10 Alternatives naturelles à Ibuprofène ou Paracétamol

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Une douleur dans la tête est une douleur dans le A **! Lorsque des maux de tête frappent, ils peuvent interférer avec tout ce que vous faites, vous empêche de vaquer à vos tâches quotidiennes, de routine, vous faire sentir comme vous ne pouvez pas passer le reste de votre journée. Ils peuvent même finir par vous prendre dès la sortie de la commission. Ils sont une gêne incontrôlable et pénible, pour le moins. Maux de tête résultent de divers facteurs, au sein de votre mode de vie, y compris les comportements, tels que: l’utilisation de stimulants; les usages de drogues, l’alcool et le tabagisme. En outre, votre état émotionnel peut contribuer à exacerber ou les maux de tête, car ils sont souvent liés à votre humeur. Par exemple, le stress, l’anxiété et / ou dépression; il y a des symptômes physiques de la dépression, en plus émotionnels. Les réactions allergiques à certains stimuli peuvent entraîner des maux de tête, aussi bien, et vous pouvez être dérangé par l’un des éléments suivants: les allergies alimentaires; les parfums et les facteurs environnementaux, comme la pollution. Encore plus subtiles, les changements environnementaux, comme ceux liés à la météo, peuvent être responsables de la façon dont vous vous sentez, et des maux de tête peuvent résulter de la pression atmosphérique dans l’air, juste avant la pluie.

Si vous êtes sujette à des maux de tête, il est très important que vous faites attention à votre santé et votre bien-être, afin de réduire la fréquence de vos maux de tête, et, nous l’espérons, de réduire leur présence. Les vitamines et les minéraux sont particulièrement utiles, et vous devez porter une attention particulière à votre consommation de la vitamine A et B12 vitamines. Un excès de vitamine A peut causer des maux de tête; alors, une carence en vitamine B12 (en particulier pour les végétariens), est souvent responsable. Si vous avez lu avec nous pendant un certain temps maintenant, vous l’avez entendu. B12 est un énorme, en termes de vitamines, et un complément indispensable pour les végétaliens et végétariens, donc «Get sur elle! – C’est la balance de moi Lecture Belle. Il est également important sont le calcium, la vitamine C et la vitamine E, et bien sûr, vous devriez aussi être Complétant avec l’une des vitamines les potions emballés de la nature – huile. Recherchez les graines de sésame et huile de carthame.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Complétant avec les vitamines sont une excellente façon d’améliorer votre santé globale et le bien-être, et il y a d’autres facteurs importants à prendre en compte pour améliorer la façon dont vous vous sentez, aussi bien. Un mal de tête peut entraîner si vous êtes fatigué et délabrée. Il est important de vous assurer que vous obtenez un sommeil suffisant; Sept à neuf heures par nuit est nécessaire, pour que votre corps pour recharger, et fonctionner correctement. Vous devez également le très bon type de sommeil – profond, stade 4, le sommeil paradoxal. Cela permet à votre corps de se reposer complètement, il peut alors récupérer. Sans un bon sommeil, vous vous mettez à risque pour une variété de maux, et vous le fonctionnement cognitif peuvent souffrir, en raison (vous deviendrez moins efficace au travail, vous aurez du mal avec la mémoire, etc.). Il est également bon de noter que votre sommeil devrait avoir lieu dans l’un, bloc solide de temps. Si vous êtes un travailleur de quart de travail, ne pas briser votre sommeil, en trouvant le temps de tenir dans quelques heures de sommeil, ici et là; au contraire, prendre toutes les huit (idéalement) recommandée heures, à la fois. Ne soyez pas trop fatigué – Faites attention à votre corps, et le sommeil quand vous êtes fatigué, plutôt que d’attendre jusqu’à ce que vous ne pouvez pas rester éveillé plus longtemps.

