10 Avantages de beauté de l’huile d’onagre pour la peau et des cheveux

March 30, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Tant de gens, jeunes et vieux souffrent aujourd’hui de déséquilibres hormonaux. Cela est dû aux hormones de synthèse dans les produits carnés, produits alimentaires chargés de conservateurs de synthèse et de pesticides, ainsi que des produits de soins personnels toxiques. Ces toxines imitent l’oestrogène dans le corps et provoquer des déséquilibres hormonaux.

Les déséquilibres hormonaux peuvent causer des ravages sur l’état de votre peau et les cheveux. Il peut causer un amincissement des cheveux et la calvitie. Il peut aussi rendre la peau une apparence terne, sans vie et sec. les perturbations hormonales peuvent également causer de l’acné, le psoriasis et l’eczéma.

l’huile d’onagre est le meilleur supplément qui peut aider à traiter les déséquilibres hormonaux. En aidant à établir l’équilibre délicat du système endocrinien, l’huile d’onagre équilibre les hormones et promouvoir de beaux cheveux et de la peau.

3. Traite l’acné

l’huile d’onagre est réputé pour traiter l’acné hormonal et de réduire les poussées d’acné. Prendre l’huile de primevère aide à lutter contre les causes profondes de l’acné hormonal, qui est un déséquilibre hormonal.

Vous pouvez appliquer l’huile de primevère du soir sur votre visage tous les jours (seulement 1-2 gouttes). Cela aidera grandement à réduire l’inflammation, réduire la taille de l’acné et les boutons, favoriser la guérison plus rapide de l’acné et de prévenir la formation de cicatrices d’acné.

Prenez un soir une capsule d’huile onagre (500 mg) deux fois par jour, 1 le matin et 1 nuit, pour compléter votre corps avec les nutriments pour éclaircir l’acné.

4. Combats perte de cheveux

Prises en interne, l’huile d’onagre peut fournir à votre corps avec des acides gras oméga-6, qui font souvent défaut dans les régimes de ceux qui souffrent de la perte de cheveux.

Boit une Onagre capsule d’huile (500 mg) deux fois par jour, 1 le matin et 1 nuit, pour compléter votre corps avec les éléments nutritifs que vos besoins cheveux. Acheter des capsules d’huile bio onagre ici.

huile onagre peut être appliqué par voie topique sur les cheveux pour stimuler la croissance des cheveux. Mélanger 2 gouttes d’huile, 2 gouttes de bois de cèdre de l’huile de vétiver et 2 gouttes d’huile de menthe poivrée à ¼ tasse d’huile d’onagre dans un flacon compte-gouttes en verre ambré 4 onces. Appliquez cela à vos cheveux tous les soirs avant de se coucher. Laver le matin avec un shampooing sans sulfate naturel.

5. Hydrate

Si vous êtes à la recherche d’une bonne crème hydratante avec une faible cote comédogène, l’huile d’onagre est un excellent choix. Non seulement il sent le souffle prise, mais il nourrit aussi votre peau avec des acides gras essentiels. L’huile laisse votre peau souple et jeune.

Pour un visage corps léger et lotion hydratante, fouet ¼ tasse de beurre de karité et ¼ tasse d’huile d’onagre avec 2 – 3 cuillères à café de hydrolat de lavande. Ajouter 4 – 6 gouttes d’huiles essentielles telles que l’huile essentielle de Géranium pour les avantages de la peau d’amélioration supplémentaires. Conserver dans un bocal en verre ambré 8 onces.

6. atténue les rougeurs

l’huile d’onagre est très efficace pour réduire les rougeurs sur la peau, de l’intérieur. Ses propriétés anti-inflammatoires aident à réduire l’inflammation, l’enflure et la douleur sur la peau. Cela aide à réduire les rougeurs, des démangeaisons, des éruptions cutanées et de l’urticaire, qui peuvent être provoqués en raison de l’eczéma, le psoriasis ou d’autres maladies de la peau.

7. soulagement du psoriasis

Le psoriasis est une maladie auto-immune qui se manifeste dans la peau comme un grand débord sur la peau qui peut être rouge, blanc et peler. Dans le psoriasis, les cellules de la peau se reproduisent à un rythme extrêmement rapide, qui provoque une sécheresse, des démangeaisons, l’inconfort et la douleur.

Merci à l’oméga 6 acide gamma linoléique dans l’huile d’onagre, des conditions comme le psoriasis dont la cause et la guérison est inconnue, peut être soulagé et guéri. l’huile d’onagre est très utile pour réduire l’inflammation et le renouvellement cellulaire excessive. Il aide à réduire et à gérer les symptômes du psoriasis.

8. Réduit hyperpigmentation

l’huile d’onagre est aussi efficace pour réduire l’hyperpigmentation. Hyper-pigmentation se produit habituellement sur le visage, le cou et d’autres domaines tels que les coudes et les genoux. Il se produit où il y a une production excessive de mélanine dans seulement quelques zones de la peau. Il en résulte dans certaines zones de la peau plus foncée à la recherche, tandis que d’autres zones de la peau apparaissent plus claires.

Les qualités tonifiantes dans l’huile d’onagre peut aider à égaliser le teint de la peau et de réduire l’hyperpigmentation.

Prises en interne sous forme de capsules d’huile d’onagre, cette huile étonnante aide à corriger l’hyperpigmentation provoquée en raison d’un dysfonctionnement hormonal.

9. peau Eclaircit

Si vous êtes à la recherche d’alléger votre peau naturellement, l’huile d’onagre est un remède vous devriez certainement envisager. Contrairement à d’autres huiles comme l’huile de noix de coco, l’huile d’onagre n’a pas la réputation de la peau de bronzage ou assombrir la peau.

En savoir plus: Huile d’Onagre pour la peau Lightening

10. Propriétés anti-âge

L’une des meilleures huiles pour anti-vieillissement est l’huile d’onagre. Il a des qualités ultra-hydratant qui peut aider à garder la peau souple, lisse et douce. Il a également des vitamines et d’autres nutriments qui aident à maintenir la fonction normale de la peau pour prévenir le vieillissement prématuré.

l’huile d’onagre a également de fortes propriétés antioxydantes qui aident à prévenir les dommages des radicaux libres sur la peau, ce qui contribue à son tour à prévenir la formation des rides et ridules.

Pensez à ajouter l’huile d’onagre à votre crème hydratante ou faire un anti-âge avec elle pour promouvoir une peau éclatante de jeunesse! Dans un flacon compte-gouttes en verre ambré 4 oz, ajouter 2 cuillères à soupe d’huile d’argan, 1 cuillère à café d’huile d’onagre, 1 cuillère à café d’huile de graines de melon d’eau, 5 gouttes d’huile essentielle de lavande, 5 gouttes d’huile essentielle de géranium et 6 gouttes huile essentielle d’encens. Massage 2-3 gouttes sur votre visage pendant la nuit.


» Avantages » 10 Avantages de beauté de l’huile d’onagre pour la peau et des cheveux