10 étonnants huiles essentielles pour une peau saine

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Huiles pour les soins de la peau permet à votre peau grandir en bonne santé et une apparence jeune en le mettant soigneusement hydratée tout au long. Ces huiles nourrissent profondément les trous de la peau et les points noirs et les supprimer définitivement et restaurer l’élasticité de votre peau. En outre qu’elle réduit la capacité de production d’huile pour donner un regard brillant et brillant.

Voici 10 différents types d’huiles pour un regard plus sain et plus jeune peau:

1. Huile d’Argan

Être une grande source de vitamine A et E, cette huile se compose de 80% d’acides gras qui aident à fixer et à prévenir les dommages des radicaux libres. Il empêche la peau de colmatage, de réduire les taches de vieillesse, les rides, le relâchement cutané et ridules. Il améliore plutôt l’élasticité et maintient la peau hydratée tous les temps.

2. Huile d’olive

Celui-ci est à nouveau une grande source de vitamine A et E se bat contre les cicatrices, les radicaux et stimule la production de collagène. empêche également les maladies liées à l’âge telles que l’ostéoporose, ulcère gastro-duodénal, etc. En raison de l’exposition prolongée au soleil ou aux rayons UV, il prévient le vieillissement prématuré.

3. Huile de noix de coco

L’huile de coco a une grande capacité à prévenir les taches de vieillesse et les rides de se produire. Ses propriétés antioxydantes essentielles nourrissent la peau endommagée et aider à lutter contre les radicaux libres. Il traite efficacement les poussées d’acné en raison de la présence d’acide laurique et des propriétés antibactériennes.

4. Huile d’amande

Une autre huile anti-âge productif qui peut réduire les rides et lutter contre le vieillissement prématuré. Il est beaucoup plus bénéfique dans la promotion de la circulation sanguine, la régénération de la peau et l’élasticité de la peau. Il renverse les dommages causés par les radiations UV. Vous pouvez également l’ajouter à votre régime alimentaire en mélangeant quelques cuillères à soupe dans les salades et une tasse de lait chaud.

5. Huile de Jojoba

Cette huile est l’un des meilleurs huile essentielle dans le traitement et la prévention de l’apparition des rides, les taches de vieillesse, et les points noirs. Il offre également d’excellentes propriétés d’hydratation qui maintiennent la peau hydratée et nourrie. Avec la présence de la vitamine A et C, il maintient la peau pleine et ferme avec sa texture non grasse.

6. Huile de Lavande

Ceci est l’un des meilleurs d’huiles essentielles qui sont largement utilisés dans les différentes régions du pays. Apparemment, ses propriétés antioxydantes soutiennent le rajeunissement de la peau et à prévenir les signes de vieillissement d’apparaître et les propriétés antiseptiques aident le psoriasis traitement, l’acné et d’autres affections de la peau. Cela vous permet également de tomber et de rester endormi, vital pour votre santé et votre peau.

7. Huile d’Avocat

Les avocats sont beaucoup plus bénéfiques pour votre santé que tout autre fruit et est donc l’huile d’avocat à votre peau. L’huile d’avocat maintient votre peau jeune pour de longues périodes et ses propriétés anti-âge sont bonnes pour ceux qui ont la peau sèche. Cette huile est riche en acides gras insaturés et des protéines qui permettent d’éviter l’apparition de la peau flasque et soulage de démangeaisons et de la peau hydrate les zones sèches.

8. huile de graines de grenade

Ses propriétés antioxydantes uniques rendent utile pour traiter les dommages causés par des facteurs environnementaux tels que l’exposition au soleil, absorbé les particules de poussière, etc. Elle favorise une croissance saine de la peau et améliore la tonicité de la peau. Elle stimule la production de collagène, améliorant ainsi la force de l’épiderme et l’élasticité de la peau. L’huile a également des propriétés anti-inflammatoires, anti-microbien et propriétés curatives.

9. Germe de Blé

Cette huile gardera votre peau rajeunie et sans faille pendant des années. Être une grande source de vitamine A et C lutte contre les dommages de la peau et les radicaux libres. Lorsque cette huile se combine à l’aloe vera, cette huile hydrate la peau mieux par rapport à des applications distinctes. Mélanger une cuillère à soupe d’aloe vera avec de l’huile de germe et l’appliquer à voir des résultats énormes.

10. Azadirachta Indica huile

Last but not least, l’huile de neem hydrate les pores de la peau et prévenir les rides inutiles de se produire. Ses propriétés anti-âge empêchent les taches de vieillesse, etc. comédons ses antiviraux, antioxydant, analgésique, antifongique, antibactérien et anti-microbiens protègent la peau des différentes toxines environnementales qui accélère le processus de vieillissement. Par conséquent, il nourrit et hydrate la peau globale en raison de ses abondantes quantités de vitamine E et en acides gras poly-insaturés.


» Avantages » 10 étonnants huiles essentielles pour une peau saine