Il est surprenant, vous pouvez trouver beaucoup de choses à faire, quand vous ne payez pas vraiment attention – Restons debout toute la nuit à regarder un seul homme, assis sur un canapé, parler d’une date à laquelle il est pas, avec un poussin qui est à la plage avec 10 différents mecs qu’elle a de faire semblant d’être aimer. Nous sommes fatigués et délirant parce que nous avons déjà pris sur un canal précédent, mais nous voulons toujours rester pour voir ce qui se passe; Peut-être que nous avons raté quelque chose lors de la cérémonie de pleurnicher.

Pendant la journée, à temps, assurez-vous que vous obtenez beaucoup d’air frais. Si vous êtes pressé par le temps, envisagez de prendre votre séance d’entraînement en plein air, ou faire une promenade ou une randonnée, chaque fois que vous pouvez l’adapter à l’air frais est un énergisant incroyable -. Comme aller à la plage! La bonne, propre, l’ozone naturel et le soleil (mais pas trop de soleil) ne vous fera bien, et il peut également aider à améliorer votre humeur. Avez-vous entendu parler de SAD? SAD, l’acronyme de la dépression saisonnière, est une condition dans laquelle les personnes qui ne sont pas exposés à une quantité suffisante, la lumière naturelle, commencent à connaître des épisodes de dépression, généralement pendant les mois d’hiver. Maux de tête, comme mentionné plus haut, sont un symptôme physique de la dépression. Donc, assurez-vous que vous appréciez les bonnes heures de jour, tous les jours, pour ses bienfaits stimuler l’humeur.

Boostez votre énergie avec une bonne nutrition. Qu’est-ce que vous mettez dans votre corps a un effet direct sur la façon dont vous vous sentez, et si vous éprouvez des maux de tête, vous devez vous assurer que votre alimentation est en échec. Savez-vous ce que la première source d’énergie de votre corps est?

EAU!

L’eau est la principale source d’énergie de votre corps. Lorsque vous vous sentez fatigué, faible et headachy, parfois tout ce dont vous avez besoin est de l’eau. Il est vraiment important que vous restez bien hydraté tout au long de la journée, et nous savons tous à le faire. Cependant, quand nous sommes occupés ou à l’extérieur, on oublie souvent de le faire. Obtenez une bonne bouteille d’eau, et l’emporter avec vous! Vous devez vous assurer que vous obtenez 2L ou 8 tasses d’eau par jour, de sorte que vous ne finissent pas courir le vide toute la journée. Ce type de comportement provoque des maux de tête, vous avez donc besoin de rester hydraté.

ALIMENTS

La nourriture que vous consommez peut avoir un effet direct sur les maux de tête, aussi bien, surtout si vous êtes sensible. Si vous éprouvez des maux de tête fréquents, éviter des aliments naturels et un-additifs alimentaires, comme l’ aspartame et des édulcorants artificiels. Ces types de « aliments » peuvent vider votre corps, vous faire sentir fatigué, Achy et malade, plutôt que la santé et le bien alimenté. Pour aider à prévenir les maux de tête, résultant de fatigue, assurez – vous de garder votre taux de sucre dans le sang stable tout au long de la journée. Planifiez à l’ avance ou être sûr d’avoir toujours un peu d’ argent sur vous afin que vous pouvez vous arrêter quelque part pour trouver des options nutritives pour les collations ou un repas, si vous avez besoin. Fix Fun: Ceci est aussi une bonne façon d’explorer la ville et de trouver de nouveaux endroits où manger, où que vous soyez! Même lorsque vous êtes pressé, ne sautez pas de repas – Nous sommes plus que maintenant.

la santé d’aujourd’hui et de bien-être est le mode de vie tout au sujet de prendre soin de vous, ce qui signifie ne vous privez pas ou négliger les besoins de base de votre corps. Ce n’est pas un témoignage de la force pour voir combien de temps vous pouvez aller sans manger: il ne fait pas de vous un travailleur plus difficile ou un employé plus dévoué; il ne vous rend pas plus disciplinés; il ne vous rend pas plus attrayant ou plus à la mode. Tous les repas ne sauter, est que vous obtenez dans un combat avec votre propre corps, donc ne pas le faire pour vous. Pour dire les choses crûment – Ce n’est pas belle. C’est stupide.

