dans le réfrigérateur jusqu’à ce que le gel est fixé.

Lors de l’ achat: Assurez-vous d’ acheter de l’ huile qui vient dans une bouteille en verre sombre pour faire en sorte que la lumière ne réduit pas la puissance de l’huile.

Une note plus, jamais ingérer l’huile par voie orale.

Partager d’autres moyens que vous utilisez votre huile d’arbre à thé ci-dessous!

—–

1 A noter: Médicaments naturels taux de base de données complète efficacité fondée sur des preuves scientifiques selon le barème suivant: efficace, probablement efficace, peut-être efficace, peut-être sans effet, probablement sans effet, sans effet, et de preuve insuffisante pour noter. Médicaments naturels taux de base de données complète utilise l’huile de théier d’être efficace pour peut-être efficace.

» Avantages » 10 façons d’utiliser théier Huile essentielle pour la santé, Beauté & Nettoyage