10 différents remèdes maison pour Abcès

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

L’accumulation de pus dans une certaine zone de la peau ou la bouche (principalement les gencives) peut conduire à la formation d’un abcès. En partant de petites bosses rougeâtres sur la surface de la peau, ces abcès peut se transformer en grand pus rempli furoncles qui peut être extrêmement douloureux pour les abcès touch.The peuvent aussi causer des rougeurs et de l’enflure dans la zone touchée, et peut même causer de la fièvre dans certains cas . Certains abcès peuvent se rompre, ce qui conduit à un drainage de pus qui peut propager l’infection à d’autres parties du corps.

Remèdes maison efficaces pour Abcès

La plupart des types d’abcès sont généralement causées par une sorte d’infection bactérienne ou virale. Et dans la plupart des cas, la forme standard de traitement pour la condition serait des antibiotiques. Cependant, les abcès peuvent également être traités efficacement avec l’aide de certains remèdes maison qui offrent d’excellents résultats sans aucun des effets secondaires souvent causée par les antibiotiques. Par conséquent, voici quelques-uns des plus connus des remèdes maison pour abcès.

Boire beaucoup d’eau

Vous devez éliminer les toxines qui causent les abcès à l’ intérieur du corps. Et la meilleure façon de le faire est de boire beaucoup d’eau tous les jours, probablement à intervalles réguliers tout au long de la journée . En plus de garder votre corps hydraté, l’eau dans votre système se débarrasser de l’infection derrière les abcès, favorisant ainsi la guérison rapide. Visez 10 verres d’eau par jour jusqu’à ce que se résume à guérir complètement.

Appliquer Compresses chaud

Une des meilleures façons de traiter les abcès est de drainer le pus d’eux et puis juste attendre qu’ils se recroquevillent et tombent eux – mêmes. Plutôt que de les piquer avec une aiguille dans le même but que, vous pouvez choisir de placer un coussin chauffant ou une serviette chaude (trempé dans l’ eau chaude) sur les abcès . La chaleur émanant de ces articles serait drainer les abcès efficacement (ont un peu de coton pour essuyer le pus suinte d’entre eux). Retirez le coussin chauffant / compresse après environ 10 minutes et essuyer la surface avec un morceau de coton. Répétez ce remède jusqu’à ce que les abcès vidanger complètement.

Mangez beaucoup de fruits et légumes

Fruits et légumes fourniraient votre corps les nutriments dont il a besoin pour stimuler le système immunitaire et combattre les bactéries qui causent l’ infection. Fruits et légumes frais sont les meilleures options. Fumante les légumes avant de les manger peut vous assurer d’ obtenir tous les nutriments stockés dans les . Et manger des fruits comme l’ ananas garantiraient que votre corps obtient une bonne quantité de la substance appelée broméline qui est connu pour réduire la douleur et l’ inflammation causées par les abcès.

Appliquer Curcuma et huile de ricin Pâte

Les propriétés antibactériennes et antiseptiques puissants de curcuma assureraient que l’infection causant des abcès est complètement éradiquée, et se résume à guérir rapidement. Ajouter comme quelques gouttes d’huile de ricin à une cuillère à café de curcuma et mélanger bien pour former une pâte épaisse . Appliquer la pâte sur les abcès, en vous assurant de les couvrir complètement. Laissez la pâte sèche et le laver à l’ eau tiède après (après environ 20 minutes environ ).

Appliquer Curcuma et Aloe Vera Pâte

Avec le curcuma, l’ Aloe Vera peut aider à combattre les bactéries qui causent l’ infection derrière les abcès, et aider à promouvoir la guérison rapide. Couper une feuille ou tige de la plante Aloe Vera et recueillir le liquide qui suinte. Mélanger ce liquide avec de la poudre de curcuma (environ une cuillère à café) pour former une pâte . Appliquez cette pâte sur les abcès et couvrir la zone avec un chiffon doux. Laissez la nuit et laver la pâte avec de l’ eau froide le lendemain matin. Continuer ce remède pendant au moins une semaine pour se débarrasser des abcès complètement.

Appliquer la pâte fenugrec feuilles

Feuilles de fenugrec ont des propriétés antibactériennes et antivirales puissantes qui peuvent se débarrasser des bactéries / virus causant les abcès. Grind quelques feuilles de fenugrec (ajoutez quelques gouttes d’eau) pour former une pâte grossière. Appliquer cette pâte sur les abcès et attendre sécher complètement . Utilisez un chiffon doux imbibé d’eau tiède pour essuyer la pâte après (après environ 20 minutes). Continuez ce remède tous les jours jusqu’à ce que les furoncles guérir complètement.

Appliquer Curcuma, et le sel d’Epsom huile de théier Pâte

Un autre remède efficace pour les abcès impliquant le curcuma consiste à faire une pâte constituée d’une cuillère à café de poudre de curcuma, quelques gouttes d’huile d’arbre à thé et une cuillère à soupe de sels d’Epsom. Appliquer cette pâte sur les abcès à intervalles réguliers tout au long de la journée. Cela rendrait les abcès viennent à une tête et drainent rapidement. Ceci à son tour le corps à récupérer ces furoncles rapidement.

Appliquer du jus d’ail et de citron Pâte

Abcès graves laissent parfois des traces indélébiles sur la peau. Le jus de citron et l’ ail peut se débarrasser des abcès, et rester en bonne santé et sans taches de la peau dans le processus. Crush quelques gousses d’ail et ajoutez quelques gouttes de jus de citron au mélange. Appliquer cette pâte sur les abcès . Vous pourriez éprouver une sensation de brûlure au premier abord. Laissez la pâte sécher complètement (pendant environ 20 minutes) et le laver à l’ eau tiède après. Continuer ce remède au moins une fois par jour pendant une semaine ou jusqu’à ce que l’inflammation diminue et les furoncles disparaissent.

Appliquer la pomme de terre et la pâte de tomate

Les tomates et les pommes de terre peuvent aider à soulager certains des symptômes d’abcès, y compris la douleur et l’ inflammation. Broyer ensemble une pomme de terre et la tomate pour en extraire la pulpe . Appliquer cette pâte directement sur les furoncles et laver après environ 20 minutes. Continuez ce remède jusqu’à la douleur se résorbent complètement et l’ inflammation.

Appliquer Aloe Vera et la peau d’orange en poudre Pâte

Un remède vraiment rapide pour abcès de la peau consiste à faire une pâte constituée d’ Aloe Vera gel et de la poudre d’écorce d’ orange séchée (soleil sécher les écorces d’orange et les broyer pour obtenir une poudre grossière) . Appliquer cette pâte sur les furoncles à intervalles réguliers tout au long de la journée pour se débarrasser des abcès dans quelques jours. Laver la pâte après environ 20 minutes.

» Avantages » 10 différents remèdes maison pour Abcès