Sois bon avec toi-même

Être en contrôle – Lorsque vous vous retrouvez avec un mal de tête, obtenir le contrôle. La douleur est un signe que vous devez ralentir ou d’arrêter ce que vous faites. Le signal de la douleur est juste un message que votre cerveau est de vous dire que votre corps n’aime pas ce qui se passe. Alors, prenez un bon coup d’oeil dur à ce que vous faites pour lui, et offrez-vous mieux. Lorsque vous rencontrez un mal de tête, prenez une pause. Prendre des médicaments en vente libre pour le faire arrêter, mais essayez de déterminer la cause, de sorte que vous pouvez éviter des maux de tête à venir.

Réduire les sources de douleur – Mettez-vous dans des vêtements plus lâche. Mesdames, enlever le soutien-gorge! (Nous partons du principe que vous êtes à la maison. Dans le cas contraire, ce n’est pas le soulagement des maux de tête, qui est ce qu’on appelle autre chose.) Ces choses peuvent mettre une pression supplémentaire sur vos épaules et le cou, les mêmes endroits que vous portez la tension et le stress. Mettez un pyjama, même.

tension Soulager – Laissez vos cheveux vers le bas (Si c’est). Si vous avez des muscles douloureux, entrer dans un bon bain relaxant, à moins que vous vous sentez fatigué et exceptionnellement pourrait se endormir (puis, juste entrer dans le lit avec un tas de couvertures douces et confortables). Pour les bains, nous vous recommandons d’ajouter des bulles d’eucalyptus ou de menthe poivrée – L’aromathérapie vous aidera à soulager vos maux de tête.

Rest & Recover – Ne vous forcez pas à lutter par votre travail. Si vous le pouvez, faites une pause. Si vous êtes à la maison, allez poser jusqu’à ce que le mal de tête disparaît. Utilisez le rythme pour vous calmer et vous endormir. Parfois, si vous avez un mal de tête, vous pouvez avoir des pensées d’accompagnement qui vous garderont éveillé et soucis pouvez vous empêcher de se détendre. Lorsque vous dormez, il est temps pour effacer complètement votre esprit, et laisser la dérive toutes vos pensées loin. En se concentrant sur quelque chose rythmique (par exemple votre respiration, un ventilateur de plafond, tout bruit ambiant – une horloge, etc.) peut vous aider à éclaircir votre esprit, trouver le soulagement du stress, et vous permettre de dormir, jusqu’à ce qu’il disparaisse. Si vous avez nulle part, ne définissez pas l’alarme, prendre tout le repos dont vous avez besoin. Votre corps essaie de vous dire quelque chose – Il est question d’équilibre. Vous pourriez travailler trop dur ou trop de soucis. Tout ce que vous devez équilibrer les choses – Trouvez.

Les symptômes graves

Si vos maux de tête sont récurrents et insupportable, et surtout si elles sont accompagnées d’une vision floue, évanouissements, sensibilité à la lumière, des vomissements ou des nausées, consultez votre médecin. A chiropraticiens peuvent aussi aider, s’il y a un présent problème d’alignement (votre médecin peut vous référer). Vous devriez également avoir votre vision testé, si vous ne l’avez pas eu le vérifier récemment, et si vous avez des lunettes, assurez-vous que vous les portez! Cela semble évident, mais on néglige les petites choses comme ça.

Pour un soulagement rapide des maux de tête les plus courants, il y a Ibuprofen, un anti-inflammatoire, et Paracétamol (alias Acétaminophène, un analgésique). Les deux sont des médicaments en vente libre sans danger pour le soulagement des maux de tête; cependant, ne sont naturels. Donc, si vous rencontrez régulièrement des maux de tête, vous voudrez peut-être penser à des techniques de santé et de bien-être, pour soulager vos symptômes. Consultez notre liste pour certaines solutions de rechange.

Maux de tête à nouveau? 10 Alternatives naturelles à Ibuprofène ou Paracétamol

1. Party-Hardy Catharty – Vous devez ajuster votre style de vie si vous voulez boire, et vous souffrez de maux de tête gueule de bois fréquents; Ils ne sont pas amusant. Finalement, comme vous intégrez de nouvelles stratégies de santé et de bien – être dans votre vie, vous commencerez à réduire ou éliminer votre consommation d’alcool. Cela ne peut pas dire que vous toujours pas assister à des événements et ont un bon moment, mais utiliser vos talents de boire avec modération. Alors, comment voulez – vous gagner la catharsis de maux de tête gueule de bois dans les temps que vous ne soyez plus servi? – Hangover thé!

Cela, et boire beaucoup d’eau – Vous êtes déshydraté, vous Lush. Mangez un peu de nourriture – La vraie nourriture! nourriture Dense, grasse est la substance que vous allez probablement habituellement pour après une nuit, mais avoir quelque chose avec plus de valeur nutritive en elle – parce que vous êtes maintenant en bonne santé; Il est un mode de vie. Essayez pâtes vraiment copieux, avec beaucoup de légumes dedans. En réalité, vous êtes censé avoir des fruits comme les baies et d’autres choses, mais avouons-le, si vous avez un mal de tête gueule de bois, vous n’avez pas besoin d’ingérer quoi que ce soit d’autre que le goût glacières, parce que nous savons tous où cela finit. Si cela vous est, en ce moment, cet écran d’ordinateur est probablement comme un harceleur en colère, jaloux jeter du sable dans vos globes oculaires.

Aller dormir.

Vous pouvez lire le reste plus tard.

2. Les bananes! – Les bananes ont potassium en eux. Maux de tête peuvent résulter de faibles niveaux de potassium et de potassium est également connu pour aider à soulager la douleur. Donc , si vous souffrez de maux de tête, les bananes sont une option alimentaire de santé vraiment bon.

3. Nettoyer – Detox votre corps, surtout si vous avez des intolérances alimentaires. Un nettoyage est une bonne idée lorsque vous êtes aux prises avec des maux de tête fréquents , car il peut aider à éliminer les toxines de votre système. Votre corps va fonctionner plus efficacement, en conséquence, et les irritants résultant d’une mauvaise alimentation, sera supprimé; Par conséquent, les maux de tête ne sont plus un problème.

4. THES

Thé vert – Le thé vert est riche en antioxydants et peuvent servir un but très similaire à la Cleanse, mentionné ci-dessus. Le thé vert peut être utilisé sur une base quotidienne, pour aider à détoxifier votre corps. Il prend également en charge le fonctionnement du système immunitaire, ce qui vous laisse sentir mieux, en général.

Chai Tea – Chai Tea est un secret, petite astuce pour les gens qui luttent avec des maux de tête. Si vous ne l’avez pas encore essayé, vous devriez. Vous serez surpris! thé Chai a une saveur très agréable (comme tarte à la citrouille), et vous pouvez faire un délicieux café au lait avec elle. thé Chai est l’un des plus riches en caféine de toutes les variétés de thé, et il aide vraiment à soulager les maux de tête.

5. Huiles essentielles – Huiles essentielles comme huile de menthe poivrée et d’ eucalyptus peut servir de l’ aromathérapie, et soulever la tension et stress. Cela ressemble à une fantaisie add-in pour les services de spa, mais il fonctionne vraiment. Lorsque vous réservez pour un massage, vous détendre avec un luxe, d’ eucalyptus, l’ amélioration de l’ aromathérapie. Votre stress diffuse. Le parfum remplira la salle, et bien qu’il soit fort, il a une douceur, un effet de guérison à elle. Essayez; ça aide.

6. La pression Sinus – Une excellente façon de soulager la tension des maux de tête de pression des sinus est de vous donner une vapeur visage. Si vous n’êtes pas gêné par la chaleur accrue ou de la fièvre, vous pouvez utiliser un bateau à vapeur du visage immédiatement, pour drainer vos sinus. Vous pouvez également utiliser cette technique une fois par mois, dans le cadre de votre routine de soins de la peau, et vous bénéficierez d’un autre niveau, si vous souffrez de congestion.

7. Descendre le café – Avez – vous des maux de tête de sevrage lorsque vous n’avez pas Jo? Ensuite, c’est un bon signe que vous avez développé une dépendance à café, et vous devriez essayer de désintoxication de celui – ci. Si vous avez une habitude quotidienne, cela peut être difficile à faire. Au lieu d’aller de la caféine, la dinde froide, essayez de passer à une alternative plus saine. Remplacez votre café avec le thé vert. Si vous ne l’ avez pas acquis un goût pour encore, essayez le thé ordinaire d’ abord, puis passer progressivement au thé vert.

8. maux de tête de la faim – Ce sont les pires. Alors, ne sautez pas de repas. Nous comprenons cependant, qu’il existe des circonstances qui vous empêchent de minutage votre nourriture avec une précision parfaite, et il y a aussi des comportements appris qui commencent à devenir des modèles envahissants.

Voici une astuce pour quand vous rencontrez une plongée dans l’énergie, et vous avez besoin d’une solution rapide pour les niveaux de sucre dans le sang. Vous pouvez re-dynamiser et apporter votre niveau d’énergie retour presque immédiatement avec juste ½ tasse de jus. Plus que cela est idéal, mais c’est le montant minimum dont vous avez besoin, le second vous commencez à vous sentir délabrée. Astuce: la nourriture ne fonctionne pas pour reconstituer vos réserves d’énergie presque aussi rapidement, donc si vous vous sentez faible et fatigué, a frappé le jus. Suivez avec de la nourriture, lorsque vous avez terminé, ou lorsque vous avez suffisamment de temps pour manger un repas.

9. PMS Maux de tête – Oh pour F-sakés, ces types de maux de tête sont un P ain en M y S ciatica! Ignames sont riches en potassium. Vous devriez les manger. Ceux – ci vous aideront à battre ballonnement, et soulager des symptômes comme des maux de tête, des crampes et des sautes d’ humeur – qui peut vous causer, et tout le monde autour de vous, des maux de tête.

10. Yoga – Si vous avez une tension dans votre corps, ce qui peut, à son tour, provoquer des maux de tête. Il est donc important que vous trouver des moyens de soulager le stress et le yoga peut vous aider. Non seulement il calme et apaiser votre esprit, il vous aide également à étirer et d’ allonger vos muscles, ce qui peut prévenir les maux de tête de tension, au fil du temps. Yoga, est la seule séance d’ entraînement qui vise spécifiquement à détendre votre corps et de l’ esprit, et il vous aidera à restaurer votre calme.

C’est notre Top 10!

Laissez vos commentaires et partager vos idées. Qu’est-ce qui fonctionne pour vous?

Articles Similaires

L’huile de théier vs Lice-Qui gagne? Les poux de tête sont plus fréquents chez les enfants. Les enfants jouent ensemble dans l’enseignement préscolaire ou à l’école, aller à des fêtes d’anniversaire et ont sleepovers, entrent alors en c …

Les remèdes naturels pour enlever l’accumulation de cérumen cérumen peut être une lutte quotidienne pour de nombreuses personnes, émousser leur audition et causer divers problèmes pour eux. Le canal auditif produit un …

15 Avantages Miracle de l’huile de théier pour les cheveux et S … huile d’arbre à thé est une huile miracle! Il est également l’un des plus des recherches approfondies sur les huiles essentielles et a une assez impressionnant scientifiquement soutenu f …


» Avantages » 10 Alternatives naturelles à Ibuprofène ou Paracétamol